| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:29:36 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Deja vu plein de fois, aucun soucis.
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Trotamundos |
|
le_gribouri ZoNoS |
Trotamundos |
À ma connaissance ça n'est interdit nulle part |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
le_gribouri ZoNoS |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 13:44:50 ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Dans ma précédente boîte on utilisait Vecteur Plus pour faire la même chose |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Vecteur plus c'est le Moniteur oui. Après t'as d'autres systèmes de veille. Message édité par Jay Kay le 17-11-2021 à 12:20:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre | Vecteur + aussi dans mon dernier.
|
Jay Kay | Le chiffrage était gérés par la secrétaire ? Respect. Je vais définitivement quitter cette branche avant de finir remplacé par une secretaire. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2021 à 08:37:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Bah la chez un client, j'ai une assistante de direction de 22-23 ans qui vient d'être propulsé chargée de projet MOa pour un portefeuille travaux d'environ 10M/an (travaux sympa et "voyants" en plus, pas de la reno de parc locatif) C'est pas rare dans les entreprises privée dont l'activité n'a rien a voir avec le bâtiment / immobilier de prendre le premier venu. Pensée a ceux du topic qui cherchent à se reconvertir Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-11-2021 à 08:59:00 |
Trotamundos |
Au moins dans le nuke c'est moins la foire Message édité par Trotamundos le 19-11-2021 à 09:31:43 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 20-11-2021 à 23:32:35 |
WILDLIKE | Mail d'un fournisseur :
|
baba o'riley | Salut les grosses têtes !
--------------- Le plus dur, c'est quand c'est mou !! |
glouglou81 | Salut tout le monde,
|
Trotamundos | Alpes Contrôles > autres CT niveau conditions de travail IMO (pour l'instant). Le fait que le CTC ou le SPS ou le diagnostiqueur soient parfois / souvent de la même entreprise ne change rien, les métiers ne sont pas interchangeables (c'est extrêmement rare en tout cas, et c'est même interdit pour ce qui est de CTC/SPS). Je confirme, ce sont des métiers difficiles et je ne crois pas avoir connu des gens qui bossent 35 h dans le BTP. Quelle est ta formation ? T'es dans le Tarn ou rien à voir ? Message édité par Trotamundos le 05-12-2021 à 18:39:14 |
abonisyah | A mon avis hors fonction publique ca va être dur. Surtout en début de carrière. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Trotamundos | +1 sur le "en début de carrière". Pour ce qui est de la fonction publique les postes sont de toute façon assez rares dans le BTP |
glouglou81 | Que peut-on dire de apave aussi ? Tu peux donner plus d'infos à propos de Alpes contrôle ?
Message cité 4 fois Message édité par glouglou81 le 05-12-2021 à 19:55:39 |
Phenix21 |
Ne te fie absolument pas à toutes les conneries racontées sur les sites internet des boîtes. Toutes vont mettre en avant l'équilibre perso/pro, la politique rse de la société, et tout le discours qui va avec. J'ai été maitre d'oeuvre, c'est tout le temps la course avec une bonne dizaine de dossiers en parallèle pour mon cas. J'ai croisé des CT et SPS, obligés d'enchaîner les chantiers pour s'en sortir. J'ai jamais voulu faire conducteur de travaux, trop prenant et plein de route. Bref pour l'instant, là où je suis le plus serein, c'est en ingé études sur des appels d'offres travaux : 1 ou 2 dossiers en parallèle, avec 1 à 2 mois d'études. Ça n'empêche pas les coups de bourre, mais tu as la possibilité de gérer ton planning. PS : émission sur France5 en ce moment sur le béton. En synthèse, faut entretenir le béton pour qu'il vieillisse bien. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu sors d'école ? Où tu as déjà une expérience pro? Ça va pas être simple de te faire carrière sans faire un peu d'heures. Je ne dit pas que je cautionne mais c'est la réalité du marché en France. Ce que tu peux éventuellement réfléchir c'est si un 80% pourrait pas faire l'affaire. Ça sera amha plus simple a trouver. Qu'est ce qui motive cette recherche d'un poste "planqué"? |
sire deck |
--------------- |
glouglou81 |
|
glouglou81 | J'ai une expérience en BET structure (une dizaine de mois)
|
glouglou81 | En plus, que peut-on dire des métiers suivants: ingénieur méthodes, moa/amoa, opc, étude de prix/économiste de construction. Est-ce pareil aussi dans la plupart des boîtes ? Message cité 1 fois Message édité par glouglou81 le 05-12-2021 à 23:55:24 |
Trotamundos | J'ai travaillé à l'4p4ve et 10 ans à 4lpes C0ntr0les (je connais la majorité des responsables d'agence actuels).
|
Trotamundos |
|
WILDLIKE | Un lundi qui commence bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |