| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:06:07 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
seu M 41 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
seu M 41 |
|
sam_barton |
Je fais l'inverse. Et comme ça, je ne m'attarde pas sur un mémoire dont le prix est complètement dans les choux... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
seu M 41 |
|
Bourinattor |
|
WILDLIKE |
Mouais, je fini toujours loin devant a la note technique (parce que je cogite, j'y passe du temps et je pond des bons mémoire) et bizarrement je gagne rarement. Pourquoi ? Parce qu'entre une offre parfaite techniquement mais plus disante que le 2ème, le maitre d'ouvrage va se débrouiller pour te trouver un point en moins sur la note technique afin que tu passe derrière. Je le sais car c'est ce qu'ils nous demandent de faire avec les entreprises, donc ils font pareil avec les Moe C'est ainsi que je me retrouve 3/4 du temps 2ème avec un score de 89,80 alors que le premier est à 90 mais 20% moins cher. C'est que je me suis fait sacquer. Et bien sûr, celui qui est 20% moins cher a oublié la moitié des prestations dans son offre (la dernière fois : cours de tennis agrée FFT, le conçurent avais oublié qu'il fallait une étude d'éclairage...) Et le summun du foutage de gueule : je fini 1er en technique, 1er en note financière, j'ai pas l'affaire car je cite "l'autre avait plus envi" Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 04-06-2026 à 12:02:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:59:59 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
ozzzo kozz | Plus envie c est a dire dessous de table non? |
Philibear Orbital Bacon | J'le comprends comme ça --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-06-2026 à 12:35:10 |
adramas | Bah c'est clairement attaquable...et la DST n'était peut-être pas dans l'analyse. --------------- BlaBla |
seu M 41 |
Message édité par seu le 05-06-2026 à 10:29:17 |
Trotamundos | Plaignez-vous, pensez aux bureaux de contrôle qui doivent pondre des mémoires techniques alors que les missions sont les mêmes pour tout le monde |
seu M 41 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






