|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:13:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:13:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelle a été votre pire expérience de rencontre sur le net ? A une époque, je fréquentais le tchat de voila.fr (à mes 18 balais ) et une nana avait "craqué" sur ma photo, et n'en avait pas sur elle, et voulait absooooolument me voir IRL le lendemain soir. Elle me donne son numéro de tel, on se donne rencard dans un bar, je l'attends à la sortie du métro, je flippe ma race vu que je sais pas sur qui je vais tomber ... Et là, une grosse laide se pointe vers moi me demande si je suis bien le mec en question ... Comme un con, j'ai dit "oui oui, tu vas bien ?" On est allé au bar, on a picolé comme des trous (à l'époque, j'avais un peu que ça à faire ... et elle me sort dans la conversation qu'elle s'est déjà tapé une moitié d'équipe de foot à elle toute seule en une semaine ... (mais que c'est pas une salope, attention !). Plus tard, elle me dit "viens, je vais te présenter à mes potes !), je dis "ouais ouais ok" (un peu raisin, déjà ), et puis bon, foutu pour foutu ... On arrive à l'immeuble, on prend l'ascenceur, et elle m'emballe ( ) puis on arrive chez ses potes. "Hello, vla mon nouveau mec !" On reste une heure à se faire chier chez eux, elle me la joue déjà vieux couple avec moi, et quand passe à la radio un morceau d'Indochine elle me fait "AH JE KIFFE INDOCHINE§" et elle se met à se trémousser sur je sais plus quelle merde ... Elle me ramène en caisse le soir même, et je la largue, encore un peu bourré ... (entre temps, elle parlait déjà de "quand elle verra mes parents", tout en me disant "non mais je veux pas précipiter les choses, hein, donc pas l'amour ce soir !" ... Bref Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 08-02-2008 à 10:17:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah ouais quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Grounded Man with burning hair |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'attends vos grands moments de honte de rencontre sur le net, hein, maintenant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict | J'ai pas eu de gros moments de hontes perso
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hair |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 08-02-2008 à 10:23:01 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:23:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-02-2008 à 10:44:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'étais un peu naïf, à l'époque, et je voulais voir jusqu'où pouvait aller ma connerie, en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'empeche le chat de voila.fr uhuh que de souvenirs |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KibitO | Ouais, compréhensible |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
XX-Humanoid | moi il y a plus de 10 ans, c'etait les salons de discussions d aol que je fréquentais.
|
XX-Humanoid |
|
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 08-02-2008 à 10:56:39 |
KibitO |
XX-Humanoid |
XX-Humanoid |
|
express41 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KibitO | Je ne compte pas l'approcher. C'était une question, bête peut-être, mais une simple question Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-02-2008 à 11:01:10 |
express41 |
XX-Humanoid |
|
express41 |
|
XX-Humanoid |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me demande pas trop pourquoi, mais une épidémie de grippe semble frapper la moitié des couples HFRiens, en ce moment ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
XX-Humanoid |
|
express41 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |