| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
floflos13 Barbe | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:10:33 ![]() ![]() |
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
AuldPuck |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:29:33 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-08-2016 à 17:36:08 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 17:38:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:37:21 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ca se trouve t'étais dyslexique pendant toutes ces années, et tu as compris qu'on te disait que tu n'étais pas beau, alors qu'en réalité on t'informait simplement du fait que tu n'étais pas un veau |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:38:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 17:42:53 |
donut78 Stop eating donuts | Téléphone de merde, c'est édité --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:43:27 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |