| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:58:18 ![]() ![]() |
bombeiro78 | J'ai toujours demandé 500 perso |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourquoi un redface ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zoz- |
|
Abonisyah |
Effectivement, mais ça explique sûrement pourquoi le précédent a porté ses couilles un moment. Message édité par Abonisyah le 22-03-2020 à 19:10:37 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:10:00 ![]() ![]() |
sire deck |
J'irai lui faire la bise dès qu'on pourra ! Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 21:31:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 10:42:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 10:43:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
likid PSN et GT : likid77 | Comme prévu ca envisage de reprendre l’activité... Message édité par likid le 23-03-2020 à 11:44:34 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso, j'ai un proche, entrepreneur, maçon (neuf et rénovation), avec des électriciens, plaquistes, peintres, dans son équipe. Ils bosses encore 1 à 3 semaines sur son chantier, permettant un aménagement.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bbelgarion :o | Nous on se prépare à relancer les chantiers à partir de lundi prochain. On sait pas dans quelles conditions de sécu, ni avec quels effectifs, ni avec quels fournisseurs mais bon... Et en même temps j'ai 2 potes infirmières dans 2 hopitaux différrents qui rentrent en pleurs quasiment chaque soir depuis 1 semaine tellement ils annoncent l'apocalypse dans leurs services à partir de la fin de cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 23-03-2020 à 12:06:43 |
le_gribouri ZoNoS | A la libération, on sait qui on devra tondre ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pourquoi ? Pic de l'épidémie ? Plus de place dans les lits ? |
Bbelgarion :o |
Ils m'ont pas forcément parlé de places dans les lits à Lyon mais plutôt du manque de matos et de protections. |
Jay Kay |
M'est avis que c'est peanuts rapport aux frais financier d'un projet à l'arrêt... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Abonisyah | j'ai un MOA qui m'a dit envisager de réserver un jour/entreprise, mais il à un doute lol --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
likid PSN et GT : likid77 | Ça y es le futur ex président de la ffb a réagit --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
leraturbain |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je viens d’avoir un de mes csps pour une de mes deux operations en cours. Message cité 1 fois Message édité par likid le 24-03-2020 à 17:20:55 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Abonisyah |
J’en ai un qui m’a dit la même chose sauf qu’il a précisé qu’il ne passerai pas sur chantier tant que le confinement est en cours
Nous on envisage pas le moindre début reprise avant le 15/04 quoi qu’il arrive et dans le meilleur des cas ... et si on arrive à trouver des masques du gel et des lingettes en quantité suffisante (lol)
Message édité par Abonisyah le 24-03-2020 à 18:01:31 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Jay Kay |
Hélas, j'ai bien peur que tu aies raison... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 19:34:08 ![]() 30 ici. Et ça fait déjà 5 ans que je le suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |