| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-08-2023 à 14:22:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 14:21:50 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | "Bingo" donc RDV au procès pour le propriétaire, mais j'imagine aussi pour l'organisateur du séjour, entreprise qui n'a donc pas vérifié que le gîte avait les accréditations nécessaires... C'était pourtant beau tout ce... bois apparent... Edit : comme proposé à la location il y a quelques jours encore... Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2023 à 09:56:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon | Je pense qu'on est déjà à l'étage là. (ça ferait bas pour une grange) --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos | Bruits aérien= masse. Faut leur offrir quelques rouleaux de moquette |
Trotamundos |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 16:01:51 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans un local de stockage lié à une cantine, que signifie pour vous le titre : Dpt pltx ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos | Déplacement/département plateaux ? Message édité par Trotamundos le 13-09-2023 à 10:27:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mouais, Dépot me convient aussi mieux que Département, mais 36m² pour stocker des plateaux vides --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
Trotamundos |
|
Je ne vois pas comment on peut faire une lyre dans un dallage. Dans une dalle, en sortant sous la dalle dans un plénum de faux-plafond, d'accord (encore que c'est sacrément tiré par les cheveux je trouve), mais dans un dallage porté sur des longrines, je ne vois pas. On ne va pas faire une lyre encastrée dans la terre...
Que le plancher chauffant donc à priori ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2023 à 17:05:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
philibear Orbital Bacon | Wut, tu fais remonter un dossier d'il y a 2 ans? oO --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
abonisyah | en plancher chauffant c'est particulier car c'est directement le tube en lui même qui est noyé dans la dalle, c'est plus drastique (et ca passe en décénale) Pour les réseaux EFS, ECS Python les tubes passent sous fourreaux c'est un peu plus permissif même si dans l'absolue il ne faudrait pas passer a travers un joint de dilatation j'ai trouvé ca :
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-09-2023 à 17:35:37 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Vous pensez quoi de ce genre de concept ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Question étanchéité. On sait tous que sur toiture béton plane la hauteur minimale des relevés périphériques est de 15cm au-dessus du gravillon ou de 10cm sous des dalles sur plot. Ensuite, sur un projet, un architecte en qui j'ai confiance m'explique qu'un relevé peut ne faire que 5cm de haut si l'étanchéité se prolonge à l'horizontal sur l'acrotère. Par contre, là où j'ai un doute sur son détail, c'est que l'étanchéité se prolonge à l'horizontal sur 50cm sur une tôle à faible pente, puis se relève sur 5cm. J'ai un gros doute sur la conformité de l'ensemble (et surtout sur les risques de fuite en cas d'évènement climatique extrême). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2023 à 09:26:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos | J'étais carrément au point sur le sujet mais sans les DTU c'est plus compliqué...
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-10-2023 à 12:55:42 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 05-10-2023 à 13:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |