| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:36:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:38:03 ![]()
|
Phenom |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message édité par Docteur Speculoos le 28-11-2013 à 11:38:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:42:36 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. |
-rOmanO- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:46:50 ![]()
|
-Chris- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:49:09 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mootmoot |
Zoreil |
Oui mais hélas pour elle, j'ai des principes, les saloperies d'égoïstes qui ne se lèvent pas en cas d'affluence ne méritent pas mon royal sceptre. Message édité par Zoreil le 28-11-2013 à 11:54:05 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Chris- |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était une boutade, car je ne le fais pas. J'ai juste dit lors d'un deuxième plan à trois dans les mêmes conditions qu'on allait instaurer la tradition, parce que c'est agréable. Je ne raconte même pas toutes mes expériences inhabituelles. Et je n'ai jamais été d'accord avec toi sur le plan du "toujours plus = toujours mieux" et de la performance. Donc comme c'est aussi un peu mon topic, le topiku, je pense que je peux apporter une touche plus sensuelle, affectueuse et peace au concept de sexe multiple dont tu es toujours le représentant le plus expérimenté du topic, ne t'en fais pas.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-Chris- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |