Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33158  33159  33160  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46675705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:43:45  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour [:vini:3]
Lundi soir, on a bu un verre avec blaseee, ayayay [:saiyaman:3]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 09:43:45  profilanswer

n°46675712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 09:44:38  profilanswer

god is dead a écrit :

T'es ouf mec. C'est justement le truc à pas faire. T'es pas psy ni éducateur. Ce genre de meuf tu la next en lui faisant ravaler son caca :o

renesis a écrit :

Je crois que ça aurait été le pire truc à dire. La meuf est dans une relation pourrave pour laquelle elle n'a d'yeux que pour un mec qui la traite comme une sous merde. Je suis pas sur que Braguette ait envie de passer pour une sous-sous-merde...  [:poutrella:5]

Je sais je sais. Mais il y en a tellement d'histoire comme ça et à chaque fois tout le monde est malheureux. Ca me fait iech  [:tsomi:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46675714
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:44:52  answer

Je comprends pas certains résultats de Photofeeler, sérieux...

n°46675721
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 09:45:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Braguette  [:dovakor_:2]  

Les nigauds sont trop gentils, enfin, ils pensent trop à l'autre. Peut-être eut-il fallu lui dire que son mec était un connard, que tu te tenais à elle et que si elle décidait de le quitter tu serais là. Je sais pas si c'est tellement mieux que de faire l'épaule compatissante, mais je sais pas, ça me semble plus juste au fond, pour toi et peut-être aussi pour elle  [:endraum]

Grosse erreur, ça sert à rien ce genre de meuf sachant qu'il l'a déjà tronché c'est bon, le reste c'est que des problèmes, je suis du même avis que Phenom.
Le pire c'est qu'elle jette son mec pour lui et qu'un jour, elle le jette pour un autre...
#consommatrice...

n°46675729
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:46:45  answer

J'avoue que moi non plus. En fait je ne comprends mes propres résultat.
J'arrive pas à savoir si je suis vraiment pas mal ou si les votes étaient clairement biaisés, je n'en dors plus [:vini:4]

n°46675730
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 09:46:50  profilanswer

Bah après.

Le problème c'est aussi BM, même s'il n'y est pour rien.
S'il s'agissait d'un PQ, fallait pas s'attacher (même si ça ne se décrète pas comme ça je sais). L'histoire entre la meuf et son mec ça ne regarde qu'elle. Fallait lui dire tchao une fois qu'elle avait fait son laïus sur son mec.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46675738
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 09:47:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah après.  

S'il s'agissait d'un PQ, fallait pas s'attacher (même si ça ne se décrète pas comme ça je sais). L'histoire entre la meuf et son mec ça ne regarde qu'elle. Fallait lui dire tchao une fois qu'elle avait fait son laïus sur son mec.

c'est avec ce genre d'xp que plus ça ira, plus il aura le bon positionnement dès le départ

n°46675754
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 09:49:49  profilanswer

Ca reste 20 votes parmi des milliers de femmes, ça donne juste une tendance sur ce qui est apprécié dans une photo.
Je pense pas qu'il faille se focaliser sur l'image elle même. Perso l'image qui a le mieux marché de moi et une photo que je déteste (véridique). C'est creux et plat, mais ça semble faire son effet par rapport à des points clés.

Il y a aussi notre propre jugement. On se connait nous même mais pas les "visiteurs". Ce que nous percevons de nous même est différent pour les autres.

n°46675756
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 09:50:02  profilanswer

C'est un peu comme les sondages en ligne. Entre ceux qui trollent et ceux qui veulent juste farmer du crédit et qui cliquent au hasard le plus vite possible. Puis sur un échantillon de 10 ou 20 votes, c'est pas représentatif.

Pour le reste, il est évident qu'une "bonne" photo (cadrée, avec un APN digne de ce nom, bonne exposition, bien sappé blabla) vaut mieux qu'un selfie à l'arrache dans sa salle de bain en pyjama. Après, qd t'es moche t'es moche, ça ne fait pas de miracle non plus (sauf à avoir des photos vraiment dégueux).

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46675759
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:50:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 09:50:17  profilanswer

n°46675779
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:52:14  answer

J'aime bien le ventilateur en arrière plan, ça te permet d'avoir les cheveux dans le vent [:super citron]

n°46675780
god is dea​d
Posté le 10-08-2016 à 09:52:14  profilanswer

Si tu galères sur SRD et/ou que tu foires souvent tes dates, tu as ta réponse. Pas besoin d'un site à la con pour savoir si tu plais ou non en général [:theorie des lavabos]

Puis bon, la belle gueule c'est bien, mais parait que ça suffit pas.

---------------
n°46675793
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 09:53:52  profilanswer

Si tu ne connaissais pas le Squinch, regarde aussi le thème "Jawline", c'est important chez une femme  :jap:

n°46675795
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 09:54:09  answer

god is dead a écrit :

Si tu galères sur SRD et/ou que tu foires souvent tes dates, tu as ta réponse. Pas besoin d'un site à la con pour savoir si tu plais ou non en général [:theorie des lavabos]

Puis bon, la belle gueule c'est bien, mais parait que ça suffit pas.

Sur SDR, j'ai eu quelques périodes fastes et d'autres beaucoup plus creuses, du coup ça ne m'avance à rien [:super citron]  

D'ailleurs lundi soir ça faisait pile 1 an que j'avais rencontré mon ex, très sad story [:vini:4]

n°46675822
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 09:56:31  profilanswer

Chauvance inside [:infrarouge:1] La génétique de babtou paysans [:verdasco pfff]

n°46675825
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 10-08-2016 à 09:56:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dernier test Photofeeler pour ma part, après beaucoup de collecte d'info sur le net + analyse d'études + expériences. Je l'ai fait surtout pour la science et le forum, mes conseils plus bas

Spoiler :

http://i.imgur.com/cih4IBdl.jpg
Voilà donc la photo cliché type, un peu à l'américaine, aseptisée et lambda mais qui semble marcher (à voir sur SdR)

Pour mes nigauds de la photo, les conseils à suivre :  

• Sourire : règle n°1 sans surprise. Cela boost le côté attractif (j'ai multiplié par 2 mes résultats), mais aussi le côté TrustWorty. Ce dernier est important car il rassure une cible en apparaissant moins "dangereux" = moins de flake pour un rendez-vous et vous êtes vue comme une potentielle LTR au lieu d'un simple plan Q. Il faudra combler la dominance par d'autres aspects, voir plus loin.

Note : si vous le pouvez, sourire avec les dents = augmente encore plus le côté attractif. C'est plus naturel et les femmes aiment savoir que la dentition est clean

• Regard vers l'appareil : pas obligatoire mais créé plus de proximité avec celui qui vous regarde. Des études ont prouvé que se regarder l'un et l'autre dans les yeux pendant plusieurs minutes étaient le meilleur moyen d'avoir une "connexion" et une intimité très rapidement (je n'ai plus la source, faut googliser). Pas d'objets qui empêchent de voir les yeux, oubliez vos lunettes de soleil ou autres accessoires.

• Squinch : technique de Peter Harley. Faut s'entrainer devant la glace pour ceux qui ne savent pas. Ca évite les yeux de merlans frits et rajoute un côté naturel et spontané au sourire

• Fringue : attention à l'association des couleurs suivant votre carnation et l'environnement (si vous faites une photo non spontanée). J'ai choisi cette chemise après plusieurs essais, elle permet en plus de faire grimper le côté "Smart". C'est une chemise Jules à 20€ + un jean basique.

• Dominance : Deltibo / cell inside. Ce que vous perdez en dominance / virilité avec le sourire, vous devez le faire transparaitre autrement avec une activité sportive, un objet (moto cf pote de KillMe), la musculature (liste non exhaustive). Ici la chemise est cintrée. Je ne suis pas Hulk, mais on aperçoit que les bras / épaules remplissent la chemise. La position du corps est aussi importante : tête haute, droite, pas avachi, vous êtes contents, vous êtes fier, vous êtes des hommes [:erwann dit flo:3]

• Frame : vous devez être bien calé dans l'image. Ce n'est pas une règle d'or mais pour assurer, mettez vous dans l'espace = vous ajoutez en dominance. Trop à droite ou à gauche, ça peut passer pour de la timidité. Pareil pour ceux qui ne sont pas des géants (comme moi), vous croppez au dessus de la tête = ça vous grandit.

• Background : non neutre, ça fait plus naturel. Si vous faites de la musique tout ça, essayez de l'inclure. Un peu à la Dglacet, moi ici je suis dans ma chambre, y a le ventilo à 3€ car je crève de chaud, rien de transcendant mais ça limite aussi l'effet "j'en fait des caisses avec un photo shooting professionnel".

• Lumière : utilisez la lumière naturelle !!!! J'ai vu une photo dernièrement posté ici, c'était jaune halogène. C'est pas bon pour la teinte globale, celle de votre peau, et l'impression qui s'en dégage. Faites un effort surtout quand on est au moi d'Août.

Note : une voteuse m'a dit "I appreciate that this is a professional photo. It shows effort and that you care. I also LOVE that you are smiling!".  

Pour tout ceux qui ont eu des "mauvaises notes" ici avec Photofeeler, je vous assure que si vous suivez ces conseils, vous devriez passer au moins à 80% d'attraction minimum. Ce que j'ai mentionné plus haut n'est pas une bible non plus, il y a plein de photos qui marchent et qui ne respectent pas ces points. C'est juste un guide de base pour ceux qui ne sont vraiment pas dans le trip communication par l'image.
Bref, sortez vos appareils ou faites un effort avec votre smartphone + trépied.

[:implosion du tibia]

Belle analyse, merci ! Sans être le guide du win à 100%, ca donne des pistes intéressantes pour faire des photos pas trop dégueu (SdR ou même boulot pour ceux qui en ont besoin, j'en fais partie). Et c'est plus intéressant que la liste interminable des scores de chacun /mi_redface.

M'en vais voir le squinch, connais pas cet animal.

n°46675830
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 09:57:20  profilanswer

Après la photo permet d'accrocher, de lancer une discussion et si lors du rendez vous, la personne en face pense : je préférais la photo?  
Certaines savent très bien se mettre en valeur sur une photo, et combien de CR sur le fait qu'elle n'ai rien avoir IRL?
Commencer un rdv par une déception c'est bof non?

n°46675852
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 09:59:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais je sais. Mais il y en a tellement d'histoire comme ça et à chaque fois tout le monde est malheureux. Ca me fait iech  [:tsomi:5]

C'est justement car les gens s'accrochent à ce type d'histoires, ils regardent trop la télé "Il/Elle reviendra pour moi car je suis meilleur que ce quetard/pouffe"  :pfff:  
La majeure partie des gens ne réfléchissent qu'après, et pas avant...

n°46675890
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 10:01:41  profilanswer

speedyop a écrit :

Après la photo permet d'accrocher, de lancer une discussion et si lors du rendez vous, la personne en face pense : je préférais la photo?  
Certaines savent très bien se mettre en valeur sur une photo, et combien de CR sur le fait qu'elle n'ai rien avoir IRL?
Commencer un rdv par une déception c'est bof non?

Gros problème oui, ça m'est arrivé également. En fait ça a été dit ici quelques pages avant, le but est d'avoir une photo principale qui suscite de l'intérêt et déclenche une visite de profil.

Ensuite, il faut mettre 2-3 autres photos de soit naturelles et dans son environnement. Je dirais même, une photo avec peut-être un "défaut" un peu visible.  
La fille décidera ensuite avec la somme d'info si elle veut ou non tenter de vous voir IRL. Trop de photos type SdR et là c'est sûr que le niveau est tellement haut que la gamelle IRL est proche, sauf si vraiment vous êtes grenouille bleue ou Cell.

n°46675924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 10:04:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah après.  

Bref, le couple c'est de la merde  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46675927
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 10:04:41  profilanswer

T'as niqué  j'espère ?

n°46675936
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:05:16  answer

Non Oscar m'a cockbloqué [:super citron]

n°46675945
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 10:06:29  profilanswer

[:xeen]

n°46675959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2016 à 10:07:31  profilanswer

Vous avez parlé de Phenom? [:sad frog:3]  

Soutien au topic, plusieurs membres en souffrance, courage mes poulets, contrairement à ce que peut dire dark_bulldozounet, un(e) petit(e) vous attend kekpart [:ach_lette]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46675969
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:08:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46676017
Karousel
Posté le 10-08-2016 à 10:12:07  profilanswer

#tagCR : Le cock block de Brooklyn

En ce moment j'essaie de nouveaux trucs en matière de femmes. J'ai changé mes approches sur OkC. Et mes cibles. Pas mon profil, parce que faut pas déconner, le truc est un p'tit bijou. J'envoie donc un message à cette babtou qui avouons-le, a surtout l'air d'avoir une bonne paire de nichons. Profil classique. J'aime bien GoT, mes amis, ma famille et mon boulot. C'est chiant. Mais les nichons quoi [:paydaygay:4]

J'lui envoie une missive. On fait connaissance vite fait. J'lui balance des paroles dans tous les sens. Sinatra, The Smiths, tout le monde y passe je suis chaud. Elle vient de l'Oregon. Ça a l'air sympa l'Oregon, le genre d'Etat que t'oublies tout le temps au jeu des Etats américains.

http://reho.st/preview/self/842f97e0c56b48fd57714a33560ec8f69af111be.jpg

Ambiance Twin Peaks en veux-tu, en voilà. Je lui donne RDV hier soir 21h30 tapantes dans mon troquet habituel. Comme quoi en fait, j'ai pas si changé que ça. Petite brune. Les nichons sont là. Elle a un petit air asiatique en fait. J'apprendrais plus tard que sa mère est noiche. Le genre de démons qui te rattrapent [:frog sad:1] J'dois avouer que je suis pas dans ma meilleure forme. Je connais les règles du jeu mais j'fais d'la merde. Je laisse la conversation s'enliser dans des trucs chiants. Elle parle beaucoup de son expérience à la fac. J'essaie d'y glisser des éclairs de génie et surtout de dégoter des informations sur la facilité d'accès ou non de sa culotte. Elle rentre plutôt dans le cliché de ceux fréquentant le club d'échec et qui se font bolosser à la cantine. Vous savez dans les films, y'a toujours le loser qui se fait chourer sa petite brique de lait avec la claque derrière la tête qui va bien. Bah c'était elle. Enfin, dans mon imagination [:mangaflip:1]

J'vais pisser et là un des serveurs est en train de déboucher les chiottes. Je le regarde faire, j'ai pas envie de me faire niquer ma place. Et puis l'illumination arrive. Faut que j'fasse aussi ça avec mon game. Un bon gros coup de ventouse. Je repars à l'assaut, j'enchaîne sur des trucs autour des relations. Elle me montre des messages d'un mec beau gosse. Et pas n'importe lequel, du 95% PhotoFeeler les totos. Le mec parle normalement puis commence à partir en sucette. "J'ai envie de m'allonger avec toi et de jouer avec tes seins". On sent qu'elle essaie un peu de rattraper le tir. Les points d'avance du gossbo. Mais le mec insiste, que des messages sur les seins. Je comprends mais bon, retiens-toi quoi frère [:salutat1ons:3] Je sens le rapprochement opérer, j'suis heureux.

Puis là ils arrivent. LE façon dont je me suis fait cockblocker en beauté. Pour ceux qui tripotaient les chewing-gums en dessous des tables en cours d'anglais, ça veut dire "blocage de bite". Le renoi américain qui commence à lui parler en mode "Hey I'm Ray how you doing?". Le mec est avec sa copine, ça limite les dégâts mais ça m'aide pas à baiser. Ils sortent le classique :

- Oh, c'est votre premier RDV? J'espère qu'on interrompt rien de grave hein. Elle est jolie ta meuf, t'as d'la chance.

Non non t'inquiètes hein. On est ravis de faire de nouvelles connaissances et tout. Bon par contre c'est pas ma meuf et là tu m'aides pas trop. Le mec est BG, new-yorkais et écrivain. Et bien sûr il a la tchatche du kebla américain, le genre d'énergumènes qui te touchent la gazelle sans vergogne alors que moi j'ai jamais réussi à être à l'aise avec cette merde. J'vous avoue que je suis dans la PLS du mec qui fume sa clope en silence pendant dix minutes pendant qu'ils s'amusent comme des foufous [:sigmund frog]  

J'vais pas dire à la meuf "Viens on se taille". Ils sont sympas et c'est un coup à la voir rétorquer "Ah mais moi je m'amuse bien, mais vas-y si tu veux". Gros nichons va pisser alors j'adopte une nouvelle stratégie. Je me mets à côté du mec et j'passe en mode drague de pote. J'lui demande sur quoi il écrit. Ce qu'il lit. J'lui dis qu'il ressemble à Kevin Durant. J'lui demande ce qu'il fait en France. S'il est amoureux de sa meuf. Où il a grandi. S'il est proche de sa mère. Pourquoi au McDo hier il a pas pris un burger au poulet alors que c'est un renoi. J'vous rassure même celle-là elle est passée [:quaniais:5]

Après une heure on est meilleurs potes de la vie. On se fait des accolades et des high five. Il me montre sur Maps la fenêtre de sa chambre dans le ghetto. Enfin, le ghetto de Brooklyn hein. Y'avait des arbres et tout, c'était pas les immeubles rouges crados du Bronx non plus. Le mec m'invite chez lui la prochaine fois que je vais aux States. Et puis ils nous invitent chez eux là tout de suite pour fumer des oinjs. Gros nichons, que j'avais presque oubliée, a l'air mi-figue mi-raisins sur cette possibilité. Ah ouais, il est 1h du mat' quand même [:pere dodu:4] Et surtout, je pense qu'elle préférerait sucer la bite de l'autre que la mienne mais je peux me satisfaire d'être le second choix. J'ai aucun amour-propre je m'en fous. Doesn't matter had sex comme ils disent.

Première fois que je me retrouve seul avec Oregon girl lorsqu'ils vont acheter du shit dans une des rues du coin. Elle me regarde une demi-seconde de trop hop je l'emballe ça passe bim je sais pas si c'est moi qui la fait mouiller OSEB. Ils reviennent. Ils se mettent à s'engueuler à tue-tête dans la rue. Une histoire de "Tu t'es laissée draguer par mec lambda t'es trop une salope". Pas la bonne ambiance. Je propose à nichons de se barrer. Il est 2h du mat', je lui propose de passer chez moi mais bon, je me doute déjà de la réponse. Blahblah fatiguée faut bosser demain [:sad frog]

J'insiste pas trop. J'lui roule une pelle et j'lui dis de m'envoyer un texto pour se revoir. Elle a l'air opé mais je sais pas si j'y crois vraiment. 60% de chances de la revoir, on reste dans le positif parce qu'elle a quand même calé sa langue au fond de ma bouche et elle était pas bourrée. J'suis rentré chez moi, j'ai reçu un message de Ray sur le chemin. Il est tout choupi, je peux pas lui en vouloir de trop :

http://reho.st/thumb/self/8379edc53a6f8bb9b65e4ee25e2cb99d0bcfb12c.jpg

TL;DR : J'ai emballé une américaine à gros seins mais j'ai pas niqué. Je me suis fait un BFF américain Brooklyn, NY tmtc. Mais je l'ai pas niqué non plus.

n°46676019
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 10:12:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comment peut-on ne pas parler de moi.

n°46676042
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 10:14:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, le couple c'est de la merde [:super citron]

Les couples de merdes, oui.

---------------
n°46676049
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:15:09  answer

The Dude m'a maintenant invité à une soirée chez lui (avec une dizaine d'autres potes). Le type veut vraiment que je le vois en train de baiser sa meuf ou quoi [:rofl]

n°46676111
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:20:33  answer

Karousel a écrit :

#tagCR TL;DR : J'ai emballé une américaine à gros seins mais j'ai pas niqué. Je me suis fait un BFF américain Brooklyn, NY tmtc. Mais je l'ai pas niqué non plus.

Tout un pavé pour dire "j'ai fais une oscar"  [:jean 2 makoun aguero:1]

n°46676117
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 10:20:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Des gros nichons, du shit, des renois, Brooklyn, les salopettes, des embrouilles à 2h du mat, des bisous avec la langue [:calvin2:1]
J'espère que tu vas la revoir, euhh l'genre de CR qui se lit bien les szoirs de mois d'Août lô [:frog sad]

n°46676134
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 10:22:18  answer

Karousel a écrit :

[:rofl]

n°46676135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 10:22:20  profilanswer

C'est clair que là ça devient un peu awkward cette histoire ... Une BF à l'envers ? [:uxam]  

---------------
n°46676136
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 10:22:23  profilanswer

T'as assuré Karoussel. J'aurais été en soumission de l'alpha :/
Les mecs qui te foirent tes plans des fois c'est tes potes qui ont plus d'aisance que toi. Du coup je pense sortir sans mes wingman habituels qui m'appellent leur patte de lapin, parceque je leur porte chance :/

Message édité par speedyop le 10-08-2016 à 10:23:27
n°46676139
god is dea​d
Posté le 10-08-2016 à 10:22:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Soutien au topic, plusieurs membres en souffrance, courage mes poulets, contrairement à ce que peut dire dark_bulldozounet, un(e) petit(e) vous attend kekpart [:ach_lette]

Ça c'est digne de madmoizelle.com suite à l'attentat de Nice (aka l'amour est plus fort que la haine) [:paul de saint-balby:4]

Y a personne qui nous attend. L'amout c'est pas un droit, c'est un combat, une conquête, avec potentiellement une suite d'échecs qui doit nous rendre plus fort, sans garantie de win pour autant. Y a des gars/nanas qui finissent seuls et pas mal d'autres qui sont en couple mais se font chier. Bon faut éviter d'en faire partie, mais la vie étant injuste, c'est qq chose à intérioriser  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-08-2016 à 10:23:25

---------------
n°46676140
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 10:22:34  profilanswer

Il m'a fait rire ce CR. C'est bien raconté et j'aime bien le SMS de Ray à la fin. J'espère que tu vas pouvoir les revoir ces gros nichons quand même.

n°46676161
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 10:23:54  profilanswer

Demie noich à gros seins, ça doit quand même être sympa

---------------
n°46676167
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 10:24:14  profilanswer

jpense qu'il est en train de saisir la prochaine liane
10 balles qu'il lourde sa copine dans les 48H :o

n°46676184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 10:25:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33158  33159  33160  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)