Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33160  33161  33162  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46676513
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 10:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

J'ai l'air intelligent ... sérieux ?!  :jap:

Mais oui, tu es très bien sur cette photo. [:gagaches:1] Reposte-la encore une fois à l'occasion, qu'on te le redise :o

Sors de chez toi aussi  [:sanglier:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 10:53:09  profilanswer

n°46676516
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 10-08-2016 à 10:53:18  profilanswer

Karousel a écrit :

je me vois pas me poser avec du <98% PhotoFeeler.

C'est bien, ça remplace les notes arbitraires sur 10 :D

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46676529
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 10:54:24  profilanswer

Heureusement que tu précises, j'ai cru que tu voulais ma teub à la fin !  [:ripthejacker]  

T'es bien le premier :) Les matchs sur Tinder, c'est surtout avec des Spams  [:hahaguy]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46676533
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:54:41  answer

n°46676547
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 10:55:30  profilanswer

P'tin t'as pécho un Dracoloss !!! Need !  [:grozny gaud]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46676553
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 10:55:45  profilanswer

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46676561
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:56:03  answer

D4rkA a écrit :

Nan mais ça faut rien Photofeeler, sérieusement, les gens votent au hasard !

Je vous rappelle mon score pour une photo de merde prise à l'airsoft :

http://reho.st/self/1f66458bce5efd [...] 2fbe02.jpg

putain d'airsofteurs  [:midnaite:4]

n°46676578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 10:57:06  profilanswer

Ouais quand tu vois la tète de la meuf, teennage princess, c'est pas étonnant  :D

Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 10:59:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46676609
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 10:59:14  profilanswer

Bon demain je vais aller voir une femme dont j'ai fait connaissance sur AUM y a plus d'un mois de ça. En fait on ne s'est jamais vu, elle s'est désinscrite depuis un baille mais on discute via FB/sms depuis de façon régulière, parfois longuement et jusque tard le soir/matin....  

Le truc c'est qu'elle est vraiment cool et intéressante, mais j'ai l'impression d'aller voir une pote... pas envie de jouer le game de la séduction avec elle, même si elle est très jolie et tout à fait dans le genre qui me plaît... c'est grave docteur?

Bref ne vous attendez pas à un CR, car je pense que je vais plutôt passer un moment détente autour d'une bière/d'un barbeuc/d'un restau/whatever à refaire le monde...

Budy, si tu lis ce post, tu sais de qui je parle :D

---------------

n°46676618
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:59:48  answer

D4rkA a écrit :

Nan mais ça faut rien Photofeeler, sérieusement, les gens votent au hasard !

Je vous rappelle mon score pour une photo de merde prise à l'airsoft :

http://reho.st/self/1f66458bce5efd [...] 2fbe02.jpg

Tu ressembles à Val Kilmer mec [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 10:59:48  profilanswer

n°46676620
Simsou
Posté le 10-08-2016 à 10:59:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon, ya 3 jours j'avais écrit le CR de la semaine passée avec mon ex. J'ai eu la flemme de terminer la conclusion mais je vais quand même le poster pour mes archives...

blabla

Moi j'ai envie de continuer d'être là pour toi, mais il faut absolument que t'arrêtes de faire la connasse en me faisant volontairement du mal pour que j'arrête de t'aimer. Ça ne marche pas comme ça.
Depuis le temps je me suis fait à l'idée, on n'est plus ensemble et j'ai tourné la page, j'ai compris.

blabla

Tu y crois vraiment à ça ? Tu crois vraiment avoir tourné la page ?
En te lisant dire que tu veux toujours être là pour elle, que tu es prêt à accourir si elle en a besoin, à voir comment tu en parles régulièrement ... je dirais que tu n'as pas encore tourné la page, tu essaies de t'en convaincre pour la convaincre elle, et qu'au final cela te permette de vous voir.
Sauf que c'est pas vraiment par amitié, et tu te feras toujours plus ou moins de mal.

Gogole Masque a écrit :

Le pire c'est que non. T'as dû te mettre à les lire, c'est tout. [:pierroclastic:5]

[:albounet]  
Non mais tu y crois pas à ce que tu dis ?
Bien sûr que t'as changé dans ta façon de participer, même moi je te trouve lisible et intéressant parfois maintenant :o

Braguette Magique a écrit :

CR "La reine de la pipe des girouettes" [:toto29620:5]  

Contexte

4ème RDV avec mon "amante" avec qui j'ai pas bandé.

blabla

Bon j'ai fais ça avec tact quand même mais en bon gary nigal je lui ai recommandé de prendre du recul, de prendre du temps pour elle pour réfléchir... de se poser la question de la sanité de leur relation...  
Ce à quoi elle m'a expliqué souvent avoir voulu le quitter récemment...

Moi de mon coté je savais que ça pourrait pas durer comme ça mais comme j'aime bien cette fille pour ce qu'elle est et parce qu'elle est stimulante intellectuellement (ce qui est extrêmement rare), je lui ai dit que dans le fond je me foutais bien de ce que je faisais avec, si on se voit en "ami" pour prendre un café et rigoler de temps en temps ça me va de toute façon vu ma libido à zéro... et que j'arrive à être entièrement asexué avec quelqu'un.
Le sorte d'auto friendzonage que tu ne veux pas [:poutrella]  

blabla

Jachère et puis c'est tout.

[:andromaque]
T'as bien réagi, mais ça doit faire chier.
T'as une vraie explication pour ta libido à zéro ?

Karousel a écrit :

#tagCR : Le cock block de Brooklyn

bla

J'insiste pas trop. J'lui roule une pelle et j'lui dis de m'envoyer un texto pour se revoir. Elle a l'air opé mais je sais pas si j'y crois vraiment. 60% de chances de la revoir, on reste dans le positif parce qu'elle a quand même calé sa langue au fond de ma bouche et elle était pas bourrée. J'suis rentré chez moi, j'ai reçu un message de Ray sur le chemin. Il est tout choupi, je peux pas lui en vouloir de trop :

http://reho.st/thumb/self/8379edc5 [...] cfb12c.jpg

TL;DR : J'ai emballé une américaine à gros seins mais j'ai pas niqué. Je me suis fait un BFF américain Brooklyn, NY tmtc. Mais je l'ai pas niqué non plus.

[:albounet]  [:albounet]  
Le terme game s'applique tellement à tes cr, c'est vraiment un défi pour toi chaque rencontre.
Malgré l'intervention de Ray, je trouve que tu t'en sors bien, c'est clairement la pire situation envisageable pour un rencard, encore heureux qu'il ait eu une meuf :D

n°46676625
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-08-2016 à 11:00:12  profilanswer

Ce que je craindrais surtout avec Photofeeler ce serait que les goûts de la population utilisatrice ne reflète pas forcément les goûts de vos cibles (déjà si ce sont surtout des américaines sur le site leurs choix en matière de mecs seront logiquement assez différents des francaises que vous ciblez généralement), donc vous pourriez vous retrouver à "optimiser" vos photos en vous basant sur les mauvaises cibles.

Bon et de mon côté pas de CR hier soir la nana m'a fait savoir qu'elle était sortie plus tard que prévu à 21h et des patates et on s'est dit tous les 2 que ca faisait un peu tard sachant qu'elle était à Orsay à ce moment la.

Donc elle m'a dit qu'on se verrait à son retour de vacances dans 2 semaines. Forcément j'y crois pas trop...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46676647
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 11:01:37  profilanswer

bah y'avait des nouveaux parfums  [:bakk28] donc je sniffe un peu tous les trucs
jlève la tête parce que je sens que qqun me regarde et là elle se rapproche et me dit qu'elle me voie en train de chercher, qu'elle me conseille plutôt ça
puis elle s'est enflammée et m'a parlé d'elle, bon c'était fluide et pas inintéressant mais au lidl quoi :o
donc j'ai été cordial et je suis parti faire la queue, vlà ti pas qu'elle apparaît derrière moi et me dit un truc sur chais pas quoi, y'avait du bordel j'ai rien compris
jlui ai qd mm souhaité une bonne soirée en me barrant, je crois qu'il aurait fallu lui proposer mon numéro mais jsais pas, lidl quoi [:ocolor]

n°46676651
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 11:01:51  profilanswer

J'en ai malmené un qui n'avait rien trouvé de mieux après les attentats de novembre que de se balader avec pantalon de treillis, fusil et pistolet airsoft, dans une base de loisirs.... :o

---------------

n°46676660
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 11:02:37  profilanswer

Ce bad feeling  [:d4rka:5]

---------------
n°46676692
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 11:04:20  profilanswer

dglacet a écrit :

J'en ai malmené un qui n'avait rien trouvé de mieux après les attentats de novembre que de se balader avec pantalon de treillis, fusil et pistolet airsoft, dans une base de loisirs.... :o

ça c'est un con. Par un airsofteur.

Des cons, y en a partout. On sait très bien qu'on est responsable de ce qu'on fait, et que se balader avec répliques en mains sur la voie publique, c'est complètement irresponsable.

Ce serait comme dire que tous les muslims sont des terroristes ... c'est complètement con de faire des généralités.

---------------
n°46676702
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 11:04:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon demain je vais aller voir une femme dont j'ai fait connaissance sur AUM y a plus d'un mois de ça. En fait on ne s'est jamais vu, elle s'est désinscrite depuis un baille mais on discute via FB/sms depuis de façon régulière, parfois longuement et jusque tard le soir/matin....  

Le truc c'est qu'elle est vraiment cool et intéressante, mais j'ai l'impression d'aller voir une pote... pas envie de jouer le game de la séduction avec elle, même si elle est très jolie et tout à fait dans le genre qui me plaît... c'est grave docteur?

Bref ne vous attendez pas à un CR, car je pense que je vais plutôt passer un moment détente autour d'une bière/d'un barbeuc/d'un restau/whatever à refaire le monde...

Budy, si tu lis ce post, tu sais de qui je parle :D

Yep [:winning] je pense qu'elle en vaut vraiment la peine (surtout en LTR pour moi) si tu arrives à t'accorder sur tous les points. Que les dieux compromettent encore ta jachère, je te le souhaite [:captain flam]

n°46676714
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:06:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ce serait comme dire que tous les muslims sont des terroristes ... c'est complètement con de faire des généralités.

PADAMALGAM

n°46676721
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 11:06:45  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça c'est un con. Par un airsofteur.

Des cons, y en a partout. On sait très bien qu'on est responsable de ce qu'on fait, et que se balader avec répliques en mains sur la voie publique, c'est complètement irresponsable.

Je ne peux que plussoyer.

Malheureusement être con n'est pas encore une infraction pénale... remarquez, le jour où ça arrive, va falloir sérieusement gonfler les effectifs des forces de l'ordre (et en vidanger une partie aussi soit dit en passant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 11:07:45

---------------

n°46676746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 11:08:19  profilanswer

Karousel a écrit :

Première fois que je me retrouve seul avec Oregon girl lorsqu'ils vont acheter du shit dans une des rues du coin. Elle me regarde une demi-seconde de trop hop je l'emballe ça passe bim je sais pas si c'est moi qui la fait mouiller OSEB. Ils reviennent. Ils se mettent à s'engueuler à tue-tête dans la rue. Une histoire de "Tu t'es laissée draguer par mec lambda t'es trop une salope". Pas la bonne ambiance. Je propose à nichons de se barrer.  

Karou ;D

donut78 a écrit :

Evidemment que c'est mieux la vo, mais tu lis aussi le madarin, le roumain et le grec ancien dans le texte ? C'est pas comme un film où tu peux chopper les sous-titres, enfin si mais c'est l'adaptation donc :o

J'avais l'impression que sa remarque était plus générale, je ne suis nazi que sur les films  [:grenouille bleue]  
Même si, depuis que je traduis aussi des bouquins, je vois le massacre réalisé parfois par rapport à l'oeuvre originale [:doc petrus]

kikou2419 a écrit :

Concrètement chez les mecs, je crois qu'on se tapperait bien toute nana pas mal de notre entourage :o effectivement.

Ca me rappelle une question jouissive du jeu Caractère.

"En dehors de toute considération de morale, avec combien de personnes dans cette pièce accepteriez-vous de coucher ?"

Ca donne des résultats sympas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46676762
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 11:09:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Je ne peux que plussoyer.

Malheureusement être con n'est pas encore une infraction pénale... remarquez, le jour où ça arrive, va falloir sérieusement gonfler les effectifs des forces de l'ordre (et en vidanger une partie aussi soit dit en passant :o )

Et pourtant, le monde ne marcherait plus sur la tête ... ce serait tellement génial. Mais bon, on est tous le con d'un autre à ce qui parait  [:dileste2:1]

---------------
n°46676777
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:10:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"En dehors de toute considération de morale, avec combien de personnes dans cette pièce accepteriez-vous de coucher ?"

ambiançage direct pour les soirées en famille
/59 62

n°46676787
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:10:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46676791
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 11:11:07  profilanswer

[:devoircivique:1]

Edit : Grilled

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 11:11:43

---------------

n°46676807
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 11:11:56  profilanswer

daaadou a écrit :

/59 62

Je l'aurais plutôt testé en maison de retraite [:winning:2]

n°46676811
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 11:12:07  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Car tu n'entends que ceux qui n'y arrivent pas. J'en connais qui on eu un 100% de succès dès le premier essai pour chacun de leur gamins...

[:arcueid brunestud]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46676812
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 11:12:14  profilanswer

Ca m'apprendra à montrer des photos en MP...  [:blessure]  

Spoiler :

:D

Objectivement, il faut avoir un très bon niveau dans une langue pour trouver ça agréable de lire une version non-traduite.
Je n'ai aucun problème à lire en anglais, mais si je me lis un manga, les idéogrammes, je m'en passe...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46676815
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 11:12:31  profilanswer

Y a que les filles qui y croient, et certains castrés mecs aussi d'ailleurs...

n°46676823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:12:55  profilanswer

J'avais l'impression que sa remarque était plus générale, je ne suis nazi que sur les films  [:grenouille bleue]  
Même si, depuis que je traduis aussi des bouquins, je vois le massacre réalisé parfois par rapport à l'oeuvre originale [:doc petrus]

Ca parlait bouquin à la base. Mais sinon oui, traduire c'est trahir  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46676872
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:16:06  profilanswer

elle était pas mal jcrois mais j'ai été surpris, j'ai manqué d'à propos, fin de journée, en speed pour me rendre à l'autre bout de Paris
petit scarabée sera plus réactif la prochaine fois :jap:

n°46676873
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:16:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46676893
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:17:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y a que les filles qui y croient, et certains castrés mecs aussi d'ailleurs...

y'a de la place pour une meuf moche mais sympa [:ocolor]
/10 balles dans le bouzin [:pdbzombifiay:3]

n°46676948
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 11:21:34  profilanswer

Même une fille moche, tu peux finir par avoir envie de la ken un jour de famine :O

---------------
n°46676950
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 11:21:44  profilanswer

Et j'imagine que les gens répondent toujours au moins un quand toi tu joues à ce jeu pour passer le temps dans l'ascenseur.  [:julian33:4]

n°46676987
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 11:24:16  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a de la place pour une meuf moche mais sympa [:ocolor]
/10 balles dans le bouzin [:pdbzombifiay:3]

Et à ton avis tu seras un ami à ses yeux, ou un mec potentiel ? L'amitié, c'est des deux cotés, si je traîne avec toi par intérêt, je ne suis pas ton ami... :jap:

n°46676988
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:24:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Même une fille moche, tu peux finir par avoir envie de la ken un jour de famine :O

vrai [:boxxxy]  
entre autre quand tu as trop bu [:ocolor]
et le lendemain...  [:dannyocean]

n°46676990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 11:24:23  profilanswer

daaadou a écrit :

/59 62

dglacet a écrit :

[:devoircivique:1]

Edit : Grilled

Ah merde :D

Oh :(

Indie Glam Rock a écrit :

Et j'imagine que les gens répondent toujours au moins un quand toi tu joues à ce jeu pour passer le temps dans l'ascenseur.  [:julian33:4]

On y a joué trois fois, les trois fois c'est vaguement parti en embrouille (on ne va pas se mentir, c'est l'objectif avoué du jeu :D).
Mais ça a donné des résultats intéressants, comme le groupe 3 mecs/3 filles où la fille répond "3 personnes".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46677012
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 11:25:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Y a des limites, sauf pour ceux qui considèrent "qu'un trou c'est un trou"... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33160  33161  33162  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)