|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:19:09 |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:32:58
|
mourisse Satan m'habite |
C'est plutôt toi qui n'a pas confiance en toi là... Message édité par mourisse le 30-04-2020 à 17:35:21 --------------- |
ogsvart_ | La confiance ou la jalousie, c'est aussi une certaine façon de voir les rapports humains.
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:37:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 17:39:48 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:38:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
Il n'ose pas parler du niqab c'est pour ça Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 30-04-2020 à 17:45:36 --------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mourisse Satan m'habite | Nan et puis le seul moyen pour que ta nana n'ait aucun orbiter, à part l'enfermer je vois pas d'autre moyen. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 30-04-2020 à 17:52:03 --------------- |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite | Dany cherche un petit toutou obéissant pour fonder une famille, des candidates ici? --------------- |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 30-04-2020 à 18:00:40 |
dany rfm |
|
De tuer tout court d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-04-2020 à 18:08:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 30-04-2020 à 18:12:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu as peur de ce genre de truc mieux vaut rester seul alors parce qu'à partir du moment où tu ouvres ton cœur a qqn tu prends le risque de souffrir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |