Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46700  46701  46702  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59661965
loupie94
Posté le 02-05-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :


la seule qui sort un peu du lot c'est une meuf que j'ai déjà match 3 fois par le passé, et elle est en couple libre  [:ane-trav:4]  


 
Et toi tu veux "du sérieux" ?  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:54:30  profilanswer
 

n°59661973
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Nan mais bibabu t'es rentré trop tôt dans le tinder game la. Attends vendredi prochain pour pouvoir discuter un ou deux jours et caler des rdvs à domicile la semaine d'après.

 

C'est pleins d'AWs sans intérêt qui se font chier pendant le confinement les SDRs en ce moment.

 

Ah c'est l'expert en séduction sur SDR qui parle  :lol:

 

L'écoute pas Bibabu, attaque dès maintenant!

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 11:56:13

---------------

n°59662066
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 12:04:24  profilanswer
 

mourisse a écrit :


Ah c'est l'expert en séduction sur SDR qui parle  :lol:  


 
Contrairement à d'autres j'ai jamais prétendu être un expert en séduction [:kermit007:2]
 
Je partage simplement ma petite expérience des SDRs [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 12:05:10
n°59662079
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 12:05:42  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Contrairement à d'autres j'ai jamais prétendu être un expert en séduction [:kermit007:2]


 
Ben alors lui donne pas de conseils pourris [:frog sad:3]


---------------

n°59662225
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 12:21:26  profilanswer
 

mourisse a écrit :

 

Ben alors lui donne pas de conseils pourris [:frog sad:3]

 

Je donne les conseils qui me semblent marcher sur SDR : avoir une conversation courte sur l'appli, ne pas échanger des centaines de SMS et organiser une rencontre rapidement. En ce moment c'est pas possible donc je conseille d'attendre tranquillement. [:barracus:1]

 

T'as le droit de pas être d'accord et de donner ta vision, mais venir en mode "TG, j'ai la plus grosse teub et je maitrise le game" c'est pas vraiment la bonne façon d'engager le débat [:sins@:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 12:22:13
n°59662234
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-05-2020 à 12:22:48  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
16 par jour ? Non je pense pas avoir fait plus de 5 ou 6
 
16 par semaine ? Déjà fait je pense mais avec des meufs différentes. Sur une semaine avec la même meuf c'est chaud quand même, car si tu passes toute la semaine avec elle c'est déjà que c'est la routine donc plus le début de la relation quand la libido est vraiment forte.


Le fameux effet Coolidge


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59662295
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 12:28:27  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Je donne les conseils qui me semblent marcher sur SDR : avoir une conversation courte sur l'appli, ne pas échanger des centaines de SMS et organiser une rencontre rapidement. En ce moment c'est pas possible donc je conseille d'attendre tranquillement. [:barracus:1]

 

T'as le droit de pas être d'accord et de donner ta vision, mais venir en mode "TG, j'ai la plus grosse teub et je maitrise le game" c'est pas vraiment la bonne façon d'engager le débat [:sins@:8]

 

C'est pas pire que de donner des conseils comme qui sonnent comme des vérités absolues :o

 

(tout le monde parle de ma teub sauf moi :o )


Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 12:28:59

---------------

n°59663309
360style
Posté le 02-05-2020 à 14:06:46  profilanswer
 

Putain quel naze je suis quand même

 

J'ai été habitué à ne rien faire même quand ça tombait du ciel dans ma jeunesse (introverti, timide, flemme, ou même juste osef complet) mais alors là j'ai envie de me frapper

 

Je crois (enfin je dirais plus) je suis quasi sûr d'avoir fait de la merde avec la meuf que je kiffe... et pourtant c'était cadeau

 

Je comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à m'ouvrir et à me rendre vulnérable, on dirait que je suis une putain de meuf qui joue la hard to get j'en peux plus de moi :o

 

PS : j'ose même pas vous faire le résumé vous allez m'insulter :(

Message cité 2 fois
Message édité par 360style le 02-05-2020 à 14:08:28
n°59663328
Noble_Art
Posté le 02-05-2020 à 14:08:17  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
bof, ca sera à peu pres les memes en fin de semaine prochaine, le probleme c'est pas d'aller niquer de toute façon. Le problème c'est qu'avec le temps les meufs de tinder me degoutent (un peu), quand j'ai un match, au lieu d’être content, j'analyse le profil avec comme base de depart : c'est un fake?/ c'est quoi son probleme?
et je trouve toujours quelque chose qui me démotive assez pour me dire qu'il vaut mieux attendre d'avoir un meilleur match
mais c'est plutot positif, je pense que ca veut dire que j'ai vaincu tinder et qu'il est temps de passer à l'irl(et des relations partant sur des bases plus "saines" )


 
j'ai eu la même conclusion que toi  [:nplusdeux]  

n°59663354
grandfred5​4
Posté le 02-05-2020 à 14:11:21  profilanswer
 

360style a écrit :

 

PS : j'ose même pas vous faire le résumé vous allez m'insulter :(

 

au contraire ca va ambiancer le topic


---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 14:11:21  profilanswer
 

n°59663393
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-05-2020 à 14:14:54  profilanswer
 

+1 go faire un résumé


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59663484
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 14:22:42  profilanswer
 

360style a écrit :

Putain quel naze je suis quand même  
 
J'ai été habitué à ne rien faire même quand ça tombait du ciel dans ma jeunesse (introverti, timide, flemme, ou même juste osef complet) mais alors là j'ai envie de me frapper  
 
Je crois (enfin je dirais plus) je suis quasi sûr d'avoir fait de la merde avec la meuf que je kiffe... et pourtant c'était cadeau
 
Je comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à m'ouvrir et à me rendre vulnérable, on dirait que je suis une putain de meuf qui joue la hard to get j'en peux plus de moi :o
 
PS : j'ose même pas vous faire le résumé vous allez m'insulter :(


 
Tu as trop teasé là.

n°59663514
wolowizard
Posté le 02-05-2020 à 14:25:12  profilanswer
 

:D

n°59663546
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 14:28:06  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pour matcher faut que tu swipes droite (captain obvious inside :o ).
Pourquoi tu le fais si elles ne te plaisent pas?
 
Tu dirais que tu recherches majoritairement de l'attention sur Tinder ("oh là là toutes ces femmes folles de mon corps!" ) ou ici ("Ohlàlà regardez le nombre de femmes folles de mon corps et dont je ne veux même pas car je suis un 10/10 qui estime mériter au moins une 15/10!" )?


Je crois que t’as pas compris comment se passe les SDR pour un mec.  :o

n°59663564
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 14:29:51  profilanswer
 

C’est clair que je reste admiratif de tous ces hommes ici qui rencontrent sur SDR et applications


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59663645
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 14:38:05  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C’est clair que je reste admiratif de tous ces hommes ici qui rencontrent sur SDR et applications


Ça ne t’intéresse pas ? Où tu n’y arrives pas ?

n°59663668
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 14:39:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ça ne t’intéresse pas ? Où tu n’y arrives pas ?


Quand jetais en zone très urbaine, y’a 8-9-10 ans ça marchait peu.  
C’est pire depuis que je suis en zone rurale.
J’ai laissé tomber


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59663684
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 14:41:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Quand jetais en zone très urbaine, y’a 8-9-10 ans ça marchait peu.  
C’est pire depuis que je suis en zone rurale.
J’ai laissé tomber


Ah d’accord.
C’est vrai que c’est plus dur les SDR dans les petits coins.

n°59663920
360style
Posté le 02-05-2020 à 15:03:52  profilanswer
 

J'ai commencé à taper mais ça va être long... Je me rends compte que j'ai plus besoin de partager ça anonymement pour faire un peu sortir la rage que j'ai contre moi qu'autre chose :o Je me comprends pas j'ai un cerveau qui marche à l'envers
 
Ça arrive

n°59663965
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-05-2020 à 15:07:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je crois que t’as pas compris comment se passe les SDR pour un mec.  :o


Si si, j'ai compris :
-tout swiper droite comme un fou
-puis pleurnicher à chaque match que la fille (censément validée par le swipe) n'est pas assez ceci ou pas assez cela car quand même on a des critères stricts et faudrait voir à pas y déroger.
-mais venir quand même poster ici pour dire "Ohlàlà tous ces matchs de filles qui veulent ma mÿthe, je ne m'en sors plus je n'arriverai jamais à toutes les satisfaire malgré mon alphatance :o !"


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59663979
Irmada
Chouette
Posté le 02-05-2020 à 15:08:43  profilanswer
 

360style a écrit :

J'ai commencé à taper mais ça va être long... Je me rends compte que j'ai plus besoin de partager ça anonymement pour faire un peu sortir la rage que j'ai contre moi qu'autre chose :o Je me comprends pas j'ai un cerveau qui marche à l'envers
 
Ça arrive


Auto-sabordage? Ca arrive souvent, en effet.


---------------
La puissance de la Fonk
n°59663989
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 15:09:53  profilanswer
 

360style a écrit :

J'ai commencé à taper mais ça va être long... Je me rends compte que j'ai plus besoin de partager ça anonymement pour faire un peu sortir la rage que j'ai contre moi qu'autre chose :o Je me comprends pas j'ai un cerveau qui marche à l'envers
 
Ça arrive


 
Ce teasing de ouf [:bockasa]

n°59663999
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 15:10:19  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Si si, j'ai compris :
-tout swiper droite comme un fou
-puis pleurnicher à chaque match que la fille (censément validée par le swipe) n'est pas assez ceci ou pas assez cela car quand même on a des critères stricts et faudrait voir à pas y déroger.
-mais venir quand même poster ici pour dire "Ohlàlà tous ces matchs de filles qui veulent ma mÿthe, je ne m'en sors plus je n'arriverai jamais à toutes les satisfaire malgré mon alphatance :o !"


 
Tu as oublié l'étape "payer un abo".

n°59664006
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:10:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Si si, j'ai compris :
-tout swiper droite comme un fou
-puis pleurnicher à chaque match que la fille (censément validée par le swipe) n'est pas assez ceci ou pas assez cela car quand même on a des critères stricts et faudrait voir à pas y déroger.
-mais venir quand même poster ici pour dire "Ohlàlà tous ces matchs de filles qui veulent ma mÿthe, je ne m'en sors plus je n'arriverai jamais à toutes les satisfaire malgré mon alphatance :o !"


Si tu reconnais plus haut qu’on swipe sans regarder alors la fille matchée ne peut être considérée comme validée vu qu’il n’a même pas regardé le profil avant de liker.

n°59664028
grandfred5​4
Posté le 02-05-2020 à 15:13:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Si si, j'ai compris :
-tout swiper droite comme un fou
-puis pleurnicher à chaque match que la fille (censément validée par le swipe) n'est pas assez ceci ou pas assez cela car quand même on a des critères stricts et faudrait voir à pas y déroger.
-mais venir quand même poster ici pour dire "Ohlàlà tous ces matchs de filles qui veulent ma mÿthe, je ne m'en sors plus je n'arriverai jamais à toutes les satisfaire malgré mon alphatance :o !"

 


c'est pas tout v a fait ca.

 

il arrive que tu swipes celles qui te plaisent et aucun match, au bout d'un moment le swipe est moins rigoureux et comme par hasard à un moment t'as pleins de matchs..


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59664148
bibabu23
Posté le 02-05-2020 à 15:24:11  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
j'ai eu la même conclusion que toi  [:nplusdeux]  


 
oui reste plus qu'à mettre en application les bonnes résolutions, pas évident quand on est à moitié asso.
 

seraphinette a écrit :


Pour matcher faut que tu swipes droite (captain obvious inside :o ).
Pourquoi tu le fais si elles ne te plaisent pas?
 
Tu dirais que tu recherches majoritairement de l'attention sur Tinder ("oh là là toutes ces femmes folles de mon corps!" ) ou ici ("Ohlàlà regardez le nombre de femmes folles de mon corps et dont je ne veux même pas car je suis un 10/10 qui estime mériter au moins une 15/10!" )?


 
aucun des deux en fait
brag ici ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est un pseudo jetable, personne ne me connait, ça fait des mois que je n’étais pas repassé
et sur tinder, même si bien sur je préfère avoir des match qu’être ignoré, j’échangerai sans problème tous mes match contre un peu plus de skill irl, ca fait un moment que je n'attend plus grand chose des sdr

n°59664164
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 15:25:36  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


c'est pas tout v a fait ca.
 
il arrive que tu swipes celles qui te plaisent et aucun match, au bout d'un moment le swipe est moins rigoureux et comme par hasard à un moment t'as pleins de matchs..


 
J'ai très peu testé les Sdrs, mais sur mes quelques jours de tests, je me retrouvais dans la situation que tu donnes, à savoir que pour obtenir des matchs il fallait swiper pas mal de profils.
 
Vu la situation sur les Sdrs, 3 fois plus de mecs que de filles, des mecs qui swipent en masse, des filles qui croulent sous les likes, je ne sais pas si tu as le trop choix en fait, à moins d'avoir un profil qui sort vraiment du lot.

n°59664177
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:26:42  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
oui reste plus qu'à mettre en application les bonnes résolutions, pas évident quand on est à moitié asso.
 


T’as pas un pote avec qui tu peux sortir etc ?
Un wingman en sorte.

n°59664217
tuxerman12
Posté le 02-05-2020 à 15:30:37  profilanswer
 

Tout le monde est prêt pour le 11 ? [:dovakor]

n°59664247
bibabu23
Posté le 02-05-2020 à 15:32:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’as pas un pote avec qui tu peux sortir etc ?
Un wingman en sorte.


 
non la plupart des gens que je connais sont en couple

n°59664316
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:38:58  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
non la plupart des gens que je connais sont en couple


Ah...
Reste plus qu’à voir si y’a pas un HFRien pas loin de chez toi qui veux faire de l’IRL aussi.

n°59664406
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-05-2020 à 15:45:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59664432
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:49:55  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Oui enfin c'est comme commander un numéro au hasard au resto chinois puis se plaindre ensuite pendant deux heures qu'on ne voulait pas ça, qu'on n'aime pas et que d'ailleurs on y est allergique.
RIEN ne vous oblige à faire du swipe sauvage.
RIEN.
Donc les pleurnicheries qui suivent, hein...


Je ne parlais pas des pleurnicheries perso.
Et franchement, tu devrais essayer de créer un profil de mec et tester un peu, je crois que t’as pas compris comment ça fonctionne pour les garçons.

n°59664474
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 15:54:40  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais en fait qu'est-ce qui est important?
Avoir des matchs (pour l'égo uniquement et se dire qu'on plaît /qu'on en est capable), avec n'importe qui tant que ça porte un prénom vaguement féminin?
Ou matcher avec une personne qui nous plaît suffisamment pour envisager d'aller plus loin que le match?
 
Vous semblez tous dire que c'est le nombre de poissons dans les filets qui importent, même si en fait ils sont impropres à la consommation.
Il est peut-être temps de changer votre relation à la séduction/aux sdr/aux femmes, avec ce genre de concept en tête.


 
Ce qui est important c'est de trouver une personne qui nous plait suffisamment pour aller plus loin, c'est sûr.
Maintenant, avec 0 match, tu ne vas nul part avec personne, avec une probabilité de 1.
 
Le mec lambda qui a envie de faire des rencontres sur les Sdrs est bien obligé de s'adapter en swipant davantage pour se donner la chance de rencontrer des filles et / ou en essayant d'améliorer grandement son profil (la base).
Après, ceux qui pleurnichent parce qu'ils ne sont pas contents de leurs matchs, c'est un autre souci :o
 
Mais en tant que mec lambda, donc pas BG sur ses photos, qui a envie de faire des rencontres, la tendance le poussera a swiper droite davantage qu'il ne l'aurait fait naturellement, simplement pour se donner une petite chance de faire des rencontres quoi.
 
Ceux qui swipent droite absolument tous les profils c'est une aberration par contre, ils engendrent une pollution monumentale du côté filles.
Tu crées un compte fille avec une photo de paysage, et tu obtiens 100 likes en moins de 5 minutes... ça manque un peu de régulation sur les Sdrs mais bref.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 15:56:14
n°59664502
guigr
Posté le 02-05-2020 à 15:56:46  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais en fait qu'est-ce qui est important?
Avoir des matchs (pour l'égo uniquement et se dire qu'on plaît /qu'on en est capable), avec n'importe qui tant que ça porte un prénom vaguement féminin?
Ou matcher avec une personne qui nous plaît suffisamment pour envisager d'aller plus loin que le match?


Je crois que tu ne comprends pas vraiment la situation. Un mec comme moi qui swipe celles qui lui plaisent vaguement, c'est 1 match/jour et pourtant je ne suis pas encore casimodo.

 

Si je ne swipais que mes réels coups de cœur, ce serait 1 match/semaine grand max. Imagine toi passer 15 minutes tous les jours et n'avoir strictement aucun retour, il faut sacrément avoir la foi. Utilitairement ça ne sert à rien, psychologiquement c'est indispensable de swiper en masse.

 

Edit: Et je ne le fais pas dans une optique de pleurnicherie ou quoi que ce soit. On a des visions opposées des choses avec certains. Ça en reste cependant une réalité.


Message édité par guigr le 02-05-2020 à 15:58:19
n°59664509
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:57:36  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais en fait qu'est-ce qui est important?
Avoir des matchs (pour l'égo uniquement et se dire qu'on plaît /qu'on en est capable), avec n'importe qui tant que ça porte un prénom vaguement féminin?
Ou matcher avec une personne qui nous plaît suffisamment pour envisager d'aller plus loin que le match?
 
Vous semblez tous dire que c'est le nombre de poissons dans les filets qui importent, même si en fait ils sont impropres à la consommation.
Il est peut-être temps de changer votre relation à la séduction/aux sdr/aux femmes, avec ce genre de concept en tête.


Si crois que ça fonctionne pareil entre les filles et les garçons tu es perdue ma chère.
Fais le test et tu verras.

n°59664511
grandfred5​4
Posté le 02-05-2020 à 15:57:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Tu crées un compte fille avec une photo de paysage, et tu obtiens 100 likes en moins de 5 minutes... ça manque un peu de régulation sur les Sdrs mais bref.

 



j'ai juste une photo sur tinder, un meme sur la vie de couple avant /après

 

14 matchs en 2 semaines quand même  :O et peut être un rdv a voir après le 11mai.


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59664518
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 15:58:27  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 [:jean roucas:3] Pas besoin de créer un profil mec alors qu'il suffit de lire 3 pages ici.


Bah je sais pas, visiblement tu sembles avoir lu les 3 pages mais tu ne comprends rien.

n°59664520
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2020 à 15:58:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Oui enfin c'est comme commander un numéro au hasard au resto chinois puis se plaindre ensuite pendant deux heures qu'on ne voulait pas ça, qu'on n'aime pas et que d'ailleurs on y est allergique.
RIEN ne vous oblige à faire du swipe sauvage.
RIEN.
Donc les pleurnicheries qui suivent, hein...

 

Mais quand on le fait, il paraît qu'on est trop difficile, qu'on doit revoir ses goûts et baisser ses critères [:kermit007:1]


Message édité par aRWaM le 02-05-2020 à 16:14:31

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59664559
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-05-2020 à 16:03:46  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Mais en fait qu'est-ce qui est important?
Avoir des matchs (pour l'égo uniquement et se dire qu'on plaît /qu'on en est capable), avec n'importe qui tant que ça porte un prénom vaguement féminin?
Ou matcher avec une personne qui nous plaît suffisamment pour envisager d'aller plus loin que le match?
 
Vous semblez tous dire que c'est le nombre de poissons dans les filets qui importent, même si en fait ils sont impropres à la consommation.
Il est peut-être temps de changer votre relation à la séduction/aux sdr/aux femmes, avec ce genre de concept en tête.


J'avoue.
J'ai tendance a essayer de multiplier les contacts et faire du "multi-trajeting"
Mais cela ne veut pas dire que j’accepte n'importe quoi.
Si après discussion la nana ne me plait pas, ben je zappe...

n°59664574
bibabu23
Posté le 02-05-2020 à 16:05:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ah...
Reste plus qu’à voir si y’a pas un HFRien pas loin de chez toi qui veux faire de l’IRL aussi.

 

bof, les meufs rencontrées en soirée c'est guère mieux que celles sur tinder, et sortir avec comme objectif principal de ken ça ne me tente pas
je verrai, je mise plus sur le fait de continuer à men's up et rester ouvert aux éventuelles ouvertures qui se présenteront au fil du chemin

  



Message édité par bibabu23 le 02-05-2020 à 16:05:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46700  46701  46702  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR