| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Fakosh |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-05-2020 à 12:30:12 |
Bbelgarion :o |
|
JDF | question bonus du jour : --------------- Mon topic achats/ventes |
WILDLIKE | Dans la définition que tu en donne toi-même, ce sont des tiers. Après, il me semble que rien n'empêche d'alimenter l'ERP 2 depuis l'ERP 1, dans la mesure ou les dispositions CO30-33 et EL10 sont respectés (donc en encoffrant, mais peut être même pas, si y'a juste un câble d'alim <75 mm ? ). On peut cependant se poser la question de comment prévoir une coupure générale dans l'ERP 2. La question aurait pu être posé plus clairement Message édité par WILDLIKE le 20-05-2020 à 13:46:56 |
WILDLIKE | Visez un peu ce carnage Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 20-05-2020 à 18:21:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il est dans les landes donc l'argile, il ne doit même pas savoir ce que c'est Message édité par carbon38 le 20-05-2020 à 19:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 20:22:03 ![]() J'ai pas regardé dans le détail mais j'ai pas vu d'argile non plus. Probable que ce soit du sable noir même si j'ai déjà croisé des lentilles d'argile pur dans le coin (j'avais mis la video de mémoire, c'est comme du Flanby |
WILDLIKE | Ah ok. Y’a pas d’argile. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 20:28:08 ![]() J'crois pas avoir écrit ça. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 21:34:26 ![]() On peut faire le meme de Phoebe Et Joey avec votre conversation |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 22:51:26 ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | Bon alors pour le fameux poste d’économiste de la construction ils voudraient me faire une offre mais je n’en sais pas plus concernant les modalités du contrat donc toujours à négocier (salaire, congés, etc)
|
nisemonocauchy | C'est pas plutôt un poste en financement d'infra ? Que vend ta boîte ? Est ce qu'elle a des actifs sous gestion ? Ça pourrait également ère un vulgaire job de promoteur de vulgaires immeubles de bureaux dans une ville vulgaire. Mais tu parles d'infra. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:14:44 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 11:06:08 ![]()
|
WILDLIKE | A mettre en FP |
sam_barton |
Non, c'est vraiment autre chose --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est un poste d'assistance à chargé de projet. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Tu confonds compactage et compacité. Tu peux tout à fait compacter un 80/120 pour avoir une bonne portance, mais ne pas avoir de fines pour profiter des vides (pour stocker de l'eau de pluie par exemple) Ajouter des fines va améliorer la compacité globale après compactage. Avec plein de conditions. --------------- ^_^ |
WILDLIKE | Merci pour ces précisions |
aybibob Coupo santo e versanto |
On voit bien qu'à gauche, ils avaient creusé un trou dans lequel le bâtiment est tombé et qu'à droite, ils avaient monté une butte de remblai. Au moment de la photo, le bâtiment à côté est en danger pour les mêmes raisons, et on peut voir sur d'autres photos qu'ils ont évacué la butte de remblai en urgence pour supprimer ce risque de stabilité générale. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 25-05-2020 à 14:17:52 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nisemonocauchy | Oui c'est celle-là que je cherchais ; merci aybibob |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Neocray Foo Fighter | Y'a tout un tas de trucs pas maîtrisés, manifestement.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nisemonocauchy | Vous avez des belles références pour une piscine DIY, en agglo/béton coffré/parois moulées/palplanches/Brique/torchis/whatever ? |
sam_barton |
De rien --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
nisemonocauchy |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE | Autre question. |
Jay Kay |
Pour une mission PC d'extension de maison indiv de prolo de base, avec un besoin bien cerné (j'avais déjà joué avec les volumes sur archicad pour imaginer la faisa) , ça peut chercher combien en hono ? Estim à la grosse louche, 50m2 de garage + 50m2 de surface habitable. PS : et même question pour un Hfrien sympa Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2020 à 15:09:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-06-2020 à 15:47:09 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |