| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-12-2023 à 13:52:28 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 13:37:54 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
belette24 |
Message édité par belette24 le 20-12-2023 à 16:38:52 |
WILDLIKE | Le laitier est de toute façon insuffisamment disponible en Europe, puisque les aciéries sont majoritairement en Asie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
C'est bien mieux qu'avant. L'année dernière on avait 8-10 mois sur certains trucs CVC (groupe eau glacée), 6 mois sur certains bardages, 12 semaines sur les menuiseries et les fabricants de carreaux italiens arrêtaient des lignes entières de prod sans prévenir (prix du gaz...) Message édité par WILDLIKE le 21-12-2023 à 16:32:57 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:32:37 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Trotamundos | Moi aussi, mais la solution 2 me paraît bien reloue également. Message édité par Trotamundos le 04-01-2024 à 18:01:50 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-01-2024 à 19:03:10 |
Trotamundos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui, sous le dallage, il te faut de la neuve.
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 04-01-2024 à 20:39:45 |
WILDLIKE |
|
Phenix21 | Même là je ne serais pas serein, il restera toujours un minimum de tassement |
abonisyah |
Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 06-01-2024 à 22:00:38 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jcqs épais comme une brique |
Ton dernier truc c'est le pire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay | Pour trouver la capacité d'un collège existant, y'a d'autres pistes que : - doe (lol) (Le DPT veut augmenter le nombre d'élève d'un établissement et les usagers aimeraient savoir ce qu'il est possible de faire.) J'ai trouvé un genre de rapport d'analyse de carte scolaire qui donne une valeur, mais c'est un calcul qui s’appuie sur les spécificités de chaque collège : nombre et taille des salles de classe, mais également sections et options spécifiques dont ils sont dotés. Donc pas réellement basé sur les impératifs de sécurité... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2024 à 08:22:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | La capacité d'un collège au regard de la sécurité c'est assez différent de la fonctionnalité. Mais en gros t'as le nombre d'issues de secours au RDC et par niveaux qui peut être déterminant et la surface des salles de classe. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 10-01-2024 à 08:32:24 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Trotamundos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah c'est simple, non - tu fais un relevé sur place pour vérifier si les plans existants sont bien correctes (surtout en terme de largeur de passage aux portes de recoupement et de sortie des IS...) Je pense que c'est même une erreur de chercher le nombre de personnes maximal admissible aujourd'hui. Car il faut vérifier niveau par niveau, aile par aile, suivant les nouvelles données du MOu. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2024 à 09:57:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |