|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:44:54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon | répondu au sondage: 'Assoces/Activités de Loisir/Taf' 'No Zob In Job' my ass Les festoches, ça marche du tonnerre aussi me suis encore jamais résolu à tester les sites de rencontres, enfin caramail y a 10 ans, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-02-2008 à 11:55:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le sondage, j'aimerais pouvoir cocher les cinq premiers moyens. Finalement, ils marchent tous aussi bien (hum). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Myway |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:00:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Myway |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Myway | Reste à voir si la réciproque est vraie, c'est là que ça pourrait bloquer |
meringue7 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A quoi ca sert de sortir des trucs pontifiants et mystérieux si vous vous rendez compte que ça ne veut rien dire, merde quoi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-02-2008 à 12:47:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hair | J'ai mis un lien vers un article sur les sites de rencontres en première page
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même avec des amis de l'internet on peut aller en bar/boîte, c'est ça qu'est tragique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meringue7 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Répondu "soirées entre amis", bien que ça n'est jamais marché pour moi, sauf via des rencontres forumesques. Message édité par Sinking le 07-02-2008 à 19:23:41 |
KibitO | Laissons faire le hasard
|
KibitO | Tu es trop bon |
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, y'a un nouveau topicanigos. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KibitO | Le titre du topic s'est toujours appelé comme ça ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | presque |
KibitO | Ah... la parenthèse "nigauds bienvenus" ne limite pas l'accès aux "nigauds" seulement, donc ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:13:45 Je rajouterai que si une grenobloise vient a vouloir rencontrer un geek en début de semaine, c'est possible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |