Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25092  25093  25094  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36344255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 09:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entre autres, ouais.

Ah si, un détail qui fait encore un peu flipper sur le creepy guy : en fait le mec m'avait envoyé un MP super victimaire genre "qu'est-ce que j'ai fait" parce qu'il croyait que je l'avais retiré de ma liste d'amis, alors que j'avais juste désactivé mon FB qqs jours. Et il est allé faire chier mes potesses avec qui il a réussi à se faire ami pour leur demander pourquoiiiii je l'aimais pas, pendant ce temps-là. :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:38:36  profilanswer

n°36344276
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:40:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre autres, ouais.

Ah si, un détail qui fait encore un peu flipper sur le creepy guy : en fait le mec m'avait envoyé un MP super victimaire genre "qu'est-ce que j'ai fait" parce qu'il croyait que je l'avais retiré de ma liste d'amis, alors que j'avais juste désactivé mon FB qqs jours. Et il est allé faire chier mes potesses avec qui il a réussi à se faire ami pour leur demander pourquoiiiii je l'aimais pas, pendant ce temps-là. :heink:

On sent que t'avais besoin d'en parler. :D
On croirait que t'as affaire à Liquid Nitrogen, mec plutôt creepy aussi.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36344282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:41:28  profilanswer

Oups pardon, c'est le topic "vis ma vie de star de facebook" ici ? Scusez du dérangement :o.

n°36344287
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 09:41:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est bon, y a plus de CR, c'est déjà du terrain conquis !

Ca a été une blitzkrieg, par contre c'est dur de déterminer qui est le gagnant de cette guerre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36344293
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:42:28  profilanswer

Park_it a écrit :

Intéressant mais

Spoiler :

HS ? :p

Ou alors Lorelei est nigaude  [:petoulachi:5]

Je ne vois pas en quoi c'est HS : les mecs essaient de me draguer. Et si c'est pas du nigaud de compet', je sais pas ce que c'est, là.
Ca devient quoi,en fait, ce topic ? On peut parler de n'importe quoi sauf si c'est certaines personnes qui sont EN COUPLE (le fait que le mien soit libre, que je pratique aussi la séduction virtuelle et réelle ainsi que mon mec, ou que je puisse être à l'autre bout de la tentative de séduction, on s'en fout, JE SUIS HS EN TANT QUE PERSONNE EN COUPLE) ? C'est le blabla des aigris de l'amour, en fait ?
Bref, ridicule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 09:43:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca a été une blitzkrieg, par contre c'est dur de déterminer qui est le gagnant de cette guerre :o

L'amour [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36344307
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:43:22  profilanswer

On sent que t'avais besoin d'en parler. :D
On croirait que t'as affaire à Liquid Nitrogen, mec plutôt creepy aussi.

Faut dire que je me suis demandé si c'était la pleine lune tellement ma soirée a été [:mr_mat]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344313
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:43:38  profilanswer

tamino a écrit :

Oups pardon, c'est le topic "vis ma vie de star de facebook" ici ? Scusez du dérangement :o.

CQFD.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344317
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 09:43:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est HS : les mecs essaient de me draguer. Et si c'est pas du nigaud de compet', je sais pas ce que c'est, là.
Ca devient quoi,en fait, ce topic ? On peut parler de n'importe quoi sauf si c'est certaines personnes qui sont EN COUPLE (le fait que le mien soit libre, que je pratique aussi la séduction virtuelle et réelle ainsi que mon mec, ou que je puisse être à l'autre bout de la tentative de séduction, on s'en fout, JE SUIS HS EN TANT QUE PERSONNE EN COUPLE) ? C'est le blabla des aigris de l'amour, en fait ?
Bref, ridicule.

[:trololol:3] on n'a plus de liberté ma pauv'dame

n°36344318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:44:07  profilanswer

[:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:44:07  profilanswer

n°36344331
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 09:45:35  answer

Et ben, ça commence fort ce matin. [:afrojojo]

n°36344343
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 09:46:29  answer

Deltibo, raconte-nous, pls  [:bakk21]

n°36344345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:46:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, ridicule.

Ouais, je veux surtout pas qu'on finisse comme ça.

C'est si beau.  [:lergo:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36344356
Poney92
Posté le 28-11-2013 à 09:47:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, ridicule.

Deviens qui tu es !  

Also sprach Zarathustra

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36344367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:48:30  profilanswer

ça me fait marrer, les posts de lore qui nous raconte sa vie tout le monde en a rien à foutre, mais bon, oué, on est ridicules et des aigris de l'amour :D.

Hf lore, je m'en fous moi, raconte nous encore plein d'anecdotes de couple libre supers utiles et tes malheurs d'harcèlement facbook  :lol:

n°36344373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 09:49:01  profilanswer

Il est fort celui-là, il gagne toujours à la fin :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36344381
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2013 à 09:49:18  profilanswer

tamino a écrit :

ça me fait marrer, les posts de lore qui nous raconte sa vie tout le monde en a rien à foutre, mais bon, oué, on est ridicules et des aigris de l'amour :D.

Hf lore, je m'en fous moi, raconte nous encore plein d'anecdotes de couple libre supers utiles et tes malheurs d'harcèlement facbook  :lol:

Mec, le principe d'un CR c'est justement de raconter (un bout de) sa vie.  [:zobbitenfer]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36344387
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:49:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mec, le principe d'un CR c'est justement de raconter (un bout de) sa vie.  [:zobbitenfer]

Attends je prépare le CR de mon trajet matinal au boulot :jap: .

n°36344388
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:49:55  profilanswer

J't'aime bien, en plus, en vrai, Tamino, mais vraiment, tu es un CQFD sur pattes, là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344389
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-11-2013 à 09:49:59  profilanswer

tamino a écrit :

ça me fait marrer, les posts de lore qui nous raconte sa vie tout le monde dont j'en a rien à foutre, mais bon, oué, on est ridicules et des aigris de l'amour :D.

T'es gentil mais parles pour toi.

Message édité par sh_kyra le 28-11-2013 à 09:50:53
n°36344399
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2013 à 09:50:42  profilanswer

tamino a écrit :

Attends je prépare le CR de mon trajet matinal au boulot :jap: .

Dis donc je t'ai connu moins virulent quand il s'agit de tes potes qui racontent qu'ils ont reçu plein de sms  [:zobbitenfer]

---------------
n°36344410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:51:09  profilanswer

lorelei a écrit :

J't'aime bien, en plus, en vrai, Tamino, mais vraiment, tu es un CQFD sur pattes, là...

C'est tellement facile tes CQFD lore, tu fais ça sur tous les topic à toute les sauces dés que tu sais plus trop quoi dire :D.

Ok CQFD, j'te dis juste que tes histoire de facebook c'est hs et surtout grotesque, on s'en bat les steack  [:spamafote] .

n°36344413
azubal
Posté le 28-11-2013 à 09:51:32  profilanswer

(tagcr) Bon, alors un petit pour commencer (qui date de plusieurs mois) mais avant quelques éléments sur ma situation :
Psykokwak : Parisien, 29 ans, a été en couple pendant 9 ans, papa d'un petit garçon d'un an. Est rentré plus tôt que prévu du boulot un soir ...

Me voila fraîchement débarqué sur adopteunmec sans but précis autre que celui de tourner la page sur mon passé. Pour info la dernière fois que j'ai "branché" sur internet, c’était avec "caramail" (pour situer un peu l'age de pierre duquel j'arrive...).
Rapidement je commence à correspondre avec une nana. 32 ans, célibataire, plutôt mignonne (ressemble comme deux goûtes d'eau à Neve Campbell dans Sex Crimes :love:).
Le courant passe très vite. Elle semble attentionné eu égard de ma récente situation difficile. C'est cool. On délaisse rapidement adopte pour continuer à discuter par SMS pendant quelques jours. (Pareil, la dernière fois que j'avais envoyé un SMS c’était à l’époque des claviers "T9"...).
Rapidement commence à s'en suivre le jeu plutôt excitant de la séduction. Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  :D
Puis on décide se se rencontrer pour boire un verre dans Paris. Rendez vous est pris et nous voila face à face :)
Brrrrr. J’étais un peu stressé il faut reconnaître. On va se poser à la terrasse d'un café et on papote. Rapidement elle commence à me raconter (avec le franc parlé très déroutant) qu'elle adore le cul, plans à 2, 3, 4, 5, ... blablabla (censuré :D).
Bizarrement, là où n'importe quel mec normalement constitué serait instantanément passé en mode "chasseur" (moi le premier  :sol:), j'ai paniqué devant tant de franchise et je me suis complètement fermé :/
La fin de la rencontre à été plutôt ... silencieuse ... On s'est fait la bise et on s'est séparé.  
Quelques jours plus tard j'ai renvoyé un SMS pour lui dire que j'avais été déstabilisé par cette rencontre. Elle s'est excusé et on s'est jamais plus parlé...

Bon, depuis j'ai repris du poil de la bête  :whistle:

n°36344425
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 09:52:36  answer

Mads Mikkelsen est passé au bureau déposer des prospectus, il m'a fait un grand sourire. http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=gordon%20shumway&r1=2&s2=wiids&v

n°36344434
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 09:53:29  answer

lorelei a écrit :

il a pas vraiment tort pour le coup, t'es souvent HS.

n°36344438
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-11-2013 à 09:53:38  profilanswer

azubal a écrit :

(tagcr) Bon, alors un petit pour commencer (qui date de plusieurs mois) mais avant quelques éléments sur ma situation :
Psykokwak : Parisien, 29 ans, a été en couple pendant 9 ans, papa d'un petit garçon d'un an. Est rentré plus tôt que prévu du boulot un soir ...

Tu les as surpris ? :ouch:

n°36344439
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2013 à 09:53:42  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

sms envoyé à 16h07 :  

Spoiler :

J'ai vraiment envie qu'on reste en contact, tu me manques... Je pense à toi très fort. Je t'embrasse tout autant. N.

:)  

Pas de réponse pour le moment. :/

Mais ça va venir, je vais me connecter sur le chat  :hello:

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/023/6/a/whats_wrong_with_you_meme_by_maskedalex66-d4nf91x.jpg

Message édité par com21 le 28-11-2013 à 13:36:34

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36344442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:53:51  profilanswer

Voilà, c'est mon avis et je le partage  [:farpaitement] .

n°36344444
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2013 à 09:54:01  profilanswer

LOL de platine quoi  [:toto408]

---------------
n°36344452
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:54:43  profilanswer

Non mais partons pas sur un concours de qui est HS ou pas, ce topic est régulièrement HS, mais là le pavé de lore, c'est un gros WTF quoi :D.

n°36344474
azubal
Posté le 28-11-2013 à 09:57:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Non, c’était une image.
Mais finalement ça n'aurait pas été pire.
Bref! :D

n°36344483
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:57:34  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tellement facile tes CQFD lore, tu fais ça sur tous les topic à toute les sauces dés que tu sais plus trop quoi dire :D.

Ok CQFD, j'te dis juste que tes histoire de facebook c'est hs et surtout grotesque, on s'en bat les steack  [:spamafote] .

De mecs qui me DRAGUENTcomme des pieds sur FB. Je raconte pas une discussion rigolote sans rapport avec les RENCONTRES, LA SEDUCTION, LE N4GOULOU N'GOULOU DANS LA CASE.
Mon mec est sur AUM, et a du succès. Du coup, quand je vais raconter ses manières de faire, ça peut avoir un rapport avec les SITES DE RENCONTRE.
Je suis sur OKC, et je SÉDUIS des filles bi. Je parle parfois avec elles de leurs contacts masculins. Ça peut aussi avoir de l'intérêt pour certains.
Et sur OKC, FB, Flickr, Twitter, Instagram, et même dans la vraie vie, dis, il peut m'arriver effectivement de ME FAIRE DRAGUER. La plupart du temps, ça mérite pas d'être raconté. Là, c'était juste la cascade de fails de DRAGUE en l'espace de trois heures qui était étonnante.  

J'ai été sympa, j'ai mis les indices sur le fait que tu es d'une mauvaise foi patente en majuscules.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344488
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 09:57:44  profilanswer

azubal a écrit :

Non, c’était une image.
Mais finalement ça n'aurait pas été pire.
Bref! :D

Au moins t'as pas à revendre ta caisse, du coup :o

n°36344493
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 09:57:52  profilanswer

Putain, tu vas tuer RM.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 09:58:50  profilanswer

Ouaip, ne partons pas dans un HS, et d'un autre côté, je vois pas d'autres topics sur lequel Lore aurait pu raconter ça (un célib' qui la drague, on est pas si éloigné du topic).

sh_kyra a écrit :

Pareil, je comprends deux sens :D :
- t'es rentré plus tôt et t'as surpris ta femme, et s'en suit la séparation etc.
- t'es rentré plus tôt pour aller à un rencard
edit: ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 10:00:10

---------------
n°36344505
azubal
Posté le 28-11-2013 à 09:58:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au moins t'as pas à revendre ta caisse, du coup :o

Non.
En fait c'est peut être même le contraire qui pourrait se produire :D
(Je viendrai vous narguer sur le topic dans quelques semaines si ça se concrétise  :ange: )

Pareil, je comprends deux sens :D :
- t'es rentré plus tôt et t'as surpris ta femme, et s'en suit la séparation etc.
- t'es rentré plus tôt pour aller à un rencard

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 28-11-2013 à 10:00:58
n°36344519
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 09:59:56  profilanswer

lorelei a écrit :

De mecs qui me DRAGUENTcomme des pieds sur FB. Je raconte pas une discussion rigolote sans rapport avec les RENCONTRES, LA SEDUCTION, LE N4GOULOU N'GOULOU DANS LA CASE.
Mon mec est sur AUM, et a du succès. Du coup, quand je vais raconter ses manières de faire, ça peut avoir un rapport avec les SITES DE RENCONTRE.
Je suis sur OKC, et je SÉDUIS des filles bi. Je parle parfois avec elles de leurs contacts masculins. Ça peut aussi avoir de l'intérêt pour certains.
Et sur OKC, FB, Flickr, Twitter, Instagram, et même dans la vraie vie, dis, il peut m'arriver effectivement de ME FAIRE DRAGUER. La plupart du temps, ça mérite pas d'être raconté. Là, c'était juste la cascade de fails de DRAGUE en l'espace de trois heures qui était étonnante.  

J'ai été sympa, j'ai mis les indices sur le fait que tu es d'une mauvaise foi patente en majuscules.

Je te remercie de m'aider lore, tu sais bien que c'est pas facile pour moi la vie :(.

Et oui, désolé, c'est vrai que tes expériences vont beaucoup aider les gens en couple libre gay et lesbiens qui se font violer sur l'internet de facebook. On pense jamais assez à eux :(.

MERCI

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 10:00:10
n°36344528
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:00:54  profilanswer

azubal a écrit :

Me voila fraîchement débarqué sur adopteunmec sans but précis autre que celui de tourner la page sur mon passé. Pour info la dernière fois que j'ai "branché" sur internet, c’était avec "caramail" (pour situer un peu l'age de pierre duquel j'arrive...).
Rapidement je commence à correspondre avec une nana. 32 ans, célibataire, plutôt mignonne (ressemble comme deux goûtes d'eau à Neve Campbell dans Sex Crimes :love:).
Le courant passe très vite. Elle semble attentionné eu égard de ma récente situation difficile. C'est cool. On délaisse rapidement adopte pour continuer à discuter par SMS pendant quelques jours. (Pareil, la dernière fois que j'avais envoyé un SMS c’était à l’époque des claviers "T9"...).
Rapidement commence à s'en suivre le jeu plutôt excitant de la séduction. Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  :D
Puis on décide se se rencontrer pour boire un verre dans Paris. Rendez vous est pris et nous voila face à face :)
Brrrrr. J’étais un peu stressé il faut reconnaître. On va se poser à la terrasse d'un café et on papote. Rapidement elle commence à me raconter (avec le franc parlé très déroutant) qu'elle adore le cul, plans à 2, 3, 4, 5, ... blablabla (censuré :D).
Bizarrement, là où n'importe quel mec normalement constitué serait instantanément passé en mode "chasseur" (moi le premier  :sol:), j'ai paniqué devant tant de franchise et je me suis complètement fermé :/
La fin de la rencontre à été plutôt ... silencieuse ... On s'est fait la bise et on s'est séparé.  
Quelques jours plus tard j'ai renvoyé un SMS pour lui dire que j'avais été déstabilisé par cette rencontre. Elle s'est excusé et on s'est jamais plus parlé...

Bon, depuis j'ai repris du poil de la bête  :whistle:

J'hésite entre le :D et  [:double deuce]  
Elle semblait te plaire, et elle aussi sinon elle n'aurait clairement pas sexualisé la conversation... Tu n'étais pas prêt ce n'est pas grave mais sympa ton histoire en tout cas ! :D

n°36344536
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:01:11  profilanswer

azubal a écrit :

Non.
En fait c'est peut être même le contraire qui pourrait se produire :D
(Je viendrai vous narguer sur le topic dans quelques semaines si ça se concrétise  :ange: )

Je te le souhaite :D
ptet que ça fonctionnera mieux avec les femmes aussi :o

sinon tu le dis d'entrée de jeu que t'as un gamin, sur AUM ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25092  25093  25094  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)