| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:53:09 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
C'est bien, ça remplace les notes arbitraires sur 10 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:54:41 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:56:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais quand tu vois la tète de la meuf, teennage princess, c'est pas étonnant Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 10:59:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:59:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Simsou |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Budykiller |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 11:07:45 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:10:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 11:11:43 --------------- |
Budykiller |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 11:16:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
dany rfm |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |