| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 17:45:09 |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
everso | Pis le fait d'être dans le Sud aussi, c'est encore pire au niveau laxisme et je-m'en-foutisme, c'est épuisant par moment ...
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 17:50:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 17:50:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Evidemment.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 08:15:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 08:15:17 ![]() ![]() |
Par la réforme soixantehuitarde : l'architecte est un artiste ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_gribouri ZoNoS |
c'est plus forcément vrai chez les jeunes ça.
va va y je pense la même chose pour beaucoup Un architecte qui n'en a rien à foutre de la technique ou du chantier, c'est pas un artiste pou moi ... C'est une brèle ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello les pro du bâtiment --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:16:18 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Là, franchement, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir sans une décennale. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai eu un retour de frémissement moi aussi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Un mono pan avec égout sur la façade principale et faitage sur la façade arrière. Message édité par CAMPEDEL le 27-08-2013 à 09:48:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 08:54:28 ![]() Le topic porte bien son nom aujourd'hui |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |