Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39058  39059  39060  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°53300430
Budykiller
Posté le 18-05-2018 à 11:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudrait voir avec Pascal le grand frère à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:50:50  profilanswer
 

n°53300433
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:51:06  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est du genre à penser que si tu te fais un petit plaisir solitaire devant un film de boule, c'est une sorte de tromperie ou signe qu'elle ne te suffit pas ? :o


 
Ou à me faire un caca nerveux parce qu'elle va trouver une photo vieille d'une ancienne ex que j'avais oublié d'effacer  :o  

n°53300434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 11:51:06  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Vous allez un peu vite je trouve.
Perso apres un certain temps avec mon ex, je prenais son tel ou le mien indifferement si je voulais passer un coup de fil, ou si je voyais son tel recevoir un text alors qu'elle était dans la piece d'a cote par exemple, je le regarderai/ y répondait sans problème et bien sur ca valait pour elle aussi.
Et ce n'etait ni de la jalousie ni de l’espionnage.


mejoralo a écrit :


J'ai tenté d'en parler avec elle en lui expliquant que chacun doit avoir son jardin secret. Mais elle a pas la même vision du truc, pour elle tu dois tout partager, tout dire... J'ai pas l'impression qu'elle va changer d'avis, et je pense même qu'elle serait capable d'avoir des doutes si je lui dis que non, je n'ai pas envie qu'elle aille sur mon tel.


C'est pas la même chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300465
-LeNain-
Posté le 18-05-2018 à 11:53:20  profilanswer
 

Jdois être en minorité mais laisser l'accès total à mon tel me dérange pas, après ça dépend comment c'est vécu.
Si ca la rassure d'avoir accès partout et que ca s'arrête +/- très bien, si c'est pour avoir tous les 2j un interrogatoire "c'est qui xxxx dans ton répertoire" & co oui là c'est chiant.
 
My 2 cents.

n°53300467
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:53:25  answer
 

mejoralo a écrit :


 
J'ai tenté d'en parler avec elle en lui expliquant que chacun doit avoir son jardin secret. Mais elle a pas la même vision du truc, pour elle tu dois tout partager, tout dire... J'ai pas l'impression qu'elle va changer d'avis, et je pense même qu'elle serait capable d'avoir des doutes si je lui dis que non, je n'ai pas envie qu'elle aille sur mon tel.


 
Exactement. Chacun doit avoir son jardin secret. Tous ces couples qui se disent tout, tout, tout, au nom de l'amour, la vérité, la transparence, la confiance... Alors qu'en fait on est juste en face de gens profondément jaloux, possessifs, insécures...

n°53300468
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-05-2018 à 11:53:27  profilanswer
 

+1 avec estypar
 
Ne pas aller direct à la RH sans confrontation ou recadrage.
Ya une histoire de respect

n°53300494
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 11:56:03  profilanswer
 

Parler de respect quand tu te fais latter les couilles au sens propre comme au sens figuré par ton chef  [:fatal error haha]


---------------

n°53300510
guigr
Posté le 18-05-2018 à 11:56:55  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Jdois être en minorité mais laisser l'accès total à mon tel me dérange pas, après ça dépend comment c'est vécu.
Si ca la rassure d'avoir accès partout et que ca s'arrête +/- très bien, si c'est pour avoir tous les 2j un interrogatoire "c'est qui xxxx dans ton répertoire" & co oui là c'est chiant.
 
My 2 cents.


Laisser l'accès total au tél n'est possible que si 1) ce n'est pas attendu par l'autre et 2) si on est capable de dire "ne check pas mes messages stp" sans que ça fasse un drame.
Vu comment c'est présenté c'est clairement pas possible.

n°53300513
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 11:57:02  profilanswer
 


 
C'est tout à fait ce que je pense. Elle en a aucune raison, pourtant j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez insécure et contrôlant. Et à côté de ça elle a tenté de me culpabiliser en me disant que ses copines faisaient pareil en sous entendant que le problème venait de moi en fait...

n°53300535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:58:53  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est tout à fait ce que je pense. Elle en a aucune raison, pourtant j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez insécure et contrôlant. Et à côté de ça elle a tenté de me culpabiliser en me disant que ses copines faisaient pareil en sous entendant que le problème venait de moi en fait...


 
La question n'est pas de savoir d'où vient le problème, il y aura toujours des gens qui s'en foutront, des gens qui voudront tout contrôler, la question est surtout que vous n'êtes pas compatibles sur ce point.
 
Donc si elle cherche à te faire culpabiliser, tu lui dis "bah écoute, peut-être, peut-être pas, dans tous les cas ça me dérange donc je m'en vais, bisou sur le nez".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:58:53  profilanswer
 

n°53300586
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-05-2018 à 12:03:07  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :

+1 avec estypar

 

Ne pas aller direct à la RH sans confrontation ou recadrage.
Ya une histoire de respect


Nope nope nope. On n'est pas au Far West, s'il y a confrontation ça va mal se passer, et ils seront renvoyés dos à dos.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53300599
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 12:03:56  profilanswer
 

Non, mais :D
Ca me parait etre un point assez mineur comême. Se séparer à cause de ça... C'est pas comme si elle lui reprochait de laisser la lunette relevé ou qu'elle avait sucé 3 de ses potes en soirée.

n°53300615
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 12:05:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La question n'est pas de savoir d'où vient le problème, il y aura toujours des gens qui s'en foutront, des gens qui voudront tout contrôler, la question est surtout que vous n'êtes pas compatibles sur ce point.
 
Donc si elle cherche à te faire culpabiliser, tu lui dis "bah écoute, peut-être, peut-être pas, dans tous les cas ça me dérange donc je m'en vais, bisou sur le nez".


 
D'un côté tu as tout à fait raison, mais de l'autre, je trouve que c'est pas forcément la faire " progresser " que de lui dire " ok, t'as pas le même avis que moi, reste dans ton insécurité et bye ". Après je suis pas son psy, donc quelque part je devrais m'en balec  :D

n°53300620
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-05-2018 à 12:05:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Parler de respect quand tu te fais latter les couilles au sens propre comme au sens figuré par ton chef  [:fatal error haha]


ben JUSTEMENT

n°53300633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 12:06:55  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Non, mais :D
Ca me parait etre un point assez mineur comême. Se séparer à cause de ça... C'est pas comme si elle lui reprochait de laisser la lunette relevé ou qu'elle avait sucé 3 de ses potes en soirée.


 
Pas moi. Je suis déjà tombé sur une jalouse psychopathe, plus jamais ça.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300646
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-05-2018 à 12:08:09  profilanswer
 

Et c'est reparti sur 6 tables, comme on dit dans le métier

Message cité 1 fois
Message édité par la classe @ dallas le 18-05-2018 à 12:08:26

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°53300647
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 12:08:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pas moi. Je suis déjà tombé sur une jalouse psychopathe, plus jamais ça.


M'est avis que ta jalouse psychopathe faisait un peu plus que fouiner dans ton tel de temps en temps, non?  [:drepanon:3]

n°53300649
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 12:08:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pas moi. Je suis déjà tombé sur une jalouse psychopathe, plus jamais ça.


 
Raconte  :D  

n°53300658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 12:09:15  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Raconte  :D  


 
C'est justement le sujet de son prochain livre découlé en 3 tomes :o


---------------

n°53300659
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 12:09:16  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Non, mais :D
Ca me parait etre un point assez mineur comême. Se séparer à cause de ça... C'est pas comme si elle lui reprochait de laisser la lunette relevé ou qu'elle avait sucé 3 de ses potes en soirée.


Ça en dit long sur la suite... :o

n°53300672
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 12:10:05  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Vous allez un peu vite je trouve.
Perso apres un certain temps avec mon ex, je prenais son tel ou le mien indifferement si je voulais passer un coup de fil, ou si je voyais son tel recevoir un text alors qu'elle était dans la piece d'a cote par exemple, je le regarderai/ y répondait sans problème et bien sur ca valait pour elle aussi.
Et ce n'etait ni de la jalousie ni de l’espionnage.


je ne pense qu'il soit dans ce cas.
Ce cas là, je l'ai toujours eu libre avec mes ex


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53300751
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:18:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53300760
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 12:19:08  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :

Et c'est reparti sur 6 tables, comme on dit dans le métier


Un post correct  [:villes gerdez:3]

n°53300765
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 12:19:26  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Raconte  :D  


 
Y'a pas grand chose à raconter, c'était progressif.  
 
J'aurais dû m'en douter dès le début, ça faisait trois semaines qu'on sortait ensemble, j'avais des vacances prévues en Turquie avec des potes, elle m'a fait la gueule pendant longtemps en restant convaincue que j'avais couché avec des filles en Turquie - alors que putain, je m'étais fièrement retenu et que j'avais eu un comportement irréprochable malgré les occasions.
 
A l'époque j'avais beaucoup d'ex comme amies, et elle ne voulait plus que je les voie.
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où l'une d'elles était présente (ce qui devenait compliqué).
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où il y avait la moindre fille mignonne célibataire.
 
Accessoirement, j'avais des ex qui comptaient sur moi (une stressait pour son concours d'infirmière, une autre avait emménagé à Paris et ne connaissait personne, une autre était dans une relation toxique avec son mec de l'époque) et je ne pouvais plus répondre à leurs textos parce que "tu vois pas clair dans leur jeu, c'est pour te récupérer".
 
Bref, cette relation m'a empoisonné la vie, je l'ai laissé continuer parce qu'elle avait tout quitté pour moi (elle allait se marier, elle a déménagé...) et que je me sentais coupable. Mais quand j'y ai mis un terme, je me suis dit que PUTAIN PLUS JAMAIS ÇA.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53300766
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:19:30  answer
 

CoolAndCollected a écrit :

Non, mais :D
Ca me parait etre un point assez mineur comême. Se séparer à cause de ça... C'est pas comme si elle lui reprochait de laisser la lunette relevé ou qu'elle avait sucé 3 de ses potes en soirée.


 
Pour moi non, la casse-couilles qui veut voir mon smartphone quand elle le souhaite ira se chercher un autre mec à bolosser. Chacun met les curseurs où il le souhaite.

n°53300772
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 12:20:55  profilanswer
 


 
Je sais pas c'est une question de principe, j'ai pas forcément envie que ma copine soit au courant de tout ce que me raconte mes amis/proches. Et si j'estime que ça à un intérêt qu'elle le sache à ce moment là je lui en parle. Puis j'ai tendance à penser que ce type de personne va toujours trouver un truc même quand il y a rien.
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Y'a pas grand chose à raconter, c'était progressif.  
 
J'aurais dû m'en douter dès le début, ça faisait trois semaines qu'on sortait ensemble, j'avais des vacances prévues en Turquie avec des potes, elle m'a fait la gueule pendant longtemps en restant convaincue que j'avais couché avec des filles en Turquie - alors que putain, je m'étais fièrement retenu et que j'avais eu un comportement irréprochable malgré les occasions.
 
A l'époque j'avais beaucoup d'ex comme amies, et elle ne voulait plus que je les voie.
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où l'une d'elles était présente (ce qui devenait compliqué).
Puis elle ne voulait plus que j'aille à une soirée où il y avait la moindre fille mignonne célibataire.
 
Accessoirement, j'avais des ex qui comptaient sur moi (une stressait pour son concours d'infirmière, une autre avait emménagé à Paris et ne connaissait personne, une autre était dans une relation toxique avec son mec de l'époque) et je ne pouvais plus répondre à leurs textos parce que "tu vois pas clair dans leur jeu, c'est pour te récupérer".
 
Bref, cette relation m'a empoisonné la vie, je l'ai laissé continuer parce qu'elle avait tout quitté pour moi (elle allait se marier, elle a déménagé...) et que je me sentais coupable. Mais quand j'y ai mis un terme, je me suis dit que PUTAIN PLUS JAMAIS ÇA.


 
Ah oui quand même ! Le coup des vacances c'est un classique mais qu'est ce que c'est barbant  :cry:


Message édité par mejoralo le 18-05-2018 à 12:25:05
n°53300816
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:24:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53300822
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 12:25:04  profilanswer
 

 

Perso, quand j'étais en couple, elles pouvaient fouiller tout ce qu'elles voulaient. Par contre, hors de question pour moi de devoir m'expliquer sur mes propos.
Elles avaient libre accès sans avoir le décodage pour comprendre. C'est elles qui avaient tout à perdre.


Message édité par francis1256 le 18-05-2018 à 12:25:44
n°53300852
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 12:28:35  profilanswer
 


 
Un pote qui t'annonce qu'il a un cancer, des problèmes d'argent, ou qu'il a trompé sa copine et qui ne veut pas que ça se sache ou même ta meilleure amie qui te dit amicalement qu'elle a passé une super journée avec toi. Dans le dernier exemple, c'est typiquement le genre de truc dont va se servir une fille qui est jalouse ou insecure.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 18-05-2018 à 12:29:14
n°53300884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 12:32:32  profilanswer
 


Aucune peur. J'ai rien à cacher. Mais si elle le fait, c'est qu'elle n'a pas confiance en moi. Et là ça ne peut plus fonctionner en ce qui me concerne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300899
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 12:34:10  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Un pote qui t'annonce qu'il a un cancer, des problèmes d'argent, ou qu'il a trompé sa copine et qui ne veut pas que ça se sache ou même ta meilleure amie qui te dit amicalement qu'elle a passé une super journée avec toi. Dans le dernier exemple, c'est typiquement le genre de truc dont va se servir une fille qui est jalouse ou insecure.


Exactement, on peut être confident de certains amis communs (parfois ceux qui sont originellement ceux de sa moitié), ou les autres pièces rapportées).
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53300916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 12:35:46  profilanswer
 

Et puis on a tous droit à une vie privée. Ca ne se fait pas je trouve. Conjoint ou pas  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53300927
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:36:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53300928
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:36:59  answer
 


 
C'est réfléchir comme ça qui est dangereux : "puisque t'as rien à cacher, alors tu peux tout me montrer".  
 
Bah non, ça ne fonctionne pas comme ça dans mon monde. Pas besoin d'aller jusqu'au cancer, aux problèmes d'argent... Le droit à la vie privée, au jardin secret, ça s'applique aussi aux conneries que tu racontes à tes potes, tes frangins... Des trucs terriblement banals, certes, mais que j'estime avoir parfaitement le droit de partager avec qui bon me semble. Sérieux, la meuf qui se comporte comme ta mère quand t'avais 8 ans, et y'en a pour trouver ça normal.  
 
Allez vous acheter des couilles les mecs, ainsi qu'une dignité.

n°53300950
mejoralo
Posté le 18-05-2018 à 12:39:02  profilanswer
 


 
+1000 rien à ajouter

n°53300968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 12:41:02  profilanswer
 


 
Ce n'est pas une question de peur mais de bonnes manières.
Un peu comme de dire "bah alors, en quoi ça vous gêne qu'elle vous crache à la gueule ? Un coup de sopalin et on n'y voit que du feu !".


Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2018 à 12:41:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53301007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 12:46:17  profilanswer
 


 
 
C'est là ou tu te trompes, certains ou certaines sont des jaloux compulsifs. Y a aura jamais rien à faire.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53301012
Blaq
Posté le 18-05-2018 à 12:46:43  profilanswer
 

Surtout si ça ne se passe pas très bien avec les frère et sœur  [:clooney26]

n°53301013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 12:46:55  profilanswer
 
n°53301021
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:47:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39058  39059  39060  ..  55297  55298  55299  55300  55301  55302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR