| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 20:06:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A ce stade, fait appel a un architecte, un maitre d'œuvre, voir un pavillonneur (à ma grande surprise certains se mettent chez moi à faire du contemporain !). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | Drapo !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mucky bear Shot with... |
Sachant que le métier de conducteur de travaux en entreprise est très, très consommateur de temps et potentiellement de vie sociale |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 14:13:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:13:16 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 15:30:56 ![]() Quel domaine ? |
true-wiwi | Hygiène industrielle (suivi d'expositions des travailleurs aux produits chimiques, respect de vlep tout ça) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pierre de taille, linteau plein cintre, balustre... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 1) concevoir une maison sans le terrain, ça ne sert à strictement rien.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mystiko |
L'idéal serait un BE avec du terrain .. Pas facile de trouver |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 08:43:41 ![]() |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 09:05:19 ![]()
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Doy> pierres de taille moulées, ça se fait:
|
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2013 à 09:12:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 09:16:27 ![]()
|
true-wiwi |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 23:23:47 ![]()
Gné ? |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 11:30:40 ![]() Je veux bien, mais j'ai écrit ça car je trouve bizarre ta généralisation qui ne colle justement pas du tout avec le travail en BC |
true-wiwi | Oui c'est juste un peu d'aigreur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:25:54 ![]() Sauf baisse importante de l'activité, je n'ai jamais entendu parlé de mobilité forcée |
viniw geek repenti |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |