| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:53:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
billou95 |
|
croustibat31 |
|
billou95 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 29-11-2013 à 10:03:42 |
billou95 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ouais c'était pas facile au début parce que je me sentais un peu sentimentalement bloqué malgré qu'elle me plaise beaucoup mais avec la rencontre physique et le comportement de J c'est bien plus clair maintenant!
Ouais parce que je lui ai dit que je surkiffais une autre fille donc qu'elle allait vite être rassurée sur le fait que je cherche pas à la récupérer. En plus d'avoir critiqué gratuitement le prénom de ma future copine (et ça c'est pas un signe? Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 29-11-2013 à 10:04:15 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:03:30 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:11:10 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
adriiiiien |
|
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Da_Edge HFR BS | C'est parce que les gens savent pas s'occuper seuls aussi... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:19:34 ![]() C'est parce qu'on a dit aux gens qu'ils devaient avoir une passion sinon leur vie était vide de sens... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:22:03 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 29-11-2013 à 10:24:35 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mootmoot |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah malgré le côté concerts, teufs (un peu plus rares en ce moment, le froid + le manque de thunes), etc, je sais qu'avec mon copain, la plupart du temps, le soir, on apprécie beaucoup de geeker chacun dans notre coin (mais dans la même pièce), lui est gros fan de reddit donc m'envoie plein de liens à la con, j'lui envoie de la zik ou des lolcats, on trolle des statuts sur FB, il va s'occuper de ses plantes, moi encore un peu bosser, éventuellement mater un ou deux épisodes de séries, et voilà. C'est nos soirées et c'est pas non plus très loin d'une soirée dite de "no life". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
billou95 |
|
mootmoot |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
popinouse |
Les gens sont en couple parce qu'un des deux est intéressant. D'ailleurs il trompe l'autre par ennui |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |