Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33162  33163  33164  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46677590
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 12:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Mouais. On ne peut pas retirer toute morale.  
Même si c'était bien vu par la société ou osef, je me vois pas coucher pour du fric ou avec ma sœur quoi :o je me sentirais tout de même mal.

M'en fous je n'ai pas de sœur [:kordellio]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 12:01:48  profilanswer

n°46677612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 12:03:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

M'en fous je n'ai pas de sœur [:kordellio]

Non mais tu as de la famille  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46677617
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 12:03:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui enfin avec du fric à la clé, on oublie vite le mal du moment.

C'est ce qu'a dit ta soeur quand elle a accouché de toi ?

n°46677623
bluble
Posté le 10-08-2016 à 12:04:17  profilanswer

FYP :o  

n°46677635
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 12:05:03  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

C'est ce qu'a dit ta soeur quand elle a accouché de toi ?

J'alerte :jap:

n°46677637
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-08-2016 à 12:05:12  profilanswer

D4rkA a écrit :

Même une fille moche, tu peux finir par avoir envie de la ken un jour de famine :O

C'est pas parce qu'on a occasionnellement (ou très occasionnellement) du désir pour quelqu'un que l'amitié s'en trouve gâchée.  

La vraie question c'est de savoir si tu apprécies cette personne en dehors de toute relation sexuelle ou espoir de.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 10-08-2016 à 14:23:00

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46677646
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 12:06:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est pas parce qu'on a occasionnellement (ou très occasionnellement) du désir pour quelqu'un que l'amitié s'en trouve gâchée.  

La vraie question c'est de savoir si tu apprécie cette personne en dehors de toute relation sexuelle ou espoir de.

+1

Je me tapperais bien pas mal d'amies, dont ma meilleure pote. C'est pas pour ça que ce ne sont pas mes amies justement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46677651
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 12:06:33  profilanswer

daaadou a écrit :

bah déjà parce que ça existe tout bêtement :D  
à titre perso j'ai des amies, notamment au taf, j'aurais pas envie d'aller plus loin et j'ai beaucoup d'intérêt pour elles

ensuite, les filles qui gardent des gars au frigo, c'est clair pour moi que c'est lié à un déficit de confiance en elle, symptomatique chez pas mal de femmes malheureusement à cause de l'éducation et le biais patriarcal
loin d'être systématique cependant mais ça reste une tendance

Collègue de taf non ? Après tu n'as pas envie d'aller plus loin avec elles (ne serait-ce qu'un petit coup :o ) car "tu les respectes ce sont comme tes sœurs" ou parce qu'elles sont flinguées ?
Après toi tu peux les considérer comme ami mais il faut voir si le ressenti est réciproque...
De plus souvent, très souvent ce type de relations partent en couilles un jour ou l'autre (t'es en chien ou elle est chien, un peu d'alcool et hop) alors qu'avec un mec (sauf s'il se révèle avoir des tendances LGBT), il n'y a pas de risque qu'il te foutent la main au cul une fois isolés dans une chambre... :jap:

n°46677675
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 12:08:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais. On ne peut pas retirer toute morale.  
Même si c'était bien vu par la société ou osef, je me vois pas coucher pour du fric ou avec ma sœur quoi :o je me sentirais tout de même mal.

On en discutait avec Darya, on se disait qu'il fallait que ce soit une somme qui change réellement notre vie.
Genre 100 000€, c'est énorme mais ça partirait en épargne ou en quelques m² de plus sur une maison, ça ne changerait pas notre vie.
Alors qu'un million d'euros, là tu peux discuter :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46677688
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-08-2016 à 12:09:08  profilanswer

Besoin d'avis féminins pour une version mise à jour de mon profil.

Je me suis décidé à me remuer le cul. Ca va faire suffisamment longtemps que je suis célib depuis ma rupture avec Grande Rousse, la phase déprimance est passée, je suis chaud pour me relancer dans les rdv avec de jolies jeunes femmes.

Donc j'ai réactivé Tinder/Happn/OKC (pas encore Adopte en revanche) et j'ai commencé à retravailler mon profil pour le mettre à jour. Et je me suis dit que j'allais changer son contenu

J'ai complètement changé le ton par rapport à ma précédente période de célibat d'il y a presque 2 ans pour essayer de faire un truc qui en dit un peu sur moi, mais plus je me relis plus je trouve ça COMPLETEMENT naze, que ca ne sort pas de l'ordinaire et que ca n'est pas avec ça que je vais être de retour dans le game de façon efficace et que je ferai mieux de me remettre à raconter des conneries plutôt que de vouloir faire un truc un peu descriptif.

Donc voila s'il y a des HFRiennes qui veulent y jeter un oeil pour me dire si c'est effectivement tout naze ou bien si en fait ca va ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 12:09:08  profilanswer

n°46677693
cell
Posté le 10-08-2016 à 12:09:32  profilanswer

Perso je crois que je serais moins difficile pour coucher avec quelqu'un ^^

n°46677695
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 12:09:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On en discutait avec Darya, on se disait qu'il fallait que ce soit une somme qui change réellement notre vie.
Genre 100 000€, c'est énorme mais ça partirait en épargne ou en quelques m² de plus sur une maison, ça ne changerait pas notre vie.

Tu baises 10 personnes à 100 000, et voilà.

n°46677706
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 12:10:15  profilanswer

Pour coucher avec quelqu'un contre du fric, ouais je suis d'accord. Il faut qu'en gros tous les matins, je puisse regarder mon style de vie diamétralement changé pour que je puisse zapper ça.

Pour l'inceste par contre, je ne pense pas que ça suffirait :o

---------------
n°46677713
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-08-2016 à 12:10:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu baises 10 personnes à 100 000, et voilà.

Ca fait un peu gagne-petit ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46677726
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 12:11:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca fait un peu gagne-petit ...

Il ne faut pas être trop gourmand d suite.

n°46677737
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:12:30  answer

y a pire, on se lève tous les matins pour aller à un endroit, faire des taches sans intérêt toute la journée pour du fric  [:ponaygay:4]

n°46677743
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 12:13:04  profilanswer

Phenom a écrit :

J'alerte :jap:

T'aurais pu la faire.  [:bobbyfrasier:4]

n°46677746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 12:13:16  profilanswer

n°46677759
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 12:14:12  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

T'aurais pu la faire.  [:bobbyfrasier:4]

Non.
Pas la famille.

n°46677797
Simsou
Posté le 10-08-2016 à 12:17:42  profilanswer

Si on faisait un sondage, j'ai comme dans l'idée que la somme nécessaire pour des mecs serait inférieure à celle pour des meufs :o

n°46677804
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 12:18:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Collègue de taf non ? Après tu n'as pas envie d'aller plus loin avec elles (ne serait-ce qu'un petit coup :o ) car "tu les respectes ce sont comme tes sœurs" ou parce qu'elles sont flinguées ?
Après toi tu peux les considérer comme ami mais il faut voir si le ressenti est réciproque...
De plus souvent, très souvent ce type de relations partent en couilles un jour ou l'autre (t'es en chien ou elle est chien, un peu d'alcool et hop) alors qu'avec un mec (sauf s'il se révèle avoir des tendances LGBT), il n'y a pas de risque qu'il te foutent la main au cul une fois isolés dans une chambre... :jap:

ouais non on sort et tout, on connaît les vies perso, c'est des gens d'anciennes boîtes aussi donc ami ami quoi
elles sont pas flinguées ni rien, elles me plaisent pas sans être moches mais je leur plais pas non plus jpense mais jpeux pas être sûr c'est vrai

n°46677860
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2016 à 12:22:36  profilanswer

Dans Kiss Kiss Bang Bang plus que dans top gun.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46677863
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:23:16  answer

Nicky_rr a écrit :

Dans Kiss Kiss Bang Bang plus que dans top gun.

BA-TARD  [:boy johnny]

n°46678000
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 12:36:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Braguette  [:dovakor_:2]  

Les nigauds sont trop gentils, enfin, ils pensent trop à l'autre. Peut-être eut-il fallu lui dire que son mec était un connard, que tu te tenais à elle et que si elle décidait de le quitter tu serais là. Je sais pas si c'est tellement mieux que de faire l'épaule compatissante, mais je sais pas, ça me semble plus juste au fond, pour toi et peut-être aussi pour elle  [:endraum]

Non je serais pas là, j'ai jamais voulu être en couple "traditionnel" avec elle, je sais que ça marcherais pas, ça durererait quelques mois au mieux mais elle est loin de la femme de ma vie avec qui j'ai envie d'investir, on s'entend extrêmement bien et on est très proche au niveau des valeurs/philisophie de vie, nos caractères s'emboitent parfaitement... mais tous le reste est à la ramasse, elle aime nuit debout, elle est trop charlie, elle à une ame trop "artiste", elle fume comme un pompier, elle fait pas de sport, elle est pas dans mes standards physiques pour que j'ai du désir longue durée...

kikou2419 a écrit :

Bah après.  

Le problème c'est aussi BM, même s'il n'y est pour rien.  
S'il s'agissait d'un PQ, fallait pas s'attacher (même si ça ne se décrète pas comme ça je sais). L'histoire entre la meuf et son mec ça ne regarde qu'elle. Fallait lui dire tchao une fois qu'elle avait fait son laïus sur son mec.

Oui ça faisait parti des risques, j'ai tenté j'ai perdu.  
Par contre on avais vraiment placé les barrières et les règles dès le début...  
- Je ne peux pas m'attacher ni être en couple parce que j'ai une vie de merde en ce moment et que j'ai des gros projets qui sont prioritaires, tu ne seras jamais ma priorité
- Est ce que on ton mec est au courant ? (Elle m'a dit oui... et il était ok soit disant... et soit disant elle avait déjà vu d'autres mecs donc je me suis dis que c'était ok...)
- Si on veut se voir, on se voit, si on veut pas se voir on se voit pas, mais on se le dit clairement sans excuses bidon, 100% de transparence.
- On se voit 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois ou plus... quand on est ensemble on profite et puis si ça s'arrête tantpis c'était bien quand même.
- Ta situation est instable et je te parie que ça tiendra pas longtemps en l'état... mais que le jour où ça évoluera de son coté, tu m'en parle directement sans aucune réserve (Elle à pas vraiment respecté ça du coup... Il lui suffisait de m'envoyer un sms pour me dire qu'on devait se voir pour discuter plutôt qu'accepter mon RDV betement comme si tout allait bien et faire la gueule en direct... Ca c'est un gros carton rouge qui peut suffir à ce que je veuille plus jamais la voir...)

Dans le fond je m'en fout un peu d'elle, je suis pas attaché, mais je me sens trahi dans le sens où tout me semblait clair de son coté et dans sa relation, alors que c'est pas du tout le cas et qu'elle a minimisé les incertitudes avec son mec... C'est ça qui fait mal.

Simsou a écrit :

T'as bien réagi, mais ça doit faire chier.
T'as une vraie explication pour ta libido à zéro ?

Plus rien à foutre des femmes... Dans le fond elles me dégoutent presque... L'impression qu'elles ne sont jamais 100% honnêtes sur leurs sentiments et qu'elle ne t'aiment jamais vraiment pour ce que tu est vraiment, c'est toujours un rapport a ce que tu lui apporte et à ta "valeur".
Quand elle t'aime, c'est soit parce qu'elle te trouve beau, soit pour ton "pouvoir" relatif sur elle ou sur les autres, soit pour les activités que tu lui proposes, soit pour les moments et émotions que tu lui fait vivre, soit pour ton mode de vie... Bref, toute cette somme d'ingrédients dans ce genre au dosage varié selon les cas...
Mais jamais vraiment pour ce que tu es, ton caractère, tes valeurs, ton esprit...  
Ca joue bien sur... mais c'est négligeable par rapport au reste en réalité, tu vivrais dans une grotte où elle n'aurait pas de besoin vital de toi qu'elle ne t'aimerais pas...
Le pire étant que ca me semble totalement inconscient de leur part donc par définition incontrolable donc aucun espoir de voir évoluer ça...
En fait je ne crois pas à l'amour tout simplement, c'est même pas spécialement la "faute" des femmes.

"Toute relation est une relation de pouvoir", j'arrive plus à voir autrement, la réalité me reviens dans la tête à chaque fois.

Je vois plus que ça. [:oh-la-vache-eh:4]  

(Pire encore, j'ai essayé la muscu, ça n'a fait qu’aggraver les choses, au début ça m'a fait un gros boost de libido d'avoir des pecs et de me sentir beau, maintenant je plais avant tout pour mon physique, c'est déprimant.
Quand t'as pas de succès avec un physique "normal, sportif et mince" et que soudainement ça marche mieux quand t'es plus musclé alors que t'as pas changé ta psychologie, ça te ruine ta vision de l'amour...)

#hommefou

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46678017
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:37:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46678020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 12:38:46  profilanswer

n°46678026
cell
Posté le 10-08-2016 à 12:39:11  profilanswer

Retiens bien cette phrase Mr Magique : dans un couple y en a toujours 1 des 2 qui aime plus que l'autre. C'est nul, c'est debile, c'est illogique, mais c'est comme ca
Si tu as le malheur d'etre le plus amoureux, c'est elle qui t'aimera le moins et ca n'arrangera jamais les choses de vouloir lui prouver ton amour

Ouais mais j'ai besoin de 14K€ pour ma prochaine moto, c'est different :o

Et je fais des interventions au boulot qui me plaisent pas non plus pour beaucoup moins cher que ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 12:42:29
n°46678045
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2016 à 12:41:47  profilanswer

Euh Braguette Magique, t'es pas en pleine dépression là ?  

Non parce que bon... [:gum:1]

n°46678064
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:43:29  answer

n°46678070
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 12:44:09  profilanswer

cell a écrit :

Retiens bien cette phrase Mr Magique : dans un couple y en a toujours 1 des 2 qui aime plus que l'autre.

"En amour, il y en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie."
Honoré De Balzac  :jap:  

Sinon, on en revient à ce qu'on aime dans l'amour (souvent soit même) :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46678075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 12:44:47  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Non je serais pas là, j'ai jamais voulu être en couple "traditionnel" avec elle, je sais que ça marcherais pas, ça durererait quelques mois au mieux mais elle est loin de la femme de ma vie avec qui j'ai envie d'investir, on s'entend extrêmement bien et on est très proche au niveau des valeurs/philisophie de vie, nos caractères s'emboitent parfaitement... mais tous le reste est à la ramasse, elle aime nuit debout, elle est trop charlie, elle à une ame trop "artiste", elle fume comme un pompier, elle fait pas de sport, elle est pas dans mes standards physiques pour que j'ai du désir longue durée...

Et pourtant ça fait super mal. Monde de merde  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46678083
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 12:45:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh Braguette Magique, t'es pas en pleine dépression là ?  

Non parce que bon... [:gum:1]

Du coup, c'est pas le bon moment de lui conseiller du Schopenhauer [:cerveau klem]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46678097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 12:47:17  profilanswer

(Pire encore, j'ai essayé la muscu, ça n'a fait qu’aggraver les choses, au début ça m'a fait un gros boost de libido d'avoir des pecs et de me sentir beau, maintenant je plais avant tout pour mon physique, c'est déprimant.
Quand t'as pas de succès avec un physique "normal, sportif et mince" et que soudainement ça marche mieux quand t'es plus musclé alors que t'as pas changé ta psychologie, ça te ruine ta vision de l'amour...)

Me dis pas ça maintenant  [:deouss]

---------------
n°46678104
cell
Posté le 10-08-2016 à 12:47:42  profilanswer

Un peu d'imagination, dis toi que c'est un gateau mal reussi que tu manges quand meme pour faire plaisir :p

n°46678105
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 12:47:45  profilanswer

Oui ça faisait parti des risques, j'ai tenté j'ai perdu.
Par contre on avais vraiment placé les barrières et les règles dès le début...
- Je ne peux pas m'attacher ni être en couple parce que j'ai une vie de merde en ce moment et que j'ai des gros projets qui sont prioritaires, tu ne seras jamais ma priorité
- Est ce que on ton mec est au courant ? (Elle m'a dit oui... et il était ok soit disant... et soit disant elle avait déjà vu d'autres mecs donc je me suis dis que c'était ok...)
- Si on veut se voir, on se voit, si on veut pas se voir on se voit pas, mais on se le dit clairement sans excuses bidon, 100% de transparence.
- On se voit 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois ou plus... quand on est ensemble on profite et puis si ça s'arrête tantpis c'était bien quand même.
- Ta situation est instable et je te parie que ça tiendra pas longtemps en l'état... mais que le jour où ça évoluera de son coté, tu m'en parle directement sans aucune réserve (Elle à pas vraiment respecté ça du coup... Il lui suffisait de m'envoyer un sms pour me dire qu'on devait se voir pour discuter plutôt qu'accepter mon RDV betement comme si tout allait bien et faire la gueule en direct... Ca c'est un gros carton rouge qui peut suffir à ce que je veuille plus jamais la voir...)

Dans le fond je m'en fout un peu d'elle, je suis pas attaché, mais je me sens trahi dans le sens où tout me semblait clair de son coté et dans sa relation, alors que c'est pas du tout le cas et qu'elle a minimisé les incertitudes avec son mec... C'est ça qui fait mal.

Ah mais je comprends tout à fait le dernier point. Mais une transparence totale c'est compliqué qu'elle soit effective malheureusement. Et tu sais cette idiote serait peut être attachée à toi et avait du mal à lâcher le morceau. Encore une paumée qui ecrabouille tout le monde avec ses atermoiements.

Plus rien à foutre des femmes... Dans le fond elles me dégoutent presque... L'impression qu'elles ne sont jamais 100% honnêtes sur leurs sentiments et qu'elle ne t'aiment jamais vraiment pour ce que tu est vraiment, c'est toujours un rapport a ce que tu lui apporte et à ta "valeur".
Quand elle t'aime, c'est soit parce qu'elle te trouve beau, soit pour ton "pouvoir" relatif sur elle ou sur les autres, soit pour les activités que tu lui proposes, soit pour les moments et émotions que tu lui fait vivre, soit pour ton mode de vie... Bref, toute cette somme d'ingrédients dans ce genre au dosage varié selon les cas...
Mais jamais vraiment pour ce que tu es, ton caractère, tes valeurs, ton esprit...
Ca joue bien sur... mais c'est négligeable par rapport au reste en réalité, tu vivrais dans une grotte où elle n'aurait pas de besoin vital de toi qu'elle ne t'aimerais pas...
Le pire étant que ca me semble totalement inconscient de leur part donc par définition incontrolable donc aucun espoir de voir évoluer ça...
En fait je ne crois pas à l'amour tout simplement, c'est même pas spécialement la "faute" des femmes.

"Toute relation est une relation de pouvoir", j'arrive plus à voir autrement, la réalité me reviens dans la tête à chaque fois.

Je vois plus que ça. [:oh-la-vache-eh:4]

#hommefou

C'est horrible mais ça se tient... Et je comprends le dernier point (même si je ne l'ai pas vécu  [:hahaguy] )

---------------
n°46678131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 12:51:06  profilanswer

elle est loin de la femme de ma vie avec qui j'ai envie d'investir, on s'entend extrêmement bien et on est très proche au niveau des valeurs/philisophie de vie, nos caractères s'emboitent parfaitement... mais tous le reste est à la ramasse, elle aime nuit debout, elle est trop charlie, elle à une ame trop "artiste", elle fume comme un pompier, elle fait pas de sport, elle est pas dans mes standards physiques pour que j'ai du désir longue durée...

[:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46678210
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 13:00:12  answer

n°46678350
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 13:14:18  profilanswer

zut, je n'ai pas 1 milliard d'euros de dispo la maintenant..

l'offre est valable combien de temps ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46678385
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-08-2016 à 13:17:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Besoin d'avis féminins pour une version mise à jour de mon profil.

...
Donc voila s'il y a des HFRiennes qui veulent y jeter un oeil pour me dire si c'est effectivement tout naze ou bien si en fait ca va ...

Balance, j'ai un peu de temps  :bounce:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°46678405
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 13:19:38  answer

'tain c'est qui la balle atomique blonde sur photofeeler ? [:jefecito]

n°46678426
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:22:09  profilanswer

48h que j'ai plus aucun profil a voter sur ce site

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33162  33163  33164  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)