Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25117  25118  25119  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36357862
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Je suis aigrie. Je me dévalorise. Comment un mec peut dire que je suis charmante. C'est impossible pour une fille comme moi. Je me faisais une raison à finir seule mais j'ai l'impression que tout ce débloque depuis août. Mais je n'arrive pas à poursuivre la conversation. J'ai peur, peur d'être déçue. :/

Donc en gros y a un mec qui te plait et à qui tu plais avec qui tu parles depuis aout. Mais tu as des doutes sur lui c'est bien cela?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:22:49  profilanswer

n°36357866
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-11-2013 à 11:23:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense très sincèrement que le fait d'être bien dans son corps contribue aussi à chasser la déprime (et, évidemment, à avoir plus de succès).
C'est pour ça que se mettre à un sport, mincir (si on a du poids à perdre), passer aux lentilles (si on a des lunettes), laisser pousser ses cheveux (si on est une fille), faire un tour chez l'orthodontiste (si on a un sourire à la Ribery) sont autant de moyens de reprendre en main sa vie.

Et la beauté intérieure ?
 [:fullraymond:3]

n°36357876
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:24:03  profilanswer

flopshot a écrit :

Important le jour où tu auras un oeil sur la bite  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36357878
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:24:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok. :jap: Je pensais au côté geek, préjugé toussa. :/

Kilyn a écrit :

:D Je vais peut-être repartir aussi sec. :o  

Bah reste un peu chuis pas méchant hein.  :D

n°36357884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 11:24:36  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Bah reste un peu chuis pas méchant hein.  :D

Stop lourd

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36357890
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2013 à 11:25:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis aigrie. Je me dévalorise. Comment un mec peut dire que je suis charmante. C'est impossible pour une fille comme moi. Je me faisais une raison à finir seule mais j'ai l'impression que tout ce débloque depuis août. Mais je n'arrive pas à poursuivre la conversation. J'ai peur, peur d'être déçue. :/

Ah ben voilà, le vrai souci est plutôt ici. Maintenant quelles sont les solutions honnêtement aucune idée :/. Souvent c'est une sorte de cercle vicieux, faut qu'il se produise un déclic, une rencontre (même amicale je veux dire), qui fait un peu changer sa manière de voir le monde... Ou aussi la piste psy, tout ça, selon la profondeur du malaise quoi.

n°36357893
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:25:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Stop lourd

Mirroir magique.  ;)

n°36357897
popinouse
Posté le 29-11-2013 à 11:25:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah pourtant c'est une des premières questions qu'on me pose. [:cosmoschtroumpf]

La question sous-jacente est plutôt "am I gonna pay your bills"

Après faut bien discuter un peu  [:the cumshot legend:1]

n°36357905
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-11-2013 à 11:26:22  profilanswer

Mirroir magique.  ;)

[:sophiste:1]

n°36357914
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:27:07  answer

Kilyn a écrit :

Bah pourtant c'est une des premières questions qu'on me pose. [:cosmoschtroumpf]

Parce que c'est un sujet comme un autre pour parler de ce que tu fais dans la vie. Et puis ca permet d'engager la conversation pour en connaitre plus sur l'autre non ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:27:07  profilanswer

n°36357918
AbdrX
Posté le 29-11-2013 à 11:27:19  profilanswer

Et après tu te retrouves avec une écolo qui te casse les couilles sur ta consommation d'eau dans la douche  [:grenouille bleue:1]

exemple en carton, car si tu payes ton eau, tu reduis aussi ta facture et la, c'est pas un pb d'ecologie  [:zedlefou:1]  

bon, toi, c'est pas pareil, entre les meufs qui grattent a la porte de ta studette en laissant des mots doux et l'ISF, c'est ton majordome qui doit allumer et eteindre ton robinet d'eau, non ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36357919
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-11-2013 à 11:27:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Me définir comment ? Associale, aigrie de la vie, finira seule vu comme c'est partie, j'essaye de ne pas me prendre la tête. Je n'ai pas envie d'entrer la norme mais j'ai l'impression que c'est la seule solution pour ne pas être seule. :/

Kilyn a écrit :

Bon bah voilà, c'est pas un problème de ne pas avoir de passion, c'est un problème de considération personnelle. Si y a un mec qui te plait, ne serait ce que physiquement, tu vas probablement te dégouter qu'il ne s'interesse pas à toi plutôt que de te demander ce que tu pourrais faire pour l'intéresser. Ce sentiment défaitiste ne t'emmenera nul part.

Et d'ailleurs y a un truc que je pige pas bien : peur d'être décue de quoi ?

n°36357920
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:27:25  profilanswer

Moi j'ai 34.  ;)

n°36357942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2013 à 11:29:24  profilanswer

flopshot a écrit :

Je pense qu'un duodénum chatoyant peut faciliter les rencontres.

AbdrX a écrit :

bon, toi, c'est pas pareil, entre les meufs qui grattent a la porte de ta studette en laissant des mots doux et l'ISF, c'est ton majordome qui doit allumer et eteindre ton robinet d'eau, non ?  [:glaurung]

[:lectrodz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36357943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2013 à 11:29:36  profilanswer

Je pense très sincèrement que le fait d'être bien dans son corps contribue aussi à chasser la déprime (et, évidemment, à avoir plus de succès).

:jap:  

C'est évidemment pas la solution à tous les problèmes, mais se bouger un peu ça aide aussi à conserver un moral au beau fixe. J'ai l'impression qu'à rien glander et avoir des activités sédentaires, ça fait jouer des tours au cerveau :/.

n°36357946
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-11-2013 à 11:29:53  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et d'ailleurs y a un truc que je pige pas bien : peur d'être décue de quoi ?

Bonne question.

Parce que si, comme tu le dis, tu as très peu d'estime pour toi, tu ne devrais pas penser que tu mérites quelqu'un de génial. Tout au plus, un mec lambda.
Non ?

Je le reformule juste pour que ça apparaisse aussi insensé que ça l'est :)

n°36357955
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2013 à 11:30:39  profilanswer

flopshot a écrit :

Bonne question.

Parce que si, comme tu le dis, tu as très peu d'estime pour toi, tu ne devrais pas penser que tu mérites quelqu'un de génial. Tout au plus, un mec lambda.
Non ?

Je le reformule juste pour que ça apparaisse aussi insensé que ça l'est :)

Perso, j'ai compris "peur d'être déçue car il ne sera pas intéressé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36357956
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 11:30:39  profilanswer

cm ?  [:pooogz]

---------------
He likes the taste...
n°36357958
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:30:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai déjà 33 ans. [:fegafobobos:2]  [:jerrycrazy]

33 ans c'est encore sacrément jeune quand on réfléchit chez nous. La quantité de personnes pas encore casées à cet age est loin d'être négligeable.

Alors oui t'as l'histoire de l'horloge biologique, si tu tiens absolument à avoir des enfants ça te fout une pression que nous les mecs n'avons pas.  
Mais il faut distinguer l'envie d'enfant avec l'obligation sociale pour faire comme Mr/Mme tout le monde.

Si tu perçois ta vie comme un sablier, tu risques de faire des erreurs et des choix par défaut. La course au casage c'est pas forcément la solution.
Ce qui est dur c'est de savoir ce qu'on veut vraiment :jap:

Kilyn a écrit :

Ok. :jap: Je pensais au côté geek, préjugé toussa. :/  

Mouais, à part faire fuir les cons, tu risques pas grand chose.
Perso une geekette ça me poserait aucun problème. Et à pas grand mon ici d'ailleurs, suffit de voir les comptes rendus des mecs qui commencent à sortir avec une geekette, ils sont tous contents :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36357962
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 11:31:15  profilanswer

Mirroir magique.  ;)

Bah non, je ne suis pas dépressif, ni amoureux de mes sms, ni taré. :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36357975
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:32:10  profilanswer

C'est vachement bizarre d'avoir 34 ans effectivement. :/

n°36357976
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:32:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

Enfin non. Depuis toujours c'est le désert dans ma vie. Y'a beaucoup de mecs qui me compliment dans la rue, les transports en commun. Mais là cette année ça a changé. Ça me remet en cause positivement. Et effectivement il y a peut-être quelqu'un qui habite à côté de chez moi et qui me regardait depuis un an à l'arrêt de bus et qui m'a enfin abordé et peut-être que. :whistle:

Voila s'il t'a abordé c'est que tu dois lui plaire un peu. Donc sert toi de cette information pour te sentir mieux. Après suivre les conseils de relookage de christina Grenouille bleu n'est jamais du luxe :jap:

---------------
n°36357982
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:32:40  answer

Pour rappel, mémoire, etc.

Jamais je ne lui ai fait du chantage au suicide à elle ! En même temps ça fait très peu de temps qu'on se connait ! Et pour ma tendance à faire du chantage sentimental, c'est un peu mon défaut mais sérieux je me soigne.  :)

Filtrer sur ton pseudo est instructif.

n°36358010
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:35:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso une geekette ça me poserait aucun problème. Et à pas grand mon ici d'ailleurs, suffit de voir les comptes rendus des mecs qui commencent à sortir avec une geekette, ils sont tous contents :o

Oui enfin on est quand même sur un forum informatique où beaucoup d'informaticien sont présent. C'est toujours pareil, elle vient en terrain conquis vu qu'ici y a déjà beaucoup de geek. Dans un milieu moins geek ce n'est peut-être pas aussi vrai comme pour un informaticien chez les esthéticiennes.

---------------
n°36358015
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:35:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Bah non, je ne suis pas dépressif, ni amoureux de mes sms, ni taré. :sweat:

Maman  :??:

n°36358017
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:35:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non déçue car ça ne marchera pas. Quand un mec n'est pas intéressé je préfère abandonner et me faire une raison.

Et comment tu juges s'il est intéressé ou pas ?

---------------
n°36358021
RedMaxx
Posté le 29-11-2013 à 11:36:19  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Evidemment, par exemple une nana avec qui tu pourrais regarder Doctor Who le dimanche aprem sans avoir besoin de commencer par "alors héhé [:eric le-looser] c'est un mec qui se déplace dans le temps et l'espace dans une cabine téléphonique, il change d'apparence et de caractère mais en fait c'est le même, mais tu vas voir c'est génial [:eric le looser] "

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36358022
Zoreil
Posté le 29-11-2013 à 11:36:24  profilanswer

et d'être toujours en vie, ouais, c'est une sorte de record personnel pour certains !

n°36358039
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:37:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je sais. Je m'étais tellement fait une raison. [:bob306]

Une raison de quoi? De rester seule? Mais si tu as envie de te trouver quelqu'un pourquoi se faire une raison que non ce n'est pas pour toi. Justement essaye de te sentir mieux (plus belle, plus intéressante what ever you want) pour le séduire.

---------------
n°36358045
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:38:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

et d'être toujours en vie, ouais, c'est une sorte de record personnel pour certains !

vous êtes vraiment méchants ici en fait, à part un ou deux :/

n°36358049
mootmoot
Posté le 29-11-2013 à 11:39:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:ddr555]  

[:fegafobobos:2] 34 ans, où est passée ma jeunesse ??

---------------
tweets - portfolio
n°36358053
Zoreil
Posté le 29-11-2013 à 11:39:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une raison de quoi? De rester seule? Mais si tu as envie de te trouver quelqu'un pourquoi se faire une raison que non ce n'est pas pour toi. Justement essaye de te sentir mieux (plus belle, plus intéressante what ever you want) pour le séduire.

Je pense qu'elle a peur de souffrir, et donc elle se protège comme elle peut

n°36358060
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:40:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

à l'HP...

n°36358061
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:40:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je m'interdis de laisser parler mon horloge biologique. Donc je me dis que ça prendra le temps qu'il faudra. :jap:

C'est déjà un bon début.

Mais j'ai connu une femme qui avait exactement le même âge que toi il y a quelques années, son problème était qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle cherchait absolument à se caser. Et ça, ça fait peur aux hommes.

In fine elle a trouvé chaussure à son pied. Donc rien n'est désespéré (alors qu'elle partait de loin :o )

---------------
n°36358064
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 11:40:28  profilanswer

vous êtes vraiment méchants ici en fait, à part un ou deux :/

merci :o

---------------
He likes the taste...
n°36358069
Zoreil
Posté le 29-11-2013 à 11:41:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est déjà un bon début.

Mais j'ai connu une femme qui avait exactement le même âge que toi il y a quelques années, son problème était qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et qu'elle cherchait absolument à se caser. Et ça, ça fait peur aux hommes.

In fine elle a trouvé chaussure à son pied. Donc rien n'est désespéré (alors qu'elle partait de loin :o )

elle a revu ses exigences à la baisse ? :o

n°36358073
cosmochat2
Posté le 29-11-2013 à 11:42:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

dans 3 jours !

n°36358075
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:42:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah à sa façon de parler, aux mots qu'il emploie. Pourquoi ?

Tu juges peut-être trop vite non ? Je te rassure j'aurais tendance à partir défaitiste comme toi.
Mais déjà si le mec est célibataire, c'est déjà une bonne partie du travail de faite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25117  25118  25119  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)