| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:08:09 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Comment vous faites les gars lors que vous avez du lgt sans chape, pour faire l'evac de la douche italienne ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:27:16 ![]() Logement collectif ? Quel point te pose problème ?
|
le_gribouri ZoNoS | dans tes docs, c'est toujours des cas avec chapes ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:03:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:55:51 ![]() Congés |
le_gribouri ZoNoS |
Nicarao --- |
viniw geek repenti | fait gaffe si les impots te tombent dessus c'est eux qui choisirons pour toi et en ce moment ils ne sont pas commodes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Super ! Sur Lyon il autorise plus de faire les berlinoises sur le domaine public |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
le_gribouri ZoNoS | Ils veulent rien entendre |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 15:39:03 ![]() Messieurs
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:29:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 18:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 21:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:13:19 ![]() Quel niveau, quelle profession ? |
mystiko | Je suis en césure (Centrale Lyon) et je cherche mon 2eme stage en bureau d'étude (mais en allant un peu sur le terrain) ou conducteur de travaux. Je vais envoyer des candidatures spontanées chez Eiffage/Vinci/Fayat faute d'offres ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 31-10-2013 à 22:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 23:28:57 ![]() EGIS est plutôt un bon BET |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Acheter quelques tubes de vaseline ?
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 13:56:38 ![]()
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:22:22 ![]() C'est pour ça que je te posais la question. J'y réfléchis, mais t'es pas très précis sur le domaine |
Evidemment à l'ordre des archi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- | Je pige pas. Il signe des permis mais il est plus a l'ordre ? --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |