| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2020 à 21:38:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 20:20:25 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | Le REEF est gratuit pendant le confinement (https://www.batipedia.com).
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 02-04-2020 à 10:56:01 |
sam_barton |
Je me suis précipité sur le site pensant que j'allais pouvoir télécharger les normes gratuitement. Que je suis naïf --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Pas moyen d'imprimer en PDF ? (mon REEF est un CD gravé de 2006 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-04-2020 à 18:14:22 |
sam_barton |
Non plus, l'accès est bloqué. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 09:40:30 ![]() Ça y est, le guide validé par le ministère a été publié hier soir ! Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 09:40:46 |
le_gribouri ZoNoS | recueil des blagues 2020 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:37:19 ![]() ![]() |
Abonisyah | Ca va être tellement ca --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sam_barton | Enjoy ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
le_gribouri ZoNoS |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ici les chantiers ne reprennent pas. Rien d étonnant vous me direz --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 15:38:11 ![]() Sérieux ? Ici ça tâte le terrain mais pas plus. |
likid PSN et GT : likid77 | Il semblerait qu’on soit preparé a repartir d’ici semaine prochaine. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mullet soo woo ! soo woo ! | Par curiosité, ça transpire un peu dans les services juridiques chez des gros MOA sur les potentielles poursuites qui tomberaient si Diego le maçon chope le virus sur son chantier et finit en réa ? Ou tout le monde s'en branle et business as usual ?
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 06-04-2020 à 17:10:10 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Sur le toulousain ça pousse au cul pour reprise au 20/04/20... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 19:59:39 ![]()
|
sam_barton | --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Abonisyah | --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ragexen Hasta la victoria siempre |
sam_barton | +1 thermostat C'est quoi sa fonction ? Je peux te donner une référence. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Phenix21 | On est d'accord que le truc en tire bouchon c'est un thermostat : au dela de le consigne il bascule, mais tu n'as pas l'info de température ? Faut voir ce que tu cherches à faire |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je ne sais pas ce que tu en penses, mais quand je re-ouvre des vieux plans ou CCTP de ces époques, je trouve qu'ils étaient bien plus détaillés et précis qu'aujourd'hui. Ca "transpirait" bien plus l'expertise des gars |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci pour vos réponses.
|
WILDLIKE |
Mes CCTP sont détaillés et précis Sur ce le CCTP de 1953 : - Bien moins de bla bla contractuel, mais des ouvrages effectivement bien détaillés et l'ensemble est très cohérent. Message édité par WILDLIKE le 10-04-2020 à 10:36:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | rajoute aussi : |
sam_barton |
Ok --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
JDF |
Tu peux m'ajouter --------------- Mon topic achats/ventes |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |