| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 13:52:35 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | tu peux faire un peu de béton quand meme dessus ou ca smule juste des profilés acier ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 17:30:32 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
De l'amiante ? Ou ça ? |
Jay Kay |
C'est la seule manière legit de faire. Après, si tu tiens au taff, tu fermes les yeux et t'effaces les preuves --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
Fais gaffe le code des marchés publics n'existe plus --------------- ^_^ |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Perso je vois pas le problème. C'est comme si tu demandais à un labo des mesures dans un espace de travail potentiellement pollué... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Redface toussa --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-06-2020 à 22:28:31 |
|
WILDLIKE |
Ben je sais pas trop, moi quand j'ai un rapport final, ça comprend des mesures avant, pendant, après, sur le personnel qui intervient, dans les sas, en sortie d'extracteur les fait marquants du chantier etc. Sans parler que la stratégie de mesure est déterminée en fonction du plan de retrait. Le but c'est : 1- De ne pas exposer des travailleurs a l'amiante, et, à fortiori, les futurs occupants Maintenant, en toute honnêteté, j'ai envi de continuer l'affaire, mais si ça pue trop, je me casse. Je suis tout confus Y'a pas un CSPS dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-06-2020 à 23:39:46 |
nisemonocauchy |
Message cité 1 fois Message édité par nisemonocauchy le 04-06-2020 à 06:08:58 |
|
WILDLIKE | Ok, merci d'avoir confirmé
Perso je m'en tape qu'il ai déposé lui même, quoi qu'on en pense, c'est son problème. Mais je veut savoir si les locaux sont safe avant d'y mettre des gars. Si les mesure sont bonnes, il a gagné 15K€ Si c'est pas bon par contre, le carnage pour tout décontaminer Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-06-2020 à 12:09:27 |
|
WILDLIKE |
|
nisemonocauchy |
|
ozzzo kozz |
|
WILDLIKE | Calmez vous les gars, on est pas sur Outillage Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-06-2020 à 13:28:42 |
WILDLIKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |