| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 08:58:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 07:04:58 ![]() ![]() |
AbdrX |
purée, la connasse XXL ... stop ici !! Message édité par AbdrX le 14-06-2016 à 07:29:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:13:56 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-06-2016 à 08:29:04 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faudrait qu'on se fasse des statistiques suivies. Comptabiliser les " charmes, like, mail envoyé" Je propose de créer l'institut statistique nigaud. ISN. On pourra ainsi dégager des tendances de sexe, profession, région, age qui ont plus de chance ou non. Agissons pour la science. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-06-2016 à 08:36:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
croustibat31 |
J'essaie pas de te draguer, j'essaie de te faire voir la réalité. Si tu n'as pas de réponse, c'est que tu as envoyé des messages à des personnes qui croulaient sous les réponses et que tu étais "inférieure" aux autres selon les critères de la personne à qui tu as envoyé le message. Ou que c'était un fake, ou un quelconque autre profil qui n'est plus sur le site.
Et bien expérimente. Je te garantie que tu te l'enlevera toute seule de la tête quand tu verras le désert d'attention qu'est la vie d'un homme sur internet. Mais si y'a bien un truc qui est vrai, c'est que les échecs perpétuels des sites de rencontre rendent aigri ... Je pense qu'il te faut une pause.
C'est le moment des stats ? Voila le résultat de 11 ans de pratique de SDR quand on est simplement moyen, qu'on ne fait pas tirer le portrait par un pro, et qu'on n'y passe pas tout son temps. T'en penses quoi liliz ? C'est toujours plus facile pour les hommes ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 09:01:50 |
-rOmanO- | Indie tu es tombé sur un beau spécimen.
|
totsukaba Code Quantum | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par totsukaba le 14-06-2016 à 09:30:37 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 09:28:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 09:28:22 |
|
-rOmanO- |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 09:35:32 ![]()
|
-rOmanO- |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
attends attends.. mélanges pas les serviettes et les torchons :
Message édité par trekker92 le 14-06-2016 à 09:49:34 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dglacet |
Message édité par dglacet le 14-06-2016 à 09:51:02 --------------- |
gaston10241 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Grumms Aimé de tous | Je vois même pas comment on peut encore douter que c'est plus difficile pour les mecs sur les SDR... On voit que quand c'est pas le cas, c'est que les exigences des filles sont supérieures à celle des mecs . Indie : Jamais j'aurais fait comme toi. En allant jusqu'au bout, tu donnes trop d'importance à la fille qui a dû se dire 100x "Noraj" à ton intention dans ta tête. Un bon gros "Dégage pauvre conne, hors de question que je te rejoigne" aurait été de bon aloi. Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 14-06-2016 à 09:58:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
FLeFou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Multimax |
FLeFou |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 10:18:14 |
croustibat31 |
|
gaston10241 |
c'pas près de changer, elles auront toujours le dernier mot
j'ai déjà vécu pire..
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 14-06-2016 à 10:25:06 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |