| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:27:23 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
seu M 41 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct d'un chantier lyonnais (sur lequel je ne travaille pas Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2026 à 22:43:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 14:48:58 ![]() ![]() |
seu M 41 | Mon dernier diag dans un gros lycée public Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-09-2026 à 14:54:11 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
adramas |
Max1592 |
Mais que fait la MOE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Max1592 |
J'ose espérer qu'il y a la NDC associée et tant qu'à faire un poil d'inspection/instrumentation sur la poutre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je trouve aussi 12.3m de hauteur de cheminée.
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 16-09-2026 à 22:43:33 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Trotamundos | Vous croisez vraiment des clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |