| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:48:36 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 09:50:19 ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | Sinon, un grand classique : Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 28-11-2013 à 10:20:45 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
le_gribouri ZoNoS |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Il y a des architectes qui se rendent compte qu’il va y avoir des travaux spéciaux, ou qui se rendent compte qu’ils ne sont pas aptes à juger, et qui donc demandent ou prennent des précautions --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:17:42 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:19:33 ![]() J'suis en train de lire les 5 derniers messages avec ma collègue |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:36:10 ![]() Pause-café. L'agence entière est explosée de rire |
viniw geek repenti |
|
le_gribouri ZoNoS | Allez voter : http://labeilleetlarchitecte.wordp [...] e-edition/ |
viniw geek repenti | bien le frac de Dunkerque |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:12:03 ![]() J'ai appris ce qu'était le ductal, je vais pouvoir briller lors des dîners mondains ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:04:33 ![]()
|
true-wiwi | Tu penses à quoi comme contact ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 720€ pour un CA < à 100k€. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Par je couvert jusqu'à 8000€ de frais de justice (enfin, j'imagine, flemme de lire toutes les petites lignes). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | SMABTP pour moi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 18:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:20:29 ![]() C'est en effet ça |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:32:30 ![]() T'inquiète, aucune urgence |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 09:54:22 ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |