| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:22:09 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fredo3 | Olala GG ton topic
Message édité par fredo3 le 10-08-2016 à 13:31:22 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cell |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:34:50 ![]() ![]() |
Phenom |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
C'est pas contre toi BM, ça me rappelle un post de deltibo où il se demandait si les meufs le kiffaient pour ses pecs finalement... ce qui ne l'empêche pas de continuer à donner le conseil de la musculation à tous les nigalz Pour le reste de ton post, c'est quoi aimer quelqu'un pour lui même ? Amha c'est un ensemble de tout ce que tu décris; ton caractère, tes valeurs , est ce que ça existe en soi ? C'est leur effet dans tes actes qui se voit, qui fait qu'on t'aime ou pas. Quant à réduire ça à un rapport de force, total bullshit de victime --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:46:57 ![]()
19h, nation
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
Message édité par cell le 10-08-2016 à 13:51:47 |
Da_Edge HFR BS |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-08-2016 à 13:57:40 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
speedyop | Donc aller à la salle de sport le soir serait plus constructif que d'aller boire des bieres et fumer des clopes au rad? Bizarre...
|
Message cité 2 fois Message édité par Indie Glam Rock le 10-08-2016 à 14:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |