| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 29-11-2013 à 12:07:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
popinouse |
On ne dit pas comment on dit combien C'était le slogan interne de mon cabinet de defisc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
adriiiiien |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
didanou Coeur de verre. | Si ca continue mootmoot et tamtam vont finir ensemble --------------- Cherche une signature. |
popinouse |
On est beaucoup à s'être frités avec Tamino, j'espère qu'il a du lubrifiant |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:11:23 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zobbitenfer |
Zoreil | c'est vrai ça LN, envoie un MP à zobbitenfer |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2013 à 12:31:12 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:18:19 ![]() Ma copine qui m'annonce qu'elle devra avec une bonne probabilité faire un stage de 6 mois à l'étranger à partir de juillet Mais quand est-ce que ce calvaire prendra fin ? Edit : Sachant qu'elle est aujourd'hui en Amérique latine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:22:23 |
Zoreil |
|
popinouse |
Tu m'as pas vendu du rêve
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 29-11-2013 à 12:20:28 |
zobbitenfer |
|
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:24:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:24:50 |
Zoreil |
|
-Chris- |
popinouse |
Elle veut ta mÿthe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:29:45 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:31:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 12:31:57 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |