Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15799755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

GB toi qui a des talent de rédacteur évident et qui me connais un peu ^^ aide moi a rédiger une fiche qui permetra de bien me vendre sur aum stp :p

"Grand, beau, fort, intelligent, doux, sensible, drôle, sensuel, délicat, romantique, raffiné, cultivé, globalement exceptionnel".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:34:29  profilanswer

n°15799768
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 11:35:36  profilanswer

-neon- a écrit :

La diversification. Qui écoute tout le temps la même musique en mode repeat pendant des mois ?
Ben c'est exactement pareil [:dawa]

T'es pas un peu mal placé pour dire ça, toi qui est bloqué sur le même morceau en boucle depuis des années, quasiment sans jamais appuyer sur "stop" ?  ;)

n°15799772
saxou
:o
Posté le 11-08-2008 à 11:36:07  profilanswer

J'ai dis a une nana que mon type étais blonde yeux clair et forte poitrine.
Elle est ce type de femme :o
Elle: "moi je ne te plait pas? je suis pas ton type de femme?"
moi: "non, tu as un mec"
elle: "mouais..."

Je m'enflamme mais y a t il moyen?

edit: je viens de me lire: ya pas de quoi s'enflammer :o Mais a travailler ce soir vue quelle m'invite a manger chez elle...

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 11-08-2008 à 11:37:57

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15799785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:37:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

GB > ouais complicité, mais si la seule chose qui constitue réellement la relation, et que la seule occupation c'est le q... j'appelle ça un plan q.

Je croyais qu'il y avait beaucoup de tendresse, de câlins, de caresses ?
En même temps, si c'est un plan cul, ben c'est un plan cul, personne n'en est jamais mort.
Par contre, s'il n'y a pas de complicité et que vous ne faites que baiser, ça reste un terreau un peu faible pour tomber amoureuse, même s'il est exceptionnel à ce niveau-là :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15799810
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:38:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Et quel intérêt d'avoir une fuck friend si c'est pour qu'on se prenne la tête ?
Tu peux aimer faire du sexe avec quelqu'un régulièrement sans pour autant avoir envie d'une relation sentimentale avec cette personne. D'où les plans cul, réguliers ou non que tu peux avoir à côté.

Mais si c'est pour avoir des comptes à rendre, autant se mettre directement en couple quoi :sleep:

sauf que comme je le disais la relation que je vis ne se limite pas à ça. elle est en soi identique à quand on était en couple. les différences : on se voit un peu moins, il a eu son plan q vendredi soir, il est un peu plus direct dans certains propos.

n°15799827
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-08-2008 à 11:39:59  profilanswer

saxou a écrit :

J'ai dis a une nana que mon type étais blonde yeux clair et forte poitrine.
Elle est ce type de femme :o
Elle: "moi je ne te plait pas? je suis pas ton type de femme?"
moi: "non, tu as un mec"
elle: "mouais..."

Je m'enflamme mais y a t il moyen?

edit: je viens de me lire: ya pas de quoi s'enflammer :o Mais a travailler ce soir vue quelle m'invite a manger chez elle...

Bah dis lui que si il est pas jaloux t'es pas contre [:fading]
Elle t'invite à diner en tête à tête chez elle, alors qu'elle a un copain ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15799835
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:40:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je croyais qu'il y avait beaucoup de tendresse, de câlins, de caresses ?
En même temps, si c'est un plan cul, ben c'est un plan cul, personne n'en est jamais mort.
Par contre, s'il n'y a pas de complicité et que vous ne faites que baiser, ça reste un terreau un peu faible pour tomber amoureuse, même s'il est exceptionnel à ce niveau-là :D

nan, je réagis à tes propos : "du sexe pour du sexe". et je pense que ça ne colle pas du tout à la relation que je vis.
comme je le disais, une relation de "sexe pour du sexe", pour moi c'est un plan q.

n°15799846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:41:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que comme je le disais la relation que je vis ne se limite pas à ça. elle est en soi identique à quand on était en couple. les différences : on se voit un peu moins, il a eu son plan q vendredi soir, il est un peu plus direct dans certains propos.

Inspire-toi des textos de la gendarmette:

"je vais lui péter les deux jambes, à cette morue"
"je vais lui enrouler l'intestin grêle autour de la cloison nasale"
"ça coûte cher, un panneau "warning - booby traps" pour ton appartement ?"
"ça coûte cher, de poser de vrais pièges ?"
"tu m'en veux si je les défigure tendrement ?"

---------------
n°15799850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:41:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui mais lui il te "qualifie" comment ?
Tu es quoi pour lui ?  

Une nana qu'il apprécie, avec qui il baise et rien de plus ?
Sa copine ?

Parce que tu te fais du mal là à vouloir être "sa préférée" etc quoi :/ Ca va mener à quoi au final ? Que tu le sois ou pas d'ailleurs...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15799851
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 11:41:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, juste le fait que tu me facilite la tâche en écrivant bien mieux que moi ce que je pense :d

C'est sûr il a juste dit comme nombre d'entre nous qu'elle était pas faite pour ce genre de relation, mais qd c GB c'est  [:gum] .... Voilà dsl, une ptite pointe de jalousie passagère  :o  

mootmoot a écrit :

ouais nan mais pour les draps ça c'est sûr. :o
mais bon.
pis en plus chais même pas à quoi elle ressemble  :fou:  
je sais pas ce qu'ils ont fait exactement  :fou:  
je pense que ça me ferait certainement du mal de savoir tout en détail, mais en même temps ça m'énerve de pas savoir.

ben il est possessif et jaloux aussi. sauf que c'est largement surmontable pour lui, ça va pas le pourrir, il va pas essayer de contrôler les choses pour autant ni rien. mais disons qu'il n'est pas indifférent de ce côté-là non plus.

mais si t'as un fuckfriend, quel intérêt d'avoir aussi des plans q ??  :heink:  

on a déjà parlé plein de fois des choses, et il est évident qu'il n'a pas volontairement envie de me faire souffrir. on a aussi déjà essayé de couper les ponts. mais finalement la situation n'est jamais très claire. il n'y a pas de mots posés là-dessus.

Tjrs ce côté binaire "on est super bien ensemble on devrait être un couple" "on est pas un couple alors qu'est ce que je fais avec lui?". Franchement faut que t'arrêtes de te poser des questions et d'essayer de comprendre absolument ton copain. De tte évidence vous voyez pas les choses de la même façon, tu te fais du mal et je te vois pas du tout finir par accepter ta situation en douceur sans te torturer.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:41:38  profilanswer

n°15799857
Duce
Posté le 11-08-2008 à 11:42:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais nan mais pour les draps ça c'est sûr. :o
mais bon.
pis en plus chais même pas à quoi elle ressemble  :fou:  
je sais pas ce qu'ils ont fait exactement  :fou:  
je pense que ça me ferait certainement du mal de savoir tout en détail, mais en même temps ça m'énerve de pas savoir.

ben il est possessif et jaloux aussi. sauf que c'est largement surmontable pour lui, ça va pas le pourrir, il va pas essayer de contrôler les choses pour autant ni rien. mais disons qu'il n'est pas indifférent de ce côté-là non plus.

mais si t'as un fuckfriend, quel intérêt d'avoir aussi des plans q ??  :heink:  

on a déjà parlé plein de fois des choses, et il est évident qu'il n'a pas volontairement envie de me faire souffrir. on a aussi déjà essayé de couper les ponts. mais finalement la situation n'est jamais très claire. il n'y a pas de mots posés là-dessus.

Et beh beh beh, kiffer les enculés c'est une chose mais s'y attacher comme tel c'est quand même fort de café.... :ouch:  

Impressionnant à souhait cette histoire...

n°15799859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:42:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

nan, je réagis à tes propos : "du sexe pour du sexe". et je pense que ça ne colle pas du tout à la relation que je vis.
comme je le disais, une relation de "sexe pour du sexe", pour moi c'est un plan q.

Ouais je crois qu'on ne s'est pas compris, je disais justement que "du sexe pour du sexe" je n'avais jamais fait et je n'en voyais pas l'intérêt :D

---------------
n°15799887
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:43:55  profilanswer

Tamino a écrit :

C'est sûr il a juste dit comme nombre d'entre nous qu'elle était pas faite pour ce genre de relation, mais qd c GB c'est  [:gum] .... Voilà dsl, une ptite pointe de jalousie passagère  :o  

euhhh j'ai jamais flashé sur GB hein :d Je trouve juste que c'est certainement celui qui exprime le mieux ce que moi je pense.

Tamino a écrit :

Tjrs ce côté binaire "on est super bien ensemble on devrait être un couple" "on est pas un couple alors qu'est ce que je fais avec lui?". Franchement faut que t'arrêtes de te poser des questions et d'essayer de comprendre absolument ton copain. De tte évidence vous voyez pas les choses de la même façon, tu te fais du mal et je te vois pas du tout finir par accepter ta situation en douceur sans te torturer.

d'où l'importance d'être ok sur la nature de la relation sinon c'est voué à la galère.

---------------
n°15799889
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 11:44:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir QUE des plans q ? quel intérêt d'avoir quand même un/e fuckfriend à côté ?  :heink:

que des plans Q ça ne semble assez difficile car il suffit que le courant passe vraiment entre les 2 pour qu'un côté "friends"se developpe rapidement

Mootmoot soit tu n'es pas faite pour ce type de relation, soit tu es amoureuse du gars (bon je connais pas toute l'histoire)
Si tu n'arrives pas à te détacher, arrête tout de suite plutôt que vivre une relation frustrante.

n°15799894
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 11:44:26  profilanswer

Duce a écrit :

Et beh beh beh, kiffer les enculés c'est une chose mais s'y attacher comme tel c'est quand même fort de café.... :ouch:  

Cas d'école.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799903
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:44:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu es quoi pour lui ?  

Sa copine ?

Parce que tu te fais du mal là à vouloir être "sa préférée" etc quoi :/ Ca va mener à quoi au final ? Que tu le sois ou pas d'ailleurs...

Tout à fait d'accord avec Sink (décidément, c'est la journée).
Ya d'ailleurs une anecdote révélatrice à cet égard. Quand j'ai raconté sur le blog que j'avais rencontré la gendarmette (mais sans relation sérieuse encore), ya une des filles qui a refusé qu'on continue à coucher ensemble. Quand je lui ai demandé pourquoi et ce que ça changeait, elle m'a répondu que jusque là, elle avait eu l'impression d'être la préférée, celle que j'appelais en premier, mais que maintenant qu'elle sentait que je m'attachais à quelqu'un d'autre, ça finirait par devenir glauque.

---------------
n°15799908
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:45:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

T'es pas un peu mal placé pour dire ça, toi qui est bloqué sur le même morceau en boucle depuis des années, quasiment sans jamais appuyer sur "stop" ?  ;)

C'est nous qui jouons notre propre mélodie. :jap:

La gueule de mon voisin d'open desk quand il a vu le resultat de ma recherche "strip" dans le topic des images : [:mlc2]

[:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15799915
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:45:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu es quoi pour lui ?  

Sa copine ?

c'est le gros problème : il ne pose pas de mots, n'éprouve pas le besoin d'en poser.
je ne suis clairement pas sa copine. au-delà de ça, je ne sais pas. mais je ne suis pas du tout un plan q, il m'a toujours dit qu'il veut me voir et que cela n'implique pas du tout de coucher ensemble nécessairement.

textuellement je suis "sa préférée", mais bon effectivement, je ne sais pas trop où ça mène.

GB > "on n'est plus en couple, alors je fais ce que je veux, je vois qui je veux quand je veux.. non ?"  
je n'ai effectivement pas grand chose à répondre à ce genre de propos. (en tous cas je n'ai visiblement pas trouvé de propos convaincants)

n°15799928
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 11:46:54  profilanswer

Duce a écrit :

Tain mais c'est la base. Même si t'es pas une ordure, faut s'efforcer de l'être. Les femmes aiment souffrir, ça donne un sens à leur existence. Si elles souffrent pas, elles kiffent pas et n'ont plus de repères. Perso, je n'

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15799936
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 11:47:36  profilanswer

tab de m... maintenanyt j'ai oublié la connerie que j'allais dire :D

---------------
n°15799946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:48:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Tain mais c'est la base. Même si t'es pas une ordure, faut s'efforcer de l'être. Les femmes aiment souffrir, ça donne un sens à leur existence. Si elles souffrent pas, elles kiffent pas et n'ont plus de repères. Perso, je n'

...aime pas écrire des posts pourris donc j'appuie sur la touche tab pour me suicider ? :D

Message édité par Grenouille Bleue le 11-08-2008 à 11:48:18

---------------
n°15799948
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 11:48:12  profilanswer

kryptos a écrit :

ai pas bien visé la touche "a"

---------------
n°15799950
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:48:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

textuellement je suis "sa préférée", mais bon effectivement, je ne sais pas trop où ça mène.

Ben déjà ça te place au dessus des autres morues qu'il fréquente, +5pts pour l'égo c'est important [:dawa]/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15799966
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 11:49:44  profilanswer

>_<

rien n'a changer ici :D

n°15799970
Duce
Posté le 11-08-2008 à 11:49:58  profilanswer

am7 a écrit :

Cas d'école.

Encore un qui attend de se faire recadrer par une fille un peu plus charismatique que la moyenne [:prodigy]

Spoiler :

et qui en attendant prend les filles un peu plus naïves pour de la merde comme de bien entendu  [:o_doc]

Meriterait un poing dans la gueule dans un premier temps IMO.  [:implosion du tibia]  

n°15799973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:50:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben déjà ça te place au dessus des autres morues qu'il fréquente, +5pts pour l'égo c'est important [:dawa]/

Ouais, sauf qu'elle est jalouse donc -100pts pour l'égo quand il s'en tape une autre.

---------------
n°15799982
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 11:50:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est le gros problème : il ne pose pas de mots, n'éprouve pas le besoin d'en poser.
je ne suis clairement pas sa copine. au-delà de ça, je ne sais pas. mais je ne suis pas du tout un plan q, il m'a toujours dit qu'il veut me voir et que cela n'implique pas du tout de coucher ensemble nécessairement.

GB > "on n'est plus en couple, alors je fais ce que je veux, je vois qui je veux quand je veux.. non ?"  
je n'ai effectivement pas grand chose à répondre à ce genre de propos. (en tous cas je n'ai visiblement pas trouvé de propos convaincants)

C'est marrant mais je le trouve plutôt clair moi. Il t'apprécie sûrement beaucoup, il veut te voir, partager avec toi, coucher avec toi sans se priver de coucher ailleurs et sans se poser mille questions. A partir de là toi tu as décidé on dirait de penser qu'il se trompait, qu'en fait il tient plus à toi qu'il ne le dit et qu'il fait une grossière erreur. Bon peut être que c'est vrai, qu'il s'en rendra compte dans 5 ans va savoir. Mais en attendant je vois pas comment il pourrait être plus clair avec toi  [:spamafote] .

n°15799985
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 11:51:16  profilanswer

Bon je suis seul à Paris je vais me mettre en campagne.  [:z800]  
Je ne sais pas où poser ma ligne... Site de rencontre, prérégrinations nocturnes, draguer mes clientes?
Une idée de ce qui marche fort en ce moment? :D

---------------
n°15799990
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 11:51:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon je suis seul à Paris je vais me mettre en campagne.  [:z800]
Je ne sais pas où poser ma ligne... Site de rencontre, prérégrinations nocturnes, draguer mes clientes?
Une idée de ce qui marche fort en ce moment? :D

T'es en train de demander des conseils la ?

Message édité par Grounded le 11-08-2008 à 11:51:48

---------------
Profil strava
n°15799997
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:52:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais, sauf qu'elle est jalouse donc -100pts pour l'égo quand il s'en tape une autre.

chais pas. d'habitude franchement la jalousie ça me fait carrément un truc physique : ça serre le coeur au minimum.
là rien. mais quand je m'imagine "passer derrière" son plan q, là ça m'énerve en fait :fou: . j'ai l'impression de n'être qu'une rediffusion.

n°15800003
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 11:52:44  profilanswer

C'est assez intéressant de suivre les histoires de gonzesse de l'intérieur, en général on n'a pas droit à autant de détails.

Et j'hallucine à quel point certaines peuvent être crédules, naïves et permissives. En lisant ça, on se dit vraiment que tout est permis, no limit, soyons les pires des enculés, personne ne nous en voudra de toute façon !

n°15800004
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 11:52:55  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es en train de demander des conseils la ?

En toute humilité j'ai perdu un ^peu la main depuis 1 ou 2 ans... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 11-08-2008 à 11:53:30

---------------
n°15800006
saxou
:o
Posté le 11-08-2008 à 11:52:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah dis lui que si il est pas jaloux t'es pas contre [:fading]
Elle t'invite à diner en tête à tête chez elle, alors qu'elle a un copain ?

Oui...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15800009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:53:15  profilanswer

Duce a écrit :

Meriterait un poing dans la gueule dans un premier temps IMO.  [:implosion du tibia]  

En quoi ?
Est-ce qu'il lui ment ? Non.

Il lui dit clairement qu'il couche avec d'autres filles et que ce n'est pas une relation exclusive, elle a le choix de s'y engager ou non. Qui sommes-nous pour cautionner ou pas ?

Sinking a écrit :

Surtout que dans la situation présente, il me semble qu'elle lui a dit qu'elle voulait une vraie relation. Du coup, je pense qu'il a tort de continuer à la faire espérer.

---------------
n°15800011
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:53:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

chais pas. d'habitude franchement la jalousie ça me fait carrément un truc physique : ça serre le coeur au minimum.
là rien. mais quand je m'imagine "passer derrière" son plan q, là ça m'énerve en fait :fou: . j'ai l'impression de n'être qu'une rediffusion.

C'est pas de la jalousie, simplement du dégoût [:spamafote]

---------------
n°15800014
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 11:53:42  profilanswer

Duce a écrit :

Encore un qui attend de se faire recadrer par une fille un peu plus charismatique que la moyenne [:prodigy]

Spoiler :

et qui en attendant prend les filles un peu plus naïves pour de la merde comme de bien entendu  [:o_doc]

Il la séquestre pas, elle conserve son libre-arbitre, à partir de là elle est seule maîtresse de son sort.

---------------
n°15800020
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 11:54:15  profilanswer

Echange msn avec une aum-girl...mais bon je suis méfiant, j'ai un doute...à creuser quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°15800029
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 11:54:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est assez intéressant de suivre les histoires de gonzesse de l'intérieur, en général on n'a pas droit à autant de détails.

Et j'hallucine à quel point certaines peuvent être crédules, naïves et permissives. En lisant ça, on se dit vraiment que tout est permis, no limit, soyons les pires des enculés, personne ne nous en voudra de toute façon !

Sauf que comme tu le dis il s'agit seulement de "certaines" donc je te déconseille de jouer ce jeu de manière général.  

n°15800035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:55:19  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Sauf que comme tu le dis il s'agit seulement de "certaines" donc je te déconseille de jouer ce jeu de manière général.  

+1

---------------
n°15800049
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 11:56:41  profilanswer

kryptos a écrit :

En toute humilité j'ai perdu un ^peu la main depuis 1 ou 2 ans... :o

[:haha]

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est pas propre à la gent féminine.

---------------
Profil strava
n°15800054
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 11:57:14  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Boah, autant prendre le risque, on coupe les ponts avec celles qui se laissent pas faire tout en continuant à profiter des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR