Reprise du message précédent :C'est la vérité vraiment désolé si elle te dérange.
serieusement, large la, vous passez plus de temps séparés qu'ensemble, c'est pas un couple, c'est une mascarade.
C'est la vérité vraiment désolé si elle te dérange.
non la vérité c'est que tu as un tel besoin de reconnaissance affective que t'en viens à mendier sur HFR
Comme nous tous
pourquoi tu me réponds alors ?
parce que t'es ma BA du jour, j'ai un quota à respecter
69 sms échangés en 24h et la majorité n'est pas de moi.
D'un autre côté, faut-il se vanter d'avoir reçu 67 sms qui disaient "Lâche-moi" ?
Bon allez, je m'occupe de toi alors
surtout te sens pas obligé.
Princesse Pipi m'a posé 3 questions ce matin
Vas tu régulièrement à la selle ? Qu'elle est la couleur de ta dernière miction ? c'est quoi ta marque de PQ préférée ?
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
ah bah si, attends tu te sens obligé de poster ici, alors fatalement je me sens obligé de m'occuper de toi c'est donnant donnant
Elle m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps, combien je gagnais et si j'étais sur HFR
elle te stalke en retour
On envoie pas 30 sms pour dire lâche moi, on se garde bien de répondre et je me lasse ça marche à 100%...
Il m'est d'avis que dès le troisième elle devait être claire, mais que t'as pas voulu comprendre. Tu vas la laisser tranquille désormais ? Ou insister un peu car on sait jamais ptet qu'elle va céder ?
t'as repondu qu'a la premiere question j'espere !!!
Ou insister un peu car on sait jamais ptet qu'elle va céder ?
2€ là-dessus.
Cesse de faire chier les gens.
T'as raison c'est le meilleur moyen de rendre une femme heureuse. Continue champion !
D'accord. Y'a un commissariat pas loin de chez toi ?
rhooo de suite, ménon, laisse, dredi ne finit que dans 11h15 !
Pourquoi t'écris comme une gamine de 11 ans toi depuis quelques temps ?
sur malentendu de SMS non recu, je pense qu'il faut absolument en renvoyer un autre pour lui demander si elle a bien recu le premier. c'est super important.
Parce qu'il est dedans. Question suivante.
j'm'adapte.
PS : ca me fait bizarre de lire une phrase de toi au lieu des PROUT a repetition !
On peut porter plainte pour connerie profonde ?
Cesse de faire chier les gens sur FB en écrivant comme ça aussi alors
T'es pas con faut, pas que tu penses ça T'es cinglé, pas pareil.
attends, j'vais regler ca de suite.
Non mais pour harcelement oui
on s'approche du bukkake, continuons une fois qu'il aura joui il se barrera peut-être
sinon y a des gens intéressants ici aussi ?
Non que des fous. CQFD.
Moi et je suis douce et empathique.
Trop gros, passera pas.
Kiilyn me parle en tout cas, et elle semble penser que l'ambiance qui règne ici n'est pas très bonne.
Tu m'étonnes.Moi par contre, j'ai pris un beignet au sucre ce midi, je crois que c'était de trop