| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:18:24 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 25-11-2024 à 11:15:47 |
WILDLIKE |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 25-11-2024 à 13:28:29 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Il n'y a aucune communication entre l'air dans la maison et l'air dans le réseau EU/air extérieur. Chaque évacuation à un siphon dont le rôle est justement d'isoler l'air contenu dans les égouts pour pas qu'il n'entre en communication avec celui de la maison. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:08:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À droite, le bouclage général de l'EF du site (plusieurs Ha). À votre avis, combien de temps avant une inondation majeure ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nitro-teck Fly with me | Comment c'est possible de livré çà bordel...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WILDLIKE | Marché public, je reçois a 10 minutes d'intervalle les marchés signés par le MOa / Entreprises, et un appel du même MOa qui me dit qu'il faut changer tout le projet et préparer les avenants Réunion de préparation prévue demain, faut au moins des plans ESQ pour expliquer ce qu'on veut faire Les maitres d'oeuvre français peuvent vraiment s'enorgueillir d'avoir la plus grande flexibilité et la plus grande résilience aux turbulences du monde Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-12-2024 à 12:59:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans le 43.3 que j'ai sur mon PC, l'annexe E est matériaux .
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Question règlementation ERP (et pas code du travail !):
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Trotamundos | Il doit y avoir une norme d'application non obligatoire de mémoire. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe | Je viens de voir une édition de 2008 qui indique bien le changement --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jay Kay | Comment vous gérer les anciens gonds en réno ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2024 à 13:39:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 16-12-2024 à 11:31:06 |
meuniere | Merci, donc pas le choix, va falloir se préparer à raquer tous les 5 ans. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
WILDLIKE | Meilleurs voeux Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2025 à 12:52:25 |
Trotamundos |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2025 à 14:14:36 |
Trotamundos |
|
Comment un site peut-il avoir accès à des documents payants ? Et plus généralement, j'aimerai bien un cours sur l'utilisation de l'IA.
Euh, là, il y a division par zéro pour moi. Plus une approche est conservatrice et au contraire moins elle est adaptée à des contraintes élevées (situation où au contraire on innove et utilise des solutions non prévues par les textes). C'est l'exact inverse Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2025 à 15:53:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |