CR "La reine de la pipe des girouettes"
Contexte
4ème RDV avec mon "amante" avec qui j'ai pas bandé.
Les conditions sont bonnes, elle a ré-initié le contact et à relativement insisté pour me voir quand je la jouais "busy".
Je propose donc de faire un tour au musée de l'érotisme, dans l'idée pourquoi pas de me redonner envie de bander, d'ouvrir une discussion pour qu'on se mette en confiance sexuellement, et surtout parce que je sais que ça lui plaira.
Verre
RDV fin d'aprem donc, malgré l'embellie précédente où elle était sublime, je la trouve vraiment mal sappée et apprétée cette fois, grande robe triste noire ou presque qui pour moi relève plus de la robe... de chambre... ou du pyjama que de la robe portable au quotidien et veste en jean courte + les traditionnelles converses trouées, zéro harmonie... Ce n'est pas le plus important mais je suis quand même sensible à ça... et je suis obligé de le remarquer. Cristina Cordula aurait fait un AVC
Elle à l'air contente de me voir, gros smack, ça fait plaisir, je suis hyper sensible au 1ères secondes de "retrouvailles"... En bon nigal, le moindre doute aurait pu me refroidir et me bloquer...
On était parti pour le musée mais vu l'heure on décide plutôt d'aller prendre l'apéro d'abord... On se retrouve un peu par hasard au café d'Amélie Poulain (son film préféré, donc elle est contente), on se pose sur la terrasse/trottoir oklm avec une pinte chacun...
"oklm"... mais pas pour longtemps... Evidemment on à choisi LE spot des guides touristiques de la planète entière... un 1er groupe de 40 espagnols arrive avec la guide qui fait son speech pendant 10 minutes sur nos gueules. En gros, on est vraiment à la pire table, la guide se pose à 1 mètre de nous et tout le monde se met en cercle autour d'elle et donc... de nous... un peu comme si nous étions les animaux du zoo (heureusement personne ne nous à jeté de cacahuètes
)
Ca recommence avec un autre groupe, puis encore un... toutes les 3 minutes un nouveau groupe quoi, super niveau intimité!
Et à coté de ça on est assis à coté d'une mère et sa copine avec son nouveau né dans sa poussette, du coup elle était plus fascinée par ce spectacle que par ma personne et m'a encore parlé de son horloge biologique qui la travaille à chaque fois qu'elle vois ça...
Musée
On file ensuite vers le musée, je lui prend la main sur le chemin, elle me regarde amoureusement et me caresse avec son pouce, toujours agréable
D'entrée elle avance super vite, prend pas le temps de regarder ou de lire, je comprend pas trop, à ce rythme dans 5 minutes on est dehors... Et surtout elle fais comme si j'étais pas là... me dit 2 fois de suite un truc genre "On a pas le temps..." avec un ton étrange, pas compris... mais y'avais surement un sous-entendu...
Bref, devant ma lenteur elle finira par ralentir le rythme, on rigolera parfois, elle ralera sur le manque de cohérence de l'expo parfois, trouvera des trucs un peu "gore" mignons, d'autres plus soft lui sembleront chiants/nuls...
J'essaierai parfois d'ouvrir le débat... sans grand succès, je sens comme une froideur et une distance qui me soule grave, ca peut pas être lié au thème "cul" de l'expo vu qu'elle est très libre et parle facilement de ça donc je comprend pas... Et je trouve qu'elle parle avec un ton plus sec que d'habitude...
Promenade
On torche le musée assez vite du coup, il fait beau, je lui propose d'aller profiter un peu du soleil, du coup on décide de monter coté montmartre pour chopper les rayons du soleil...
Elle marche super vite, en fumant... c'est assez sportif... elle non... donc autant dire qu'elle s’essouffle vite et commence à avoir du mal à discuter...
Je lui dis "Tu marches vite !" et lui propose de ralentir un peu d'autant que je me suis niqué le pied récemment et que je boite un peu... Elle me dit "Non c'est mon rythme, sinon j'arrive plus à monter"
Ok si tu veux...
On a pas marché 5 minutes qu'elle rale un peu, me dis qu'elle à envie de pisser, me fais passer par une autre rue, cherche à éviter la cote... alors que bon... pour monter au sacré coeur, t'es bien obligé de grimper quoi...
Bref, de fil en aiguille, on se retrouve presque au sommet qu'elle cherche plutôt à redescendre... l'air un peu perdue... Je lui fait un calin, lui dit qu'on y est presque et qu'on aura des toilettes la bas... Elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle veut plus monter alors qu'il reste pas plus de 50 marches... Je comprend pas et je lui fais remarquer "Attends, tu déconnes là, on va pas s'arrêter là maintenant qu'on est là sinon ça servait à rien de monter jusque là non ? Faut aller au bout de choses !"
Du coup on fini de monter quand même, je lui trouve des toilettes en urgence et j'essaie de détendre l'atmosphère et de la mettre à l'aise comme toujours depuis le début... Je prend sur moi tout du long, j'ai le sourire en permanence, j'anime, je plaisante... J'ai fais tout mon possible... Mais je la trouve franchement désagréable comparé aux autres fois... au point que ça commence à m'irriter, je suis a la limite de mon seuil de tolérance et de lui demander ce qui va pas...
Mais j'aurais pas besoin d'en venir là.
Le bordel... (non pas celui là
)
Alors qu'on marche vers une direction inconnue, elle fini par me dire au milieu de rien "Ca va pas."
Bien sur je plaisante "Ca va pas quoi ? Comment ca mes toilettes te plaisaient pas c'est ca ?! arrête c'est les meilleures de Paris blablabla!"
"Non, ca va pas."
Avec un regard triste... et suivi d'un grand blanc...
Je commence à flipper et à tilter, je me prend une barre terrible dans le ventre, c'est exactement la même expression corporelle et la même configuration que quand mon ex m'a quittée du jour au lendemain, le bon traumatisme qui revient instantanément. La seule différence étant qu'elle avait dit "Je sais pas." plutôt que "ça va pas."...
Je me dis ça y est j'ai fait une connerie, je m'imagine le pire, elle va me reprocher tel ou tel truc, me dire que je lui plait pas en fait , qu'elle "à pas le felling" ou je ne sais quelle horreur...
Mais je peut pas réagir, je suis paralysé, je dis juste "comment ? explique ? tu sais qu'on peut tout se dire"
Elle est pas foutue de s'exprimer non plus à part des bribes de "j'y arrive pas, ça va pas"... gros blanc, on marche encore une centaine de metres comme ça avant qu'elle finisse par me dire un truc genre "Mon copain, ça va pas, on a parlé ce week end..."...
Elle commence à me raconter un peu avant de me faire assoir au milieu de rien sur un rebord de trottoir ou presque. Du coup j'essaie à nouveau de la mettre à l'aise, lui reparle des "règles" qu'on s'est données et de ma façon de fonctionner. ..
Bref, je rame comme un fou pour qu'en gros elle m'explique qu'elle à dit à son "copain" qu'elle voyait quelqu'un d'autre (moi), et qu'il aurait pas supporté ça...alors que ça fait parti du "deal" qu'ils ont entre eux... C'est lui qui l'a initié au "couple libre" en lui expliquant qu'il voyait d'autres filles de son coté... Mais c'est sur le mec ça l'arrange que quand ça va dans son sens et quand c'est lui qui en profite quoi... le beurre et l'argent du beurre #hommefou
Un bon gros abruti quoi... pervers narcissique et tout ce que tu veux...
Elle m'a aussi dit qu'il faisait ça parce qu'il a "peur de l'attachement"
Quand à elle, elle me dit que ça lui à fait mal de lui faire du mal en lui disant qu'elle me voyait... et que ça lui faisait mal de me faire du mal aussi en étant désagréable avec moi parce qu'elle est pas dans le truc...
Et dans tout ça elle adore ma personnalité et les moments qu'on passe ensemble... mais se sent génée par rapport à son mec qui doit s'imaginer les supers moments qu'on passe ensemble... Ce qu'elle à vécu elle même quand c'est lui qui allait voir d'autres filles...
Bref, j'ai repris les éléments et posé les trucs sur la table avec une approche "logique" en disant "NIQUEZ-VOUS§§§§ réglez vos problèmes avant de faire chier les autres avec, si vous êtes pas clairs sur votre relation, va forcément y avoir un bug!"
Bon j'ai fais ça avec tact quand même mais en bon gary nigal je lui ai recommandé de prendre du recul, de prendre du temps pour elle pour réfléchir... de se poser la question de la sanité de leur relation...
Ce à quoi elle m'a expliqué souvent avoir voulu le quitter récemment...
Moi de mon coté je savais que ça pourrait pas durer comme ça mais comme j'aime bien cette fille pour ce qu'elle est et parce qu'elle est stimulante intellectuellement (ce qui est extrêmement rare), je lui ai dit que dans le fond je me foutais bien de ce que je faisais avec, si on se voit en "ami" pour prendre un café et rigoler de temps en temps ça me va de toute façon vu ma libido à zéro... et que j'arrive à être entièrement asexué avec quelqu'un.
Le sorte d'auto friendzonage que tu ne veux pas
Bref je m'arrête la je suis crevé et c'est déjà tl;dr... On s'est fait une pizza histoire de pas se quitter brutalement comme ça, on se quitte sur un gros calin et bisous de sa part, je lui ai dit sincèrement de penser à elle avant tout (et je le pense), qu'elle réfléchisse et me raconte un peu ou pas peu importe mais que pour son bien elle devra surement choisir entre faire un couple "standard" avec son mec ou accepter d'être "célibataire" mais qu'elle pouvait pas avoir plusieurs vies de couple avec plusieurs mecs sans que ça merde...
Moi je suis déjà mort à l'intérieur de toute façon, je peut plus vraiment tomber plus bas mais hors de question de ré-investir quoi que ce soit de mon énergie pour une fille pour qui il faut tout gérer, tout gratter pour la mettre à l'aise, savoir ce qu'elle veux en permanence quand elle change d'avis toutes les 5 minutes... sans que jamais elle fasse le moindre geste pour toi spontanément en parallèle et n'apporte rien d'autre que son cul, 3 calins, 1 regard et 2 mots doux au mieux... Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Les relations déséquilibrées non merci.
Bref, 80% des filles minimum... les 20% restants étant out of my league ou déjà prises de toute façon...
Jachère et puis c'est tout.
---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !