Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15268174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :


completement.


et tu voudrais me faire croire que y en a pas une seule qui voudrait de toi mais que par fierté tu preferes envoyer bouler plutot que de lui demander un peu de réconfort charnel ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

n°15268190
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 17:35:24  profilanswer
 

.


Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:12:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15268234
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:43:19  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15268250
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 17:46:42  profilanswer
 


t'as même pas idée du truc surhumain que ça m'a demandé ça. quand t'as plus été avec quelqu'un pendant des milliers d'année, la moindre chose te demande un effort considérable.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15268292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 17:54:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


t'as même pas idée du truc surhumain que ça m'a demandé ça. quand t'as plus été avec quelqu'un pendant des milliers d'année, la moindre chose te demande un effort considérable.


bah tu causes tu sympathises, tu fais rire, tu proposes et t'emballes, as usual quoi
 
mais si tu crois pas en toi, c'est sur que c'est mort, cela dit je vois pas comment tu te démerdes pour pas croire en toi, avec le talent que tu as :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15268314
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 17:58:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah tu causes tu sympathises, tu fais rire, tu proposes et t'emballes, as usual quoi
 
mais si tu crois pas en toi, c'est sur que c'est mort, cela dit je vois pas comment tu te démerdes pour pas croire en toi, avec le talent que tu as :o

merci du compliment [:cupra] mais sinon j'en sais rien, je comprends pas.


Message édité par meriadeck le 22-06-2008 à 18:00:37

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15268324
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 18:00:54  answer
 

Bah ... on est tous plus ou moins dans cette même merde en ce moment :|

n°15268386
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2008 à 18:09:45  profilanswer
 

ah nan hein, moi j'ai confiance en moi, c'est les nanas du net qui veulent pas me rencontrer et IRL rien en vu :o

n°15268668
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Pareil, mais rencontrée sur meetic. Le radar à dingues ne dit rien, elle est carrément jolie, gagne deux fois plus que moi (comment ça c'est pas un argument ? Et mes projets d'homme au foyer alors ? :o)  
 
Bref, je cherche encore la faille...  (à part notre propension commune à nous bourrer la gueule  :whistle: )
 
Mais j'accorde volontiers que c'est sans aucun doute une exception et que j'ai eu du bol, rapport au fait qu'elle ne représente absolument pas la majorité des profils-types qu'on peut trouver sur meetic. Comme lors de ma première longue histoire vécue par le biais de meetic, il y a quelques personnes comme ça, un peu à part. Mais que de déceptions sur le genre humain et le sexe féminin avant de les dénicher (je parle toujours dans un contexte meetic)...
 
 


 
Mon coté macho se rassure d'un truc avec les sites de rencontres.
 
A force de réagir comme des collégiennes qui veulent des mecs "cool" et "pas à la dèche", elles finiront avec un vieil alcoolique dans un HLM miteux à lui recoudre ses vieux slibards kangourou :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15268838
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-06-2008 à 19:18:12  profilanswer
 

aurel a écrit :

 

Et t'as mis cbien de temps a les trouver tes perles rares ?
 
Rencard annulé cet am encore, le pire c'est qu'elle me dit qu'elle reste chez elle et qu'elle sera dispo sur msn ...
J'enchaine les annulations de derniere minute en ce moment ... :/
(bon pas grave, je le sentais pas tres bien)

 

Difficile de donner des laps de temps, il n'y a pas de constantes à ce niveau là. On tombe sur des gens biens, d'autres moins, des trucs foireux, et parfois, même avec les gens avec lesquels tu es bien, il y a des choses qui peuvent ne pas passer et empêcher toute histoire. En gros, si je fais le compte depuis 2003, meetic et autres moyens virtuels confondus :

 

15 filles rencontrées : 1 histoire de plus d'un an, 1 histoire de presque deux ans, 2 rencontres qui n'ont mené à rien, 2 trucs tordus dont on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'histoires ni de plans culs, 2 plans culs, 7 histoires de moins de 6 mois. Les perles rares, ce sont essentiellement les longues histoires. Parmi celles de moins de 6 mois, certaines auraient pu aller plus loin, mais il y a tellement de raisons pour lesquelles ça peut foirer...

 

Edit : je ne compte pas l'histoire actuelle, qui a commencé depuis peu et promet beaucoup.


Message édité par antioch_arrow le 22-06-2008 à 19:21:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 19:18:12  profilanswer
 

n°15269343
Duce
Posté le 22-06-2008 à 20:29:11  profilanswer
 

Viens de me faire aborder par une juriste; initiative de sa part pour me parler sur meetic chat.... :ouch:  
 
échange de photo >>>jolie fille.... :ouch: J'ai pas l'air de la faire fuir....(la aussi c'est un miracle ;) )
 
Elle reviens me parler dans un quart d"heure.
 
Le solstice d'été fait pétiller les hormones visiblement :lol:
 

n°15269350
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-06-2008 à 20:29:58  profilanswer
 

te réjouis pas trop vite.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15269394
Duce
Posté le 22-06-2008 à 20:34:17  profilanswer
 

Je poste ici car c'est la première fois que je me fais aborder d'une manière aussi "agressive" :ouch:
 
Sinon, j'ai une petite xp des sdr, et je le sais cela :sarcastic:
 
Seulement, je soupconne une certaine motivation de sa part.... ;)
 
Edit :

Citation :


19:50 > bonsoir
19:51 > bonsoir
19:51 > je suis ***
19:52 > originaire de ***
19:52 > et toi, comment tu t'appelles?


 
Puis, raconte sa life....

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 22-06-2008 à 20:36:27
n°15269418
saxou
:o
Posté le 22-06-2008 à 20:36:18  profilanswer
 

De retour ici! :o
Ca roule?
BOn je test en ce moment le chat de: Tchatche.com...
Comment dire :D, c'est rempli de bot :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15269439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2008 à 20:38:32  profilanswer
 

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.
 
 

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15269523
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 20:44:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.
 
 

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)


t'as même pas idée a quel tu donnes envie de prendre un flingue et de se tirer une balle une bonne fois pour toute quand  je te lis. Sérieusement.  :sweat: c'est juste overdéprimant. C'est là que je me dis que j'ai juste la vie la plus merdique de ce côté ci de Paris. Mais bon ça va là c'est pas le "j'ai deux maitresse, laquelle je choisis, celle qui aime la levrette surprise au petit matin ou celle qui me lit du Kant tout en m'astiquant Popaul"

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 22-06-2008 à 20:46:38

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15269560
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 20:47:34  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.
 
 

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)



Ben bravo!  [:lorill]

n°15269597
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 20:49:53  answer
 


C'est d'un ridicule. [:tilleul]

n°15269733
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:02:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.
 
 

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)



 
Plan à n participants :o.
 
Tu peux le faire  [:hill]  

n°15269738
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:03:51  profilanswer
 

Duce a écrit :

Je poste ici car c'est la première fois que je me fais aborder d'une manière aussi "agressive" :ouch:
 
Sinon, j'ai une petite xp des sdr, et je le sais cela :sarcastic:
 
Seulement, je soupconne une certaine motivation de sa part.... ;)
 
Edit :

Citation :


19:50 > bonsoir
19:51 > bonsoir
19:51 > je suis ***
19:52 > originaire de ***
19:52 > et toi, comment tu t'appelles?


 
Puis, raconte sa life....


 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
 
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.
 
Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.
 
Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.
 
Fuck.
Fuck.
Fuck.
 
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.
 
 

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)



 
Soit dit en passant, remarquez le décalage  :ouch:  
 
 
 [:prozac]  
 
P.S.: y'a pas de justice....  :cry:


Message édité par Duce le 22-06-2008 à 21:05:07
n°15269772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 21:07:34  profilanswer
 

GB, le mec a l'ego surdimensionné, qui se noie dans un verre d'eau et a besoin de se faire mousser sur le net via forum, blog, tout ce qui lui passe sous le clavier [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15269776
Shadow man
Posté le 22-06-2008 à 21:07:43  profilanswer
 

la lose continue
 
après 1 mois de dêche, j'ai enfin un contact : une étudiante en prépa, jolie, qui écrit bien, pas princesse, d'origine allemande ( [:huit] ), avec des bons goûts. Et évidemment, elle me dit qu'elle a un copain et qu'elle est ici pour faire connaissance.
 
To be continued...

n°15269801
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:12:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

GB, le mec a l'ego surdimensionné, qui se noie dans un verre d'eau et a besoin de se faire mousser sur le net via forum, blog, tout ce qui lui passe sous le clavier [:rofl]


 
Un jour, il se fera trancher la gorge par un teubé du topic, accumulant les années de frustration et de ratals  [:madkat]  

n°15269853
vinko
Posté le 22-06-2008 à 21:17:55  profilanswer
 

Un truc que je pige pas sur AUM... Y a une nana qui me met dans son panier, une autre qui "m'autorise" à lui envoyer un mail alors qu'elles n'ont meme pas maté ma fiche, dans l'onglet "visite" elle n'y figurent pas, bizare  :heink:  
Les points montent gentillement mais pour le moment aucun echange interessant  :pfff: .

n°15269878
gloppy33
Posté le 22-06-2008 à 21:20:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

t'as même pas idée a quel tu donnes envie de prendre un flingue et de se tirer une balle une bonne fois pour toute quand  je te lis. Sérieusement.  :sweat: c'est juste overdéprimant. C'est là que je me dis que j'ai juste la vie la plus merdique de ce côté ci de Paris. Mais bon ça va là c'est pas le "j'ai deux maitresse, laquelle je choisis, celle qui aime la levrette surprise au petit matin ou celle qui me lit du Kant tout en m'astiquant Popaul"


 
Au contraire, c'est là que tu te dis : bon, ce Grenouille Bleue, c'est un mec normal. Ce n'est pas un surhomme. Il n'a pas reçu un don des dieux ni un enseignement secret de moines tibétains (et super doués pour emballer). Donc s'il peut le faire, je peux aussi. Et tu te décides à *agir* plutôt que de gémir ou juste réfléchir. Le tout sans oublier que, comme dans le reste des activités humains, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et c'est en ratant des choses que l'on apprend. Histoire d'être prêt le jour où tu croiseras le chemin de filles qui te correspondent.
 
GB, c'est un porteur d'espoir, en fait ;)

n°15269881
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-06-2008 à 21:20:12  profilanswer
 

vinko a écrit :

Un truc que je pige pas sur AUM... Y a une nana qui me met dans son panier, une autre qui "m'autorise" à lui envoyer un mail alors qu'elles n'ont meme pas maté ma fiche, dans l'onglet "visite" elle n'y figurent pas, bizare  :heink:

 

L'expérience de certains d'ici montre que toutes les visites ne sont pas signalées. Vu que le site a l'air d'être codé avec les pieds ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs dans le même genre j'ai déjà eu des visites qui comptaient double.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 22-06-2008 à 21:20:25

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15269897
Buta43
chie la classe
Posté le 22-06-2008 à 21:22:12  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
L'expérience de certains d'ici montre que toutes les visites ne sont pas signalées. Vu que le site a l'air d'être codé avec les pieds ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs dans le même genre j'ai déjà eu des visites qui comptaient double.


je confirme... mon "ex" etait passée plusieurs fois sur ma fiche et je l'avais jamais vu... depuis que je suis dans son panier, ça apparait.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15269904
vinko
Posté le 22-06-2008 à 21:22:45  profilanswer
 

Je comprend mieux alors  :jap: ... je patiente encore un peu histoire de voir si ca evolue.

n°15269923
gloppy33
Posté le 22-06-2008 à 21:25:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.

 

...

 

Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.

 

...

 

Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.

 

Bon, je ne voudrais pas jouer les Kyri, mais déjà pour les "jamais les filles maquées" il suffit de se rappeler de la visite d'une certaine demoiselle de Hong-Kong...
Ces axiomes que tu t'obliges à suivre, ce serait intéressant de savoir d'où ils viennent, non ? (En l'occurrence, vu que tu as écrit ailleurs que tu n'étais pas partageur, ça vient sans doute de "ne pas faire aux autres mecs ce que je ne voudrais pas qu'ils me fassent" ). Est-ce des choses auxquelles tu crois vraiment ou juste des valeurs par défaut correspondants à une image de "mec bien" ?

 

Reste l'essentiel, dans tout ça : c'est elle qui décide du cap de sa vie, ni toi ni ce garçon qu'elle est supposée épouser. Et on peut supposer que si elle te plaît, c'est qu'elle a des neurones fonctionnels et sexy.

 

Alors, si tu arrêtais de bloquer sur des principes que tu fais sauter dès que tes hormones chauffent trop pour simplement la laisser choisir ce qu'elle veut ?
Bref, si tu étais séduisant plutôt que séducteur (FTS ? où ça ?) en laissant la belle vivre sa vie et faire ses choix ? Un an, c'est long...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 22-06-2008 à 21:28:11
n°15269928
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 21:25:21  profilanswer
 

.


Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:13:10

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°15269934
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:26:00  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Au contraire, c'est là que tu te dis : bon, ce Grenouille Bleue, c'est un mec normal. Ce n'est pas un surhomme. Il n'a pas reçu un don des dieux ni un enseignement secret de moines tibétains (et super doués pour emballer). Donc s'il peut le faire, je peux aussi. Et tu te décides à *agir* plutôt que de gémir ou juste réfléchir. Le tout sans oublier que, comme dans le reste des activités humains, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et c'est en ratant des choses que l'on apprend. Histoire d'être prêt le jour où tu croiseras le chemin de filles qui te correspondent.
 
GB, c'est un porteur d'espoir, en fait ;)


 
Y'en a pour qui c'est impossible d'avoir le dixième de ce qu'il a même avec la meilleure volonté du monde....[:spamafote]
 
Après, on s'étonne qu'une proportion grandissante de mecs ne drague même plus les filles (à leurs plus grand étonnement d'ailleurs; pas mal de mecs se pensent "out" de toute cette spirale merdique : pensée unique-fashion victim-mince à tout prix)...
 
L'aigreur est un plat qui se mange froid (comme la vengeance je le concois :sarcastic: )
 
Edit : ma juriste n'est toujours pas réapparue au fait :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 22-06-2008 à 21:29:51
n°15270100
gloppy33
Posté le 22-06-2008 à 21:39:17  profilanswer
 

Duce a écrit :

 

Y'en a pour qui c'est impossible d'avoir le dixième de ce qu'il a même avec la meilleure volonté du monde....[:spamafote]

 

Après, on s'étonne qu'une proportion grandissante de mecs ne drague même plus les filles (à leurs plus grand étonnement d'ailleurs; pas mal de mecs se pensent "out" de toute cette spirale merdique : pensée unique-fashion victim-mince à tout prix)...

 

Je vois bien ce que tu veux dire. Mais en fait je ne suis pas d'accord. En fait, il y en a qui sont convaincus que c'est impossible, simplement parce qu'ils ont peur d'affronter les conséquences qui vont avec (la peur du rejet notamment) et qu'ils sont dans l'illusion du fait que la séduction est un truc "naturel" que l'on a on que l'on a pas.
(Je sais, j'étais comme ça il n'y a pas si longtemps).

 

Mais GB a bien galéré avant d'en arriver là où il est. Il prend régulièrement des râteaux (ce qui lui sert à alimenter sa fameuse auto-dérision). Simplement, il ne se laisse plus glacer sur place par la peur, il va au-delà. Et son expérience le rend meilleur, comme n'importe qui qui pratique une activité régulièrement.
Les débuts sont durs, mais ça ne peut pas empirer. Et, franchement, qu'a-t-on à perdre à approcher une fille ? Si on l'approche pas, on est sûr de perdre. Si on l'approche, on a une chance de gagner quelque chose (ne serait-ce qu'un peu d'expérience et la satisfaction d'avoir su être un mec courageux plutôt qu'un geek qui se plaint de son sort sans chercher à le changer).

 

Contrairement aux filles dont le physique (qu'elles n'ont pas choisi) conditionne presque tout, nous les hommes avons la chance de pouvoir devenir séduisants, même avec un physique ingrat. Et notre principal adversaire c'est nous-mêmes. Personnellement, ça me plaît, parce que je me dis que si l'on veut vraiment réussir, ça peut prendre des années mais on ne peut pas échouer (alors que lorsque des obstacles extérieurs sont impliqués, on ne contrôle pas autant le résultat).

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 22-06-2008 à 21:41:44
n°15270162
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 21:43:31  answer
 

gloppy33 a écrit :


 
Au contraire, c'est là que tu te dis : bon, ce Grenouille Bleue, c'est un mec normal. Ce n'est pas un surhomme. Il n'a pas reçu un don des dieux ni un enseignement secret de moines tibétains (et super doués pour emballer). Donc s'il peut le faire, je peux aussi. Et tu te décides à *agir* plutôt que de gémir ou juste réfléchir. Le tout sans oublier que, comme dans le reste des activités humains, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et c'est en ratant des choses que l'on apprend. Histoire d'être prêt le jour où tu croiseras le chemin de filles qui te correspondent.
 
GB, c'est un porteur d'espoir, en fait ;)


 
C'est ca, tu te mets a agir. tu décides de faire de meilleures photos sur les SDR vu qu'ailleur tu ne rencontres pas de filles, et tu finis avec toujours aussi peu de succes.  
 
Ensuite tu te dis que finalement tu as quasi toujours vécu seul, et que ce sont tes meilleurs moments. A partir de la, pourquoi se crever le cul pour 'etre avec une fille' ? Parce que c'est la norme ?

n°15270242
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:50:43  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Je vois bien ce que tu veux dire. Mais en fait je ne suis pas d'accord. En fait, il y en a qui sont convaincus que c'est impossible, simplement parce qu'ils ont peur d'affronter les conséquences qui vont avec (la peur du rejet notamment) et qu'ils sont dans l'illusion du fait que la séduction est un truc "naturel" que l'on a on que l'on a pas.  
(Je sais, j'étais comme ça il n'y a pas si longtemps).
 
Mais GB a bien galéré avant d'en arriver là où il est. Il prend régulièrement des râteaux (ce qui lui sert à alimenter sa fameuse auto-dérision). Simplement, il ne se laisse plus glacer sur place par la peur, il va au-delà. Et son expérience le rend meilleur, comme n'importe qui qui pratique une activité régulièrement.  
Les débuts sont durs, mais ça ne peut pas empirer. Et, franchement, qu'a-t-on à perdre à approcher une fille ? Si on l'approche pas, on est sûr de perdre. Si on l'approche, on a une chance de gagner quelque chose (ne serait-ce qu'un peu d'expérience et la satisfaction d'avoir su être un mec courageux plutôt qu'un geek qui se plaint de son sort sans chercher à le changer).
 
Contrairement aux filles dont le physique (qu'elles n'ont pas choisi) conditionne presque tout, nous les hommes avons la chance de pouvoir devenir séduisants, même avec un physique ingrat. Et notre principal adversaire c'est nous-mêmes. Personnellement, ça me plaît, parce que je me dis que si l'on veut vraiment réussir, ça peut prendre des années mais on ne peut pas échouer (alors que lorsque des obstacles extérieurs sont impliqués, on ne contrôle pas autant le résultat).


 
 
Beaucoup moins que la moyenne nationale mon ami, beaucoup moins [:aloy]
 
Car ce 'courage d'affrontement du ratals' est généralement sensiblement égal d'un garçon à un autre ;). Ceci est évidemment à modérer en fonction du degré de susceptibilité de la personne mais bon, la trame est là...[:spamafote]
 
Prenons un exemple simple avec l'histoire de ma juriste, si j'avais mis une photo de GB à la place de la mienne, quelle est la probabilité qu'elle revienne après la 1/2 heure convenue ? Je dis qu'elle aurait été bien plus grande.
 
Alors, avec ton discours apaisant, semblable à une certaine forme de branlette intellectuelle, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a des gens qui plaisent et d'autres beaucoup moins...

n°15270277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2008 à 21:53:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

t'as même pas idée a quel tu donnes envie de prendre un flingue et de se tirer une balle une bonne fois pour toute quand  je te lis. Sérieusement.  :sweat: c'est juste overdéprimant. C'est là que je me dis que j'ai juste la vie la plus merdique de ce côté ci de Paris. Mais bon ça va là c'est pas le "j'ai deux maitresse, laquelle je choisis, celle qui aime la levrette surprise au petit matin ou celle qui me lit du Kant tout en m'astiquant Popaul"


 
Bah au final je n'aurai couché avec personne ce week-end, et je suis fan d'une fille que je n'aurai probablement jamais.
Difficile de voir en quoi tu pourrais bien m'envier sur ce coup-là...
 
 
 
Comme quoi il ne faut jurer de rien.
 
 
 
Complètement.
 

Duce a écrit :


 
Plan à n participants :o.
 
Tu peux le faire  [:hill]  


 
Ouais alors sur les trois autres, l'une est la copine d'un pote, l'autre est lesbienne et la troisième est moche. Donc non, le plan à n, je le laisse à qui veut. Yen a qu'une qui m'intéresse :p
 

HumanRAGE a écrit :

GB, le mec a l'ego surdimensionné, qui se noie dans un verre d'eau et a besoin de se faire mousser sur le net via forum, blog, tout ce qui lui passe sous le clavier [:rofl]


 
Tiens, tu es passé du côté obscur de la force mon HR préféré ? :D
 

gloppy33 a écrit :


 
Au contraire, c'est là que tu te dis : bon, ce Grenouille Bleue, c'est un mec normal. Ce n'est pas un surhomme. Il n'a pas reçu un don des dieux ni un enseignement secret de moines tibétains (et super doués pour emballer). Donc s'il peut le faire, je peux aussi. Et tu te décides à *agir* plutôt que de gémir ou juste réfléchir. Le tout sans oublier que, comme dans le reste des activités humains, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et c'est en ratant des choses que l'on apprend. Histoire d'être prêt le jour où tu croiseras le chemin de filles qui te correspondent.
 
GB, c'est un porteur d'espoir, en fait ;)


 
Merci pour ton commentaire, je suis un peu ému et bavouillant.
 
L'objectif n'a jamais été de me mettre en avant, sinon je vous raconterais aussi tous les plans qui marchent. En mettant en avant les situations de merde et les loses, l'idée reste de ne pas se prendre la tête (et de forger :D). En l'occurence, une fille profondément maquée.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15270309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 21:56:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, tu es passé du côté obscur de la force mon HR préféré ? :D


rien du tout, je t'ai tjs dit que tu me faisais rigoler avec tes tranches de vie sorties de l'hyperespace et ta maniere de te plaindre alors que c'est Byzance :D
 
si t'en as marre des meufs, finit donc l'histoire de Rekk le boucher, ça au moins tu le faisais bien :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15270335
Duce
Posté le 22-06-2008 à 21:58:41  profilanswer
 

Citation :


Merci pour ton commentaire, je suis un peu ému et bavouillant.
 
L'objectif n'a jamais été de me mettre en avant, sinon je vous raconterais aussi tous les plans qui marchent. En mettant en avant les situations de merde et les loses, l'idée reste de ne pas se prendre la tête (et de forger :D). En l'occurence, une fille profondément maquée.


 
 [:violon]  
 
On attend quand même de toi une attitude un peu plus chevaleresque mon ami, surtout vis à vis des galériens qui hantent ce topoc :)
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Duce le 22-06-2008 à 22:00:02
n°15270358
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2008 à 22:01:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah au final je n'aurai couché avec personne ce week-end, et je suis fan d'une fille que je n'aurai probablement jamais.
Difficile de voir en quoi tu pourrais bien m'envier sur ce coup-là...
 


 
Nan mé lol ...
Rien que le fait de 'dormir' a coté d'une nana interessante (physiquement ou intellectuellement, hein), rien que ca ... on est au moins 10 a t'envier.
Et viens pas jouer au 'bouuuuh, c maleureux c injuste [:calimero] , je l'aurais jamais pour moi tout seul".
 
Moi j'en suis meme au point de me demander si j'arriverais a juste coucher avec une nana pas trop mal avant la fin de mes jours, donc bon ...

n°15270398
Duce
Posté le 22-06-2008 à 22:05:32  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Nan mé lol ...
Rien que le fait de 'dormir' a coté d'une nana interessante (physiquement ou intellectuellement, hein), rien que ca ... on est au moins 10 a t'envier.
Et viens pas jouer au 'bouuuuh, c maleureux c injuste [:calimero] , je l'aurais jamais pour moi tout seul".
 
Moi j'en suis meme au point de me demander si j'arriverais a juste coucher avec une nana pas trop mal avant la fin de mes jours, donc bon ...


 
+1000
 
Pareil, je supporte pas les trumz en plus.
 
Je me dis des fois qu'heureusement pour ma part que je suis un blue eyed boy, ce qui joue en ma faveur malgré ma sale gueule, et que donc ca a tendance à faire mouiller quelques filles pas mal.
 
Sinon, pas ca serait chom'du pour moi, point la peine de bosser pour moi tout seul...[:prodigy]


Message édité par Duce le 22-06-2008 à 22:06:02
n°15270414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2008 à 22:07:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


rien du tout, je t'ai tjs dit que tu me faisais rigoler avec tes tranches de vie sorties de l'hyperespace et ta maniere de te plaindre alors que c'est Byzance :D
 
si t'en as marre des meufs, finit donc l'histoire de Rekk le boucher, ça au moins tu le faisais bien :o


 
Ah mais je suis loin d'en avoir marre, attends, enfin quelqu'un qui me plaise !
Inaccessible, certes. Mais ça pimente un peu le quotidien.
 

Duce a écrit :


 
 [:violon]  
 
On attend quand même de toi une attitude un peu plus chevaleresque mon ami, surtout vis à vis des galériens qui hantent ce topoc :)


 
Ok, alors je peux aussi dire que je me suis pris une magnifique baffe pendant la fête de la musique pour avoir, dans un état d'ébriété profond, tiré le string d'une fille que je ne connaissais pas.
 

aurel a écrit :


 
Nan mé lol ...
Rien que le fait de 'dormir' a coté d'une nana interessante (physiquement ou intellectuellement, hein), rien que ca ... on est au moins 10 a t'envier.
Et viens pas jouer au 'bouuuuh, c maleureux c injuste [:calimero] , je l'aurais jamais pour moi tout seul".
 
Moi j'en suis meme au point de me demander si j'arriverais a juste coucher avec une nana pas trop mal avant la fin de mes jours, donc bon ...


 
Ca n'est pourtant pas quelque chose que beaucoup de gens du topic mettent en avant, ça ? La "bestfriendisation" ? Ou encore servir d'édredon à quelqu'un tout en sachant très bien qu'on ne couchera pas avec ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15270416
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 22:07:40  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Complètement.
 


 
Comme si tu t'en rendais compte.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR