| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 31-05-2022 à 01:46:19 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 01:43:03 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Si je résume, tu veux t'engager sur un truc foireux pour "sauver" un MOA qui a fait les trucs à l'arrache (c'est quand même con de couler un voile avant d'avoir le visa) face à un BE inflexible, avec une justification un peu compliquée... S'il y a un souci, on viendra te chercher. Le risque en vaut il le jeu ? Tu y gagnes quoi ? Pourquoi ce devrait être à toi de te mouiller pour sauver le truc ? Je trouve que ça pue ton histoire, surtout si tu es le seul à y mettre de la bonne volonté |
sam_barton | Salut, https://www.google.com/amp/s/amp.ou [...] 4436cfa888 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ozzzo kozz | Oui très surprenant quand même on se demande si les juges connaissent bien le milieu du bâtiment |
belette24 |
|
WILDLIKE |
|
ozzzo kozz |
|
Lothiek |
|
WILDLIKE |
Il n'a pas suivi son chantier, certes, c'est une faute. Il n'empêche que c'est bien la mise en oeuvre de l'entreprise sur le chantier qui a provoqué l'effondrement. Or l'entreprise est réputée faire une mise en oeuvre correcte, suivi de l'archi ou pas. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-05-2022 à 13:50:21 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:45:07 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | En tant que conduc je m'interroge |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Trotamundos |
|
WILDLIKE |
Parce que la cause de l'effondrement est établie :
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 31-05-2022 à 15:15:00 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ozzzo kozz | Oui c'est le tribunal qui l'annonce mais dans la réalité si tu vas toutes les semaines sur ton chantier tu le vois |
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
|
ozzzo kozz |
|
WILDLIKE |
Oui il y a defaut de suivi. Non ce n'est pas le defaut de suivi qui a provoqué l'effondrement. Message édité par WILDLIKE le 31-05-2022 à 16:33:40 |
bibens |
|
Trotamundos | http://www.marche-public.fr/Marche [...] es/DET.htm
|
Trotamundos |
|
le_gribouri ZoNoS |
Un archi n est pas assuré concernant la structure ou le suivi des ferraillages. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 31-05-2022 à 17:57:22 |
Trotamundos |
|
bibens |
Message édité par bibens le 31-05-2022 à 18:24:53 |
Trotamundos | Si vous avez la mission DET (i.e. si vous ne la confiez pas à quelqu'un d'autre), alors vous êtes payés pour ça Edit : même si je comprends très bien qu'en pratique ça ne soit pas fait. Le message que je veux faire passer c'est que vous en êtes malgré tout responsables (même si le présent jugement dont on n'a pas tous les tenants / aboutissants laisse penser le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 31-05-2022 à 18:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |