Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33395  33396  33397  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46912413
floflos13
Barbe
Posté le 29-08-2016 à 17:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

C'est aussi ça en fait... trouver la photo parfaite, avoir des contacts facilement et foirer ses rencards.
Ou avoir une photo lambda réaliste, galérer pour avoir des contacts mais y'a pas trop de risque de mauvaise surprise pour l'interlocutrice.
Cruel dilemme  [:garypresident:2]

C'est clairement mon cas. J'ai une super photo sur Tinder (UNE seule) et souvent on me demande tout de suite d'autres photos #detroisquart. J'ai perdu le fil avec une dame avec qui la conversation allait plus que bien après avoir laché mon facebook. Triste  :(  

Sinon, c'est un peu la misère encore sur adopte... Je galère comme jamais.

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:10:33  profilanswer

n°46912434
pvcr
Posté le 29-08-2016 à 17:12:04  profilanswer

just a pinch a écrit :

Enfin les redfaces ne sont pas toujours convaincants.  

Ex:  

Citation :

Je deteste ma vie :o :o :o :o :o  

Je hais le manque d'engagement sentimental des filles. :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°46912435
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2016 à 17:12:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappellerai toujours la mère d'un pote qui avait lu tous mes livres et qui, en me rencontrant, me dit "ah oui. En fait, vous avez un bon photographe". [:vizera]

J'ai réussi à chopper le numéro d'un humoriste lors d'une représentation avec une approche cindyienne.
A la fin de son show, il a demandé à l'assistance si on avait des questions. J'ai demandé de quand datait la photo de lui sur l'affiche de son pestacle (ça ressemblait pas du tout au vrai mec, il avait vieilli/grossi + photoshoppage) [:tim_coucou:1] Il a été un peu piqué au vif et ça l'a fait rire. DU coup je l'ai recroisé dans le bar à côté de la salle et il m'a filé son num.
Pas rappelé, ressemblait vraiment pas au bégé de l'affiche  [:tim_coucou:2] Mais bon ego boost quand même :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46912437
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2016 à 17:12:18  profilanswer

"Nan mais vous pourrez jamais comprendre ce que c'est, d'être moche à chier en spray et vomir partout. Je me suis fait une raison, les filles vont éternellement me jeter des cailloux enduits d'Ebola à la figure et des albums de Christophe Maé, vous pourrez jamais savoir ce que c'est vous les gens beaux. [:lesadfrog:3]"  

[:jab hounet:2]

n°46912464
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2016 à 17:14:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est aussi ça en fait... trouver la photo parfaite, avoir des contacts facilement et foirer ses rencards.
Ou avoir une photo lambda réaliste, galérer pour avoir des contacts mais y'a pas trop de risque de mauvaise surprise pour l'interlocutrice.
Cruel dilemme  [:garypresident:2]

Par un savant calcul j'étais arrivée à la conclusion que la meilleure stratégie était de mettre quatre photos.
La première plus vendeuse que ce que tu es vraiment, pour accrocher l'oeil, forcer à lire ton profil (drôle et intelligent et fin) et à regarder les autres photos.  
Deux autres photos réalistes mais un peu cool genre en soirée, en pleine action quelconque, en train de peloter Geneviève de Fontenay, whatever (tu es moins beau mais tu as l'air drôle/de sortir/d'avoir une vie/on a envie de te parler et d'apprendre pourquoi Geneviève.)  
Une dernière à nouveau bonnasse, pour achever de convaincre de t'écrire.
Voilà [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46912475
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-08-2016 à 17:15:18  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Très franchement, je comprends jamais comment des gens peuvent sortir ce genre de remarques. C'est de la bêtise.

Ça me rappelle une vieille du village de ma mère qui en parlant du tout petit mariage de mes parents  [:obsydiankenobi:3] nous avait sorti : "ah moi à l'époque je croyais que vous alliez faire un grand mariage, mais quand je vous ai vu sortir de l'église comme deux petits screugneugneux..."
La tête de ma mère bordel. :D
Il s'en est fallu de peu pour que la veille avale son dentier, mais ma mère a réalisé qu'on était en plein milieu de la place du village, trop de témoins. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46912487
AuldPuck
Posté le 29-08-2016 à 17:16:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça me rappelle une vieille du village de ma mère qui en parlant du tout petit mariage de mes parents  [:obsydiankenobi:3] nous avait sorti : "ah moi à l'époque je croyais que vous alliez faire un grand mariage, mais quand je vous ai vu sortir de l'église comme deux petits screugneugneux..."
Il s'en est fallu de peu pour que la veille avale son dentier, mais ma mère a réalisé qu'on était en plein milieu de la place du village, trop de témoins. :O

[:bauer_attitude:5]

n°46912501
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 29-08-2016 à 17:17:45  profilanswer

lilyz a écrit :

"Ahaha sacré Raymonde, très spontanée, toujours franche, c'est comme ça qu'on l'aime"  [:zoukoufxxx:4]

n°46912526
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 17:19:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Par un savant calcul j'étais arrivée à la conclusion que la meilleure stratégie était de mettre quatre photos.
La première plus vendeuse que ce que tu es vraiment, pour accrocher l'oeil, forcer à lire ton profil (drôle et intelligent et fin) et à regarder les autres photos.  
Deux autres photos réalistes mais un peu cool genre en soirée, en pleine action quelconque, en train de peloter Geneviève de Fontenay, whatever (tu es moins beau mais tu as l'air drôle/de sortir/d'avoir une vie/on a envie de te parler et d'apprendre pourquoi Geneviève.)  
Une dernière à nouveau bonnasse, pour achever de convaincre de t'écrire.
Voilà [:azyl:2]

+1 Bonne analyse, je plussoie  :jap:

n°46912532
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-08-2016 à 17:19:57  profilanswer

[:cerveau obawi] trop contente que ça te plaise !

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:19:57  profilanswer

n°46912559
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2016 à 17:21:38  profilanswer

Ah c'est donc ça le marketing appliqué à la séduction !

n°46912562
FLeFou
Posté le 29-08-2016 à 17:21:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que tu étais corse. Il n'y aurait pas de témoin dans un village si c'était vraiment le cas  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46912570
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-08-2016 à 17:22:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46912605
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2016 à 17:24:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah c'est donc ça le marketing appliqué à la séduction !

Si j'étais marketing je vous aurais filé des slogans et des tips Photoshop, bande de malpropres  [:sanglier:3]  
La vérité c'est que comme je disais plus haut, impossible de savoir vraiment sur quelles photos tu es objectivement bien sans un avis extérieur, ou beaucoup de discernement - ce dont je ne doute pas que vous soyez tous avantageusement pourvus, bien entendu.
Essayez de mettre des photos sur lesquelles on ne lit par un état dépressif avancé, et qui vous ressemblent plutôt. Et puis, postez-les ici si vous voulez des avis éclairés  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46912639
croustibat​31
Posté le 29-08-2016 à 17:27:10  profilanswer

cell a écrit :

Mouahaha, la fille de 18 ans se degonfle, c'est pas on genre de faire ca blablabla
[...]Elle a peur que je soit un tocard

C'est parce que tu as 2 fois son age, parce que tu est prêt à faire 4h de route A/R pour la sauter pendant que sa mère dort, ou pour une autre raison ?  

je continue a penser qu'elle n'habite pas a l'adresse indiquée. Un ptit coup de gougueule sur son adresse te donnera le nom des personnes qui y habitent, y'a plus qu'a :d

n°46912678
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:29:33  answer

et y a pas un connard pour me filer ce foutu lien ?????

n°46912681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 17:29:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai réussi à chopper le numéro d'un humoriste lors d'une représentation avec une approche cindyienne.
A la fin de son show, il a demandé à l'assistance si on avait des questions. J'ai demandé de quand datait la photo de lui sur l'affiche de son pestacle (ça ressemblait pas du tout au vrai mec, il avait vieilli/grossi + photoshoppage) [:tim_coucou:1] Il a été un peu piqué au vif et ça l'a fait rire. DU coup je l'ai recroisé dans le bar à côté de la salle et il m'a filé son num.
Pas rappelé, ressemblait vraiment pas au bégé de l'affiche  [:tim_coucou:2] Mais bon ego boost quand même :o

Tu veux dire que la mère de mon pote voulait me draguer ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46912706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 17:31:41  profilanswer

Si j'étais marketing je vous aurais filé des slogans et des tips Photoshop, bande de malpropres  [:sanglier:3]  
La vérité c'est que comme je disais plus haut, impossible de savoir vraiment sur quelles photos tu es objectivement bien sans un avis extérieur, ou beaucoup de discernement - ce dont je ne doute pas que vous soyez tous avantageusement pourvus, bien entendu.
Essayez de mettre des photos sur lesquelles on ne lit par un état dépressif avancé, et qui vous ressemblent plutôt. Et puis, postez-les ici si vous voulez des avis éclairés  [:gagaches:1]

"Greluche, ça rime avec peluche !"
"J'ai déjà les bagues aux dents !"
"A la va comme je te rousse !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46912711
cell
Posté le 29-08-2016 à 17:32:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est parce que tu as 2 fois son age, parce que tu est prêt à faire 4h de route A/R pour la sauter pendant que sa mère dort, ou pour une autre raison ?

je continue a penser qu'elle n'habite pas a l'adresse indiquée. Un ptit coup de gougueule sur son adresse te donnera le nom des personnes qui y habitent, y'a plus qu'a :d

Bon c'est lourd votre propention a toujours croire que c'est faux a force :/
Et meme si ca letais jen ai rien a faire, ma vie ne depend pas de ca...

Sinon c'est bon, on va surement se voir quand meme, mais j'arrete d'en parler tant que j'y suis pas

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-08-2016 à 17:36:08
n°46912732
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2016 à 17:33:53  profilanswer

"Greluche, ça rime avec peluche !"
"J'ai déjà les bagues aux dents !"
"A la va comme je te rousse !"

[:alexmagnus:1]  Je suis incapable de dire laquelle je préfère.

---------------
n°46912738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 17:34:20  profilanswer

S'autocritiquer physiquement, ça fonctionne rarement. (N'est-ce pas Donut [:multiplecho] )

Oui enfin, on me l'a souvent sorti que j'étais pas beau, mais autre temps, autre époque. Faut que je mette le logiciel à jour à priori [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 17:38:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46912739
coucourist​e
Posté le 29-08-2016 à 17:34:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tain votre truc photofeeler, c'est encore plus déprimant que les SDR, au moins ça évite d'y remettre les pieds  [:jean fraugue]  
Y'en a qui gèrent sur SDR avec une note dégueulasse ?  [:garypresident:2]

Moi j'avais une photo qui marchait bien avec un PF à 60%

n°46912748
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-08-2016 à 17:34:52  profilanswer

J'ai déjà balancé des liens qui analyse les photos et t'as un certains feedback, ça reste des algorithme mais c'est sympa
Tu as tjs ta ferrailles ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46912760
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 17:35:58  profilanswer

cell a écrit :

Bon c'est lourd votre propention a toujours croire que c'est faux a force :/

Sinon c'est bon, on va surement se voir quand meme, mais j'arrete d'en parler tant que j'y suis pas

T'es déter quand même, perso mon maximum était un Paris/Rouen, bon c'était une bombasse quand même, jusqu’à ce que je la déshabille et que je me rende compte de l'escroquerie... :o

n°46912767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 17:36:29  profilanswer

Je me suis mis à la muscu depuis trois semaines, je garde mon accent toulousain et à moi Cindy  [:triple porc:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46912769
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 29-08-2016 à 17:36:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui enfin, on me l'a souvent sorti que j'étais pas veau, mais autre temps, autre époque. [:super victor]  

C'est vache pour le coup.

n°46912777
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:37:21  answer

merci, je savais que je pouvais compter sur toi !

n°46912789
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2016 à 17:38:08  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai déjà balancé des liens qui analyse les photos et t'as un certains feedback, ça reste des algorithme mais c'est sympa
Tu as tjs ta ferrailles ?

Ca avait donné quoi sur tes photos ? :o Je reste persuadée que les avis de gens valent mieux que des algorithmes, mais bon, je chipote.
Impopo, il faut venir en ki  [:sanglier:3] J'ai pu exposer au tout-venant mon minois fraîchement débagué lors d'un happening fracassant préparé pour l'occasion  [:sanglier:3]

---------------
n°46912793
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2016 à 17:38:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui enfin, on me l'a souvent sorti que j'étais pas veau, mais autre temps, autre époque. Faut que je mette le logiciel à jour à priori  [:super victor]

Ca se trouve t'étais dyslexique pendant toutes ces années, et tu as compris qu'on te disait que tu n'étais pas beau, alors qu'en réalité on t'informait simplement du fait que tu n'étais pas un veau  [:paydaybear:4]

n°46912799
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:38:46  answer

dany rfm a écrit :

T'es déter quand même, perso mon maximum était un Paris/Rouen, bon c'était une bombasse quand même, jusqu’à ce que je la déshabille et que je me rende compte de l'escroquerie... :o

C'était "Jean-Mauricette", non opéré ?
:o
(Il parait qu'il faut toujours se méfier, quand c'est trop beau).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 17:42:53
n°46912803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 17:38:52  profilanswer

n°46912810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 17:39:06  profilanswer

Ca avait donné quoi sur tes photos ? :o Je reste persuadée que les avis de gens valent mieux que des algorithmes, mais bon, je chipote.
Impopo, il faut venir en ki  [:sanglier:3] J'ai pu exposer au tout-venant mon minois fraîchement débagué lors d'un happening fracassant préparé pour l'occasion  [:sanglier:3]

- Regardez les mecs, j'ai plus mes bagues ! Hé, j'ai dit regardez-moi, pas le Stalkeur fou ! Hé ! Hé ! Mais arrêtez de lui tâter le cul et regardez-moi, bordel [:zedlefou:1]

---------------
n°46912814
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-08-2016 à 17:39:44  profilanswer

J'ai comme dans l'idée qu'il n'ont pas besoin de moi pour ça...  [:alfredd:1]

---------------
n°46912829
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2016 à 17:40:56  profilanswer

- Regardez les mecs, j'ai plus mes bagues ! Hé, j'ai dit regardez-moi, pas le Stalkeur fou ! Hé ! Hé ! Mais arrêtez de lui tâter le cul et regardez-moi, bordel [:zedlefou:1]

Comment tu sais, alors que t'étais même pas là  [:sisicaivrai]

---------------
n°46912852
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 17:43:01  profilanswer

Non elle faisait 150 Kg avant et a perdu beaucoup de poids, donc elle semblait bombasse au premier abord mais quand tu retirais les vêtements.... Peau flasque, vergetures, cul tout moisi... Beurk.
Bon le trajet et l'oseille investi m'ont obligé à au moins la poutrer une fois. :o  
Et le pire c'est qu'elle m'a traité de chien après que j'ai décidé de ne plus revenir la voir... :pfff:  

n°46912862
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:43:27  answer

J'ai pu exposer au tout-venant mon minois fraîchement débagué lors d'un happening fracassant préparé pour l'occasion  [:sanglier:3]

merde, j'ai même pas fait gaffe

n°46912883
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2016 à 17:44:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non elle faisait 150 Kg avant et a perdu beaucoup de poids, donc elle semblait bombasse au premier abord mais quand tu retirais les vêtements.... Peau flasque, vergetures, cul tout moisi... Beurk.
Bon le trajet et l'oseille investi m'ont obligé à au moins la poutrer une fois. :o  
Et le pire c'est qu'elle m'a traité de chien après que j'ai décidé de ne plus revenir la voir... :pfff:  

Ah oui.

n°46912886
just a pin​ch
Posté le 29-08-2016 à 17:44:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais trop lol ton histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33395  33396  33397  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)