Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46689  46690  46691  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59643042
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 13:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Joli score.  :D  
 
Je ne disais pas que ça n'arrivait pas hein. Mais qu'on ne se pose pas forcément la question. [:scarecrow]  
 
 


 
Arrête si j'ai une pote qui se fait ghost 4x avant le mariage je sais pourquoi même si je me pose pas la question.
 
On nous dit pas tout  [:gordon shumway]


Message édité par Noble_Art le 30-04-2020 à 13:34:22
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 13:33:45  profilanswer
 

n°59643462
bubkalours​on
Posté le 30-04-2020 à 14:05:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°59643520
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-04-2020 à 14:11:18  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
clair  :(  
 
j'ai une connaissance il a eu la même le jour où il apprend le décès de sa mère. La meuf est partie comme un ninja, pouf effacée du monde  :sweat:


Elle n'aura pas eu a s'occuper de l'enterrement  :o

n°59643690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 14:22:38  profilanswer
 
n°59643744
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 30-04-2020 à 14:25:16  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :

Je lance le sujet du mercredi soir :o
 
"Peut-on rencontrer quelqu'un sans boire d'alcool ?"
 
 
À vos marques, prêts, partez [:aldiallo]


Tant que ce n'est pas l'inverse.  [:sat 08:3]

n°59643755
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 14:26:21  profilanswer
 


 
 :D  
 
J'avais déjà dit que tu répondrais non.
 
On commence à te connaitre par cœur cher GB [:scarecrow]  

n°59643783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 14:28:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 :D  
 
J'avais déjà dit que tu répondrais non.
 
On commence à te connaitre par cœur cher GB [:scarecrow]  


 
Après, j'ai fait pas mal de rencontres non alcoolisé (notamment tous les lieux publics, je ne suis torché ni en formation ni dans la queue d'un ciné :D ). Mais faut avouer qu'on a les mains moites et le coeur en tachycardie quand on se lance sobre.
 
Alors qu'alcoolisé, c'est cool, tu vois une fille, tu prends quelques verres en te disant "je vais laisser mon moi alcoolisé gérer la situation" et le lendemain tu te réveilles dans son lit avec plein d'anecdotes foireuses :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59643842
fantome de​ bap
Posté le 30-04-2020 à 14:32:46  profilanswer
 

Le toi alcoolisé reste un GB apparemment  :D

n°59643868
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 14:34:58  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Le toi alcoolisé reste un GB apparemment  :D


 
Un BG tu voulais dire?
 
Sinon moi je n'ai pas confiance en mon moi alcoolisé donc j'évite. Mais si le tien fait les choses bien à chaque fois c'est cool.

n°59644426
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 15:15:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Sinon moi je n'ai pas confiance en mon moi alcoolisé donc j'évite. Mais si le tien fait les choses bien à chaque fois c'est cool.


 
Perso, en soirée, je sens qu'il y a un taux d’alcoolémie idéal où j'atteins mon pic de forme, où 120% de mes capacités sont débloquées.
 
Expérience aussi validée lors des pétanques nocturnes effectuées en vacances avec les potes... ta précision aux tirs augmente avec ton taux d'alcoolémie qui t'apporte décontraction et confiance dans ton mouvement... jusqu'à un certain stade où tout s'écroule.
 
Le tout est de savoir s'arrêter à temps, et de faire en sorte de maintenir ton pic de forme  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 15:15:54  profilanswer
 

n°59644453
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:18:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Perso, en soirée, je sens qu'il y a un taux d’alcoolémie idéal où j'atteins mon pic de forme, où 120% de mes capacités sont débloquées.
 
Expérience aussi validée lors des pétanques nocturnes effectuées en vacances avec les potes... ta précision aux tirs augmente avec ton taux d'alcoolémie qui t'apporte décontraction et confiance dans ton mouvement... jusqu'à un certain stade où tout s'écroule.
 
Le tout est de savoir s'arrêter à temps, et de faire en sorte de maintenir ton pic de forme  :sol:  
 


 
c'est un putain de calcul pregoussien mais je plussoie je suis jamais aussi fort qu'alcoolisé, dmg  [:vizera]

n°59644515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:24:57  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Un BG tu voulais dire?
 
Sinon moi je n'ai pas confiance en mon moi alcoolisé donc j'évite. Mais si le tien fait les choses bien à chaque fois c'est cool.


 
Parfois, il ne faisait pas les choses bien, mais c'était marrant quand même.
Je me souviens d'un moment où je lui ai laissé les rênes alors que c'était déjà gagné avec une fille, on avait vraiment bien accroché.
Or, le lendemain, je me réveille seul.
Consternation. Que s'est-il passé ?
J'appelle un pote présent à la soirée en lui demandant ce qu'était devenu la fille d'hier, il me répond qu'au moment de monter dans un taxi avec elle je lui ai expliqué qu'en fait j'étais moyen motivé et que s'il y avait possibilité d'incruster une copine pour un plan à trois ce serait top.
 
Bon. A priori elle a dit non et je ne l'ai plus jamais revue.  [:grenouille bleue:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59644538
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:27:14  profilanswer
 

ouai trop de vodka là, mauvais dosage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 30-04-2020 à 15:27:31
n°59644556
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 15:28:04  profilanswer
 

Bon et bien vous êtes forts les mecs.
 
Je n'aime pas trop la sensation d'être saoule et puis quand ça m'arrive je finis toujours par rouler des pelles à une personne inappropriée.

n°59644590
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-04-2020 à 15:31:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bon et bien vous êtes forts les mecs.

 

Je n'aime pas trop la sensation d'être saoule et puis quand ça m'arrive je finis toujours par rouler des pelles à une personne inappropriée.

 

Est ce que l'alcool t'a parfois poussée à avoir des comportements homosexuels ou bisexuels?

Message cité 3 fois
Message édité par mourisse le 30-04-2020 à 15:35:31

---------------

n°59644594
fantome de​ bap
Posté le 30-04-2020 à 15:31:51  profilanswer
 

Et vu qu'embrasser implique coucher... , [:velasquez:5]

n°59644611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:33:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bon et bien vous êtes forts les mecs.
 
Je n'aime pas trop la sensation d'être saoule et puis quand ça m'arrive je finis toujours par rouler des pelles à une personne inappropriée.


 
A mon avis, il y a une grosse différence entre un mec et une fille à ce niveau. En tant que mec, je ne me suis jamais senti en danger dans les soirées et, même à 3g sous chaque paupière, on risque moins de se retrouver au fond du coffre d'une voiture ou séquestré dans l'appart d'un pervers. Du coup, je n'hésitais pas à perdre le contrôle, en sachant que j'ai l'alcool joyeux/libidineux et pas triste ou violent.
 
J'ai des copines qui se lâchaient en soirée aussi mais avant de franchir la limite, elles s'assuraient toujours qu'on était là pour les surveiller et s'assurer que ça ne parte pas en couilles.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59644620
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:34:41  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Est ce que l'alcool t'a parfois poussée à avoir des comportements homosexuels ou bisexuels?


 
C'est pour GB la question hein ?

n°59644637
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-04-2020 à 15:35:45  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
C'est pour GB la question hein ?


 je m'ai trompé j'ai corrigé :o


---------------

n°59644645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:36:08  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Est ce que l'alcool t'a parfois poussée à avoir des comportements homosexuels ou bisexuels?


 
J'ai déjà roulé des pelles à des mecs, mais j'ai été super déçu de me rendre compte que je n'avais aucune attirance pour eux.
J'aurais adoré être bi :/
 
Edit: Ah ben oui mais non, là, si t'édites c'est pas du jeu [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2020 à 15:36:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59644647
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 15:36:16  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Pas un ghostage pur et dur j'espère [:la chancla]

 

Question pour le topik, quelle est la pire histoire de ghostage que vous ayez entendu ?

 

Je parle de VRAI ghostage la : une relation de plusieurs mois / années et le mec ou la meuf part VRAIMENT sans rien dire et sans laisser d'explications ?


Un mec est parti au Vietnam en me disant deux jours avant son départ "on se voit lundi", je l'ai découvert quelques semaines plus tard dans le Parisien où il avait été "interviewé" concernant un article sur les jeunes qui s'expatrient à l'étranger (et il m'avait bien dit qu'il allait être au parisien pour un article sur "les jeunes qui ont des projets" en me cachant bien le réel intitulé dudit article.)

 

[:cend]

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme le 30-04-2020 à 15:39:11

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59644673
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:38:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'ai déjà roulé des pelles à des mecs, mais j'ai été super déçu de me rendre compte que je n'avais aucune attirance pour eux.
J'aurais adoré être bi :/
 
Edit: Ah ben oui mais non, là, si t'édites c'est pas du jeu [:zedlefou:1]


 
 :lol:

n°59644681
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 15:38:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


A mon avis, il y a une grosse différence entre un mec et une fille à ce niveau. En tant que mec, je ne me suis jamais senti en danger dans les soirées et, même à 3g sous chaque paupière, on risque moins de se retrouver au fond du coffre d'une voiture ou séquestré dans l'appart d'un pervers. Du coup, je n'hésitais pas à perdre le contrôle, en sachant que j'ai l'alcool joyeux/libidineux et pas triste ou violent.
 
J'ai des copines qui se lâchaient en soirée aussi mais avant de franchir la limite, elles s'assuraient toujours qu'on était là pour les surveiller et s'assurer que ça ne parte pas en couilles.


 
A une ou 2 reprises, j'ai pas fait le fier perso... la situation était un peu dangereuse  :whistle:  ...mais pas pour les mêmes raisons qu'une fille oui.
 
Globalement, on peut se permettre de se le lâcher un peu plus c'est sûr, et on en profite bien ^^
 

n°59644682
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-04-2020 à 15:38:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'ai déjà roulé des pelles à des mecs, mais j'ai été super déçu de me rendre compte que je n'avais aucune attirance pour eux.
J'aurais adoré être bi :/
 
Edit: Ah ben oui mais non, là, si t'édites c'est pas du jeu [:zedlefou:1]


 
C'est ce que je me suis toujours dit, ça aurait doublé les possibilités de se faire plaisir ...
Mais je n'aime que les femmes


---------------

n°59644738
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 15:42:55  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Un mec est parti au Vietnam en me disant deux jours avant son départ "on se voit lundi", je l'ai découvert quelques semaines plus tard dans le Parisien où il avait été "interviewé" concernant un article sur les jeunes qui s'expatrient à l'étranger (et il m'avait bien dit qu'il allait être au parisien pour un article sur "les jeunes qui ont des projets" en me cachant bien le réel intitulé dudit article.)
 
 [:cend]


 
Mais... mais.... what [:so-saugrenu2:3]
 
Pourquoi il t'a pas simplement dit qu'il se cassait au Vietnam ? [:dks]

n°59644758
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 15:44:17  profilanswer
 

Parce que c'est un fils de lâche ?
 
Il m'avait capté sur MSN (c'était y'a longtemps) quelques temps plus tard, il m'a juste dit "c'est arrivé vite".


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59644759
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:44:24  profilanswer
 

trop risqué sur la kenance

n°59644761
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 15:44:28  answer
 

loupie94 a écrit :

Bon et bien vous êtes forts les mecs.
 
Je n'aime pas trop la sensation d'être saoule et puis quand ça m'arrive je finis toujours par rouler des pelles à une personne inappropriée.


Genre un pote ? :o

n°59644768
ogsvart_
Posté le 30-04-2020 à 15:44:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


J'aurais adoré être bi :/


 
+1
 
La bisexualité ne semble présenter que des avantages.


Message édité par ogsvart_ le 30-04-2020 à 15:45:10
n°59644780
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:45:36  profilanswer
 


 
 [:leamas:2]

n°59644795
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 15:46:38  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Est ce que l'alcool t'a parfois poussée à avoir des comportements homosexuels ou bisexuels?


 
 :D  
 
Maintenant que tu le dis, les 2/3 des personnes embrassées sous alcool étaient de sexe féminin....
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
A mon avis, il y a une grosse différence entre un mec et une fille à ce niveau. En tant que mec, je ne me suis jamais senti en danger dans les soirées et, même à 3g sous chaque paupière, on risque moins de se retrouver au fond du coffre d'une voiture ou séquestré dans l'appart d'un pervers. Du coup, je n'hésitais pas à perdre le contrôle, en sachant que j'ai l'alcool joyeux/libidineux et pas triste ou violent.
 
J'ai des copines qui se lâchaient en soirée aussi mais avant de franchir la limite, elles s'assuraient toujours qu'on était là pour les surveiller et s'assurer que ça ne parte pas en couilles.


 
Effectivement ça joue...
 
Je n'ai l'alcool ni triste ni violent mais bon...je n'aime pas trop perdre le contrôle. En général les histoires sous alcool finissent dans des embrouilles pas possible...

n°59644798
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 15:46:44  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Parce que c'est un fils de lâche ?

 

Il m'avait capté sur MSN (c'était y'a longtemps) quelques temps plus tard, il m'a juste dit "c'est arrivé vite".

 

Nan mais je comprends de procéder par fils de puterie quand tu te casses avec une autre meuf, ou alors quand t'as juste plus envie et que t'as pas de bonne raison à donner à l'autre personne.

 

Mais si tu dois partir à l'étranger pour un projet pro c'est une raison pas trop HONTEUSE de jeter quelqu'un, je pige pas le concept de te barrer comme un voleur

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-04-2020 à 15:47:36
n°59644803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:47:06  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Un mec est parti au Vietnam en me disant deux jours avant son départ "on se voit lundi", je l'ai découvert quelques semaines plus tard dans le Parisien où il avait été "interviewé" concernant un article sur les jeunes qui s'expatrient à l'étranger (et il m'avait bien dit qu'il allait être au parisien pour un article sur "les jeunes qui ont des projets" en me cachant bien le réel intitulé dudit article.)
 
 [:cend]


 
Oh putain ça me dit quelque chose, c'est vieux non ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59644820
loupie94
Posté le 30-04-2020 à 15:48:18  profilanswer
 


 
Non! Bizarrement! :D  

n°59644829
Pomme
Petite olive
Posté le 30-04-2020 à 15:49:23  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais je comprends de procéder par fils de puterie quand tu te casses avec une autre meuf, ou alors quand t'as juste plus envie et que t'as pas de bonne raison à donner à l'autre personne.
 
Mais si tu dois partir à l'étranger pour un projet pro c'est une raison pas trop HONTEUSE de jeter quelqu'un, je pige pas le concept de te barrer comme un voleur


Franchement à ce stade de FDPuterie, pourquoi essayer de comprendre le truc.  

Grenouille Bleue a écrit :


 
Oh putain ça me dit quelque chose, c'est vieux non ?


Oui j'avais 19 ans.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59644834
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-04-2020 à 15:49:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seraphinette le 30-04-2020 à 15:50:42

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59644848
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:50:22  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais je comprends de procéder par fils de puterie quand tu te casses avec une autre meuf, ou alors quand t'as juste plus envie et que t'as pas de bonne raison à donner à l'autre personne.
 
Mais si tu dois partir à l'étranger pour un projet pro c'est une raison pas trop HONTEUSE de jeter quelqu'un, je pige pas le concept de te barrer comme un voleur


 
le gars maitrise mal les proba ctout  [:heow]

n°59644855
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-04-2020 à 15:50:46  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais je comprends de procéder par fils de puterie quand tu te casses avec une autre meuf, ou alors quand t'as juste plus envie et que t'as pas de bonne raison à donner à l'autre personne.
 
Mais si tu dois partir à l'étranger pour un projet pro c'est une raison pas trop HONTEUSE de jeter quelqu'un, je pige pas le concept de te barrer comme un voleur


 
Il voulait la ken jusqu'au bout donc plutôt que de lui annoncer quand il a appris la nouvelle, au risque qu'elle stoppe la relation, il a préféré se barrer comme un voleur.
Car le mec était surement au courant des semaines à l'avance


---------------

n°59644875
Rick_C137
Posté le 30-04-2020 à 15:52:15  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Une connaissance : un mois avant le mariage, les bans étaient publiés et tout, elle rentrait chez elle après avoir récupéré sa robe de mariée, et plus personne, et surtout plus les affaires de son mec (avec qui elle bossait dans la même société, et qui était "malade" ce jour là).
Mariage à annuler, tout le monde à appeler, évidemment c'est elle qui s'est tout tapé.
 
Comme ils bossaient ensemble, il n'a pas pu la ghoster totalement, donc elle a su pourquoi : il se tapait depuis facile un an une autre de leurs collègues.
Qui l'insultait dès qu'elle la croisait depuis le ghostage en lui disant systématiquement que c'était elle la vraie femme de la vie du gars ; que elle 'ma connaissance avait tout fait pour les séparer mais n'y était pas arrivée. Grosse grosse tarée.)
 
ET cadeaux bonux inside : le couple (le premier) était en procédure de PMA depuis plus de 6 mois lors du ghostage.
Trois jours après celui-ci, elle découvre que la dernière procédure a fonctionné.
qu'elle est enceinte.
Elle l'a gardé (lorsque tu es stérile et que tu es passée par ce parcours tu n'hésites pas trop + elle pensait que son mec allait revenir à la raison, qu'il était peut-être parti car ils n'arrivaient pas à procréer tous les deux).
Le père a du payer une PA (logique, une PMA ça montre que tu veux vraiment vraiment l'enfant, tu remplis foule de papier en ce sens) et elle s'est tapé 5 longues années de harcèlement de sa part et de la part de la maîtresse qui appelait sa fille "la bâtarde" et l'accusait régulièrement devant tous leurs collègues de l'avoir fait dans le dos.
 
Ca a duré jusqu'à une mutation.


 
Putain mais c'est pas possible vous les inventez ces histoires [:leve le pied jeannot:4]  

n°59644895
Noble_Art
Posté le 30-04-2020 à 15:53:39  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Putain mais c'est pas possible vous les inventez ces histoires [:leve le pied jeannot:4]  


 
tout est possible  [:lugz:7]

n°59644902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Une connaissance : un mois avant le mariage, les bans étaient publiés et tout, elle rentrait chez elle après avoir récupéré sa robe de mariée, et plus personne, et surtout plus les affaires de son mec (avec qui elle bossait dans la même société, et qui était "malade" ce jour là).
Mariage à annuler, tout le monde à appeler, évidemment c'est elle qui s'est tout tapé.
 
Comme ils bossaient ensemble, il n'a pas pu la ghoster totalement, donc elle a su pourquoi : il se tapait depuis facile un an une autre de leurs collègues.
Qui l'insultait dès qu'elle la croisait depuis le ghostage en lui disant systématiquement que c'était elle la vraie femme de la vie du gars ; que elle 'ma connaissance avait tout fait pour les séparer mais n'y était pas arrivée. Grosse grosse tarée.)
 
ET cadeaux bonux inside : le couple (le premier) était en procédure de PMA depuis plus de 6 mois lors du ghostage.
Trois jours après celui-ci, elle découvre que la dernière procédure a fonctionné.
qu'elle est enceinte.
Elle l'a gardé (lorsque tu es stérile et que tu es passée par ce parcours tu n'hésites pas trop + elle pensait que son mec allait revenir à la raison, qu'il était peut-être parti car ils n'arrivaient pas à procréer tous les deux).
Le père a du payer une PA (logique, une PMA ça montre que tu veux vraiment vraiment l'enfant, tu remplis foule de papier en ce sens) et elle s'est tapé 5 longues années de harcèlement de sa part et de la part de la maîtresse qui appelait sa fille "la bâtarde" et l'accusait régulièrement devant tous leurs collègues de l'avoir fait dans le dos.
 
Ca a duré jusqu'à une mutation.


 
It's a hard-knock life [:mc2messiah]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46689  46690  46691  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR