Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25098  25099  25100  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36346483
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 11:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

C'est bon t'es pas un nain, un troll oui, mais pas un nain  :o

Oué mais j'ai pas de cheveux. Comme tu dis suffit d'une des deux choses pour que ce soit la lose !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 11:58:58  profilanswer

n°36346488
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 11:59:08  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel, je demande un CR de lore pour recadrer ce topic !  [:sarkomain]

T'en fais pas, y'a didanou et ses CR palpitants de truc qui ne se font jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-11-2013 à 12:02:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36346494
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 11:59:27  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

alors là je vous fais un triple :fuck:

parce que :

Message de C. 19h50 :

Spoiler :

Par contre je viens seulement d'ecouter tes messages. Je suis désolée mais je peux pas etre collée à mon telephone toute la journée. T'es agréable la conversation d'hier l'etait tout autant mais tu peux pas commencer a te prendre la tete comme ca pour moi alors qu'on s'est parlé qu'une fois

:fuck:

Creepy [:shlavos]

n°36346500
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 12:00:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'était juste une blague moisie vis à vis d'une lettre en trop :D

Sinon ce matin yavait une jolie fille dans mon wagon [:gordon shumway:2]  
Elle était assise sur un strapontin devant la porte, et c'était blindé, alors on était un peu serrés.
D'émotion en voulant prendre mon tel dans ma poche arrière, je lui ai collé une de ces manchettes [:nushku:3]

Je suis pas forcément doué en décryptage féminin, mais sans trop m'avancer je crois que j'ai un peu cramé mes chances.

Ça peut être un moyen d'entrer en contact.
Un peu vif, le contact, mais bon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36346516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 12:00:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'es juste pas tombé sur LA/LES nana(s) qui a) en ont rien à battre que tu sois chauve b) kiffent.

Les rencontres amoureuses sont des exceptions, amha.

Sauf que c'est une minorité qui en ont rien à battre ou kiffent, c'tout. Ajoute à ça le travers des SDR avec des critères, des cases à cocher et nextage direct, ben voilà.

J'm'en fous moi, je m'aime bien et j'suis plus beau aujourd'hui sans cheveux que plus jeune avec, mais j'aimerais bien pas être le seul :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:01:22
n°36346524
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-11-2013 à 12:01:21  profilanswer

lorelei a écrit :

T'en fais pas, y'a didanou et ses CR palpitants de truc qui ne font jamais :D

[:altherac:1] tristance tu me tue.

---------------
Cherche une signature.
n°36346537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 12:02:06  profilanswer

-Chris- a écrit :

Sur AUM t'as 2 critères discriminatoires : la taille et la présence de cheveux. Si t'as pas un des 2 t'es mal  [:henri gaud-macias:3]

Ben si tu es grand et chauve, sur un malentendu, elle s'en rend compte trop tard [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36346539
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 12:02:08  profilanswer

J'en sais rien, un type qui fait >1m85 je vois pas le dessus de son crâne. :D (Sauf quand il se baisse vers moi  [:cerveau lent] )
Et pour passer la main dans les cheveux, il faut qu'il y en ait. :o

Il y en a qui trouvent ça charmant ou qui s'en foutent, comme d'habitude il faut juste tomber dessus. C'est la même chose dans l'autre sens : ce qui est communément considéré comme un "défaut" peut être considéré comme charmant, laisser indifférent ou au contraire faire craquer certaines personnes...

---------------
tweets - portfolio
n°36346540
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 12:02:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'es juste pas tombé sur LA/LES nana(s) qui a) en ont rien à battre que tu sois chauve b) kiffent.

Les rencontres amoureuses sont des exceptions, amha.

Très bien dit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36346541
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 12:02:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 12:02:22  profilanswer

n°36346544
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 12:02:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça peut être un moyen d'entrer en contact.
Un peu vif, le contact, mais bon :o

Oh bah je me suis excusé avec mon sourire de bogoss, tu penses bien :D
mais le regard noir + ma phrase d'accroche à base de "c'est le souci de s'asseoir quand c'est blindé, hihi" sont deux indices supplémentaires sur la voie de la béquille

n°36346556
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 12:03:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais le regard noir + ma phrase d'accroche à base de "c'est le souci de s'asseoir quand c'est blindé, hihi" sont deux indices supplémentaires sur la voie de la béquille

[:rotflmao]  

Mais bien joué !

n°36346562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 12:03:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Heureusement que c'était pas ma bite".

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-11-2013 à 12:03:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36346569
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 12:03:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Très bien dit.

1 an de SDR, aucune rencontre amoureuse. Mais oué, c'est ce qui se passe pour la majorité des gens ici oué :D.

Bon cela dit doit pas y avoir que ça qui joue. Antioch il reste pas deux semaines célib sur un sdr.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:04:45
n°36346571
azubal
Posté le 28-11-2013 à 12:04:01  profilanswer

Argggg! On s'absente 5 minutes du topic et ya 3 pages à rattraper :/

Dites, ya des rencontres HFR d'organisé ?
Depuis le temps que je papote avec certains d'entre vous (et maintenant que j'ai du temps libre :D) Ca me botterai bien de continuer à papoter en 3D :)

n°36346575
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 12:04:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Heureusement que c'était pas ma bite".

ça me rappelle une blague avec la dureté du coude, toussa :D

n°36346579
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 12:04:44  profilanswer

tamino a écrit :

[:rotflmao]  

Mais bien joué !

c'était elle le regard noir au fait, me suis mal exprimé :D

n°36346585
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 12:04:56  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que c'est une minorité qui en ont rien à battre ou kiffent, c'tout. Ajoute à ça le travers des SDR avec des critères, des cases à cocher et nextage direct, ben voilà.

J'm'en fous moi, je m'aime bien et j'suis plus beau aujourd'hui sans cheveux que plus jeune avec, mais j'aimerais bien pas être le seul :o.

Ouais enfin je vais encore me répéter : plaire à tout le monde, c'est plaire à personne. C'est ptètre relou de ramer plus, mais peut-être aussi que quand on s'intéresse à toi on creuse un peu plus.

Et puis finalement, quelles nanas toi tu cherches ? Je vois beaucoup de types chercher des nanas qui correspondent aux canons de beauté actuels, mais qui eux-mêmes n'en font absolument pas partie...  

---------------
tweets - portfolio
n°36346607
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 12:06:15  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais j'ai pas de cheveux. Comme tu dis suffit d'une des deux choses pour que ce soit la lose !

Fais des implants si c'est un réel handicap pour toi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36346614
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 12:06:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin je vais encore me répéter : plaire à tout le monde, c'est plaire à personne. C'est ptètre relou de ramer plus, mais peut-être aussi que quand on s'intéresse à toi on creuse un peu plus.

Et puis finalement, quelles nanas toi tu cherches ? Je vois beaucoup de types chercher des nanas qui correspondent aux canons de beauté actuels, mais qui eux-mêmes n'en font absolument pas partie...  

bah ptet que les canons de beauté actuelles cherchent des nains sidaïques difformes :D
faut être logique dans ce que tu dis :o

n°36346615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 12:06:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca, ça... c'est pas faute de l'avoir répété à longueur de topic [:zedlefou:1]

---------------
n°36346626
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 12:07:15  profilanswer

n°36346657
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 12:09:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Donc il devrait baisser leurs critères d'après toi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36346722
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 12:14:26  profilanswer

n°36346730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 12:14:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les SDR ont un effet pervers dans les deux sens. Ils encouragent à la comparaison et à la concentration des messages sur quelques profils.
Du coup, on va se focaliser sur la fille mignonne et pas bête plutôt que sur la fille moins mignonne et pas bête. C'est humain - mais les lois de l'offre et de la demande font que c'est voué à l'échec :o

---------------
n°36346746
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 12:16:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Passé un certain temps de célibat les critères baissent sans s'en rendre compte je pense.

Ca dépend :p

Pour certaines personnes, j'imagine que oui, mais je ne me sens clairement pas dans ce cas là.
Du coup, oui, suis souvent célib. :/

n°36346753
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 12:16:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Passé un certain temps de célibat les critères baissent sans s'en rendre compte je pense.

j'aurais dit l'inverse :D

n°36346757
AbdrX
Posté le 28-11-2013 à 12:17:32  profilanswer

azubal a écrit :

Argggg! On s'absente 5 minutes du topic et ya 3 pages à rattraper :/

Dites, ya des rencontres HFR d'organisé ?
Depuis le temps que je papote avec certains d'entre vous (et maintenant que j'ai du temps libre :D) Ca me botterai bien de continuer à papoter en 3D :)

goto kimoussland.fr  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36346759
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 12:17:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il faut être réaliste, je ne vais pas affaiblir ma descendance avec des gènes de seconde catégorie
                                                          /
http://fr.web.img2.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/17/53/18909583.jpg

Message édité par Nicky_rr le 28-11-2013 à 12:18:00

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36346768
azubal
Posté le 28-11-2013 à 12:18:11  profilanswer

J'ai noté que sur les sites de rencontre en général, a cause du déséquilibre homme/femme, les femelles avaient tendance à vouloir être très exigeante.

Tres souvent (trop), j'ai eu des "je suis grosse, je suis moche, je suis au RMI. Je cherche un beau mec sportif, intelligement, aimant avec une bonne situation"... (Véridique!)

n°36346772
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 12:18:24  profilanswer

Les SDR ont un effet pervers dans les deux sens. Ils encouragent à la comparaison et à la concentration des messages sur quelques profils.
Du coup, on va se focaliser sur la fille mignonne et pas bête plutôt que sur la fille moins mignonne et pas bête. C'est humain - mais les lois de l'offre et de la demande font que c'est voué à l'échec :o

Non mais partez pas sur des théories fumeuses. Sur sdr j'ai quasi pas de critères, je charme des filles que je trouve jolies un minimum, mais pas spécialement plus que des filles avec qui je suis déjà sorti par exemple. Et globalement ça n'a jamais rien donné. Pour moi perso ya un truc qui cloche sur les sdr, tant pis.

Par contre j'ai remarqué que celles qui me rendaient visite spontanément voir qui m'écrivent spontanément, ben elles me plaisent vraiment pas, pour pas dire que je les trouve moches. De mon point de vu à moi (je veux pas trop généraliser), l’exigence légèrement abusée il est du côté de ces dames.

Message édité par tamino le 28-11-2013 à 12:22:02
n°36346783
FLeFou
Posté le 28-11-2013 à 12:19:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

Plus tu deviens CLD moins tu es regardant.

C'est pas faux  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36346788
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 12:19:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Là, oui, je pense qu'elle ne chérira pas ce souvenir, l'oeil pétillant, devant vos petits-enfants :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36346791
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 12:19:46  profilanswer

flopshot a écrit :

Ca dépend :p

Pour certaines personnes, j'imagine que oui, mais je ne me sens clairement pas dans ce cas là.
Du coup, oui, suis souvent célib. :/

Ce que tu as supporté, pas dit que grand monde l'aurait accepté... ce ne sont peut être pas les critères physiques que tu as baissé ;)

---------------
n°36346814
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 12:22:02  profilanswer

Message édité par -Chris- le 28-11-2013 à 12:23:03
n°36346820
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 12:23:35  profilanswer

tamino a écrit :

1 an de SDR, aucune rencontre amoureuse. Mais oué, c'est ce qui se passe pour la majorité des gens ici oué :D.

Bon cela dit doit pas y avoir que ça qui joue. Antioch il reste pas deux semaines célib sur un sdr.

Je le dis souvent, mais franchement, si je regarde mes potesses, c'est vraiment pas la folie non plus et depuis plus longtemps, la plupart sont célibataires, certaines le vivent très bien et ne demandent rien de mieux, les autres se coltinent des mecs à la RM ou à la Kapwet (que j'inclus dans les potesses en question, d'ailleurs), ou des suites de mecs à la Pomme. Elles sont pourtant plutôt du genre jolies et fun, mais ça veut pas.

(Quant aux séparations de couples sur lesquels on aurait été prêts à parier sur le long terme, ça pullule en ce moment aussi.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36346836
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 12:25:07  answer

On a jamais autant vécu seul que maintenant. Va falloir essayer de comprendre pourquoi.

n°36346838
Poney92
Posté le 28-11-2013 à 12:25:18  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était une boutade, car je ne le fais pas. J'ai juste dit lors d'un deuxième plan à trois dans les mêmes conditions qu'on allait instaurer la tradition, parce que c'est agréable. Je ne raconte même pas toutes mes expériences inhabituelles. Et je n'ai jamais été d'accord avec toi sur le plan du "toujours plus = toujours mieux" et de la performance. Donc comme c'est aussi un peu mon topic, le topiku, je pense que je peux apporter une touche plus sensuelle, affectueuse et peace au concept de sexe multiple dont tu es toujours le représentant le plus expérimenté du topic, ne t'en fais pas.

Non mais sérieusement [:prozac] V'la maintenant que j'ai la police du topiku qui vient me lourder ici...

L'exemple était mal choisi peut être, mais je parlais pas de "toujours plus = toujours mieux" mais juste d'éviter de veinr poster à chaque occurence d'un truc qu'on fait habituellement. J'avais pas vu que c'était une boutade, parce que justement ça t'es arrivé de poster sur ce genre de mode "j'ai baisé c'était cool lol". ( et a moi aussi, je te jettes pas la pierre), et que je voulais juste profiter de l'occasion pour donner mon avis contradictoire pour pas que le topiku devienne une décharge à CR de cul.

Maintenant t'étais pas sérieuse, c'est bien que tu l'aies précisé, ça évitera le risque que des gens qui veulent poster sur le mode "j'ai baisé c'était cool lol" débarquent.

Le topiku est pas mon topic, et les gens (moi compris) échangent sur des trucs aussi très vanille, j'ai répondu à des questions de gens comme Gwareldan qui posaient des questions très basique, et je pense jamais avoir prétendu que "toujours plus  = toujours mieux".

Juste je donnais mon point de vue sur l'idée de faire des CR sur le topiku.  Y a aucune police là dedans.

Message édité par Poney92 le 28-11-2013 à 12:26:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25098  25099  25100  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)