|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:20:54 |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sinon filledu13, bientôt le confinement chez monsieur --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:30:54 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 21:42:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rick_C137 |
|
fantome de bap |
Sans rire ça vous est jamais arrivé ?? |
Rick_C137 |
16 par jour ? Non je pense pas avoir fait plus de 5 ou 6 16 par semaine ? Déjà fait je pense mais avec des meufs différentes. Sur une semaine avec la même meuf c'est chaud quand même, car si tu passes toute la semaine avec elle c'est déjà que c'est la routine donc plus le début de la relation quand la libido est vraiment forte. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 09:23:05 |
la lampe |
Irmada Chouette |
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rick_C137 |
Clairement, un semaine confinée à deux dans un petit appartement à Paname, yavait moins de faire exploser les records là. Moi déjà tout seul juste avec ma main droite j'ai bien scoré Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 10:44:51 |
la lampe |
fantome de bap |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 11:26:18 |
bibabu23 |
|
Il ne te reste plus que l'IRL pour comprendre de nouveau que tu n'as pas besoin d'une meuf parfaite pour baiser. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Rick_C137 |
|
bibabu23 |
bof, ca sera à peu pres les memes en fin de semaine prochaine, le probleme c'est pas d'aller niquer de toute façon. Le problème c'est qu'avec le temps les meufs de tinder me degoutent (un peu), quand j'ai un match, au lieu d’être content, j'analyse le profil avec comme base de depart : c'est un fake?/ c'est quoi son probleme? Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 02-05-2020 à 11:43:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah quand on parle de SDR, je parle de mon expérience sur SDR. Quand ça parle d'IRL, je parle de mon expérience IRL. Comme tout le monde j'imagine Le soucis c'est que si je dis, et je vais reprendre mon exemple de la dernière fois : "en tant que chien, on pose moins souvent de caca en public que Voxinat sur ce fil".
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-05-2020 à 11:49:35 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Rick_C137 |
|
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |