| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:31:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire deck |
--------------- |
abonisyah | c'est du classique, problématique identique récurrente dans les chaufferies. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 08-06-2026 à 21:37:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Trotamundos |
|
Car je rappelle qu'on parle d'un transformateur, pas d'une chaufferie ou sous-station. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pas une chaufferie ici mais un transformateur. D'où Sequelec GP09 et grille dans la porte. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
C'est toujours aussi galère de répondre à tes messages, tu sais toujours pas faire les citations multiples Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 09-06-2026 à 06:22:17 |
Effectivement, tout deviendrait plus logique si on demandait à ce que les VB soient coupé-feu (guillotine, peinture intumescente, etc. ) ! Reste que la façade d'un transformateur n'est pas coupe-feu mais seulement A2.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 07:19:43 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
sire deck |
--------------- |
seu M 41 |
La solution de la VB dans le voile. Et oui je suis d'accord avec toi, après c'est un retour de RICT ou juste une demande MOA / du préventioniste ? (désolé j'avais pas suivi la discussion, juste la problématique de la porte) la solution qu'on avait trouvé c'était au moyen de gaines de ventilation spécifiques obligatoirement équipées de clapets coupe-feu au franchissement des parois. la marque que je t'ai proposé c'est plus pour une solution extérieure Comme tu l'as indiqué le fait de mettre une VB sur une porte annule la certif CF Message cité 1 fois Message édité par seu le 09-06-2026 à 10:20:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, autre question pour les ventilateurs du sujet : dans une gaine de désenfumage de parking, vous vous limitez à quelle vitesse dans la gaine ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seu M 41 |
sam_barton |
Je vise 8 et j'adapte aux contraintes sans dépasser 10. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
seu M 41 |
|
Trotamundos |
|
seu M 41 |
|
Finalement, ENEDIS a demandé il y a 6 mois que la porte du local comporte une VB (je ne l'avais pas inventé en fait Et sachant ça, le BdC explique maintenant qu'il ne s'opposera pas à cette demande d'ENEDIS. Voilà voilà... Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2026 à 17:52:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Vu "Grand Ciel" de Akihiro Hata.
L'ambiance est pas mal, le climat social bien transcrit. Après ça reste un film "fantastique" et ...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2026 à 08:57:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
--------------- |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |