| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
alpachinois |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:30:27 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pvcr | Faut pas la faire chier aujourd'hui Lilyz ou elle va saigner du Nigaud.;-) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-06-2016 à 11:32:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Multimax |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:39:34 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Multimax |
|
dglacet |
--------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 14-06-2016 à 11:42:47 |
Da_Edge HFR BS |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:44:29 ![]() vous êtes partis pour raconter autant de bêtises qu'hier ???? |
Multimax |
|
dglacet | Et on attend toujours le CR de cindy --------------- |
Da_Edge HFR BS | A-t-il bon goût ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:54:48 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Da_Edge HFR BS | TLDR :
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:59:48 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Si, les notes sur 1.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:09:21 ![]()
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-06-2016 à 12:10:39 |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-06-2016 à 12:13:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sempt Eternel Apprenti |
J'envoie le même message fermé (sans poser de questions) à chaque fois perso, et ça marche plutôt bien. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 14-06-2016 à 12:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:19:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |