|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 19:00:20 |
dje33 57 BUTS !!! | Et ensuite le soir tu passe les pieds sous la table et madame s'occupe de tout. |
wolowizard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si ça lui convient et que sa famille lui trouve une nana dans la même optique, autant foncer Des gens qui sont casé par pression sociale plus que par amour, j'ai des exemples autour de moi. Certains sont heureux comme ça ... Les autres ont divorcé déjà --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
DayWalker II |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
|
wolowizard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 19:17:58 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:32:16
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 19:53:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
Irmada Chouette |
francis1256 |
|
loupie94 |
Irmada Chouette |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
Edit : enfin si peut-être, tu as raison, vaut mieux éviter Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 20:52:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | La bienveillance échappe un peu à tout le monde ces dernières semaines --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maiar |
|
loupie94 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
mais avec des papillons quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2020 à 21:14:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
fantome de bap |
FYP Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 01-05-2020 à 21:15:03 |
la lampe |
|
ogsvart_ |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |