| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 13:05:29 ![]() ![]() |
xanthe | J'ai coup sur coup 15% début avril et 10% sur les matériaux d'étanchéité Message édité par xanthe le 13-05-2026 à 01:04:03 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
Après nous on est une toute petite structure où on fait tout : archi / économie / OPC donc on est souple mais pas hyper scalable. Si besoin on bosse le WE, on se fait aider par 1 sous traitant ou 2 grand max et après, on refuse Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 13-05-2026 à 09:54:04 |
seu M 41 |
|
le_gribouri ZoNoS | c'est pareil pour tous les MOA public : bailleurs, hospitaliers, collectivité.
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 11:29:53 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
le_gribouri ZoNoS | le mieux reste quand meme le non respect des préco du RAO par les cellules achat/AO sur l'exclusion des OAB, des margoullins par manque de qualifs ou de refs (ou juste parce que c'est des branques), ou du respects des critères techniques ... Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 13-05-2026 à 15:31:57 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
seu M 41 |
|
xanthe | Salut,
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
le_gribouri ZoNoS | Déja balancer un AO à cette époque c'est chaud chaud chaud --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xanthe |
aybibob Coupo santo e versanto |
On parle quand même de quelques dizaines de millions de travaux Message édité par aybibob le 01-06-2026 à 11:04:01 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
seu M 41 |
|
WILDLIKE | 15 jours ça sert strictement a rien, même pour un projet a 150K€
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-06-2026 à 15:09:01 |
adramas |
--------------- BlaBla |
sam_barton |
+1 Et si tu demandes un report et qu'il n'est pas accepté, c'est qu'une des entreprises a déjà des infos que tu n'as pas... donc pas la peine de répondre ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
seu M 41 |
|
sire deck |
J'aime bien aussi la spéciale : signer l'OS de démarrage début août pour avoir la période de préparation pendant les congés --------------- |
abonisyah | En posant plein de questions y’a moyen de faire décaler la date (faut être malin et bien analyser le projet ya toujours des failles à trouver). Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 02-06-2026 à 22:15:59 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
aybibob Coupo santo e versanto | Alors pour faire de l'analyse des offres côté mandataires, ma plus grande ayant été de 60 Mios, je peux garantir le 0% IA Mais quand je vois ce que tu décris, je pense que les mémoires sont beaucoup plus reserrés ici. Il y a souvent une limite à 1, 2 ou 3 pages A4 par question par exemple. Un truc qui me surprend : en marché public, vous pouvez poser des questions quand vous voulez ? ici, il y a un délai défini pour poser toutes les questions, et après, un délai pour la publication groupée de toutes les réponses. Généralement avec un seul tour de questions. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 03-06-2026 à 08:29:24 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
ici je te garantie qu'on lit les mémoires techniques sans IA et qu'on note réellement la qualité du mémoire Quand a nos propres mémoires techniques pour la consultation MOE, on passe des semaine a les rédiger à la main, même pour des chantier a 500K. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 03-06-2026 à 09:14:20 |
Jay Kay | Perso je bâcle ça à base de copié-collé, en général 2hr avant la date limite de rendu. Avec une bonne grosse dose de mytho. Ça mérite pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2026 à 09:19:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
adramas |
--------------- BlaBla |
seu M 41 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
seu M 41 | Tant que vous utilisez l'IA pour rendre vos textes plus clair et en aide à l'écriture ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |