Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32512  32513  32514  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46077072
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2016 à 10:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je précise quand meme, "en mode dilettante". tu fais rapidement le tour des profils existants ( tranche d'age / région ), au final tu ne réagis plus que quand tu recois un mail disant qu'il y a une nouvelle inscrite qui correspond aux critères.

Vu les résultats, au bout d'un moment tu arrêtes d'y passer ton temps et tu te concentres sur la vraie vie, qui donne heureusement de bien meilleurs résultats. Et ce malgré une absence flagrante des femmes dans mes activités diverses.

:jap:
Ces six derniers mois j'ai eu une utilisation assez compulsive des sdr, malgré quelques parenthèses. Je pense que si je devais tenir ce rythme sur des années mon cerveau sortirait par mes oreilles en bulles de savon.  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:27:44  profilanswer

n°46077103
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2016 à 10:29:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le fait qu'il soit chelou sans doute pas, mais pour le meilleur one-shot, ça ne fait aucun doute :o

J'ai dis meilleur one-shot, pas meilleur coup :o :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46077105
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 10:29:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'essaie pas de te draguer, j'essaie de te faire voir la réalité. Si tu n'as pas de réponse, c'est que tu as envoyé des messages à des personnes qui croulaient sous les réponses et que tu étais "inférieure" aux autres selon les critères de la personne à qui tu as envoyé le message. Ou que c'était un fake, ou un quelconque autre profil qui n'est plus sur le site.

croustibat31 a écrit :

Et bien expérimente. Je te garantie que tu te l'enlevera toute seule de la tête quand tu verras le désert d'attention qu'est la vie d'un homme sur internet. Mais si y'a bien un truc qui est vrai, c'est que les échecs perpétuels des sites de rencontre rendent aigri ... Je pense qu'il te faut une pause.

Je répète, puis qu'apparament ce n'était pas assez clair dans mon précédent message : je ne suis pas sur sites de rencontres. Je ne cherche pas non plus l'amour, et je parle uniquement d'expériences passées. Ne lis pas que ce qui t'intéresse de mes posts.

J'ai quand même le droit d'avoir un avis contraire aux vôtres sans passer pour l'aigrie de service ou il faut que je demande la permission ??
Merci à ceux qui ont fait des réponses non basées sur l'interprétation de ma prétendue situation sentimentale.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46077122
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:30:16  profilanswer

trekker92 a écrit :

Spoiler :

l'ego de romano vient d'en prendre un coup..  :D

J'ai du louper un épisode la  [:transparency]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46077129
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2016 à 10:30:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi aussi [:transparency]

---------------
n°46077135
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 10:30:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je n'allais pas relever ; t'emmerde pas à le faire à ma place.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-06-2016 à 10:31:45
n°46077188
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 10:35:05  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si t'étais Charlize Theron, tu crois qu'ils te foutraient des vents ? [:clooney8]

Je n'ai jamais prétendu être plus Charlize Theron qu'eux mêmes n'étaient Brad Pitt ou Georges Clooney...
Je n'ai pas l'impression de "péter plus haut que mon cul", même si c'est ce que vous sous entendez tous, et que je n'ai pas cette conception des relations humaines.

---------------
n°46077200
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 10:36:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai pas l'impression de "péter plus haut que mon cul"

Pourtant tu pourrais, y'a des ouïes :o

Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 10:37:58

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46077288
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 10:44:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Je répète, puis qu'apparament ce n'était pas assez clair dans mon précédent message : je ne suis pas sur sites de rencontres. Je ne cherche pas non plus l'amour, et je parle uniquement d'expériences passées. Ne lis pas que ce qui t'intéresse de mes posts.

J'ai quand même le droit d'avoir un avis contraire aux vôtres sans passer pour l'aigrie de service ou il faut que je demande la permission ??
Merci à ceux qui ont fait des réponses non basées sur l'interprétation de ma prétendue situation sentimentale.  

L'aigritude suinte de tes posts aujourd'hui, c'est tout [:spamafote]

Ton avis concerne la différence de traitement H/F sur les sites de rencontre. Si tu n'as pas créé un profil H et un profil F pour comparer leurs situations, comment peux tu avoir un avis sur cette différence ? Un avis basé sur le ressenti, c'est pas bien terrible.  

Tu as tout a fait le droit d'exprimer ton avis oui. Tout comme on a le droit de te faire remarquer qu'il est plus que bancal.

n°46077291
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 10:44:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois même pas comment on peut encore douter que c'est plus difficile pour les mecs sur les SDR... On voit que quand c'est pas le cas, c'est que les exigences des filles sont supérieures à celle des mecs .

Indie : Jamais j'aurais fait comme toi. En allant jusqu'au bout, tu donnes trop d'importance à la fille qui a dû se dire 100x "Noraj" à ton intention dans ta tête. Un bon gros "Dégage pauvre conne, hors de question que je te rejoigne" aurait été de bon aloi.

Bordel, mais pourquoi vous parlez toujours de SDR ? Y a pas que ça dans la vie, et elle ne parle pas de ça.

Edit : ah bah grilled par Lilyz qui a rappelé ce point.

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 10:44:55
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:44:17  profilanswer

n°46077295
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 10:44:38  profilanswer

Multimax a écrit :

Pour avoir rencontré lilyz, même si ce n'est pas charlize, de mémoire elle est plutôt mignonne donc l'absence de réponse ne vient pas là.

Foutaises.
Plutôt mignonne vs. Charlize Theron

Je remets pas en question son apparence. Je parle du choix potentiel qu'ont ses interlocuteurs. S'ils répondent pas c'est qu'ils ont mieux, en général.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46077333
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 10:47:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai jamais prétendu être plus Charlize Theron qu'eux mêmes n'étaient Brad Pitt ou Georges Clooney...  
Je n'ai pas l'impression de "péter plus haut que mon cul", même si c'est ce que vous sous entendez tous, et que je n'ai pas cette conception des relations humaines.

Je suis en train d'appliquer la Brad Pitt rule à un cas féminin. Pour résumer : si tu leur plaisais, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te répondent pas (hors cas à la marge genre #follance, #bug). Point.

---------------
n°46077346
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:48:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Bordel, mais pourquoi vous parlez toujours de SDR ? Y a pas que ça dans la vie, et elle ne parle pas de ça.

Oui tu as raison elle ne parlait pas de sdr :

lilyz a écrit :

Hahaha !  Mais biiiieeennn sûr.  
Comme à chaque fois que j'ai été vers un mec de moi même sur un sdr... résultat ? 0 réponse.  

Faut arrêter de rêver, rien que sur AUM par exemple, ça charme à tire larigot, tu essayes d'y voir clair au milieu de tous les kékés, tu sélectionnes un mec qui a l'air sympa, intéressant... Et au bout de 3 phrases sans intérêt, invariablement, tu as droit à "tu cherches quoi ici ?", traduction "ça te dirait un plan cul ?".  

Vous y croyez sérieusement quand vous dites que c'est plus facile pour les femmes sur sdr ? C'est autant la loterie que pour vous, c'est juste qu'on a pas le même genre de problème que vous....

Mais dans ce cas la je sais pas trop de quoi elle parle alors.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46077361
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 14-06-2016 à 10:49:19  profilanswer

lilyz a écrit :

cherche pas, c'est plus facile pour les filles, point.
et si ça ne marche pas pour nous c'est parce qu'on est moche, point.

tiens, un corbeau..  [:itoine:1]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46077377
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:50:16  profilanswer

therouquine a écrit :

cherche pas, c'est plus facile pour les filles à physique égale, point.
et si ça ne marche pas pour nous c'est parce qu'on est moche, point.

tiens, un corbeau..  [:itoine:1]

[:aloy]

---------------
n°46077402
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 10:52:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'aigritude suinte de tes posts aujourd'hui, c'est tout [:spamafote]

Ton avis concerne la différence de traitement H/F sur les sites de rencontre. Si tu n'as pas créé un profil H et un profil F pour comparer leurs situations, comment peux tu avoir un avis sur cette différence ? Un avis basé sur le ressenti, c'est pas bien terrible.

Tu as tout a fait le droit d'exprimer ton avis oui. Tout comme on a le droit de te faire remarquer qu'il est plus que bancal.

Il y a une différence entre dire que mon avis est bancal et le faire en me descendant sur ma prétendue aigritude et mes prétendus échecs alors que je n'ai rien demandé à personne, et surtout pas de me juger.
Sache qu'il y a quelques pages, je disais justement que je n'avais aucune envie de rencontrer qui que ce soit, ne me sentant absolument pas "fréquentable" du point de vue émotionnel. Mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec la choucroute présentement.
Comprend que je vois comme une attaque personnelle destinée à affaiblir une position opposée à la tienne, d'une façon plutôt peu glorieuse.

---------------
n°46077423
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-06-2016 à 10:53:51  profilanswer

##

Message édité par trekker92 le 30-06-2019 à 21:00:44
n°46077429
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 10:54:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui tu as raison elle ne parlait pas de sdr :

Mais dans ce cas la je sais pas trop de quoi elle parle alors.

Oups, en effet, j'avais pas fait attention à ces points.  [:incodreamer:4]  
J'ai classé Lilyz dans la catégorie "pas d'utilisation de SDR", ça a l'air d'être le cas, mais du coup je ne comprends pas non plus le post initial.

n°46077446
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 10:55:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok Dakore, tu as vachement suivi [:implosion du tibia]

lilyz a écrit :

Super. Tu sais que les sdr ne sont destinés qu'à passer dans la vie réelle ensuite ? Tu crois qu'avoir 100 mecs à tes pieds sur un site de rencontres ça mène à quoi ensuite ?
Sur les 100, s'il y en a 3 qui s'intéressent réellement à toi, c'est beau.

lilyz a écrit :

Hahaha !  Mais biiiieeennn sûr.
Comme à chaque fois que j'ai été vers un mec de moi même sur un sdr... résultat ? 0 réponse.

Faut arrêter de rêver, rien que sur AUM par exemple, ça charme à tire larigot, tu essayes d'y voir clair au milieu de tous les kékés, tu sélectionnes un mec qui a l'air sympa, intéressant... Et au bout de 3 phrases sans intérêt, invariablement, tu as droit à "tu cherches quoi ici ?", traduction "ça te dirait un plan cul ?".

Vous y croyez sérieusement quand vous dites que c'est plus facile pour les femmes sur sdr ? C'est autant la loterie que pour vous, c'est juste qu'on a pas le même genre de problème que vous....

http://memecreator.org/static/images/memes/4057222.jpg

Edit : grillé, je me suis fait chier à créer un meme en plus :o

Message édité par Da_Edge le 14-06-2016 à 10:57:18

---------------
n°46077450
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 10:55:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Oups, en effet, j'avais pas fait attention à ces points.  [:incodreamer:4]  
J'ai classé Lilyz dans la catégorie "pas d'utilisation de SDR", ça a l'air d'être le cas, mais du coup je ne comprends pas non plus le post initial.

Et je pense que pour toutes les réponses qu'elle a eu c'est en réaction à : Pour les filles c'est aussi dur que les mecs sur SDR.  
Et ça tu sais bien comme ça fait réagir :D

---------------
n°46077459
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 10:56:21  profilanswer

KillMe a écrit :

Ahah, ce craquage :D

Amraz a raison et c'est pareil pour tout le monde : sur SdR (mais aussi IRL je pense), si tu n'es pas au goût de quelqu'un, tu auras un refus ou pas de réponse du tout (j'en sais quelque chose...).
Maintenant, ce serait marrant de savoir combien tu as abordé de mecs sur SdR (je suis prêt à parier que y'en a pas des tonnes) et avec quoi (je compte plus les "hello", "salut" ou autres "cc" de merde).
Perso je suis à un mail / autorisation pour 10 visites, en gros. C'est pas fou, surtout vu le nombre de non-réponses à mon premier message, qui n'est jamais un copy/paste.

Voir du mépris ou de la méchanceté dans le post d'amraz, faut être sacrément mal luné, quand même :sweat:

Bien sûr. Sur 3 posts, quelqu'un t'assène des : "nul, ridicule, pessimiste, tu n'iras jamais nulle part avec cette attitude" alors que tu n'as rien demandé à personne, que ça s'appuie sur une mauvaise interprétation de la situation et que tu essayes de placer le débat à un autre niveau, mais tu as raison, c'est n'est ni méprisant ni méchant, c'est juste moi qui suis mal lunée...

---------------
n°46077474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2016 à 10:57:38  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Spoiler :

Heureusement, elle ne me plaisait pas du tout physiquement. [:poutrella:2]

Gros level [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46077482
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 10:58:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Bien sûr. Sur 3 posts, quelqu'un t'assène des : "nul, ridicule, pessimiste, tu n'iras jamais nulle part avec cette attitude" alors que tu n'as rien demandé à personne, que ça s'appuie sur une mauvaise interprétation de la situation et que tu essayes de placer le débat à un autre niveau, mais tu as raison, c'est n'est ni méprisant ni méchant, c'est juste moi qui suis mal lunée...

T'es trop 1er degré et tu prends tout mal, va prendre l'air.

---------------
n°46077483
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 10:58:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Oups, en effet, j'avais pas fait attention à ces points. [:incodreamer:4]

Je ne suis pas en ce moment sur sdr. Mais je l'ai été, dans le passé. Ce dont je parle depuis le début, mes expériences passées...

---------------
n°46077487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-06-2016 à 10:58:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Bordel, mais pourquoi vous parlez toujours de SDR ?

Parce que comme l'a dit Flefou, elle ne parlait que de ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46077492
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 10:58:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok, je vais le redire. Je ne sais pas à quoi tu ressembles. Je ne sais pas à quoi les gars a qui tu voulais parler ressemblaient. Je ne dis pas "t'es moche ils sont bogoss", je n'ai aucun élément concernant cet aspect.

Ce que je sais, c'est que quand quelqu'un m’intéresse ou peut potentiellement m'intéresser, je lui parle.
S'ils ne t'ont pas répondu, c'est que c'étaient des faux profils, des gens qui ne se connectent plus, ou que ce qui était sur ton profil ne les interessait pas, physiquement, intellectuellement, ou le style, ou autre chose, ou n'importe quelle combinaison, bref ce que tu montres ne leur convenait pas.

Si tu n'avais systématiquement pas de réponse, alors oui, tu visais trop haut vis à vis de ce que tes messages et ton profil contenaient. Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas accepter ça.

Bon sinon pour en revenir a ton affirmation "les SDR c'est plus facile pour les hommes", combien de messages spontanés as tu reçu durant ton expérience ? Perso hors brouteurs, pas plus de 3, avec 0 résultat.

KapweT a écrit :

Elle parle de messages envoyés, de charmes, de profils, de AUM et de SDR, maintenant si elle veut tenter le rattrapage aux branches elle peut toujours éditer ses posts sans demander ton aide [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 11:02:04
n°46077507
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-06-2016 à 11:00:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46077514
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 11:00:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bon sinon pour en revenir a ton affirmation "les SDR c'est plus facile pour les hommes", combien de messages spontanés as tu reçu durant ton expérience ? Perso hors brouteurs, pas plus de 3, avec 0 résultat.  

Moi 0.

3 quand j'ai testé avec un acteur de série bg (mais pas trop :o ).

---------------
n°46077524
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 11:01:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'es trop 1er degré et tu prends tout mal, va prendre l'air.

Ah putain. L'argument ultime.  [:taijitu:3]
Dans 5 minutes tu vas me dire que je suis hystérique aussi ?

---------------
n°46077573
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 11:04:15  profilanswer

:D  :D  :D

---------------
n°46077618
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-06-2016 à 11:09:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle parle de messages envoyés, de charmes, de profils, de AUM et de SDR, maintenant si elle veut tenter le rattrapage aux branches elle peut toujours éditer ses posts sans demander ton aide [:littlebill]

Où ai je dit que je ne parlais pas de sdr ? Où ai je tenté de me rattraper à quelque branche que ce soit ?
Toujours dans l'interprétation  et le sous entendu à tendance calomnieuse, je le constate.

---------------
n°46077642
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 11:12:00  answer

Ce dialogue de sourd.
J'ai rien bité.  [:cannot be unseen]  

Et bien sûr que c'est plus facile pour une fille que pour un mec de choper.  [:boulax:1]

n°46077648
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 11:12:20  answer

croustibat31 a écrit :

Je précise quand meme, "en mode dilettante". tu fais rapidement le tour des profils existants ( tranche d'age / région ), au final tu ne réagis plus que quand tu recois un mail disant qu'il y a une nouvelle inscrite qui correspond aux critères.

Vu les résultats, au bout d'un moment tu arrêtes d'y passer ton temps et tu te concentres sur la vraie vie, qui donne heureusement de bien meilleurs résultats. Et ce malgré une absence flagrante des femmes dans mes activités diverses.

c'est ça qui est bien avec meetic, il y a tellement peu de profils potables d'un côté comme de l'autre que quand tu tombes sur un, tu t'appliques

n°46077674
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2016 à 11:14:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi 0.

3 quand j'ai testé avec un acteur de série bg (mais pas trop :o ).

Moi j'avais tenté sur OKC en mettant une photo de mannequin masculin noname et en inversant la photo pour pas que mon profil soit supprimé (ils font des recherches Google pour détecter les fake)
J'avais laissé tourner le profil tout seul sans prendre d'initiative. J'avais reçu quelques mails spontanés et des like mais je m'attendais à bien plus.

n°46077704
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 11:16:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Quelques participants du topic sont d'avis que tu es à cran aujourd'hui. On n'a pas le droit de donner notre avis ? :o

Plus sérieusement, oui tu as l'air de mauvaise humeur / agressive, comparé au reste du temps. Quand c'est khan ou amraz on s'y attend, toi on se dit que c'est pas ton état normal.

C'est peut être juste pas un bon jour, respire, va faire un tour, parle de ce qui te met dans cet état, ou pas.

J'aime pas cette journée non plus. C'est celle ou le monde me rappelle que je suis un gros asocial  [:jesse james:4]

n°46077755
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 11:20:29  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Moi j'avais tenté sur OKC en mettant une photo de mannequin masculin noname et en inversant la photo pour pas que mon profil soit supprimé (ils font des recherches Google pour détecter les fake)
J'avais laissé tourner le profil tout seul sans prendre d'initiative. J'avais reçu quelques mails spontanés et des like mais je m'attendais à bien plus.

La fréquentation en France d'OKC est pas folle non plus, j'ai même l'impression que ça a baissé.
J'ai aussi l'impression que ça s'est ringardisé, il y avait des profils bien plus intéressants il y a quelques années. A l'époque, j'avais plusieurs conversations par semaine sans me faire chier, 2-3 rdv par mois, aujourd'hui, c'est devenu assez désert et les profils sont pas fous, ça devient un meetic alternatif.

n°46077770
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 11:21:26  answer

croustibat31 a écrit :

J'aime pas cette journée non plus. C'est celle ou le monde me rappelle que je suis un gros asocial  [:jesse james:4]

il y a quoi de spécial aujourd'hui ?  [:jileo:3]

n°46077778
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 11:22:08  profilanswer

Grève général et national  :o

Message édité par FLeFou le 14-06-2016 à 11:22:36

---------------
n°46077799
cisco1
Posté le 14-06-2016 à 11:23:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et je pense que pour toutes les réponses qu'elle a eu c'est en réaction à : Pour les filles c'est aussi dur que les mecs sur SDR.  
Et ça tu sais bien comme ça fait réagir :D

Ca marche super bien en Effet :love: A noter pour les dredi.

Toutes ces aigreurs et ce désespoir. Si mes souvenirs sont pas trop pétés, en "Cours de récrée" période lycée, avant les internets, c'était aussi comme ça. Des mecs qui se plaignaient qu'ils devaient faire le premier pas et que c'était trop simple pour les nanas alors que pleins étaient célib mais bizarrement "pas à leurs gouts" quand c'était pas des moqueries, et dans le sens inverse des meufs qui sous une maturité à priori plus apparente, ne pensaient au final toutes qu'à 3 ou quatre mecs mignons qui s'en tapaient plusieurs.

C'est vraiment formidable ces SDR , non seulement ca a l'air d'être un beau miroir aux alouettes à rendre dépressif n'importe qui, et en plus ca créé un magnifique système de castes avec des classements, suffit de voir les posts ici.  
Du coup j'adore ma bousie perdue Avec ses fêtes de campagne et autres Bierfest locales, tout le monde rencontre tout le monde, ca veut pas dire que Damien [:ouiche54:1] va scorer Heidi Klum, mais ca évite ce genre de multiples critères à la con, sans compter que l'habit ridicule apporte pas mal pour permettre d'éviter toute caste. Je vois plus réguliérement des couples "surprenant" ici que ce que je voyais à Paris.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46077857
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 11:28:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Non. Hypersensible seulement  [:salutat1ons]  

:D

n°46077891
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 11:30:27  profilanswer

Le shitstorm que j'ai déclenché [:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32512  32513  32514  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)