| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:09:23 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Arteis |
|
WILDLIKE |
+1 Le niveau, il est pris depuis le TN de toute manière, pas d'un NGF borné j'imagine ? Donc il suffit que le gazon ai un peu poussé et hop, - 30 mm. Message édité par WILDLIKE le 18-11-2024 à 11:34:15 |
WILDLIKE |
Au risque de me répéter, il faut une sous face avec régulateur de condensation. C'est déja plus joli qu'une tôle nue / laquée Message édité par WILDLIKE le 18-11-2024 à 11:33:57 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
De toute manière, le PV de commission de sécurité ou figure l'effectif admis est supposé être affiché quelque part Message édité par WILDLIKE le 18-11-2024 à 17:27:21 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:32:19 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un petit test : si votre FAI n'est pas Free, pouvez-vous utiliser le site de dépôt de fichier https://transfert.free.fr/upload ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nitro-teck Fly with me |
|
frankie_flowers | Oui mais le lien n'est valable que 7 jours max
dl.free.fr c'était simpliste et beaucoup plus souple sur l'expiration, dommage qu'ils l'aient tué. Pour moi le mieux c'est le partage de dossier/fichier via une plateforme comme Google Drive / OneDrive / Dropbox etc. (que tout professionnel devrait avoir, au passage, pour sauvegarder/synchroniser simplement son travail). Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 20-11-2024 à 11:47:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2024 à 13:29:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Pas très cossu de passer par un hébergeur tier |
Arteis |
Avec le weekend du 11 novembre j'ai eu un envoi vendredi après midi, j'arrive mardi lien expiré, WE transfer de 3 jours, autant dire que l'entreprise qui me dit de vérifier ma boîte mail je l'ai defoncé. Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 20-11-2024 à 16:15:36 |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
Et ça sert a quoi à part re-perdre du temps pour gérer le mec qui a de toutes manière pas téléchargé à temps et qui veut que tu lui re-upload le truc ? Il me semble que c'est plutôt un auto CDP là Message édité par WILDLIKE le 20-11-2024 à 16:55:44 |
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2024 à 17:04:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frankie_flowers |
|
WILDLIKE | Clapet CF thermofusible de traversée de conduit de hotte de cuisine en 700 mm (enfin, l'équivalent en rectangulaire) ça vous choque ? - Le BET fluide les a prescris Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-11-2024 à 14:54:25 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-11-2024 à 15:44:43 |
WILDLIKE |
Là j'ai la confirmation écrite du BdC : Ni CCF, ni encoffrement. La parois que traverse le conduit est CF1h, donne dans une réserve, local a risque, annexe de la cuisine mais sans communication directe entre les 2, et sans communication avec d'autres locaux. Faut pas chercher... Vend : 3 CCP diam. 700 mm, jamais servis Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-11-2024 à 16:43:47 |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
|
Critias | Bonjour à tous les grosses têtes du bâtiment.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jay Kay | Aucune idée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nitro-teck Fly with me | J'ai peut etre mal compris mais en quoi le faite que ce soit une maison passive change quelque chose ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |