| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
baille730 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par baille730 le 29-08-2016 à 23:40:12 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 23:39:23 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bienvenue à toi et bon courage --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
T'as peur du ridicule, de la honte. Bats toi les couilles des autres, apprends que faire un move vers une fille ne te fera porter aucune honte, et qu'elle n'aura pas un ressentiment éternel envers toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 23:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 23:51:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baille730 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 23:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 23:59:00 ![]()
Cool de la chair fraiche pour le broyeur ! Jeune padawan, écoute bien les propos qui vont suivre et qui devront très certainement de te parler, toi qui a lu Smith, Keynes et Pikkety, voire même Houellbecq (mais j'en doute). Dans une société capitaliste où le sexe est devenu un objet de désir et de consommation comme un autre, il est évident que l'homme demandeur (au regard du marché qui lui est économiquement défavorable suite à mai 68), est en position de faiblesse. La société dévirilisée et le féminisme castrateur ont fini par achever les reliquats de séductions innée trouvable chez toutes les espèces mammifères, reléguant la drague au machisme et à la beaufance qui, étrangement dans ce modèle, sont quand même ceux qui niquent ... Donc non, c'est pas vraiment de ta faute, et oui, ta frustration est normale vu qu'elle n'est que le fruit de la frustration que ressent le consommateur insatisfait, exclu du marché. Tout le problème est un problème de positionnement vis-à-vis du marché ... Entre ce que le marché veut te faire croire qu'il veut (tout le bullshit sur le gars gentil dont on se fout du physique etc) et ce qu'il achète en réalité (le badboy, le mec assuré, le BG dans tous les cas). Une fois que t'as compris ça et que t'as jeté toute la merde émasculatrice du féminisme 2.0, tu baiseras mon fils. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 00:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 23:59:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 00:00:40 ![]() |
el pinto |
|
popinouse | Juste un truc comme ça : j'ai pas trop de problèmes avec les filles ( Donc se définir comme nigaud irrécupérable c'est débile, et encore plus si c'est pour s'intégrer au topic. Edit : rien à voir avec le nouveau Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 30-08-2016 à 00:04:11 --------------- Ok ta mer |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 30-08-2016 à 00:12:29 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 00:08:33 ![]()
|
popinouse | Faux, je vois plein de trumals en couple. J'ai même vu des cadavres avec des filles mignonnes. --------------- Ok ta mer |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 00:15:19 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-08-2016 à 00:21:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse |
Au pire tu revois tes exigences et tu sacrifies un membre ou deux. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 00:29:43 ![]()
Entre les pétasses parisiennes, le BG à 2 balles qui nique de la grasse et le jonr de Didier Barbelivien de 60 piges qui a toujours pas compris que sa vie sexuelle était derrière lui, le reportage de Capital sur le marché de la misère sentimentale mériterait d'être en première page tant il est la parfaite synthèse du milieu. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 00:32:29 |
Karousel |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 01:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 01:26:22 ![]()
Khan, j'attends pour toi le jour où... Vraiment, parce que t'es un putzin de warrior Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 01:28:27 |
Braguette Magique Ferme là ! |
Khan à bien exposé le fond du problème, c'est pas vraiment de ta faute, presque "normal" dirons nous. Si tu rajoute le facteur région parisienne + HFR (donc psychologie de geekos obligatoirement présente au fond de toi), tu réduit fortement tes chances de succès... mais comme des tonnes et des tonnes de mecs... Faut déjà être conscient de ça, tu n'es pas le seul. Accepter ta situation et la dévoiler ici est un bon 1er pas qui est le signe de ta "maturité", tu es prêt à avancer, c'est une bonne chose. Le chemin est long et la pente est ardue, tu le découvrira par toi même. Ca sera dur, tu va en chier, tu va devoir passer par des échecs et des remises en questions majeures mais c'est comme ça que tu va avancer. L'ordre logique des choses (quand t'es pas bg ou mec qui à déjà choppé avant 22 ans Quand t'es à un niveau avancé, tu peux globalement zapper l'étape 2 et agir librement de façon détachée des "gens qui pourraient te trouver ridicules" en te disant "Je sais que je suis génial, tiens j'ai envie de lui dire ça, je vais lui dire". Mais ça t'en est justement très loin... Ça prend des années d'expériences des femmes et des gens en général et c'est pas en te disant "aller, faut poser les couilles sur la table et aborder" que ça va marcher, ça serait griller les étapes... Tu va arriver façon "Bonjour, je m'appelle William, je réside à Arcachon et je cherche une copine héhé" La "peur d'aborder" et le "attendre que les choses viennent à soit", c'est un faux débat. La question c'est "Pourquoi on viendrait vers moi ?". Réfléchis bien à ces questions, regarde toi honnêtement, pèse un peu ta valeur par rapport à d'autres mecs sans te voiler la face... C'est vraiment ça l'exercice le plus difficile et souvent le plus douloureux... Mais il est nécessaire pour trouver ton marché et ta place dans le séduction-jeu... Quelle est ta position ? Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 30-08-2016 à 02:08:11 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |