Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46690  46691  46692  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59644902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


Une connaissance : un mois avant le mariage, les bans étaient publiés et tout, elle rentrait chez elle après avoir récupéré sa robe de mariée, et plus personne, et surtout plus les affaires de son mec (avec qui elle bossait dans la même société, et qui était "malade" ce jour là).
Mariage à annuler, tout le monde à appeler, évidemment c'est elle qui s'est tout tapé.
 
Comme ils bossaient ensemble, il n'a pas pu la ghoster totalement, donc elle a su pourquoi : il se tapait depuis facile un an une autre de leurs collègues.
Qui l'insultait dès qu'elle la croisait depuis le ghostage en lui disant systématiquement que c'était elle la vraie femme de la vie du gars ; que elle 'ma connaissance avait tout fait pour les séparer mais n'y était pas arrivée. Grosse grosse tarée.)
 
ET cadeaux bonux inside : le couple (le premier) était en procédure de PMA depuis plus de 6 mois lors du ghostage.
Trois jours après celui-ci, elle découvre que la dernière procédure a fonctionné.
qu'elle est enceinte.
Elle l'a gardé (lorsque tu es stérile et que tu es passée par ce parcours tu n'hésites pas trop + elle pensait que son mec allait revenir à la raison, qu'il était peut-être parti car ils n'arrivaient pas à procréer tous les deux).
Le père a du payer une PA (logique, une PMA ça montre que tu veux vraiment vraiment l'enfant, tu remplis foule de papier en ce sens) et elle s'est tapé 5 longues années de harcèlement de sa part et de la part de la maîtresse qui appelait sa fille "la bâtarde" et l'accusait régulièrement devant tous leurs collègues de l'avoir fait dans le dos.
 
Ca a duré jusqu'à une mutation.


 
It's a hard-knock life [:mc2messiah]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

n°59644907
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 15:54:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Putain mais c'est pas possible vous les inventez ces histoires [:leve le pied jeannot:4]


Personne ne me croit, j'avais longtemps gardé le journal du Parisien comme preuve [:haha cosmoschtroumpf] Il est parti à la benne quand je me suis barrée de chez mes parents.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 30-04-2020 à 15:54:56

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59644932
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 15:56:08  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Personne ne me croit, j'avais longtemps gardé le journal du Parisien comme preuve [:haha cosmoschtroumpf] Il est parti à la benne quand je me suis barrée de chez mes parents.


 
De quoi tu te plains pas franchement, ton ex il a plutot était très gentleman comparé à l'histoire de Séra :o

n°59644939
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 15:56:42  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Putain mais c'est pas possible vous les inventez ces histoires [:leve le pied jeannot:4]  


 
Non mais dans certains milieux pro il y a une forte concentration de "cas" :o  

n°59644958
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 15:58:02  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


De quoi tu te plains pas franchement, ton ex il a plutot était très gentleman comparé à l'histoire de Séra :o


 
Tu trouves tellement toujours pire, c'est affolant oui.
 
Du coup quand une ex te traite de connard, tu relativises, tu te dis que t'as une sacré marge quand même  :pt1cable:  
 

n°59644965
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:58:26  profilanswer
 

Je sais pas si on peut appeler ça un ghostage mais la gendarmette avec qui je suis resté un an et demi allait se marier un mois plus tard quand on s'est rencontrés. Elle terminait son école de sous-officier et à la fin, il faut choisir son affectation en fonction de son rang de sortie.
 
Son mec était là, heureux et fier.
Sauf qu'au lieu de prendre un poste à Marseille comme ils l'avaient dit pour qu'ils restent ensemble, elle a choisi Paris et a brisé l'engagement devant toute la promotion.
 
Voilà.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59644967
la lampe
Posté le 30-04-2020 à 15:58:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Parce que c'est un fils de lâche ?
 
Il m'avait capté sur MSN (c'était y'a longtemps) quelques temps plus tard, il m'a juste dit "c'est arrivé vite".


 
Ça peut s'entendre :o

n°59644980
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 15:59:20  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
De quoi tu te plains pas franchement, ton ex il a plutot était très gentleman comparé à l'histoire de Séra :o


Bah encore heureux que j'ai pas organisé un mariage et fait un gosse avec ce genre de boloss.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59645002
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 16:01:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais pas si on peut appeler ça un ghostage mais la gendarmette avec qui je suis resté un an et demi allait se marier un mois plus tard quand on s'est rencontrés. Elle terminait son école de sous-officier et à la fin, il faut choisir son affectation en fonction de son rang de sortie.

 

Son mec était là, heureux et fier.
Sauf qu'au lieu de prendre un poste à Marseille comme ils l'avaient dit pour qu'ils restent ensemble, elle a choisi Paris et a brisé l'engagement devant toute la promotion.

 

Voilà.

 

Je suis sur que vous romantisez vos histoires pour les rendre plus impressionnantes en ajoutant des trucs :o

 

Même dans les films ils ont pas encore pensé aux scenars qui vous inventez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 16:01:30
n°59645067
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 16:05:10  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


La vie fait toujours en sorte de faire sortir la filsdeputerie des individus avec plus d'efficacité que les scénaristes ne l'envisagent.


 
Oui la vie a toujours plus d'imagination que n'importe quel scénariste :o
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:05:10  profilanswer
 

n°59645095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 16:06:47  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je suis sur que vous romantisez vos histoires pour les rendre plus impressionnantes en ajoutant des trucs :o
 
Même dans les films ils ont pas encore pensé aux scenars qui vous inventez :o


 
Nope, parce que j'étais le fils de pute dans cette histoire, et j'espérais qu'elle choisisse Paris :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645096
la lampe
Posté le 30-04-2020 à 16:06:53  profilanswer
 

Ptin l'histoire de Sera :sweat: :sweat: niveau fdpeterie c'est top3 au JO.

n°59645117
pvcr
Posté le 30-04-2020 à 16:08:36  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Une connaissance : un mois avant le mariage, les bans étaient publiés et tout, elle rentrait chez elle après avoir récupéré sa robe de mariée, et plus personne, et surtout plus les affaires de son mec (avec qui elle bossait dans la même société, et qui était "malade" ce jour là).
Mariage à annuler, tout le monde à appeler, évidemment c'est elle qui s'est tout tapé.
 
Comme ils bossaient ensemble, il n'a pas pu la ghoster totalement, donc elle a su pourquoi : il se tapait depuis facile un an une autre de leurs collègues.
Qui l'insultait dès qu'elle la croisait depuis le ghostage en lui disant systématiquement que c'était elle la vraie femme de la vie du gars ; que elle 'ma connaissance avait tout fait pour les séparer mais n'y était pas arrivée. Grosse grosse tarée.)
 
ET cadeaux bonux inside : le couple (le premier) était en procédure de PMA depuis plus de 6 mois lors du ghostage.
Trois jours après celui-ci, elle découvre que la dernière procédure a fonctionné.
qu'elle est enceinte.
Elle l'a gardé (lorsque tu es stérile et que tu es passée par ce parcours tu n'hésites pas trop + elle pensait que son mec allait revenir à la raison, qu'il était peut-être parti car ils n'arrivaient pas à procréer tous les deux).
Le père a du payer une PA (logique, une PMA ça montre que tu veux vraiment vraiment l'enfant, tu remplis foule de papier en ce sens) et elle s'est tapé 5 longues années de harcèlement de sa part et de la part de la maîtresse qui appelait sa fille "la bâtarde" et l'accusait régulièrement devant tous leurs collègues de l'avoir fait dans le dos.
 
Ca a duré jusqu'à une mutation.


Feud'artifesse à la DGFIP.

n°59645148
dany rfm
Posté le 30-04-2020 à 16:11:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Une connaissance : un mois avant le mariage, les bans étaient publiés et tout, elle rentrait chez elle après avoir récupéré sa robe de mariée, et plus personne, et surtout plus les affaires de son mec (avec qui elle bossait dans la même société, et qui était "malade" ce jour là).
Mariage à annuler, tout le monde à appeler, évidemment c'est elle qui s'est tout tapé.
 
Comme ils bossaient ensemble, il n'a pas pu la ghoster totalement, donc elle a su pourquoi : il se tapait depuis facile un an une autre de leurs collègues.
Qui l'insultait dès qu'elle la croisait depuis le ghostage en lui disant systématiquement que c'était elle la vraie femme de la vie du gars ; que elle 'ma connaissance avait tout fait pour les séparer mais n'y était pas arrivée. Grosse grosse tarée.)
 
ET cadeaux bonux inside : le couple (le premier) était en procédure de PMA depuis plus de 6 mois lors du ghostage.
Trois jours après celui-ci, elle découvre que la dernière procédure a fonctionné.
qu'elle est enceinte.
Elle l'a gardé (lorsque tu es stérile et que tu es passée par ce parcours tu n'hésites pas trop + elle pensait que son mec allait revenir à la raison, qu'il était peut-être parti car ils n'arrivaient pas à procréer tous les deux).
Le père a du payer une PA (logique, une PMA ça montre que tu veux vraiment vraiment l'enfant, tu remplis foule de papier en ce sens) et elle s'est tapé 5 longues années de harcèlement de sa part et de la part de la maîtresse qui appelait sa fille "la bâtarde" et l'accusait régulièrement devant tous leurs collègues de l'avoir fait dans le dos.
 
Ca a duré jusqu'à une mutation.


Zob in job.  :o  

n°59645176
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 16:13:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Nope, parce que j'étais le fils de pute dans cette histoire, et j'espérais qu'elle choisisse Paris :o

 

Comment tu l'avais rencontré ? Il s'était passé quoi et depuis combien de temps entre vous quand elle a pris cette "décision" ? T'as pas honte d'avoir cassé un couple qui allait se marier ?

 

On peut enfin avoir un témoignage de la version du côté des bâtards grâce a GB :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 16:13:46
n°59645421
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-04-2020 à 16:33:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais pas si on peut appeler ça un ghostage mais la gendarmette avec qui je suis resté un an et demi allait se marier un mois plus tard quand on s'est rencontrés. Elle terminait son école de sous-officier et à la fin, il faut choisir son affectation en fonction de son rang de sortie.

 

Son mec était là, heureux et fier.
Sauf qu'au lieu de prendre un poste à Marseille comme ils l'avaient dit pour qu'ils restent ensemble, elle a choisi Paris et a brisé l'engagement devant toute la promotion.

 

Voilà.


L'OM ou le PSG...

 

Il faut choisir.

n°59645433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 16:33:48  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Comment tu l'avais rencontré ? Il s'était passé quoi et depuis combien de temps entre vous quand elle a pris cette "décision" ? T'as pas honte d'avoir cassé un couple qui allait se marier ?
 
On peut enfin avoir un témoignage de la version du côté des bâtards grâce a GB :o


 
 
En gros, ça donne ça.
Et j'en suis vraiment pas fier.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.


 

Grenouille Bleue a écrit :

20 textos depuis ce matin avec la future mariée.
 
Putain de bordel de couille. Je ne sais pas quoi faire.


 

Grenouille Bleue a écrit :


Bon de mon côté je la revois le week-end du 18. On va bien voir ce que ça donne. Of course, elle me plaît de plus en plus.


 

Grenouille Bleue a écrit :


Bon, la fille vient de dire à son mec qu'à partir de maintenant ils ne baisaient plus jusqu'au mariage.
Et elle m'a demandé d'être solidaire en abandonnant mes plans culs.
 
Je ne sais pas quoi répondre....  [:w3c compliant]


 

Grenouille Bleue a écrit :


Bon sinon ça part en couilles entre la gendarmette et son mec. Je ne sais toujours pas si elle envisage quoi que ce soit avec moi, mais en tout cas ça lui a au moins montré les faiblesses de son couple...


 

Grenouille Bleue a écrit :


En ce moment, je couche avec une fille qui ressemble à Mila Jomachinvitch.
Tiens et la gendarmette vient de m'envoyer un texto pour dire qu'elle allait lui casser les deux genoux.


 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben le week-end avec la gendarmette fut dantesque.
Reste à voir ce que ça va donner sur le long terme puisqu'elle décidera de son affectation en septembre.
 
Soit elle choisit le sud, la mer, son couple, ses deux ans de relation et son mariage.
Soit elle choisit Paris.


 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Extrait de textos avec gendarmette:
 
- Tu fais quoi ce soir ?
- Je vois un plan cul
- Tiens, moi aussi
- Pouffiasse
- Connard
 


 
 

Grenouille Bleue a écrit :

Beau fixe avec la gendarmette. Du coup pas grand chose à raconter, je mets plus ou moins les plans culs en stand by, pas tellement par loyauté (après tout, elle est toujours pacsée là) mais parce que j'en ai moins envie.
 
Je grandis.
 


 

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que je suis assez accro à la gendarmette.
Ca fait chier.


 

Grenouille Bleue a écrit :

Le week-end qui tue.
 
La gendarmette était dans son train vendredi pour revenir chez elle à l'autre bout de la France. Elle a changé de gare, chopé un train pour Paris, téléphoné à un de mes amis pour vérifier que j'étais seul et chez moi, est arrivée à mon interphone, a utilisé son téléphone portable pour me faire croire que c'était ledit pote, m'a fait ouvrir, et a débarqué dans mon appart.
 
Les filles formidables existent encore. Quelques grammes de plaisir pour remonter un peu le moral du topic.


 

Grenouille Bleue a écrit :


Ya d'ailleurs une anecdote révélatrice à cet égard. Quand j'ai raconté sur le blog que j'avais rencontré la gendarmette (mais sans relation sérieuse encore), ya une des filles qui a refusé qu'on continue à coucher ensemble. Quand je lui ai demandé pourquoi et ce que ça changeait, elle m'a répondu que jusque là, elle avait eu l'impression d'être la préférée, celle que j'appelais en premier, mais que maintenant qu'elle sentait que je m'attachais à quelqu'un d'autre, ça finirait par devenir glauque.


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La gendarmette s'est entorsé la cheville en portant des bottes à talons pour essayer de faire sa prostipute parisienne.
 
Du coup on a passé le dimanche aux urgences. Pour faire la radio du pied, il ne faut pas être enceinte. Donc ils lui ont fait faire un test de grossesse au cas où.
 
A noter un moment intense où l'infirmière met l'urine dans la machine et cinq minutes plus tard dit "ah ! c'est positif ! vous êtes enceinte !"
 
Et puis elle regarde de plus près: "ah tiens ya un post-it, ça dit que la machine est cassée et indique toujours positif".
 
Je crois que mon niveau de stressitude a atteint celui de Ségolène Royal.


 

Grenouille Bleue a écrit :

Aaah, les petites joies du dimanche soir.
 
A cause des conneries que certains ici ont pu marquer sur le blog, le mâle de la gendarmette a fait le rapprochement et a réalisé que non seulement il s'était fait plaquer pour quelqu'un, mais en plus il avait été cocu pendant trois mois.
 
Visiblement, il le prend très mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2020 à 16:34:09

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645451
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 16:35:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59645498
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 16:40:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
En gros, ça donne ça.
Et j'en suis vraiment pas fier.
 


 
Ouah...la question qu'on peut se poser c'est celle de la fin de l'histoire. Puisque tout avait l'air de si bien rouler....et qu'elle a fini par quitter son mec.

n°59645523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 16:42:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ouah...la question qu'on peut se poser c'est celle de la fin de l'histoire. Puisque tout avait l'air de si bien rouler....et qu'elle a fini par quitter son mec.


 
On est restés un an et demi ensemble mais on n'était pas vraiment compatibles. Au début, je lui en voulais beaucoup mais en fait c'est vraiment pas sa faute, on était juste trop différents. Elle était très jalouse et possessive et moi exactement l'inverse, du coup j'ai dû me couper de tous les gens que j'appréciais.
 
J'ai tenu un moment, et puis j'ai fini par tout envoyer promener.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645607
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 16:50:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59645620
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 16:51:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 


En gros, ça donne ça.
Et j'en suis vraiment pas fier.

 


 

Cette technique du singe qu'elle a fait, on pourrait même présenter ca comme un cas d'étude en cours tellement c'est éxecuté à la perfection.

 

La meuf qui veut quitter son mec et qui le fait cocu mais qui attends quand même 4 mois, le dernier moment pour être sur d'avoir bien sécuriser à 100% son plan suivant et pas se retrouver seule [:clooney8]


Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 16:56:38
n°59645674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 16:54:45  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Est ce qu'elle te le demandait en faisant valoir qu'elle avait tout quitté pour toi?


 
Parfois oui, parfois non.
Mais qu'elle le dise ou pas, j'en étais quand même pas mal conscient. Au tout début, y'avait déjà des trucs qui ne me plaisaient pas mais j'étais en mode "elle a quitté son mariage, sa ville, ses potes, pris une affectation dans un endroit qu'elle ne connaît pas, je serais le dernier des connards de laisser tomber au bout de trois mois" [:tinostar]
 

seraphinette a écrit :


Ah, l'histoire de la grenouille plongée dans une casserole qui accepte une à une toutes les exigences qui prises séparément ont l'air "raisonnables"...


 
Exactement [:fredmoul:1]
L'avantage, quand on radote, c'est qu'on n'a pas besoin de tout réécrire [:zedlefou:1]
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Y'a pas grand chose à raconter, c'était progressif.  
 
J'aurais dû m'en douter dès le début, ça faisait trois semaines qu'on sortait ensemble, j'avais des vacances prévues en Turquie avec des potes, elle m'a fait la gueule pendant longtemps en restant convaincue que j'avais couché avec des filles en Turquie - alors que putain, je m'étais fièrement retenu et que j'avais eu un comportement irréprochable malgré les occasions.
 
A l'époque j'avais beaucoup d'ex comme amies, et elle ne voulait plus que je les voie.
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où l'une d'elles était présente (ce qui devenait compliqué).
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où il y avait la moindre fille mignonne célibataire.
 
Accessoirement, j'avais des ex qui comptaient sur moi (une stressait pour son concours d'infirmière, une autre avait emménagé à Paris et ne connaissait personne, une autre était dans une relation toxique avec son mec de l'époque) et je ne pouvais plus répondre à leurs textos parce que "tu vois pas clair dans leur jeu, c'est pour te récupérer".
 
Bref, cette relation m'a empoisonné la vie, je l'ai laissé continuer parce qu'elle avait tout quitté pour moi (elle allait se marier, elle a déménagé...) et que je me sentais coupable. Mais quand j'y ai mis un terme, je me suis dit que PUTAIN PLUS JAMAIS ÇA.


Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2020 à 16:55:08

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645703
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 16:56:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59645715
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 16:58:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On est restés un an et demi ensemble mais on n'était pas vraiment compatibles. Au début, je lui en voulais beaucoup mais en fait c'est vraiment pas sa faute, on était juste trop différents. Elle était très jalouse et possessive et moi exactement l'inverse, du coup j'ai dû me couper de tous les gens que j'appréciais.
 
J'ai tenu un moment, et puis j'ai fini par tout envoyer promener.


 
Le coup classique, au début on se dit que ce n'est pas trop grave et que ça se tassera avec le temps, on décide de passer outre, on fait des compromis qui en appellent de nouveaux, et ainsi de suite, jusqu'à arriver à l'échec critique de notre système d'exploitation, le fameux Blue Screen of Death.
 
J'ai connu la même chose sur une durée beaucoup plus longue, ce qui est affreux c'est que chaque compromis effectué est une décision engageante pour la suite, tu as accepté de supporter ça au début, pourquoi ne pas accepter ça après, tu te retrouves de + en + enclin à supporter de nouvelles contraintes... ce qui finit par noyer ton système interne.
 
Faut vraiment activer son firewall dès le départ, la décision initiale de Next est la plus facile à prendre.


Message édité par ogsvart_ le 30-04-2020 à 16:59:26
n°59645726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 16:59:32  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Perso pour les ex,je comprends tout à fait. :D


 
On n'aurait jamais pu être ensemble [:zedlefou:1]
 
Après, c'est pour ça que je ne lui jette pas la pierre, je peux comprendre son point de vue, c'est juste qu'il est incompatible avec le mien.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645738
Irmada
Chouette
Posté le 30-04-2020 à 17:00:54  profilanswer
 

Femme jalouse + playboy, ça doit être le pire combo en terme de couplance :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°59645745
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 17:01:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 01-09-2024 à 04:21:25
n°59645783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 17:04:35  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Femme jalouse + playboy, ça doit être le pire combo en terme de couplance :O


 
Disons que je ne trompe pas, je ne mens pas, du coup je prends très mal le fait qu'on remette ma parole en cause :D
 

multimmy a écrit :


Cela ne nous empêchera pas de nous égosiller sur du G Squad quand on se verra, tkt


 
AUCUNE FILLE NE FAIT CA COMME CAAAAA  [:ling14]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645794
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 17:05:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par multimmy le 30-04-2020 à 17:05:48
n°59645832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 17:08:34  profilanswer
 

Après, là où elle a été super forte, c'est qu'elle ne m'a jamais affronté de front.  
 
Si elle m'avait dit "tu vas pas à cette soirée, y'a machin et truc, hors de question que tu les revoies", notre relation aurait duré trois jours maximum.
 
Mais c'était plutôt: "Non mais vas-y, je veux pas te brider, par contre je me sens pas de les voir, je ne pourrai pas m'empêcher de les imaginer essayer de te draguer avec leurs regards en biais. Je préfère ne pas être là. Mais vas-y, hein. Moi je reste à l'appart. Seule. Toute seule. Triste. A me dire que tu vas me tromper un jour ou l'autre".
 
Du coup, forcément, trop bon, trop con, j'y allais pas :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59645857
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 17:10:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59645878
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 17:12:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Après, là où elle a été super forte, c'est qu'elle ne m'a jamais affronté de front.  
 
Si elle m'avait dit "tu vas pas à cette soirée, y'a machin et truc, hors de question que tu les revoies", notre relation aurait duré trois jours maximum.
 
Mais c'était plutôt: "Non mais vas-y, je veux pas te brider, par contre je me sens pas de les voir, je ne pourrai pas m'empêcher de les imaginer essayer de te draguer avec leurs regards en biais. Je préfère ne pas être là. Mais vas-y, hein. Moi je reste à l'appart. Seule. Toute seule. Triste. A me dire que tu vas me tromper un jour ou l'autre".
 
Du coup, forcément, trop bon, trop con, j'y allais pas :o


 
Bah elle n'était pas conne...Elle l'avait déjà prouvé lors de sa relation précédente, non?

n°59645881
dany rfm
Posté le 30-04-2020 à 17:12:20  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pareil, j'ai beaucoup de mal avec ceux qui ne comprennent pas que oui, j'ai majoritairement des amis hommes, et oui, je fréquente encore certains de mes ex, mais qu'en fait, pour moi, que ce soient des hommes ou des femmes ça ne change strictement RIEN, je n'ai jamais dérapé, je n'ai jamais eu l'IDEE ou l'ENVIE de déraper (surtout l'idée honnêtement, un halo d'invisibilité couvre totalement les autres hommes lorsque je suis en couple).
 
Et que dans tous les cas, la base d'une relation pour moi est la confiance.
Donc qu'on part dans le mur dès qu'elle n'existe pas.


C’est pas vraiment un manque de confiance envers le partenaire pour certains, mais plutôt envers son environnement.
Perso j’aurais pas confiance envers un mec qui tourne autour de ma meuf et qui s’improvise thérapeute de couple.

n°59645910
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 17:14:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas vraiment un manque de confiance envers le partenaire pour certains, mais plutôt envers son environnement.
Perso j’aurais pas confiance envers un mec qui tourne autour de ma meuf et qui s’improvise thérapeute de couple.


 
Oui mais si tu as confiance en ta nana ? peu importe que des types lui tournent autour, tu sais qu'elle ne fera rien et qu'elle saura les gérer.
 
J'avais totalement confiance en mes ex, peu importe qu'elles côtoyaient des mecs, je n'avais aucun crainte, mais l'inverse n'était pas forcément vrai, je n'avais pas toujours la confiance de mes nanas ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-04-2020 à 17:16:49
n°59645920
fantome de​ bap
Posté le 30-04-2020 à 17:16:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui mais si tu as confiance en ta nana ? peu importe que des types lui tournent autour, tu sais qu'elle ne fera rien et qu'elle saura les gérer.

 


 


Brotip : c'est pas parce que tu lui fais confiance qu'il va rien se passer [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par fantome de bap le 30-04-2020 à 17:16:14
n°59645929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2020 à 17:16:38  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


 
 
Brotip : c'est pas parce que tu lui fais confiance qu'il va rien se passer [:tinostar]


Oui mais si tu ne fais pas confiance à ta meuf, ton couple va être un enfer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59645941
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2020 à 17:17:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59645943
Irmada
Chouette
Posté le 30-04-2020 à 17:17:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que je ne trompe pas, je ne mens pas, du coup je prends très mal le fait qu'on remette ma parole en cause :D


Toutes ces ex et ces pq ont dû lui faire peur :D
Pour une femme jalouse, j'imagine qu'avoir confiance en un homme avec un passé chargé, aussi fidèle soit-il, doit être assez compliqué.
Après elle était au courant pour ça apparemment, elle savait où elle mettait les pieds.


---------------
La puissance de la Fonk
n°59645951
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 17:18:28  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


Brotip : c'est pas parce que tu lui fais confiance qu'il va rien se passer [:tinostar]


 
Si tu ne fais pas confiance à ta nana, ton couple est mort d'avance, imo.
 
Etre bien avec sa nana, cela implique forcément d'avoir confiance en elle, sinon c'est qu'il y a anguille sous roche, et que cela finira probablement par péter un jour.


Message édité par ogsvart_ le 30-04-2020 à 17:18:46
n°59645962
dany rfm
Posté le 30-04-2020 à 17:19:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Oui mais si tu as confiance en ta nana ? peu importe que des types lui tournent autour, tu sais qu'elle ne fera rien et qu'elle saura les gérer.


C’est pas une histoire de confiance, personne n’est invincible, donc il est préférable de ne pas jouer avec le feu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46690  46691  46692  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR