Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33163  33164  33165  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46678426
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
48h que j'ai plus aucun profil a voter sur ce site

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 13:22:09  profilanswer

n°46678442
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 13:24:20  profilanswer

"Pour 100.000, tu me fais la totale ?  [:nicarao:1] "

ça se discute ou pas ?  [:le canard qui pete:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46678447
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 13:25:30  profilanswer

therouquine a écrit :

zut, je n'ai pas 1 milliard d'euros de dispo la maintenant..

l'offre est valable combien de temps ??

Négocie pour baisser le prix. Je suis sur que pour 10keuros il accepte.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46678448
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:25:34  profilanswer

100k je signe, quelle que soit l'immondice

n°46678460
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 13:26:41  profilanswer

cell a écrit :

Elle t'attend déjà !

[:spaarks:4]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46678477
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 13:28:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Négocie pour baisser le prix. Je suis sur que pour 10keuros il accepte.  [:youpiyoupla]

tu .. tu crois ??  [:eric le-looser]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46678488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 13:29:36  profilanswer

cell a écrit :

Et pour un mec qui veut lui te faire la totale ?  [:3615 dovakor]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46678509
fredo3
Posté le 10-08-2016 à 13:31:11  profilanswer

Olala GG ton topic  [:kzimir]

:D

Message édité par fredo3 le 10-08-2016 à 13:31:22
n°46678543
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 13:34:44  profilanswer

Méfie toi, j'ai tenté et elle a révélé à tout le topic que j'étais un vieux moche.
Alors que je ne suis que mi-vieux. :o

therouquine a écrit :

zut, je n'ai pas 1 milliard d'euros de dispo la maintenant..

l'offre est valable combien de temps ??

Demande s'il faut pas déjà un échantillon gratuit...
 [:clooney18]

Je viens d'aller voir, j'ai vu deux blondes mimi, mais pas de bombe atomique...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46678546
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:34:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et pour un mec qui veut lui te faire la totale ?  [:3615 dovakor]

J'ai le droit de vomir pendant l'acte ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 13:34:50  profilanswer

n°46678553
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 13:35:48  profilanswer

[:cd5:3]  +  [:atom1ck]  =  [:la fille au corbeau]

n°46678565
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 13:36:35  profilanswer

Moi pour 100.000, je viens m'occuper du cas "Mila Kunis". Mais pas moins.

[:loeki:2]

---------------
n°46678573
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 13:37:12  profilanswer

g@lfior a écrit :

Nan elle vient d'arriver, elle reste 4 jours.

C'est exactement ça, je crois que j'aurai préféré rester anesthésié :/

4 jours c'est suffisant pour prendre un verre, fais lui visiter un truc, tu joues à domicile frer, et en plus t'as pas de pression vu que tu sais qu'elle repart, tu peux tenter un move ça te ferait du bien.

Sinon pour ta 2è phrase je me demande si c'est pas à toi que je l'ai déjà dit, mais j'ai l'impression que tu te complais dans ton malheur, tu es déçu d'avoir apprécié quelqu'un. Genre tu t'interdis d'être heureux volontairement. Tu vois un psy ou pas ? Tu devrais en tout cas, t'es dépressif.

Darya a écrit :

Sinon vous êtes relous je voudrais y poster ma photo pour voir mais seulement quand les hfriens n'y passeront plus leur vie (pas envie que ça circule), vous avez bientôt fini ? :o :o #victime

Fallait faire le test en 1er, comme moi. J'ai l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandore comême [:shlavos]  

Amraz a écrit :

L'autre jour ma chef qui me dit "toi tu t'en fous tu as qui tu veux et tu les jette ensuite"  
Jetais sur le cul.  
La meuf qui s'imagine que je tringle ce que je veux à tout va.  

P'tet que justement, t'es tellement pas parano qu'elle te suit sur HFR, qu'elle a tes dickpics et tout. Tu sais pas, t'as trop confiance. Jop a raison d'être coincée là dessus.

god is dead a écrit :

Ça c'est digne de madmoizelle.com suite à l'attentat de Nice (aka l'amour est plus fort que la haine) [:paul de saint-balby:4]

Y a personne qui nous attend. L'amout c'est pas un droit, c'est un combat, une conquête, avec potentiellement une suite d'échecs qui doit nous rendre plus fort, sans garantie de win pour autant. Y a des gars/nanas qui finissent seuls et pas mal d'autres qui sont en couple mais se font chier. Bon faut éviter d'en faire partie, mais la vie étant injuste, c'est qq chose à intérioriser  [:o_doc]

Véritance

kikou2419 a écrit :

Concrètement chez les mecs, je crois qu'on se tapperait bien toute nana pas mal de notre entourage :o effectivement.

Même ta cousine bonnasse ? [:theorie des lavabos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46678633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 13:42:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sinon pour ta 2è phrase je me demande si c'est pas à toi que je l'ai déjà dit, mais j'ai l'impression que tu te complais dans ton malheur, tu es déçu d'avoir apprécié quelqu'un. Genre tu t'interdis d'être heureux volontairement. Tu vois un psy ou pas ? Tu devrais en tout cas, t'es dépressif.

Rien à voir avec la dépression  [:joprime:3]  

Etre dépressif ça serait avoir un retour positif de la meuf et n'en avoir rien à faire. Là il apprécie une meuf en sachant qu'il ne se passera rien (à tort ou à raison, c'est un autre débat). C'est pas forcément non plus super jouasse comme sentiment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46678648
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 13:44:07  profilanswer

D4rkA a écrit :

Moi pour 100.000, je viens m'occuper du cas "Mila Kunis". Mais pas moins.

[:loeki:2]

Dans la catégorie slaves, je viens de découvrir l'équipe tchèque de Beach Volley aux JO. Et Markéta Sluková. La vache.

n°46678656
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-08-2016 à 13:44:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

(Pire encore, j'ai essayé la muscu, ça n'a fait qu’aggraver les choses, au début ça m'a fait un gros boost de libido d'avoir des pecs et de me sentir beau, maintenant je plais avant tout pour mon physique, c'est déprimant.
Quand t'as pas de succès avec un physique "normal, sportif et mince" et que soudainement ça marche mieux quand t'es plus musclé alors que t'as pas changé ta psychologie, ça te ruine ta vision de l'amour...)

#hommefou

Alors que c'est tellement normal d'être attiré par une meuf uniquement sur son physique,  et "elle c'est une 10/10 miam miam".... mais SUPER LOL  :D

C'est pas contre toi BM,  ça me rappelle un post de deltibo où il se demandait si les meufs le kiffaient pour ses pecs finalement... ce qui ne l'empêche pas de continuer à donner le conseil de la musculation à tous les nigalz  
Totale schizophrénie chez vous  :sarcastic:

Pour le reste de ton post,  c'est quoi aimer quelqu'un pour lui même ? Amha c'est un ensemble de tout ce que tu décris; ton caractère, tes valeurs , est ce que ça existe en soi ? C'est leur effet dans tes actes qui se voit,  qui fait qu'on t'aime ou pas.

Quant à réduire ça à un rapport de force, total bullshit de victime

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46678662
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:45:21  profilanswer

Coucher avec tout le monde : non perso

Recemment j'ai une collegue qui me fesait des avances au boulot, bien foutu mais gueule moyenne, j'ai toujours refusé
Elle a du demenager car elle changeai de taff et on a fait une soiree entre collegue dans une villa d'un d'entre eux a oleron pour son depart, on s'est retrouvé a dormir ensemble, 2 /3 bisous, elle a commencé a me toucher la nouille et j'ai refusé d'aller plus loin apres quelques seconde.

Sur le moment j'en avait envie, mais elle etait marié et avait 2 gosses, ma conscience de merde m'a totalement freiné

Message édité par cell le 10-08-2016 à 13:47:13
n°46678666
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 13:45:49  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Dans la catégorie slaves, je viens de découvrir l'équipe tchèque de Beach Volley aux JO. Et Markéta Sluková. La vache.

je te la laisse, je préfère les brunes / chatains en général  [:flagadadim]

---------------
n°46678672
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 13:46:22  profilanswer

cell a écrit :

Mais apres ca fait pas tout, y a moyen d'avoir de bon score en fesant quasi le contraire

http://media.giphy.com/media/3cBLf11gm0SkM/giphy.gif

---------------
n°46678677
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 13:46:57  answer

kikou2419 a écrit :

Concrètement chez les mecs, je crois qu'on se tapperait bien toute nana pas mal de notre entourage :o effectivement.

Non
C'est vrai qu'il y en a certaines, des fois [:sad frog:3] mais non, l'amitié reprend généralement le dessus  [:super victor]  

Cela étant, ces temps-ci, je vois des filles dans mon entourage, je me dis " mais en fait, niveau compatibilité, y a vachement possibilité de couplance [:transparency] ". Et puis, je réfléchis, si c'est pour perdre ce que j'ai actuellement comme relation avec la fille... Et même si y a peu qu'on est "potes de loin", ma situation de just married single me contraint à le rester pour encore quelques temps  [:kukron:2]
 [:frogaski62:1]  

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai qu'entre les gens avec qui tu veux coucher, les gens qui veulent coucher avec toi, les gens qui se persuadent que tu veux coucher avec eux, les gens que tu crois vouloir coucher avec toi, au final, il reste en effet peu de monde pour écarter toute vision sexuelle. [:kb208]

[:abakuk:3]  [:karma up]  

haralph a écrit :

Cette phrase qui me donne à chaque fois des envies de violence  [:kabouk]

19h, nation [:prodigy]

Phenom a écrit :

[:cd5:3]  +  [:atom1ck]  =  [:la fille au corbeau]

Pour résumer ces errances visuelles et textuelles: Chaque personne a un prix

n°46678688
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 13:48:02  profilanswer

:jap:  
Justement c'est bien ça le problème, c'est que ces choses là sont importantes, je le revendique et je me voile pas la face. Ce qu'en bon nigal j'aurais pas fait avant, j'aurais dit "bah elle me plait, je suis bien avec elle présentement donc je peux être en couple avec et rien n'empèche que ce soit la femme de ma vie, la seule chose qui compte c'est que nos "caractères" fonctionnent bien ensemble et que je l'aime pour ce qu'elle est".
Sauf que ça marche pas comme ça l'amout', sauf dans les films et dans le monde des bisounours. (et sur GSNALF :o)
Et ça je m'en suis rendu compte que très récemment et je commence seulement à l'accepter quand je refusais catégoriquement cette façon de penser avant en me disant que je pouvais fonctionner différement... C'est dire le niveau de nigalance [:poutrella]  
"L'amout' c'est des sentiments, des émotions, c'est l'amout', c'est beau!" [:castor_masqu]
Alors que ces sentiments et émotions ne viennent en réalité que de critères débiles, rationnels, matériels, physiques... Et tout ça inconsciemment...
Je me rendais pas compte...

C'est la réalité et la réalité est moche dans le fond. Le nigal qui découvre la vie tardivement tombe souvent de haut.
Mais combien se réveillent passé la quarantaine avec des gosses et une nana qui la quitte sans jamais avoir pensé à ça avant ?...

Topic GSNALF... :/

On le découvre à la dure mais la société nous fait croire le contraire... Les filles (y compris sur ce topic quelques fois, mais surtout IRL) nient en masse en disant "Nan le physique c'est pas si important, l'amout' c'est l'amout', un mec intéressant mais pas beau peut me plaire..."  [:castor_masqu]  
Sur le papier ouais... c'est beau comme ça et on aimerait bien ça en bon "wishful thinking"... Dans un monde clos et si y 'avais un seul mec sur terre ouais peut être... Mais en réalité c'est pas le cas... La concurrence entre hommes à l'heure actuelle étant ce qu'elle est, les femmes ayant "le choix", si t'es intéressant et normal/presque bg, tu choppera pas grand chose pour autant... Parce que y'aura un mec au moins aussi intéressant et plus BG que toi à portée... (Effet SDRs...Offre/demande...)

Donc à moins de tendre dans le top20%, au final c'est toujours toi qui est baisé dans le love game. Et ca c'est déprimant.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46678710
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 13:50:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

je te la laisse, je préfère les brunes / chatains en général  [:flagadadim]

Je viens de voir qu'elle a le même poids/taille que Deltibo  [:tonymontana2013:2]

n°46678712
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 13:50:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh Braguette Magique, t'es pas en pleine dépression là ?  

Non parce que bon... [:gum:1]

J'ai pas vraiment l'impression, il est assez lucide je trouve.
Filtre g@lfior pour avoir une idée :o

---------------
n°46678713
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 13:50:08  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

[:aqualung]  

because the night a écrit :

C'est pas contre toi BM,  ça me rappelle un post de deltibo où il se demandait si les meufs le kiffaient pour ses pecs finalement... ce qui ne l'empêche pas de continuer à donner le conseil de la musculation à tous les nigalz  

Je comprends pour les muscles, c'est bon pour la confiance en dehors de vouloir plaire avec ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46678724
cell
Posté le 10-08-2016 à 13:51:04  profilanswer

On le découvre à la dure mais la société nous fait croire le contraire... Les filles (y compris sur ce topic quelques fois, mais surtout IRL) nient en masse en disant "Nan le physique c'est pas si important, l'amout' c'est l'amout', un mec intéressant mais pas beau peut me plaire..."  [:castor_masqu]
Sur le papier ouais... c'est beau comme ça et on aimerait bien ça en bon "wishful thinking"... Dans un monde clos et si y 'avais un seul mec sur terre ouais peut être... Mais en réalité c'est pas le cas... La concurrence entre hommes à l'heure actuelle étant ce qu'elle est, les femmes ayant "le choix", si t'es intéressant et normal/presque bg, tu choppera pas grand chose pour autant... Parce que y'aura un mec au moins aussi intéressant et plus BG que toi à portée... (Effet SDRs...Offre/demande...)

Donc à moins de tendre dans le top20%, au final c'est toujours toi qui est baisé dans le love game. Et ca c'est déprimant.

tu sais ce discours est valable pour toi aussi hein

Message édité par cell le 10-08-2016 à 13:51:47
n°46678756
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 13:53:37  profilanswer

cell a écrit :

Même la fille que j'ai posté hier ? T'es fou mec.
Même pour 1M je touche pas à un mec [:altherac:1]  

donut78 a écrit :

Rien à voir avec la dépression  [:joprime:3]  

Etre dépressif ça serait avoir un retour positif de la meuf et n'en avoir rien à faire. Là il apprécie une meuf en sachant qu'il ne se passera rien (à tort ou à raison, c'est un autre débat). C'est pas forcément non plus super jouasse comme sentiment  :o

Filtre son pseudo et l'ensemble de ses posts, c'est flagrant qu'il a peur de prendre un quelconque plaisir.

---------------
n°46678758
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 13:53:41  profilanswer

C'est le principe même de la sélection naturelle qui opère au niveau de la procréation ... Si tu fais une analogie avec le monde animal, c'est le plus fort, le plus beau, le plus plus plus, qui séduira un maximum de femelles !

Chez l'homme c'est pareil ... et comme chez l'homme, le couple pour la vie est quand même biaisé, y a pas mal d'hommes qui veulent queuter à droite à gauche même en étant en couple, ce qui donne comme résultat que les femmes pourront toujours piocher parmis les males alpha, qu'ils soient en couple ou non ... Du coup, les mecs lambdas ne peuvent même pas devenir de second choix ...

Mais c'est surtout vrai sur les SDR du coup ^^ IRL c'est quand même pas pareil :P

---------------
n°46678767
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 13:54:23  profilanswer

Braguette Magique, sois un coeur et repose tout de suite ce négativisme par terre.

T'es tombé sur une fille actuellement paumée dans sa vie, je comprends que ça te chafouine parce que tu commençais à t'y attacher, mais de là à en tirer de grandes conclusions sur la jante féminine, je trouve ça un poil exagéré :o

n°46678773
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 13:54:38  profilanswer

Il parle de celles qui ne voient "que le physique" en lui...
Exemple : Tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent à coucher avec toi et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, se barrent comme des voleurs, comment serais ta vision de l'amour après ?

n°46678785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 13:55:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Filtre son pseudo et l'ensemble de ses posts, c'est flagrant qu'il a peur de prendre un quelconque plaisir.

Non mais je connais ça aussi malheureusement et je te garantis que ça n'a rien avoir avec qu'on appelle la dépression. Je dirai plutôt qu'il a d'énormes complexes comme je peux en avoir aussi.

---------------
n°46678805
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 13:57:14  profilanswer

Muscu = Meufs, ...mais validation de la théorie que t'es surtout "un bout de viande", ce qui est déprimant.
Pas Muscu = Pas de meufs ... ce qui est déprimant. Mais on peut dire "Au moins moi si on me parle ça sera que parce que je suis intéressant"

C'est le choix entre la peste ou le choléra :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46678806
fredo3
Posté le 10-08-2016 à 13:57:30  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Braguette Magique, sois un coeur et repose tout de suite ce négativisme par terre.

T'es tombé sur une fille actuellement paumée dans sa vie, je comprends que ça te chafouine parce que tu commençais à t'y attacher, mais de là à en tirer de grandes conclusions sur la jante féminine, je trouve ça un poil exagéré :o

Ben quoi, elles sont très classes :O

http://reho.st/www.rc-pbm.com.fr/catalog/images/MIF051FP.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 10-08-2016 à 13:57:40
n°46678808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 13:57:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il parle de celles qui ne voient "que le physique" en lui...
Exemple : Tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent à coucher avec toi et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, se barrent comme des voleurs, comment serais ta vision de l'amour après ?

Tu t'fais des films, je ne voulais pas te réveiller c'est tout, arrête avec tes questions dis-moi plutôt à quoi tu joues [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46678816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 13:58:26  profilanswer

Muscu = Meufs, ...mais validation de la théorie que t'es surtout "un bout de viande", ce qui est déprimant.
Pas Muscu = Pas de meufs ... ce qui est déprimant. Mais on peut dire "Au moins moi si on me parle ça sera que parce que je suis intéressant"

C'est le choix entre la peste ou le choléra :o

Je m'en voudrais de ruiner ton paradigme m'enfin on peut pas dire que je sois très musclé  [:grenouille bleue]

---------------
n°46678817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 13:58:27  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est le principe même de la sélection naturelle qui opère au niveau de la procréation ... Si tu fais une analogie avec le monde animal, c'est le plus fort, le plus beau, le plus plus plus, qui séduira un maximum de femelles !

Clairement. La misère sexuelle chez les animaux sociaux comme nous qui vivent en meute ou en groupe, c'est super courant en fait. Les plus forts et le plus beau raflent tout. Je me suis déjà fait la réflexion  :D

---------------
n°46678820
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 13:58:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est fou que pour autant de personnes, réalisme = négativisme :D

---------------
n°46678837
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 13:59:56  profilanswer

Donc aller à la salle de sport le soir serait plus constructif que d'aller boire des bieres et fumer des clopes au rad?  Bizarre...

En plus un pote pecho grave à sa salle.

n°46678839
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 14:00:00  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est schizophrène. Il peut déplorer de n'être apprécié que pour ses muscles. Ce ne l'empêche pas de les entretenir pour garder tout de même cette qualité en plus des autres qualités pour lesquelles il souhaiterait être apprécié.
Tu peux être conscient de la superficialité de ton monde mais ça ne t'empêche pas de te plier aux règles du jeu qui te permettent de te démarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 10-08-2016 à 14:02:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33163  33164  33165  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)