| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:19:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:19:22 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
|
croustibat31 |
"le profil de lilyz ne correspond pas à ce que les hommes qu'elle contacte recherchent". Ca ne veut pas dire "lilyz est moche", c'est juste l'inadéquation entre les recherches. On dit la même chose, pas la peine de rentrer dedans
Dans la réalité on n'en sait rien du tout si ca nous mettrait en joie, vu que ca n'arrive pas, alors n'extrapolons pas Ceci dit, se sentir désiré, même si ca peut être chiant à force quand c'est par n'importe qui, ca participe à la fortification de l'ego, n'importe quel psy te le dira. Et inversement, se sentir non désiré, typiquement en recevant genre 20 réponses en 10 ans de pratique, ca aide beaucoup à faire descendre à 0°K. T'es en train d'expliquer à des gens qui ont ZERO choix qu'avoir trop de choix parmi des produits de seconde catégorie c'est chiant. Genre tu te plains que le repas de la cantine n'a pas bon gout auprès d'un somalien qui bouffe un grain de riz par mois. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 12:25:16 |
pvcr |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:31:10 ![]()
|
Multimax | et pendant ce temps-là, on ne sait toujours pas si btn a eu son rencard ou pas. Habile détournement |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:32:40 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Les fatmoches et autres ethnies qui ne sont pas en coeur de cible, ça reste un choix. En tous cas, je ne crois pas avoir vu de gens ici n'avoir vraiment AUCUNE opportunité. C'est pas un jeu de vases communicants, on a tous sa propre dose de merde, pas besoin d'aller jauger celle du voisin. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 12:35:21 |
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 12:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 12:44:58 ![]()
|
Vynskir Agent Orange |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Je sais pas si c'est deja passe ici? J'imagine que oui mais je repost.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Multimax |
|
Multimax |
alpachinois |
|
phildarr double R | Alpa qui continue à rien biter --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-06-2016 à 13:18:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
Multimax |
|
alpachinois |
|
-rOmanO- |
|
Multimax |
alpachinois |
|
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
alpachinois |
|
el nino71 |
alpachinois |
|
el nino71 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |