Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32511  32512  32513  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46075548
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 07:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

[...]
Je suis reparti, le pas assuré, manger un kebab pour me calmer un peu.  

Merci pour ce moment  [:am72:5]  

À mon avis une bonne chose d'être resté calme. C'est toujours la meilleure des postures.  

SVT

Donc prof d'éducation sexuelle dans les fantasmes des élèves, prof de français, maths, sciences physiques et assistant social dans la réalité...

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 08:58:31

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 07:04:58  profilanswer

n°46075587
AbdrX
Posté le 14-06-2016 à 07:25:04  profilanswer

Match sur Happn tombé dimanche matin.

J'arrive à l'heure. 19h. J'envoie un message pour indiquer où je suis précisément. Elle lit mon message. Mais ne répond pas. J'attends. Je scrute régulièrement un peu partout sur la place où se croisent des dizaines de passants. Vers 19h20, une fille dont la silhouette lui ressemble vaguement passe à quelques mètres en traçant et sans s'arrêter. Elle regarde par terre, je ne vois même pas son visage. Pris d'un doute, j'envoie un message immédiatement.

Moi: Tu arrives bientôt ?
Inuit: Je ne viendrai pas
Moi: Comment ça ? Tu as changé d'avis ?
Inuit : Je suis passé devant toi et tu ne m'as même pas regardée.
Moi: Mais je ne pouvais pas savoir par où tu allais venir moi ! C'est une blague ?
Inuit : J'étais à 10 cm. Tu n'as même pas regardé.

purée, la connasse XXL ... :/

stop ici !! [:zedlefou:1]   et trouver ta replique sortie de l'enfer => "j'ai bien vu passer susan boyle mais je pensais pas qu'on pouvait truander autant sur les photos. allez, bisous"  [:abdrx:1]

Message édité par AbdrX le 14-06-2016 à 07:29:56

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46075714
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2016 à 08:09:12  profilanswer

Joli fake, sympa à lire :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46075734
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 08:13:56  answer

cindytroford a écrit :

J'en ai déjà eut des comme ça. Donc bon, possible que ça soit un fake, mais possible que ça soit vrai aussi. :D

n°46075765
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-06-2016 à 08:20:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 14-06-2016 à 08:29:04

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46075830
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2016 à 08:32:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ok  [:apges]

n°46075849
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-06-2016 à 08:35:44  profilanswer

Faudrait qu'on se fasse des statistiques suivies.
Pour tous les nigauds.

Comptabiliser les " charmes, like, mail envoyé"
Les réponses, match, et co.
Les "rdv ou non"
Les "Bisous ou non"
Les "sexe ou non"
Les "Couplance de 1 semaine 3 mois"
Les "Couplance de 3 à 12 mois"
Les "Couplance 12 mois et plus"

Je propose de créer l'institut statistique nigaud. ISN.
On paiera via un appel aux dons, un codeur ou kissikoné pour faire un site de bogoss, avec un outils pour rentrer nos données de facon anonyme, par semaine, ou mensuellement.
Et chaque mois sera publié les resultats.

On pourra ainsi dégager des tendances de sexe, profession, région, age qui ont plus de chance ou non.
Ceux qui le souhaite pourront passer leur profil en public, pour qu'on sache en live les resultats.

Agissons pour la science.
 [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-06-2016 à 08:36:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46076001
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 09:00:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Sympa. Je veux bien qu'on ne plaise pas à tout le monde, mais dans le lot, quand même, je me dis qu'il doit bien en avoir un ou deux qui auraient pû ou dû répondre... Je ne suis ni un laideron, ni analphabète, ni fringuée comme un tapin en cavale... Il devrait bien y en avoir un petit pourcentage qui auraient pû me trouver sympathique  (ou disons appétissante, soyons plus réaliste).

J'essaie pas de te draguer, j'essaie de te faire voir la réalité. Si tu n'as pas de réponse, c'est que tu as envoyé des messages à des personnes qui croulaient sous les réponses et que tu étais "inférieure" aux autres selon les critères de la personne à qui tu as envoyé le message. Ou que c'était un fake, ou un quelconque autre profil qui n'est plus sur le site.

lilyz a écrit :

Et je me suis déjà exprimée sur le fait que je ne suis pas du genre à chercher la bogossitude définie par le topic nigauds. Je remarque un profil pour un détail parfois, que ce soit dans la description, ou sur une photo du mec, et j'écris un petit mot pour engager la conversation là dessus. Et aucune réponse. Ah si. Une fois j'ai eu droit à "et c'est pour ça que tu m'écris ? Haha" et plus rien.

Bref, on ne m'enlevera pas de l'idée que ce n'est pas plus facile pour les femmes que pour les hommes.
Les hommes veulent ne plus se faper, et ils se fapent, les femmes attendent le prince charmant, et elles se font baiser. Au final, personne n'obtient ce qu'il cherche.

Et bien expérimente. Je te garantie que tu te l'enlevera toute seule de la tête quand tu verras le désert d'attention qu'est la vie d'un homme sur internet. Mais si y'a bien un truc qui est vrai, c'est que les échecs perpétuels des sites de rencontre rendent aigri ... Je pense qu'il te faut une pause.

Amraz a écrit :

Faudrait qu'on se fasse des statistiques suivies.
Pour tous les nigauds.

Comptabiliser les " charmes, like, mail envoyé"
Les réponses, match, et co.
Les "rdv ou non"
Les "Bisous ou non"
Les "sexe ou non"
Les "Couplance de 1 semaine 3 mois"
Les "Couplance de 3 à 12 mois"
Les "Couplance 12 mois et plus"

Je propose de créer l'institut statistique nigaud. ISN.
On paiera via un appel aux dons, un codeur ou kissikoné pour faire un site de bogoss, avec un outils pour rentrer nos données de facon anonyme, par semaine, ou mensuellement.
Et chaque mois sera publié les resultats.

On pourra ainsi dégager des tendances de sexe, profession, région, age qui ont plus de chance ou non.
Ceux qui le souhaite pourront passer leur profil en public, pour qu'on sache en live les resultats.

Agissons pour la science.
 [:amraz:4]

C'est le moment des stats ?
mail envoyés: aucune idée, mais j'ai du mailer toutes les inscrites de tous les sites de rencontre gratuits de 1998 à 2012 (4 ans de trous dûs à 2 couplances) qui étaient dans ma région avec un profil non vide. Ca fait 11 ans d'activité
Les réponses, match, et co.: hors brouteur, 20 à tout casser dont quelques fakes obvious faits par des potes
Les "rdv ou non": 5 - 6 rdv obtenus
Les "Bisous ou non": 3 on en reste la, dont deux rateaux bien méchants
Les "sexe ou non" : 2 ou 3 parties de sexe, dont un one shot
Les "Couplance de 1 semaine 3 mois": 1
Les "Couplance de 3 à 12 mois": 0
Les "Couplance 12 mois et plus":  1

Voila le résultat de 11 ans de pratique de SDR quand on est simplement moyen, qu'on ne fait pas tirer le portrait par un pro, et qu'on n'y passe pas tout son temps. T'en penses quoi liliz ? C'est toujours plus facile pour les hommes ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 09:01:50
n°46076074
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 09:09:37  profilanswer

Indie tu es tombé sur un beau spécimen.
Ton comportement respectueux et direct t'honore [:implosion du tibia]

n°46076251
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-06-2016 à 09:27:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par totsukaba le 14-06-2016 à 09:30:37
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 09:27:12  profilanswer

n°46076260
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:28:08  answer

Amraz a écrit :

Ça me rappelle une bizarre d'un rendez vous que j'avais eu.

J'arrive en 1er. Je m'assois sur des marches. Il y a personne autour de moi et elle sait exactement le lieu du rendez vous (30s à pied de chez elle)
Je la vois arriver, elle me voit, je souri, elle va s'asseoir sur un banc à 5m de moi, légèrement devant.
Du coup je suis pris d'un doute.
Je lui écris un sms "je suis arrivé hihih hohoh ahahha".
Aucun réponse.
Puis   10min après elle m'écrit
"si t'es le mec derrière moi, tu fais peur"
[:glaurung]

[:clooney8]

gaston10241 a écrit :

SVT

Donc prof d'éducation sexuelle dans les fantasmes des élèves, prof de français, maths, sciences physiques et assistant social dans la réalité...

Mon prof d'SVT en Terminale avait sorti une blague bien salace à une élève sur le cri du spermatozoïde.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 09:28:22
n°46076282
Indie Glam​ Rock
Posté le 14-06-2016 à 09:29:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Indie tu es tombé sur un beau spécimen.
Ton comportement respectueux et direct t'honore [:implosion du tibia]

Je ne suis pas toujours direct et il m'arrive plus souvent de me comporter comme un lâche.
Mais là, j'étais tellement énervé que c'est venu tout seul.

n°46076303
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 09:31:17  profilanswer

Je ne suis pas toujours direct et il m'arrive plus souvent de me comporter comme un lâche.
Mais là, j'étais tellement énervé que c'est venu tout seul.

Il faudrait que l'on réagisse plus souvent comme ça. Ça nous éviterait de ressasser pendant des jours ce qu'on aurait pu dire, faire, pisser, whatever et puis là franchement comme dit Kap ; impressionnant qu'elle n'est pas eu plus de mots fleuris ; je ne suis pas sûr que certains ici auraient hésité longtemps :D

n°46076320
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 09:32:33  profilanswer

Un collègue particulièrement subtil, sans doute...

[:bibliophage:2]

---------------
n°46076335
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 09:33:57  profilanswer

Multimax a écrit :

Non mais la collègue ça restera du vide couille et j'ai pas envie de ça, ni pour moi, ni pour elle.

"Oh oui maître, j'ai été vilain je ne mérite pas un peu de plaisir, fouettez moi avec une pelle"

En gros.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46076357
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:35:32  answer

gaston10241 a écrit :

Non mais il était sympa, on a juste jamais compris pourquoi il avait sorti ça d'un coup et à cette fille qui est devenue rouge écarlate.
Mais c'était la nièce du prof de physique. Peut être un coup de pute. [:fredmoul:1]

n°46076395
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 09:38:53  profilanswer

[:ddr555] l'enfoiré

n°46076413
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-06-2016 à 09:39:59  profilanswer

J'avoue que pour la première fois de ma vie j'ai eu envie de rajouter à la fin "et en plus t'es pas belle" vu qu'elle m'avait parlé d'un next de rencard pour cause physique quand on avait discuté. Et vu le niveau de la fille aussi.  
Mais c'est pas mon genre donc je me suis contenté de la traiter de princesse.

nan mais si je ne m'abuse, t'es allé au date sans meme avoir son numéro?

je ne prends jamais le risque d'aller à un rencard sans avoir le num de la personne

Spoiler :

faut dire que j'ai pas internet permanent sur mon tel [:cosmoschtroumpf]

n°46076499
trekker92
Posté le 14-06-2016 à 09:45:58  profilanswer

howlonghow a écrit :

@Croustibat31 :
merci de ta réponse,
Si je comprends bien puisque ça ne fonctionne pas sur badoo ça ne peut pas fonctionner sur les autres sites...je n'avais aucun module payant sur badoo et à la base les 3/4 de mes message étaient justes au statut "envoyé" mais jamais "lus" ces vents pris  :lol:
j'espérais que sur AUM et meetic qu'il y avait un peu plus de chances d'obtenir des réponses ,voir son profils visité, que certaines filles commenceraient la discussion (alors que sur badoo je pense que 99% la personne qui engage la conversation est le mec vu que les filles étaient réputées être "débordées" )

je voudrais pas vous estimer à coté de la plaque les mecs...

Spoiler :

mais badoo ca reste quand meme 98% des membres cas'soc.
et les deux pourcents restants des etudiantes refoulées et faut payer pour leur parler  :D

howlonghow a écrit :

@Croustibat31 :
Je ne sais pas si tu connais le site ovs mais indirectement en m'inscrivant à certaines rencontres par ex pour faire des restos etc  je ne suis pas associal et certainement pas l'un de ceux qui s'intéressaient le moins aux autres mais j'ai eu quelques mauvaises expériences sur ce site qui ne me poussent pas tant à continuer alors que si je lis vos avis sur les sites de rencontre je serais tenté de continuer sur ovs  peut être ais-je tort d'abandonner aussi vite ce canal:
-par ex sortie entre "nouveaux de la région" dans un genre de bar, autant de filles que de garçons, avec du recul je pense que je m'étais plutôt bien interessé aux autres genre tu habites où ? , tu fais quoi dans la vie ?, tu es originaire d'où ? tes hobbies ?
 :hello:

attends attends.. mélanges pas les serviettes et les torchons :
ovs est un site pour des sorties, bien différent des sites de rencontres, mais :
tu peux faire des rencontres avec les personnes qui le souhaitent
les utilisateurs du site ne sont aucunement dans l'obligation de vouloir engager une relation
t'as des vautours qui gravitent autour des personnes, tu sera pas le seul sur ta target
tout le monde n'est pas celib dessus

Spoiler :

tandis qu'adopteunmec, t'es quand meme en solo pour approcher la personne au début.. sur ovs ce sera le grand oral :D

Message édité par trekker92 le 14-06-2016 à 09:49:34
n°46076512
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 09:46:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

SVT

Prof de géologie quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46076525
Indie Glam​ Rock
Posté le 14-06-2016 à 09:48:17  profilanswer

trekker92 a écrit :

nan mais si je ne m'abuse, t'es allé au date sans meme avoir son numéro?

je ne prends jamais le risque d'aller à un rencard sans avoir le num de la personne

Spoiler :

faut dire que j'ai pas internet permanent sur mon tel [:cosmoschtroumpf]

Non je demande pas le numéro si on ne me le donne pas. Beaucoup de personnes sont réticentes à donner leur numéro avant de connaître la personne.  
D'ailleurs 10 minutes après s'être quittés, elle a supprimé le match sur l'appli, pas de trace, poubelle.

n°46076529
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 09:48:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Sympa. Je veux bien qu'on ne plaise pas à tout le monde, mais dans le lot, quand même, je me dis qu'il doit bien en avoir un ou deux qui auraient pû ou dû répondre... Je ne suis ni un laideron, ni analphabète, ni fringuée comme un tapin en cavale... Il devrait bien y en avoir un petit pourcentage qui auraient pû me trouver sympathique  (ou disons appétissante, soyons plus réaliste).

Si t'étais Charlize Theron, tu crois qu'ils te foutraient des vents ? [:clooney8]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46076542
dglacet
Posté le 14-06-2016 à 09:49:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi je suis là en chaland, je surfais sur discu, le titre de ce fil m'a intrigué et j'ai cliqué :o

Mais je n'ai pas grand chose à dire en fait, puisque je tiens les sites de rencontre pour l'une des ''inventions'' les plus sordides de l'histoire contemporaine, presque une faute contre l'esprit humain, bref je condamne leur principe catégoriquement :o Sérieusement, les pauvres bougres de mes connaissances qui y ont eu recours sont presque tous devenus des espèces de psychotiques handicapés de l'affect, incapables justement de rencontrer qui que ce soit. En matière de moeurs la civilisation est née avec Tristan et Yseult et morte avec meetic, c'est ainsi  [:lumbahaab:1]  

This
même si j'aurais plutôt dit Manon Lescaut (registre un poil différent certes...)
(en plus je suis en train de le (re)lire...)

[:jean fraugue]

Message édité par dglacet le 14-06-2016 à 09:51:02

---------------

n°46076557
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 09:50:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Prof de géologie quoi [:youpiyoupla]

Je n'en fais plus. Mais je sus un cas particulier :o

---------------
n°46076569
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 09:51:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Please. Évidemment que c'est plus simple, personne ne peut nier cela. On a tous déjà créé des profils de filles pour constater le gouffre, Helle (si je me souviens bien) a fait l'effort de la démarche inverse et est arrivé au même constat, que c'est bien pire de l'autre côté. Vous en chiez peut-être différemment mais désolé, oui, c'est pire en face.

+1 malheureusement c'est beaucoup plus dur pour un mec sur SDR que pour une fille à niveau égale. Après si tu prends un mec BG et une fille monstroplante oui c'est plus dur pour la fille mais si les 2 se valent physiquement alors pour la fille c'est beaucoup plus facile.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46076591
trekker92
Posté le 14-06-2016 à 09:53:06  profilanswer

Non je demande pas le numéro si on ne me le donne pas. Beaucoup de personnes sont réticentes à donner leur numéro avant de connaître la personne.  
D'ailleurs 10 minutes après s'être quittés, elle a supprimé le match sur l'appli, pas de trace, poubelle.

voila, t'as servit de bouche-trou a une princesse qui cherchait a se remettre son ego.
elle t'a humilié, t'as perdu ton temps.

Spoiler :

et elle a trente-cinq ans.

dans mon cas je fais jamais de rdv sans prendre le numéro. Je le demande toujours poliment, en style indirect conditionnel, pour faire diplomatique [:slay]
Mais je fais jamais de proposition de rdv sur l'appli, c'est toujours exclusivement par sms. Beaucoup plus pratique

Spoiler :

et si on m'avait fait le coup de ta princesse, je lui aurais pourri son numéro..

n°46076638
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-06-2016 à 09:56:41  profilanswer

Je vois même pas comment on peut encore douter que c'est plus difficile pour les mecs sur les SDR... On voit que quand c'est pas le cas, c'est que les exigences des filles sont supérieures à celle des mecs .

Indie : Jamais j'aurais fait comme toi. En allant jusqu'au bout, tu donnes trop d'importance à la fille qui a dû se dire 100x "Noraj" à ton intention dans ta tête. Un bon gros "Dégage pauvre conne, hors de question que je te rejoigne" aurait été de bon aloi.

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 14-06-2016 à 09:58:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46076640
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-06-2016 à 09:56:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Bien sûr, tu envoies de la joie. Tu envoies du bois. T'es le plus beau, le plus fort, mais également le plus envié des mecs de ce forum.  

J'ai pas envie de prendre mon premier TT, alors je m'abstiendrais de toute insulte, mais sache que je n'en pense pas moins.  
En 3 posts dégueulasses tu as fait plus fort que tous tes prédécesseurs. Ce mépris gratuit, cette méchanceté, je te dis bravo.

Ahah, ce craquage :D

Amraz a raison et c'est pareil pour tout le monde : sur SdR (mais aussi IRL je pense), si tu n'es pas au goût de quelqu'un, tu auras un refus ou pas de réponse du tout (j'en sais quelque chose...).
Maintenant, ce serait marrant de savoir combien tu as abordé de mecs sur SdR (je suis prêt à parier que y'en a pas des tonnes) et avec quoi (je compte plus les "hello", "salut" ou autres "cc" de merde).
Perso je suis à un mail / autorisation pour 10 visites, en gros. C'est pas fou, surtout vu le nombre de non-réponses à mon premier message, qui n'est jamais un copy/paste.

Voir du mépris ou de la méchanceté dans le post d'amraz, faut être sacrément mal luné, quand même :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46076642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2016 à 09:56:57  profilanswer

Match sur Happn tombé dimanche matin. Je sortais de ma séance de rameur. Sans doute, aurais-je du y voir un signe.
Deux photos. L'une avec lunettes de soleil. L'autre en soirée où le visage semble mignon mais lointain. Pas de description, comme dans la plupart des profils.

Je suis reparti, le pas assuré, manger un kebab pour me calmer un peu.  

Spoiler :

Heureusement, elle ne me plaisait pas du tout physiquement. [:poutrella:2]

Putain, ce rencard. [:ddr555]
Bon choix, le kebab. [:am72:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46076771
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2016 à 10:06:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tous les sites de rencontre gratuits de 1998 à 2012 (4 ans de trous dûs à 2 couplances) qui étaient dans ma région avec un profil non vide. Ca fait 11 ans d'activité

Sainte mère de D.ieu  [:sanglier:3]  

gaston10241 a écrit :

J'ai daté un prof d'SVT de Tinder il y a plusieurs mois, un type super chelou. Meilleur souvenir de one-shot totalement WTF, cependant [:gagaches:1] (je doute que sa profession y soit pour grand chose, mais je l'ai catégorisé dans ma tête comme "Le Prof d'SVT Chelou" :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46076790
Indie Glam​ Rock
Posté le 14-06-2016 à 10:08:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois même pas comment on peut encore douter que c'est plus difficile pour les mecs sur les SDR... On voit que quand c'est pas le cas, c'est que les exigences des filles sont supérieures à celle des mecs .

Indie : Jamais j'aurais fait comme toi. En allant jusqu'au bout, tu donnes trop d'importance à la fille qui a dû se dire 100x "Noraj" à ton intention dans ta tête. Un bon gros "Dégage pauvre conne, hors de question que je te rejoigne" aurait été de bon aloi.

Oui c'est vrai. Mais je n'ai pas agi de manière rationnelle, sur les 5 minutes de marche pour la rejoindre, je rageais en effet et je préparais déjà un peu ce que j'allais lui dire.
Et je suis pas très fier mais en repartant, la fille était toute rouge. Et les yeux un peu humides. Tant pis.

n°46076846
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:12:20  profilanswer

Oui c'est vrai. Mais je n'ai pas agi de manière rationnelle, sur les 5 minutes de marche pour la rejoindre, je rageais en effet et je préparais déjà un peu ce que j'allais lui dire.
Et je suis pas très fier mais en repartant, la fille était toute rouge. Et les yeux un peu humides. Tant pis Tant mieux.

[:aloy]

---------------
n°46076849
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-06-2016 à 10:12:32  profilanswer

Et je suis pas très fier mais en repartant, la fille était toute rouge. Et les yeux un peu humides. Tant pis.

Elle se retenait sûrement de rire  [:korner:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46076874
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 10:14:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Alors toi ? Ton rencard ?

n°46076898
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:16:12  profilanswer

Multimax a écrit :

Alors toi ? Ton rencard ?

C'est pas ce soir qu'elle voit son Olrig?

---------------
n°46076909
_tchip_
Posté le 14-06-2016 à 10:17:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Imagine il tape "non" dans la cellule  
La awkwardance putin [:el frog:4]

cindytrolada :o

---------------
He likes the taste...
n°46076912
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 10:17:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si t'étais Charlize Theron, tu crois qu'ils te foutraient des vents ? [:clooney8]

Pour avoir rencontré lilyz, même si ce n'est pas charlize, de mémoire elle est plutôt mignonne donc l'absence de réponse ne vient pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 10:18:14
n°46076933
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 10:19:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sainte mère de D.ieu  [:sanglier:3]  

Je précise quand meme, "en mode dilettante". tu fais rapidement le tour des profils existants ( tranche d'age / région ), au final tu ne réagis plus que quand tu recois un mail disant qu'il y a une nouvelle inscrite qui correspond aux critères.

Vu les résultats, au bout d'un moment tu arrêtes d'y passer ton temps et tu te concentres sur la vraie vie, qui donne heureusement de bien meilleurs résultats. Et ce malgré une absence flagrante des femmes dans mes activités diverses.

n°46076964
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 10:21:18  profilanswer

(je doute que sa profession y soit pour grand chose

Le fait qu'il soit chelou sans doute pas, mais pour le meilleur one-shot, ça ne fait aucun doute :o

---------------
n°46076984
trekker92
Posté le 14-06-2016 à 10:22:36  profilanswer

Grumms a écrit :

c'est que les exigences des filles sont seront supérieures à celle des mecs .

c'pas près de changer, elles auront toujours le dernier mot  :non:

Spoiler :

et vu comment elles attirent comme des aimants sur les sdr, c'pas gagné [:abakuk:3]

J'ai daté un prof d'SVT de Tinder il y a plusieurs mois, un type super chelou. Meilleur souvenir de one-shot totalement WTF,

Spoiler :

l'ego de romano vient d'en prendre un coup..  :D

Spoiler :

yen a toujours qu'on ce fantasme de se taper leurs profs? perso je préfère la voisine :D

cindytroford a écrit :

j'ai déjà vécu pire..

Spoiler :

mais j'en parlerai pas en ces murs  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 14-06-2016 à 10:25:06
n°46077072
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2016 à 10:27:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je précise quand meme, "en mode dilettante". tu fais rapidement le tour des profils existants ( tranche d'age / région ), au final tu ne réagis plus que quand tu recois un mail disant qu'il y a une nouvelle inscrite qui correspond aux critères.

Vu les résultats, au bout d'un moment tu arrêtes d'y passer ton temps et tu te concentres sur la vraie vie, qui donne heureusement de bien meilleurs résultats. Et ce malgré une absence flagrante des femmes dans mes activités diverses.

:jap:
Ces six derniers mois j'ai eu une utilisation assez compulsive des sdr, malgré quelques parenthèses. Je pense que si je devais tenir ce rythme sur des années mon cerveau sortirait par mes oreilles en bulles de savon.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32511  32512  32513  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)