Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33404  33405  33406  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46916981
baille730
Posté le 29-08-2016 à 23:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut
Je viens de découvrir ce topic et j'aimerais bien vous parler de mon problème :o
J'ai 22 ans et niveau filles c'est le gros désert depuis .. toujours en fait. Ça commence vraiment à me peser car je comprends pas pourquoi ça marche pas.  

Jai eu disons quelques occasions mais j'ose jamais vraiment faire le premier pas. J'attends que les choses se fassent toutes seuls autant dire qu'il arrive jamais rien. J'ai donc un gros problème pour aborder une fille , toujours à me demander ce que les gens vont penser et me trouver ridicule.

Pourtant je suis pas associal, j'ai pas mal d'amis (qui eux n'ont aucun problème), je suis dans une école de commerce Hfr compliant  ( [:sire de botcor:1] ) et dans mes stages et tout pas de problème relationnel ou quoi , je suis parti à l'étranger plusieurs mois en échange .. Physiquement sans être un bg musclé je pense que ça va ya meme des moments où je me trouve pas trop mal.  

Je sais pas vraiment ce qui me bloque mais à mon âge je commence vraiment en avoir marre alors que ça marche pour les autres (un peu pesant quand mes amis me racontent leur plan cul .. ).  

Voila si certains en sont passés par là et s'en sont sortis (ou non :o ) ça m'intéresse

Message cité 5 fois
Message édité par baille730 le 29-08-2016 à 23:40:12
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 23:39:14  profilanswer

n°46916984
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:39:23  answer

T'es pas trop loin du compte, ils nous progament des séances de sophro. True story.  

[:concombre_masque:1]  

Back to lurkage.

n°46917003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2016 à 23:42:21  profilanswer

Bienvenue à toi et bon courage :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46917004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2016 à 23:43:11  profilanswer

baille730 a écrit :

Salut
Je viens de découvrir ce topic et j'aimerais bien vous parler de mon problème :o
J'ai 22 ans et niveau filles c'est le gros désert depuis .. toujours en fait. Ça commence vraiment à me peser car je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Jai eu disons quelques occasions mais j'ose jamais vraiment faire le premier pas. J'attends que les choses se fassent toutes seuls autant dire qu'il arrive jamais rien. J'ai donc un gros problème pour aborder une fille , toujours à me demander ce que les gens vont penser et me trouver ridicule.

Pourtant je suis pas associal, j'ai pas mal d'amis (qui eux n'ont aucun problème), je suis dans une école de commerce Hfr compliant ( [:sire de botcor:1] ) et dans mes stages et tout pas de problème relationnel ou quoi , je suis parti à l'étranger plusieurs mois en échange .. Physiquement sans être un bg musclé je pense que ça va ya meme des moments où je me trouve pas trop mal.

Je sais pas vraiment ce qui me bloque mais à mon âge je commence vraiment en avoir marre alors que ça marche pour les autres (un peu pesant quand mes amis me racontent leur plan cul .. ).

Voila si certains en sont passés par là et s'en sont sortis (ou non :o ) ça m'intéresse

Si, tu le sais, tu l'écris juste au-dessus.

T'as peur du ridicule, de la honte. Bats toi les couilles des autres, apprends que faire un move vers une fille ne te fera porter aucune honte, et qu'elle n'aura pas un ressentiment éternel envers toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46917015
joprime
Posté le 29-08-2016 à 23:44:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46917024
Romf
Posté le 29-08-2016 à 23:46:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais c'est une copine à moi hein, je me suis pas enquis de la vie sexuelle de 2 inconnus.

Du coup nous on devrait s'enquérir de la vie sexuelle de 2 inconnus  [:littlebill]

n°46917031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2016 à 23:47:43  profilanswer

Romf a écrit :

Du coup nous on devrait s'enquérir de la vie sexuelle de 2 inconnus [:littlebill]

Je voulais juste dire que pour les nigauds qui savent pas y faire, y avait un très bel exemple en direct.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46917034
Romf
Posté le 29-08-2016 à 23:48:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Je voulais juste dire que pour les nigauds qui savent pas y faire, y avait un très bel exemple en direct.

Y'en a tous les vendredis soirs au Macumba aussi mais je sais pas si ça va aider les nigauds  [:littlebill]

n°46917039
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:49:52  answer

T'attires une SG (cassos selon toi, vu sa CSP) avec une soirée de golmon dans un pokestop (WTF, c'est quoi cette merde) en espérant trouver la fdtv, ou à défaut la couplance ?
Mec, soit tu veux juste la ken mais dans ce cas on s'en fout de la cassossance et tu le reconnais, soit tu veux plus et là tu t'es trompé de cible.
Je te reconnais pas, mec.

Dans l'respé

n°46917041
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2016 à 23:50:13  profilanswer

joprime a écrit :

Quelle école ?
Et pics :o

Il a pas de pecs  [:t_faz:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 23:50:13  profilanswer

n°46917047
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:51:22  answer

n°46917051
baille730
Posté le 29-08-2016 à 23:51:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Si, tu le sais, tu l'écris juste au-dessus.  

T'as peur du ridicule, de la honte. Bats toi les couilles des autres, apprends que faire un move vers une fille ne te fera porter aucune honte, et qu'elle n'aura pas un ressentiment éternel envers toi.

Oui c'est bien le souci mais pour l'instant impossible de me bouger le cul , gros blocage..

joprime a écrit :

Quelle école ?  
Et pics :o

Une école en banlieue parisienne (le choix est plutôt restreint  :D )

n°46917052
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:52:36  answer

n°46917055
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2016 à 23:53:11  profilanswer

baille730 a écrit :

Oui c'est bien le souci mais pour l'instant impossible de me bouger le cul , gros blocage..

Picole, parce qu'à part attendre qu'une fille fasse miraculeuses toute seule toutes les étapes, y a pas de solution.

---------------
n°46917061
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-08-2016 à 23:54:11  profilanswer

Tu veux dire qu'avec moi ça ferait deux et que deux c'est un record ? :O

Message édité par lilyz le 29-08-2016 à 23:54:57

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46917062
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2016 à 23:54:24  profilanswer

Oui qui commence par un H :o

n°46917081
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:59:00  answer

baille730 a écrit :

Salut

Pourtant je suis pas associal, j'ai pas mal d'amis (qui eux n'ont aucun problème), je suis dans une école de commerce Hfr compliant  ( [:sire de botcor:1] ) et dans mes stages et tout pas de problème relationnel ou quoi , je suis parti à l'étranger plusieurs mois en échange .. Physiquement sans être un bg musclé je pense que ça va ya meme des moments où je me trouve pas trop mal.

Cool de la chair fraiche pour le broyeur ! :love:

Jeune padawan, écoute bien les propos qui vont suivre et qui devront très certainement de te parler, toi qui a lu Smith, Keynes et Pikkety, voire même Houellbecq (mais j'en doute). Dans une société capitaliste où le sexe est devenu un objet de désir et de consommation comme un autre, il est évident que l'homme demandeur (au regard du marché qui lui est économiquement défavorable suite à mai 68), est en position de faiblesse. La société dévirilisée et le féminisme castrateur ont fini par achever les reliquats de séductions innée trouvable chez toutes les espèces mammifères, reléguant la drague au machisme et à la beaufance qui, étrangement dans ce modèle, sont quand même ceux qui niquent ...

Donc non, c'est pas vraiment de ta faute, et oui, ta frustration est normale vu qu'elle n'est que le fruit de la frustration que ressent le consommateur insatisfait, exclu du marché.

Tout le problème est un problème de positionnement vis-à-vis du marché ... Entre ce que le marché veut te faire croire qu'il veut (tout le bullshit sur le gars gentil dont on se fout du physique etc) et ce qu'il achète en réalité (le badboy, le mec assuré, le BG dans tous les cas).

Une fois que t'as compris ça et que t'as jeté toute la merde émasculatrice du féminisme 2.0, tu baiseras mon fils.  [:fitterashes]  

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 00:07:51
n°46917086
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:59:21  answer

n°46917090
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:00:40  answer

J'avoue ...  [:kolombin]  

Elle est le sosie d'une SG sur laquelle je me fap souvent ...  [:chak_:5]

n°46917100
el pinto
Posté le 30-08-2016 à 00:02:47  profilanswer

:lol:

n°46917104
popinouse
Posté le 30-08-2016 à 00:03:10  profilanswer

Juste un truc comme ça : j'ai pas trop de problèmes avec les filles ( :o ), pour autant je ne suis pas forcément capable d'harponner toutes les meufs qui me plaisent dans la rue. Et surtout, les blocages de jeunesse (qui peuvent durer un peu d'ailleurs), les questions, les occasions manquées, les regrets j'ai parfaitement connu.

Donc se définir comme nigaud irrécupérable c'est débile, et encore plus si c'est pour s'intégrer au topic.

Edit : rien à voir avec le nouveau

Message cité 3 fois
Message édité par popinouse le 30-08-2016 à 00:04:11

---------------
Ok ta mer
n°46917119
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2016 à 00:05:27  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3] [:mrtritium:3]

A mettre en first page :o

Message édité par god is dead le 30-08-2016 à 00:05:37

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46917124
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 00:07:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mince, mon multi décomplexé est découvert. Crotte.

:heink:

Message édité par Frank Abagnale Jr le 30-08-2016 à 00:12:29

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46917135
baille730
Posté le 30-08-2016 à 00:08:32  profilanswer

Merci pour la bonne parole mais je connais ayant vécu plusieurs fois la fameuse FZ [:clooney11] (et Extension du domaine de la lutte illustre bien le propos )

Et oui je suis plus souvent à cergy qu'à Versailles :o

n°46917136
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:08:33  answer

popinouse a écrit :

Juste un truc comme ça : j'ai pas trop de problèmes avec les filles ( :o ), pour autant je ne suis pas forcément capable d'harponner toutes les meufs qui me plaisent dans la rue. Et surtout, les blocages de jeunesse (qui peuvent durer un peu d'ailleurs), les questions, les occasions manquées, les regrets j'ai parfaitement connu.

Donc se définir comme nigaud irrécupérable c'est débile, et encore plus si c'est pour s'intégrer au topic.

Le seul nigal irrécupérable, c'est le cheumz.  [:fitterashes]

n°46917143
popinouse
Posté le 30-08-2016 à 00:10:04  profilanswer

Faux, je vois plein de trumals en couple.

J'ai même vu des cadavres avec des filles mignonnes.

---------------
Ok ta mer
n°46917159
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 00:13:26  profilanswer

popinouse a écrit :

Le seul irrécupérable c'est le cheumz con et fauché. Et encore... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46917170
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:15:19  answer

popinouse a écrit :

Ouais mais le cadavre ou le concentrationnaire est très tendance de nos jours, donc il est socialement beau même si objectivement moche [:aloy]

n°46917182
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:17:04  answer

Le quinté de la lose c'est l'obèse, dégarni avant 30 ans, fauché, taf sans avenir et ville/département sinistrés [:aloy]

Là à par le suicide, je vois pas d'autres solutions.

n°46917188
Genista
Posté le 30-08-2016 à 00:19:00  profilanswer

C'est vrai. Et les sdr n'arrangent rien. C'est à celui qui, virtuellement, se vend le mieux. Vous avez bien vu le reportage M6 ? Le freddie mercury-girac moyennement lettré qui se tape 2 nanas par semaine; et par dessus le tout, des gens qui se font masse de pognon sur notre dos. Le supermarché de l'amour, c'est une réalité.  

n°46917193
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2016 à 00:19:30  profilanswer

popinouse a écrit :

Personne ne fait ça en même temps.

Mais en vrai, sur ce topic, je vois pas vraiment de nigaud. C'est normal d'être intimidé, gêné ou angoissé... humain quoi :o Pour foirer un date, partant du principe que tu plais à la meuf (pour de vrai, soit 75% du taff) et que t'es pas con, à moins d'être timide maladif ou bègue, faut y aller. Quand ça foire c'est souvent : parce que physiquement (la majorité des cas) ça le fait pas et/ou aucun feeling (souvent lié au point 1). Notons qu'on sera bien plus indulgent (et intéressé) avec une nana canon et conne comme un balai, que l'inverse.

Comme dit Khan, cyniquement et rapidement, ça se résume bien souvent à l'impression physique :o

Message édité par god is dead le 30-08-2016 à 00:21:20

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46917201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2016 à 00:20:47  profilanswer

n°46917208
popinouse
Posté le 30-08-2016 à 00:23:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Y aura toujours l'équivalent féminin pour trouver l'amour :o

Au pire tu revois tes exigences et tu sacrifies un membre ou deux.

---------------
Ok ta mer
n°46917237
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:29:43  answer

Genista a écrit :

C'est vrai. Et les sdr n'arrangent rien. C'est à celui qui, virtuellement, se vend le mieux. Vous avez bien vu le reportage M6 ? Le freddie mercury-girac moyennement lettré qui se tape 2 nanas par semaine; et par dessus le tout, des gens qui se font masse de pognon sur notre dos. Le supermarché de l'amour, c'est une réalité.

Entre les pétasses parisiennes, le BG à 2 balles qui nique de la grasse et le jonr de Didier Barbelivien de 60 piges qui a toujours pas compris que sa vie sexuelle était derrière lui, le reportage de Capital sur le marché de la misère sentimentale mériterait d'être en première page tant il est la parfaite synthèse du milieu.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 00:32:29
n°46917274
Karousel
Posté le 30-08-2016 à 00:38:59  profilanswer

Genista a écrit :

T'as pas besoin d'être déguisé comme ce guignol pour te taper deux meufs par semaine. Et t'a pas besoin de te taper des Jacqueline. Ni de payer, au passage.

n°46917281
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-08-2016 à 00:42:38  profilanswer

N'ayez crainte, amis, frères que dis-je, bientôt la flamme de l'amour vacillera et seule l'obscurité du renoncement subsistera. Et alors le topic, non, le monde, sera à nous. Et les notions mêmes de couple et de sentiments disparaîtront pour les siècles des siècles. Notre heure arrive.

bulldozer_fusion a écrit :

Rajoutez moi dans le groupe :O

Tu es infiniment trop choupi pour que l'on t'accepte. Détrompe-toi, très cher, c'est un cadeau qui t'es fait là. Le clan du renoncement est également celui du partage et de la réussite d'autrui, nous ne t'oublions pas.

n°46917313
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-08-2016 à 00:52:03  profilanswer

L'avantage de l'encens, c'est qu'il te suit partout  [:zedlefou:1]  

(J'ai trop l'image en tête, là)

n°46917375
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 01:16:21  answer

[:hahaguy]  

Fais tourner le name au moins :o

n°46917391
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 01:26:22  answer

Genista a écrit :

Je suis un niceguyzeroselfesteemcheumenkoople et ma femme te foutrait la gaule (1.65 pour 45kg, une gueule de gamine, bro ;))du coup on fait comment ?  [:oh shi-]

Khan, j'attends pour toi le jour où... Vraiment, parce que t'es un putzin de warrior :D

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 01:28:27
n°46917431
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-08-2016 à 01:59:35  profilanswer

baille730 a écrit :

Salut

[:shimay:1]
Enfin un vrai nigal sur ce topic, ça commençait à manquer ici (seuls ceux qui choppent subsistent et viennent étaler leur problèmes de riches aux yeux des pauvres de ce bas topic :o Et Donut bien szûr :jap: mais il est hors catégorie :o)

Khan à bien exposé le fond du problème, c'est pas vraiment de ta faute, presque "normal" dirons nous. Si tu rajoute le facteur région parisienne + HFR (donc psychologie de geekos obligatoirement présente au fond de toi), tu réduit fortement tes chances de succès... mais comme des tonnes et des tonnes de mecs... Faut déjà être conscient de ça, tu n'es pas le seul. Accepter ta situation et la dévoiler ici est un bon 1er pas qui est le signe de ta "maturité", tu es prêt à avancer, c'est une bonne chose. :jap:

Le chemin est long et la pente est ardue, tu le découvrira par toi même. Ca sera dur, tu va en chier, tu va devoir passer par des échecs et des remises en questions majeures mais c'est comme ça que tu va avancer.
Au stade où tu est, je compterais entre 6 mois et 2 ans pour espérer avoir des débuts de "flirts", et par ça j'entends pas chopper... J'entends paraitre séduisant et attirant sexuellement parlant aux yeux de la gente féminine.
Car désolé... mais contrairement à la bienpensance et aux croyances populaires, "Aborder une fille", "faire le premier pas", ça compte même pas pour 5 à 10% du jeu de l'amout'... (et je suis généreux...)
C'est pas vraiment une clé d'entrée... (en tout cas pas la bonne façon de prendre le problème à mes yeux)
Un peu comme les gens qui croient en la "déclaration d'amour" comme dans les films... Non, faire part de ses sentiments ne rend pas l'autre amoureuse comme ça d'un coup de braguette magique...

L'ordre logique des choses (quand t'es pas bg ou mec qui à déjà choppé avant 22 ans :o), c'est :
1- Être (vraiment) attirant. Ce qui revient globalement à avoir une valeur ajoutée pour donner à quelqu'un l'envie de passer du temps avec toi (énergie, bonne humeur, empathie, vision... Ou encore... argent, pouvoir... mais ça c'est plus compliqué donc on va faire comme si ça n'existait pas...)
2- Savoir lire... (les signes d'intérêts... Tu dois être capable de percevoir les signes infimes qui disent "Ce mec m'intrigue, j'aimerais le connaitre mieux, viens me parler stp!" )
3- Foncer, "aborder". (Quand tu comprends que la fille meurt d'envie inconsciemment que tu vienne faire le 1er pas, t'as quasi plus aucune peur "d'aborder", tu sais que tu lui fais plaisir)
4- Profit :o

Quand t'es à un niveau avancé, tu peux globalement zapper l'étape 2 et agir librement de façon détachée des "gens qui pourraient te trouver ridicules" en te disant "Je sais que je suis génial, tiens j'ai envie de lui dire ça, je vais lui dire". Mais ça t'en est justement très loin... Ça prend des années d'expériences des femmes et des gens en général et c'est pas en te disant "aller, faut poser les couilles sur la table et aborder" que ça va marcher, ça serait griller les étapes... Tu va arriver façon "Bonjour, je m'appelle William, je réside à Arcachon et je cherche une copine héhé" [:eric le-looser] Tu va te ramasser encore et encore, entretenant ta misère et tu va sombrer dans le cercle vicieux et devenir aigri à terme. T'aura avancé certes, mais y'a des moyens moins traumatisants pour avancer.
C'est une question d'état d'esprit avant tout, faut se voir comme un "pourvoyeur de ressources", comprendre que n'importe qui voudrait entrer dans ton monde et discuter avec toi parce que t'es intéressant. Et pour ça, la meilleur solution c'est que ce soit effectivement le cas! (En vrai c'est bien pire que ça, c'est même pas nécessaire... Il suffit juste d'en être convaincu soi même)

La "peur d'aborder" et le "attendre que les choses viennent à soit", c'est un faux débat. La question c'est "Pourquoi on viendrait vers moi ?".
Si la réponse est "parce que je suis gentil et attentionné..." et autres pseudos qualités... désolé mais ça ne suffit plus à chopper dans un monde hyper concurrentiel. Qu'est ce que tu as de singulier ? Qu'est ce qui te caractérise ? Comment te définirais tu ? Quelles sont tes forces ?

Réfléchis bien à ces questions, regarde toi honnêtement, pèse un peu ta valeur par rapport à d'autres mecs sans te voiler la face... C'est vraiment ça l'exercice le plus difficile et souvent le plus douloureux... Mais il est nécessaire pour trouver ton marché et ta place dans le séduction-jeu... Quelle est ta position ?

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 30-08-2016 à 02:08:11

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46917459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2016 à 02:36:02  profilanswer

Ces pavés pour le nouveau.

Alors que c'est moins compliqué que ça en a l'air.
T'es pas con et tes pas moche.

Déjà un truc important. T'as déjà été sur un site de rencontre ?
C'est obligatoire.
Inscrit toi sur AUM, prends 6 mois.
Sors 2/3 photos de toi.  Souriant, la joie, positif, bogoss. Quite a tricher un peu via effet noir et blanc et autres.
Rempli ton profil de manière sincère et original. Soit créatif, assume toi, assume tout.

Et voilà.
T'auras forcément des filles à qui parler.
Parler sur l'ordinateur ça ira, c'est pas dur.
Laisse toi ensuite mené par la discussion, hésite pas à demander à rencontrer.
Et de ce que tu as construit sur internet, sers toi en en rendez vous, soit le même.

La recette est pas compliquée.
Apres c'est etre vraiment à l'aise qui met un peu de temps. Mais t'inquiète pas.
A mes débuts en gros nigaud, j'ai eu plei de rendez vous quand-même, et j'ai chopé en 1 mois.
T'y arriveras aussi !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33404  33405  33406  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)