| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
xanthe | Reprise du message précédent :
Pas sûr vu le tarif :S
Ah ouais quand même ... Balancer ça si je ne suis pas sûr de faire le projet, autant dire ... Merci pour les infos en tout cas. Message édité par xanthe le 31-10-2023 à 13:27:07 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:25:26 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-10-2023 à 15:57:33 |
xanthe |
|
xanthe | Sinon question DTU : il n'était pas question d'y avoir une possibilité d'accéder à tous les DTU gratuitement (légalement, j'entends) ? Si vous avez un lien, je suis preneur. |
WILDLIKE |
|
xanthe |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-10-2023 à 16:19:28 |
xanthe |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 16:25:19 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant |
xanthe |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
xanthe |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 02-11-2023 à 08:43:25 |
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-11-2023 à 11:06:14 |
sire deck |
Après, rends toi compte que tu discutes avec un architecte depuis le début de ton arrivée sur le topic --------------- |
WILDLIKE |
Déjà c'est discutable, car si le PE27 indique qu'il faille "une alarme par bâtiment" elle n'indique pas que cette alarme doit être distincte pour chaque établissements... Ensuite c'est bien beau d'invoquer le cadre réglementaire, mais a ce compte là, quand le pompier me dit "Si y'a 1 alarme alors je considère que c'est 1 établissement de 4ème catégorie", moi je repond** que réglementairement, selon le PE6§2, 2 établissements séparés par des parois et plafonds CF1H = 2 établissements tiers et non 1 établissement de 4ème cat. La lecture est donc variable... **(enfin je repond rien et je viens râler sur le topic Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-11-2023 à 11:38:47 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-11-2023 à 11:46:00 |
le_gribouri ZoNoS | Ca peut pas être 2 alarmes indépendantes avec un asservissement entre chacune ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WILDLIKE |
Oui, et avec une alarme type 4 commune, dont la centrale est positionnée dans le hall d'accès commun, mes 2 établissements ont bien une alarme fonctionnelle, indépendamment de l'existence de l'autre établissement.
Ben non... Dans le texte, la notion de tiers n'est définie que par le degrés d'isolement entre les locaux.... C'est même le sens du GN3 :
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-11-2023 à 11:56:15 |
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
J'ai bien une alarme fonctionnelle pour chaque ERP.
Dans les faits, maintenant les exploitants des 2 ERP sont la même personne.... ce qui n'était pas sûr au moment ou on a déposé le dossier.... Mais ça m'aurait pas choqué qu'un des 2 exploitant soit désigné responsable unique de sécurité (et ça a pas choqué ton confrère non plus qui m'a dit de procéder comme cela Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-11-2023 à 15:45:11 |
Trotamundos |
|
WILDLIKE | Soit, soit... De toutes manière, je suis archi hein. Il faut bien que je sois à la hauteur de la réputation d'incompétence de ma profession |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-11-2023 à 17:51:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |