| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas un modèle de site de rencontre, mais plusieurs: gratuits, payants, confessionnels, thématiques... ça ne fait pas tout le job, ça en simplifie une partie, c'est tout. Moyennant quoi, les sdr sont un outil, un moyen, pas une fin. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 13-06-2016 à 20:52:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:51:22 ![]() ![]() |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 20:58:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2016 à 21:00:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:14:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
kikou2419 | La meuf de hier n'est pas un fake apparemment. Elle a voulu m'ajouter sur snapchat, du coup j'ai checker son Facebook --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 13-06-2016 à 21:21:10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Les SDR sont un outils neutre. Encore une fois, tout dépend de ce que tu en fais. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-06-2016 à 21:24:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 13-06-2016 à 21:32:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Multimax |
|
alpachinois |
Tu peux filtrer 10 mecs qui t'intéressent en une journée soit bien plus d'opportunités qu'irl |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Faut arrêter de rêver, rien que sur AUM par exemple, ça charme à tire larigot, tu essayes d'y voir clair au milieu de tous les kékés, tu sélectionnes un mec qui a l'air sympa, intéressant... Et au bout de 3 phrases sans intérêt, invariablement, tu as droit à "tu cherches quoi ici ?", traduction "ça te dirait un plan cul ?". Vous y croyez sérieusement quand vous dites que c'est plus facile pour les femmes sur sdr ? C'est autant la loterie que pour vous, c'est juste qu'on a pas le même genre de problème que vous.... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Match sur Happn tombé dimanche matin. Je sortais de ma séance de rameur. Sans doute, aurais-je du y voir un signe.
Message cité 14 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-06-2016 à 22:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 22:19:20 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | voila dans son uc' et bien remise a sa place ! quenelle de 275 et bim ! |
Skol |
pvcr | Mais comment peut-on avoir envie d'aller rencarder une nana qui répond avec autant enthousiasme à tes messages? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
pvcr |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |