| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:58:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-11-2013 à 12:02:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:01:22 |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
-Chris- |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-11-2013 à 12:03:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:04:45 |
Zoreil |
|
Zoreil |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- |
flopshot Never up, never in |
|
Zoreil |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Nicky_rr le 28-11-2013 à 12:18:00 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:22:02 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-11-2013 à 12:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:25:07 ![]() On a jamais autant vécu seul que maintenant. Va falloir essayer de comprendre pourquoi. |
Poney92 |
L'exemple était mal choisi peut être, mais je parlais pas de "toujours plus = toujours mieux" mais juste d'éviter de veinr poster à chaque occurence d'un truc qu'on fait habituellement. J'avais pas vu que c'était une boutade, parce que justement ça t'es arrivé de poster sur ce genre de mode "j'ai baisé c'était cool lol". ( et a moi aussi, je te jettes pas la pierre), et que je voulais juste profiter de l'occasion pour donner mon avis contradictoire pour pas que le topiku devienne une décharge à CR de cul. Maintenant t'étais pas sérieuse, c'est bien que tu l'aies précisé, ça évitera le risque que des gens qui veulent poster sur le mode "j'ai baisé c'était cool lol" débarquent. Le topiku est pas mon topic, et les gens (moi compris) échangent sur des trucs aussi très vanille, j'ai répondu à des questions de gens comme Gwareldan qui posaient des questions très basique, et je pense jamais avoir prétendu que "toujours plus = toujours mieux". Juste je donnais mon point de vue sur l'idée de faire des CR sur le topiku. Y a aucune police là dedans. Message édité par Poney92 le 28-11-2013 à 12:26:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |