| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:01:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
bluble |
|
Phenom |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 10-08-2016 à 14:23:00 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:09:08 ![]() ![]() |
cell | Perso je crois que je serais moins difficile pour coucher avec quelqu'un ^^ |
Phenom |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:12:30 ![]() y a pire, on se lève tous les matins pour aller à un endroit, faire des taches sans intérêt toute la journée pour du fric |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Simsou |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:23:16 ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:37:55 ![]() |
cell | Retiens bien cette phrase Mr Magique : dans un couple y en a toujours 1 des 2 qui aime plus que l'autre. C'est nul, c'est debile, c'est illogique, mais c'est comme ca Ouais mais j'ai besoin de 14K€ pour ma prochaine moto, c'est different Et je fais des interventions au boulot qui me plaisent pas non plus pour beaucoup moins cher que ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 12:42:29 |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:43:29 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cell |
|
kikou2419 |
Ah mais je comprends tout à fait le dernier point. Mais une transparence totale c'est compliqué qu'elle soit effective malheureusement. Et tu sais cette idiote serait peut être attachée à toi et avait du mal à lâcher le morceau. Encore une paumée qui ecrabouille tout le monde avec ses atermoiements.
C'est horrible mais ça se tient... Et je comprends le dernier point (même si je ne l'ai pas vécu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:00:12 ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:19:38 ![]() |
cell | 48h que j'ai plus aucun profil a voter sur ce site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |