| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:37:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Conseil de defence ce midi, puis réunion a la préf à 17h ce soir à connaissance. On devrait en savoir plus en début de soirée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | Je viens de tout annuler. Tous confiné jusqu'à nouvel ordre. Quelques personnels de la régie resteront pour les urgences |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au cas où il n'ai pas le temps de venir ici :
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 12:28:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete | Oui, je confirme. Pour donner un ordre d'idée ma cogip c'est 1 milliard d'euros par an de chantiers. Ça va trancher chérie. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Les parties oiv ont des consignes officielles (je ne suis pas habilité secret défense donc je ne sais pas tout) pour jusqu'au 15 avril. --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | La bonne nouvelle c'est que les BET auront enfin le temps de rattraper leurs retards sur mes p****** de plans structures que j'attends |
Ou pas. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenix21 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs , si je ne suis pas là, vous ne pouvez pas démarrer un certain nombre de chantiers. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-03-2020 à 16:09:24 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Mp envoyé pour mes responsabilités. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Done. --------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 16:56:31 ![]() Ça m’intéresse aussi si ça t'embête pas. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu devrais faire un MP groupé mlon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous aurez les infos dans 2h en même temps hein Je sens que je vais avoir des OS d'arrêt pour force majeure à rédiger moi |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:06:59 ![]()
|
bombeiro78 |
leraturbain | Preneur du MP également |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je reçois à l'instant les fiches techniques d'une terrasse bois posée sur un chantier en service depuis des mois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reçu à l'instant
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:22:27 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et au fait, il y a un MP commun dans lequel nous échangeons librement sur nos situations PRO.
Bbelgarion :o |
|
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:12:53 ![]() |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jcqs épais comme une brique |
Je veux bien y être aussi stp --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |