| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
Je répète, puis qu'apparament ce n'était pas assez clair dans mon précédent message : je ne suis pas sur sites de rencontres. Je ne cherche pas non plus l'amour, et je parle uniquement d'expériences passées. Ne lis pas que ce qui t'intéresse de mes posts. J'ai quand même le droit d'avoir un avis contraire aux vôtres sans passer pour l'aigrie de service ou il faut que je demande la permission ?? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
-rOmanO- |
Je n'allais pas relever ; t'emmerde pas à le faire à ma place. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-06-2016 à 10:31:45 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 10:37:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
croustibat31 |
|
KapweT L'exocet. |
Edit : ah bah grilled par Lilyz qui a rappelé ce point. Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 10:44:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | ## Message édité par trekker92 le 30-06-2019 à 21:00:44 |
KapweT L'exocet. |
|
Da_Edge HFR BS |
Ok Dakore, tu as vachement suivi
Edit : grillé, je me suis fait chier à créer un meme en plus Message édité par Da_Edge le 14-06-2016 à 10:57:18 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
lilyz Violon dinde |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
croustibat31 |
Ok, je vais le redire. Je ne sais pas à quoi tu ressembles. Je ne sais pas à quoi les gars a qui tu voulais parler ressemblaient. Je ne dis pas "t'es moche ils sont bogoss", je n'ai aucun élément concernant cet aspect. Ce que je sais, c'est que quand quelqu'un m’intéresse ou peut potentiellement m'intéresser, je lui parle. Si tu n'avais systématiquement pas de réponse, alors oui, tu visais trop haut vis à vis de ce que tes messages et ton profil contenaient. Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas accepter ça. Bon sinon pour en revenir a ton affirmation "les SDR c'est plus facile pour les hommes", combien de messages spontanés as tu reçu durant ton expérience ? Perso hors brouteurs, pas plus de 3, avec 0 résultat.
Elle parle de messages envoyés, de charmes, de profils, de AUM et de SDR, maintenant si elle veut tenter le rattrapage aux branches elle peut toujours éditer ses posts sans demander ton aide Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 11:02:04 |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:12:00 ![]() Ce dialogue de sourd.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:12:20 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:21:26 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Multimax |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |